PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:55

- J'aime parler de moi mais j'aimerais unpeu que l'on parle de vous. Je vous parle de ma vie alors que je sais rien de vous.

* Même si j'ai 19 ans ajourd'hui, je trouve que j'ai pas changé, que se soit physiquement ou mentalement. Toujours aussi maigre ... et toujours aussi bavarde et ouverte avec des purs inconnus. *

Setsuna recula un peu laissant de la place à Meyack pour qu'il s'appuye sur l'arbre comme elle le fait pour regarder le ciel.

- Venez à côté de moi vous verez bien le ciel de cette façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:06

Désolé je deteste parler de moi sa me donne l'imprésion d'être un peu vantard^^.
Sa c'est vrai que vous êtes très maigre, il faut manger bien plus que sa sinon vous allez tombé malade.

Setsuna laissa un peu de place à Meyack pour qu'il se pose sur l'arbre.

Bien.

Meyack se placea à côté de Setsuna,pour admirer plus facilement le ciel.

Mais qu'est ce qui vous plaît tant dans le ciel.D'ailleur quels sont vos devoir en tant que secrétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:12

- J'ai pas trop envie de parler de mon métier ... Surtout que ça me plait pas trop mais tant que ça m'occupe l'esprit, c'est bon. Je pense trop à mon passé et à mon frère alors faut bien que je change un peu mes idées et puis ... il fatu que j'arrête de l'aimer ... de toute façon ça été toujours un amour impossible entre nous malgré tout les signes que l'on se donnait. Est ce de ma faute qu'il est mort ? ... Je me sens si coupable ... Peut-être a-t-il engager une personne de le tuer car il avait marre de la vie car il croyais que je ne l'aimais pas ... C'est affreux ...

Setsuna se mit à pleurer.

- Shinji ...

[ Les trucs entrent * c'est les pensées donc normalement tu dois pas savoir que c'est mon anniversaire ajourd'hui ni que je suis maigre mais c'est rien pour la première fois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:18

Donc si vous le faites c'est par pure occupation.Mais je vous le dit ressacé son passer n'est pas bon, sa vous fera souffrir.Je ne pense pas que votre se frère est engagé quelqu'un car il croyait que vous ne l'aimiez pas.

Setsuna se mit à pleurer.

Je suis désolé je pose toujours les mêmes questions.Donc si vous avez un sujet de conversation j'accepterai sans problème sauf si sa mùe concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:22

Elle contina de parler.

- J'ai toujours les mêmes mots en bouche. J'aimerais tant rencontré la personne qui me le fera oublier même si ce n'est que pendant 1heure ... Pourtant j'ai tant de fois essayer de lui ... Argghh ... Encore mon frère ... punaisse ...

Setsuna déposa sa tête sur ces genoux pour cacher son visage en train de pleurer.

* Et voilà, que je montre encore que je suis faible ... Je ne susi rien sans toi mon frère ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:54

Le souvenir de ton frère te hantes, c'est parce que tu n'as paut être pas fait le deuil.

Setsuna se mit à pleurer et se cacha la tête entre ses genoux.

Tu sais tu peut pleurer c'est pas grave il n'y a aucune honte.Après tout c'est quelqu'un que tu aimais beaucoup.Si tu veux pleurer pleure ceux qui se moquent de toi sont tout simplment des abrutits.

Meyack espérait que sa réconforterait setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:04

- Merci Meyack.

Setsuna sècha alors bien vite ces larmes.

- Encore vite un truc sur mon frère, je sais que je deviens chiante avec ça mais ... j'ai rencontré une personne qui lui ressemble tellement. Je 'lai rencontré ici même au parc et j'ai eu un malaise ... je me suis sentie si faible devant lui ... Bon maintenant, j'arrête définitivement.

Setsuna prit Meyack dans ces bras.

- Merci de m'avoir réconforté du mieux que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:17

De rien mademoiselle Setsuna.

Setsuna expliqua encore un truc à propos de son frère et elle dit à Meyack qu'elle était chiante.

Mais non vous n'êtes ps chiante si sa peut vous faire du bien de parler de lui alors allez y n'hésité pas.

Setsuna avait pris Meyack dans ses bras et il devint rouge.Elle le remercia.

Oh mais se n'est rien c'est normal d'aidé quelqu'un.Si vous avez un jour un problème je sis dans la chambre 7.Avez vous quelque chose à me demander?

Meyack attendait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:06

- Non, rien pour le moment mais je dois retenir le chiffre 7 vous êtes quelqu'un d'extrênement gentil et puis j'ai pas besoin de savoir autre chose de vous pour le savoir.

Setsuna le lacha et fit qu'il était légèrement rouge. Elle lui sourrit alors en le regardant.

- Si on allait boire quelque part ? J'ai soif après avoir pleurer et puis on pourrait fêter notre rencontre et mon 19ème anniversaire en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:13

Bon ba ok et je ne suis pas aussi gentil que sa vous ne me connaisez pas encore mais cele ne veux pas dire que je suis un démon loin de là.

Setsuna proposa à Meyack d'aller boire un verre pour fêter son anniversaire ainsi que leur rencontre.

Au fait désolé du retard, bon anniversaire.Si vous m'inviter à prendre un verre se serai avec plaisir mais je ne boit pas d'alcool.^^.

Meyack attendait la réponse de Setsuna et le lieu ou ils iraient.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:17

- Moi non plus, je ne boit pas d'alcool. Je suis plutôt la fille qui boit tellement d'eau qu'elle va aux toilettes tout les secondes. Connaîtrais-tu un endroit où l'on pourrait aller. Je m'y connait vraiment pas dans cette ville surtotu que je m'y suis perdu, il y a pas longtemps. Et puis on est pas obliger d'aller boire quelque part. On est bien comme ça non ? Au soleil regardant vers le ciel. Merci, tu vois je suis vieille maitenant ^.^

Elle rigola. Cette remarque lui était gravé dans le cerveau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:21

Meyack rigola quand elle lui expliqua qu'à 19 ans elle était vieille.

A 19 ans tu n'es pas vieille, ta toute la vie devant toi.Quand au lieu ou tu veux aller moi je n'en sait rien et en plus c'est ton anniversaire donc c'est à toi de décider ou ont doit aller.Mais si tu ne veux pas boire on peut aller ailleur?

Meyack attenda la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:26

- Je sais pas trop ... J'aime la nature, j'aime pas être enfermer et on est bien comme ça. Sauf que j'ai légèrement froid mais ce n'est pas très grave et puis j'avais qu'à mieux me couvrir.

Setsuna regarda alors son portable. Cela fesait déjà 1 heure qu'ils étaient dans le parc en train de discuter.

- 1 heure déjà, c'est pas rien ^^

Elle regarda le ciel magnifique ciel à nouveau et vit quelques oiseaux volés dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:35

Moi aussi j'aime beaucoup la nature, c'est reposant.Si vous avez froid nous pouvons rentrer.

Setsuna lui disait que sa faisait une heure qu'il discutait.

Tant que sa.Purée j'ai même pas vu le temps passé.Votre compagnie mais très agréable.

Le soleil commençait à se coucher mais ce n'était vraiment qu'au début de son couché.

Donc ou souhaiter vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:42

- Nous allons rester ici et regarder le soleil se coucher si vous voulez bien ? Et votre compagnie m'est très agréable aussi.

Setsuna déposa sa tête sur l'épaule de Meyack regardant toujours le ciel qui devait doucment noir.

- Maintenant j'ai presque plus froid ^^ Merci que je puisse déposa ma tête sur votre épaule. Je sens que je vais m'endormir ...

Setsuna commença à s'endormir doucement puis se réveilla.

- Faut que je reste éveiller pour regarder ce magnifique coucher de soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:06

Oui bien sûr avec plaisir.

Setsune commençait à s'endormire puis elle se reveilla en disant qu'elle ne voulait pas manquer le couché de soleil.

Ne vous inquiétez pas je vous réveillerait quand le soleil attendra le point culminant de la beauté d'un coucher de soleil.

Le soleil se couchait lentement mais surement la jeune femme avait sa tête contre son épaule mais bien que sa génait Meyack il ne disa rien.Elle avait enfin l'air appaisée, elle avait enfin peut être oublié son frère pour quelques instant.

Si ce soir une étoile fillante passe, on ne sait jamais faites un voeu.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:11

Setsuna s'était même pas rendu compte que cela fesait quand même un moment qu'elle n'avait plus parler de son frère, et puis de toute façon c'était mieux comme ça.

- Je sais que je suis vieille mais ... je suis pas si bête. C'est sur que je ferai un voeu si étoile filante passe.

Setsuna sourriait ayant toujours sa tête sur l'épaule de Meyack. Elle ferma les yeux confiantes sachant que celui-ci la réveillera à temps. Elle se sentait très bien comme ça et sentit un parfum.

* Serait-ce le parfum de Meyack ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:17

Je vous ait déjà dit que vous n'étiez pas vieille, vous êtes têtue.

Elle ferma les yeux en faisant confiance à Meyack pour la réveiller.Une demi-heure plus tard Meyack réveilla Setsuna le soleil était magnifique.

Setsuna réveillez vous le soleil se couche.

Setsuna et Meyack regardèrent le soleil se coucher avec une beauté éblouissante.Le soleil partait et la vie aussi le monde devenait silence.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:28

- Merci de m'avoir réveiller. C'est magnifque. Ca fait longtemps que je n'ai fut plus quelque chose d'aussi beau ...

Elle recommença presque à parler de son frère mais ne le fit pas et un grand exploit se produissit, Setsuna arriva de ne plus parler de son frère. Elle était très fière d'elle et sourrit. Il fesait très noir et le silence s'intalla autour d'eux. Setsuna tremblait, elle vait peur du noir ...

- Je n'ai pas peur ... Je ne suis pas faible ... dit-t-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:33

Oui c'est magnifique.Ah bon vous ne sortez pas souvent alors?

C'est alors que Setsuna se mit à trembler, si elle n'avait poser sa tête sur son épaule Meyack ne l'aurait pas senti.Il l'entendit dire qu'elle n'était pas faible et quelle n'avait pas peur du noir.

Setsuna calmez-vous, je suis là pour vous aidez vous n'avez pas peur, vous n'êtes pas faible.Vous avez surmonté des épreuves pire que celle-ci et en plus je suis là alors n'ayez pas peur.

Meyack espérait que Setsuna allait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:36

* Il m'a entendu ... *

- Je n'ai pas peur vous savez.

Elle regarda autour d'elle rapidement plusieurs fois.

- Un peu quand même ...

Elle regarda le ciel et vit un étoile fillant. La première qu'elle vit dans sa vie mais elle savait quand même ce que c'était. Elle fit alors rapidement un voeu.

- Vous avez fait un voeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:40

Et alors même si vous avez peur vous en avez le droit ne vous retenez pas parce que je suis là crier si vous avez peur ^^.

Setsuna regarda autour d'eux.Et lui avoua qu'elle avait un peu peur comme même.

Enfin vous avouez ^^.

C'est alors qu'une étoile filante passa et Setsuna lui demande si il avait fait un voeu.

Bien sûr que non, je vous ai laissez se voeu, une étoile filante n'éxauce un voeu que d'une seule personne et vous en avez plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:46

- C'est trop gentil de votre part ...

Setsuna se mit à pleurer.

- Vous êtes si gentils avec moi ...

Elle reprit après quelques temps Meyack dans ces bras et frotta son visage contre lui. Elle commença à crier puis arrêta.

- Protéger moi, je veux plus ouffrir comme dans mon passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:50

Ce n'est rien.

Setsuna se mit à pleurer, puis elle pris Meyack dans ses bras puis elle commença à crier puis elle s'arrêta.Ellelui demanda de la protégr pour ne plus souffrir comme dans son passé.

J'accepte de devenir votre ami si c'est cela que vous voulez dire, je vous empêcherai d'avoir une vie sombre rempli de désespoir.Bien que je sois aussi en quelque sorte une personne peu qualifier pour se genre de chose mais je ferai de mon mieux.Je vous le promais.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:56

- Merci Meyack ... Tu es si gentil ...Ne me lache jamais, reste toujours au près de moi ...

Setsuna déposa sa tête sur le torse de Meyack et pleur. Jusqu'à ce que son haut soit légèrement mouillé par ces larmes abondantes.

- Excuse moi, tu es tout mouillé de ma faute ... Je n'ai pas fait exprès ... Excuse moi ...

Elle commença à nouveau à trembler non de peur mais de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au parc [Pv:Rin]
» Rayshi au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser