PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage, devant la tombe de nos cauchemars...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:49

Sanzo entra dans le cimetière, un cigarette a la bouche, et les mains dans les poches. Il avait la tête baissé, et ses cheveux couleur soleil, un peu devant le visage, il était assez fatigué aujourd'hui, mais, comme maintenent tous les soires, il allait dans ce cimetière, dans lequel il aurait préféré ne jamais avoir a aller. Il continua de marcher, entre toute les tombes qu'il y avait, il fesait toujours le même trajet, toujours les mêmes pas, comme pour ce jour... ou elle... celle qu'il aimait, qu'il voulait protégé, a était enterrée ici... depuis il fait toujours exactement les mêmes gestes, comme un rituel contidien... Il arriva enfin devant une tombe, il regarda la tombe, lançant un petit soupir et se mit parterre juste devant la tombe, il fesait nuit noire, et il aurait très mal imaginait que quelqu'un vienne ici, les gens son tellement supersticieux de nos jours. Sur la tombe on pouvait lire en doré: Lucrétia Genjo

* ... j'aurai mieu fait de faire comme je fais avec les autres maintenent... te repousser... tu serai surment encore en vie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:09

Goku était toujours habillé, malgré le milieu de la nuit, il n'arrivait pas à trouver le sommeil, et, même si à l'avis des autres ça paraissait bête, il voulait explorer de nouveaux endroits. Devant le pensionnat, se tenait un chat noir, il s'approcha pour le carresser, mais l'animal s'enfuit, Goku le suivit en douce, une course poursuite nocturne le mena devant un cimetierre.

*Ah... Je savais pas qu'il y avai un cimetière près d'ici...*

Il passa juste sa tête de l'autre côté du portail noir, malgré la nuit noire, Goku entra, par instinct.

*Je rêve pas debout ! Il y a bien de la fumée non ?*

Le jeune garçon se dirigea vers la fumée, il n'était pas du genre à croire aux fantômes, soudain, il vit une silhouette aux cheveux blonds, il reconnu son professeur de maths, pris de peur, il se cacha derrirère une tombe.

*C'est quoi ce délire ?! A chaque fois je le croise !!*

Rouspéta-t-il intérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:21

Sanzo continua de regardait la tombe, toujours assie parterre la cigarette a la bouche, il entendit un léger bris derrière lui, il se retourna d'un coup, il ne vit rien, mais quelque chose commencer a lui chatouiller les narines et il éternua.

*... si je croise le chat... je le démonte...*

Il retourna ensuite son regard vers la tombe, en contemplant longuement, la photo de Lucrétia, qui était possé dessus. Il ferma les yeux en soupirant toujours sa cigarette a la bouche, il s'en voulait tellement, pour lui, c'était de sa fautes si elle était morte... si elle ne s'était jamais attacher a lui, si au lieu de lui dire des "je t'aime" il lui avait dit "lache moi" surment qu'elle serai encore en vie a l'heure qu'il est. Il porta une main a sa tête, et commença a pleurait doucement, en repensent , a son corp étendu sur le lit, les vènes ouverte, le corp nu, sale, souillait par ces hommes, qu'il a tuer un par un... Il se mit a parlait tous seul tous en pleurant.

"Pardonne moi... pardonne moi lucrétia... je m'attacherai a personne d'autre... je ferai souffrir personne d'autre... pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:50

Goku ne bougea pas, il avait peur que Sanzo le trouve là, il restait assis par terre derrière la tombe en silence. Qu'est-ce que son prof de maths pouvait faire ici en pleine nuit, quand il 'lentendit énternuer, il eu un petit sursaut.

*Bouge pas... ! Bouge pas... ! Bouge pas... !*

Se répéta-t-il sans cesse, il jetta un coup d'oeil risqué au jeune homme, et il eut un déchirement au fond en voyant que Sanzo commençait à pleurer. Cet homme solitaire qui frappait sans hésiter, si froid par habitude, était en train de verser des larmes. Sans savoir pourquoi, les yeux ors du jeune garçon se remplirent, mais il se retena de pleurer. Il entendit alors les paroles du prof, et là, quelques larmes coulèrent sur ses joues. Il souhaitait demander pardon à Sanzo, il ne pouvait pas savoir, il ne voulait pas être là, finalement, il se leva de derrière sa tombe, mais il ne dit rien. Goku resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:07

Sanzo continuer de pleurait en silence maintenent, toujours sa main portait a son visage. Tous les soirs c'était pareil, il venait ici et il demandait pardon a lucrétia en pleurant. Il continuer de regardait la photo de la défunte, les yeux encore humide de larmes, puis, il essuya vite ses yeux avec sa main. Il entendit un bruit sur le côté, et tourna la tête pour tomber nez à nez avec un chat noir qui se frottait a lui, sanzo se mis alors a éterner.

"dégage! me colle pas!"

Il essaya de repoussait le chat, mais celui ci revenait a chaque fois contre le blond. Il lança un long soupir, et éternua encore une fois, il se releva , avec le chat qui se frottait contre ses jambes, a quoi bon continuer d'essayer de le repousser, ce chat semblait encore plus tétu que notre tête blonde. Il se retourna, et tomba cette fois si nez a nez avec le gamin brun de ce matin.

*... après le chat collant... maintenent le gamin collant...*

"... qu'est ce que tu fais là?.."


Sanzo avait possé cette question d'une voix froide, il se demandait depuis combien ce gosse était là, et surtout si il l'avait entendu pleurait, si sa avait été le cas, ce gosse avait interrait a savoir courir.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:33

Goku avait envie de s'enfuir, pourtant il restait en face de Sanzo, il était ici, c'était trop tard pour faire marche arrière.

-... Euh... Je...

Le jeune garçon baissa la tête toute rouge, il avait un peu honte au fons de lui.

-Je... Je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis levé, et j'ai suivi de chat... Jusqu'à ici... Et...

Goku ne pû s'en empêcher, quelques larmes continuaient de couler, mais il n'expliqua pas la raison, en fesant comme si il n'avait rien entendu, mais ses pleurs gachaient sa comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:48

Désidément, sanzo n'arrivara jamais a comprendre les gamins, en voyant goku baissait la tête, il se dit alors que c'est parce que maintenent il fait flipper... puis il écouta le début de résond de se présence ici... le chat? Il trouva ça totalement stupide de suivre un chat, qui en plus continuer de se frotter aux jambes du blond. Il entendit le gosse pleurait, là, sanzo commencer a vraiment s'inquièté, même si il le montrais pas du tous, il était si effrayant que ça? Il se tourna lègèrement vers la tombe de Lucrétia, il se demandait ce qu'elle devait être en train de penser ,en voyant cette scène de la haut ... enfaite peu étre bien que c'était lui qui avait des idée tordu dans sa tête. Il soupira, possa sa main sur le frond de goku, lui releva la tête, pas doucement, mais pas non plus violament, le regarda dans les yeux et possa le chat dans les bras de goku.

"Voila tu l'as ce sac a puce, alors maintenent t'arrète de chialer..."

Le blond n'était vraiment, mais alors vraiment pas fait pour parler a un gosse, surtout quand il pleurait.


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:18

Goku regarda Sanzo droit dans les yeux, soit il n'avait pas compris, soit il lui pardonner, le jeune garçon tentait d'arrêter ses larmes, mais en vain.

-Mais... Mais c'est pas pour ce chat que je pleure !

Il regarda le chat avec ses yeux encore pleins de larmes.

-Je le connais même pas ! Je savais pas non plus que tu étais là !

Le jeune garçon dirigea son regard sur Sanzo de nouveau, et les joues encore rouges, il avoua tout.

-Tu sais, moi je te trouves pas méchant du tout ! Moi, si je suis venu vers toi, c'est parce que... Parce que la couleur de tes cheveux me font penser à ceux de ma cousine qui m'a sauvé quand j'avais 7 ans ! Ca t'interresse pas mon histoire, mon passé, mais je m'en fous, je te le dis quand même, parce que... Parce que, ce que tu as dit, tout à l'heure, explique pourquoi tu es distant avec les autres, tu veux pas qu'on s'attache à toi, je sais pas pour quelle raison exactement, je sais pas non plus qui repose dans cette tombe, mais en tout cas, ce que tu as dit, je l'ai bien compris... Et je suis désolé, d'être là... Alors que tu voulais sûrement être seul....

Goku rebaissa la tête, ses larmes ne s'étaient pas calmé, mais il avait réussi à dire ce qu'ila vait sur le coeur, et ça, c'était déjà beaucoup pour lui.

-Alors, peut-être que je suis un gosse bizarre... Mais au moins, je ne me trompe pas sur ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:35

Sanzo lança un long soupir après les dits du gamin, déjas c'est pas le chat qu'il voulait, alors sanzo chopa le chat parle cou et le possa (jetta?) parterre. Ces cheveux lui font a ceux de sa cousine ? donc a une meuf... ouais bon... on va essayais d'oublier ce détail... et il semblerai que il était bien là au moment ou il pleurait, vraiment de mieu en mieu... mais bon, de voir ce gosse pleurait comme ça en disant tous ça, sa m'était mal a laisse notre pauvre blond. Il re lança un soupir, remis sa main sur le frond du brun pour lui relevais la tête un peu plus violament.

"C'est bon... calme... je vais pas te bouffer non plus, tu es pas obliger de sortir tous ça... et arrète de chialer!"

Il lacha la tête de goku, et se retourna pour voir la tombe de lucrétia. il lança un faible soupir, en ce demandant ce qu'il pouvait faire, avant quand il y avait des gosses dans les parages, c'est lucrétia qui lui montrais comment on fesait, mais là il n'avait rien pour le guider.Il passa une main dans ses cheveux, toujours sa cigarette a la bouche.

"Oui tu es bizare come gosse... oui tu ne dois pas te tromper sur ce que tu dis... mais tu parle surtout trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:12

Goku regarda Sanzo avec de grands yeux, il s'essuya les yeux avec son bras, et fit un grand sourir à son professeur de maths.

-Je parle trop, mais toi c'est l'inverse !

Dit-il rigolant, mais son visage afficha une expression désolante et trsite, quand son regard se porte sur la tombe. Il pouvait lire le nom de "Lucrétia Genjo"...

*Qui sait ?... Une personne de sa famille ou bien...?*

Le jeune garçon s'approcha de la tombe et regarda attentivement la photo.


-Ouah ! Elle est jolie ! Elle a l'air gentille en plus... !
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:21

*il me cherche... je parle si je veux!*

Sanzo soupira a la remarque du gosse, puis il lança un plus long soupir en voyant goku s'approchait de la tombe. Il jetta son mégo, et prit une autre cigarette en se la rallument. Il lança un sourir a peine visible suite a la remarque du gamin.

"Elle l'est..."

Sanzo mit c'est mains dans les poches et commença a marcher.

"Tu ferai mieu de retourner a la pension... avant qu'ils se rendent compte que tu n'es pas au pieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:54

Goku se releva, le regard toujours sur la photo de "Lucrétia Genjo", et il fit un grand sourire.

-Ouais, t'as raison...

Il se retourna et sur son visage, il y avait une expression d'inquiètude.

-Et toi ? Tu vas rester ici ? Tout seul avec elle ?

Il y avait un ton de tristesse dans sa voix, il n'aimait pas penser que Sanzo pleurait ici, seul devant la tombe de Lucrétia.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:14

Sanzo s'arrèta, sa clope au bec et lança un faible soupir.

"je vais pas passer ma vie ici..."

Il recommença a marchait toujours les mains dans les poches, d'un sens,il aurait préféré restait ici, mais sa lui fesiat bien trop mal, d'étre devant cette tombe. Les narinnes du blond se remir a le chatouiller et il re éternua.

"CON DE CHAT!!! Pourquoi il traine ici??!!!"

Il re éternua, et s'arréta en serant les poings, étant allergique au chat, il ne pouvait pas suportait ces bètes, et le plus ennuieux, c'était que on aurait dit qu'il attirait les chat. Il soupira, tourna la tête vers goku.

"Bon tu bouges ? Ou alors tu vas camper ici? d'un sens je m'en fou, tu fais ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:24

Il ne savait pas pourquoi, mais Goku était content de voir que Sanzo avait retrouvé sa mauvaise humeur légendaire. Il le dévança avec un grand sourire.

-Finalement, je te préfére comme ça, a lancé des réflexiosn pas cools, ça te va mieux !

Il pris le chat dans ses bras et regarda son professeur d'un air étonné.

-T'aimes pas les chats ? Ou t'es allergique ?

Demanda-t-il avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:34

*... il me cherche... *

Sanzo soupira en voyant goku qui le devancer, et il se mit a marcher, toujours les mains dans les poches, quand il vu goku prendre le chat, il s'arrèta (encore XD) et se remit a éternuer.

"Eloigne ce truc! Et j'aime pas ces bètes et j'en suis allergique! et le pire c'est que ils me colle ces sac a puces..."

Il soupira toujours sa cigarette a la bouche, et regardait les yeux que fesait goku, il trouvait vraiment qu'il avait une tête débile quand il fesait ça, il aimait bien la tête, mais il trouvait ça débile. Il continua de marchait les mains dans les poches et passa a côté de goku, en lachant un autre éternument.

*je déteste ces bètes... et dire qu'elle me comparer a eux...*

"Je te prévien... si demain ils me posse des questions sur le fait que tu était absent pendant la nuit, compte pas sur moi pour t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:44

Goku regarda son prof en rigolant.

-Tant pis je dirai que je suis somnenbul !

Avant de reposait le chat par terre, il parla à l'animal, mais de façon à ce que Sanzo l'entende.

-T'as vu ? Il t'aime pas, pourtant il te ressemble ! Il a un sale des chats comme on dit !

Dit le jeune garçon en rigolant avant de rendre sa liberté au chat, quan dil vit le grand blond partir, il accélera le pas.


-Hé ! Attends-moi au moins !

Dit-il en râlant
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:53

*somnenbul ? mais bien sur... celui qui croira ce genre de truc est vraiment stupide...*

Sanzo soupira tous en marchant, et se retenu d'attraper un truc pour le lançais dans la tête du gosse, qui venait de le comparer avec ce sac a puce... comme le fesait lucrétia...c'est surment ça, qui fesait que sanzo ne prit rien, et que rien attérisa sur la tête du brun. Puis il entendu le gosse l'appelai dans son dos en lui disant de l'attendre.

"et pourquoi je devrais t'attendre ? ... On va pas au même endroit de toute façon..."

Il continua de marchait les mains dans les poches, et en fumant sa clope, qui était consommer a plus de la moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:59

Goku continuait d'avancer derrière Sanzo, et à la phrases du prof; il s'arrêta.

-Ah oui.. ! Tu vas où au fait ? T'as une maison à toi ?

Il fit une tête boudeuse en marmona.

-Ouais, ça me regarde pas..... Mais je veux juste savoir comme ça !

Dit-il en voyant le chat partir.

*Je vais l'appeller Sanzo si ça continue !*

Pensa-t-il et il commença à rigoler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:34

Sanzo soupira a la question de goku, bien évidament qu'il avait une maison a lui, encore heureux, il aurait pas suporter le fait de devoir partager une chambre avec d'autre personne, encore pire si ces personnes ronflaient.

"Oui j'ai une maison... encore heureux pour moi... et arrète de t'arrèté tous les 2 mètres! sa gave!"

Même si on pouvais voir sanzo comme un gars qui s'en ballance complétement des gens, qui ne veut se lier a personne, ou même qui n'aime personne, Sanzo voulait pas qu'il arrive quelque chose au personne avec qui il a parlait... et bizare spécialement ce gamin au yeux or... or?? Sanzo tourna lègèrement la tête en regardant goku.

*merde... je vien juste de capter qu'il a les yeux or... vraiment bizare...*

Bon comme on disait, il n'aurait pas voulu qu'il arrive quelquer chose a ce gosse, si il se pommé ici en plein noir, et dans un cimetière, on ne sait pas sur qui il pourait tomber, et après sanzo risqué de sens vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:41

Goku avanca d'un pas rapide vers Sanzo

-Ca va, ça va, j'arrive... Je regardait où le chat s'en aller.

Goku regarda son professeur de maths qui s'était arrêté, quelque chose le dérangeait apparement.

-Quoi ? Ca va pas ?

Goku fit de nouveau tête boudeuse.

-Oui oui, je traîne, désolé... Mais tu peux partir, si je suis trop lent. Je sais où se trouve le chemin de toute façon !

Il finit sa phrase avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:52

Sanzo se mit a rigolait intérieurement a ce que venait de dire le gamin, mais surtout a ce que le blond aller répondre.

"Malin comme tu dois étre, tu dois facilement te pommé sur dix mètres..."

Sanzo soupira et continua de marcher, en jettant son mégo sur le côté, il lança un regard en l'air, toujours en marchant, et resortie son paquet, pour prendre une autre cigarette et ce l'allumer.

"Tu es vrai un gosse bizare... tu parle tous le temps... on te tape... deux minute après tu souris... on t'envoi boulet... tu revien... et ta les yeux or... "
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:18

Goku rigola, mais fi tmine d'être vexé en tirant la langue.

-Pas vrai ! Je me perd pas comme ça !

Il rattrapa Sanzo, et à sa remarque, Goku sourit.

-Je suis comme ça, c'es tout !

Quand son professeur remarqua ses yeux ors, le jeune garçon baissa la tête, ce n'était pas la première fois qu'on lui fesait la remarque, et ça le mettait parfois mal à l'aise qu'on fasse des commentaires sur la couleur (pas vraiment naturel, il faut l'avouer) de ses yeux.


-Je sais pas pourquoi j'ai les yeux ors, en fait, je ne sais même pas si je tient ça de ma mère ou de mon père, je ne me rappel pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:56

*en plus il est fière de lui ... *

Le blond continua de marchais sa cigarette a la bouche et il regardait le ciel, noir, on voyait même pas les étoiles.Il soupira tous en écoutant ce que disait le brun, il avait l'imprétion que le gosse cherchait a expliqué pourquoi il avait les yeux ors, et le prof trouva ça totalement stupide.

"arrète de te cassais la tête pour ça... ta les yeux ors , ta les yeux ors voila... faut pas cherchait a comprendre..."

Il soupira en rejetta la fumait de sa cigarette.

"Moi j'ai les yeux violets, et alors? je me prends pas la tête a savoir lequel de mes parents me les a refiller, je les ai c'est comme ça... et si ça dérange quelqu'un, il va se faire voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:25

Le jeune garçon rigola doucement en se grattant derrière la tête.

*Je pense que c'est lui qui a raison*

-Hé ! Je te ferai remarquer que c'est toi qui m'as posé la question !


Lui dit-il avec un ton un peu taquineur, et une idée lui vient à l'esprit.

-Hé, Sanzo, t'habites où ? En direction de la pension ? Je t'ai dit que c'était pas la peine de me raccompagné, ah moins que...

Goku se vexa soudainement.

-T'étais sincère à ce point en me disant que je me perdais sur 10 mètres ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:39

"oui merci je sais que c'est moi qui t'ai possé là question, je n'es pas de perte de mémoire!"

Il manquerai plus que ça, qu'il est des pertes de mémoire. Le jour ou mesieur genjô sanzo aura une perte de mémoire, les éléphant seront rose et les poules auront des dents! Il continua d'écoutait le brun, de toute façon il ne pouvais faire que ça, qu'est ce qu'il était bavare.... puis il se tourna vers le brun, après la question qu'il est possait, et pris un air un peu sadique, mais attention, sadique, a la sanzo!

"J'avais l'air pas sincère?..."

Puis le blond continua d'avancer en regardant devant lui et en soupirant.

"Si tu n'as pas oublier, je suis ton prof... et a cause de ça je suis obliger de te ramener a la pension, j'ai pas envie d'avoir des emmerdes ,moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage, devant la tombe de nos cauchemars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayshi Katsumi devant le pensionnat
» passage d'okochiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Eglise :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser