PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage, devant la tombe de nos cauchemars...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:16

Goku fit de grands yeux

-Sale caractère des chats, j'avais raison ! Et non, je pensais que tu blaguais à ce moment là, mais apparement, tu connais pas ce mot !

Il recommença sa tête boudeuse.

-Et pis j'ai rien demandé d'abord, peux rentrer tout seul, je sui sassez grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:45

"Pourquoi un chat??? tu peux pas me comparais a autre chose?? et non ce mot ne fait pas partie de ma vie!!!!"

Sanzo soupira en voyant le visage du brun. Il avait une de ses envie de le taper, il comprenait même pas pourquoi il n'était pas déjas parterre en disant , j'ai mal,.... Puis a la dernière remarque du gosse, sanzo s'arrèta , se retourna et se mit juste au niveau du brun, et baissa la tête pour le regardait.

"... non tu es pas assez grand..."

Puis il se retourna et continua de marchais les mains dans les poches, sans plus rien dire. Il espèré que après ça, le gosse ne dirais plus rien, car, notre chère blond, n'allais bientot plus avoir d'idée dans sa caraffe (sanzo: je t'emmerde! moi:oui moi aussi je t'aime XD)
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:39

Goku se vexa une nouvelle fois, pour les yeux, ça passait, mais il n'aimait pas du tout qu'on fasse des réflexions sur sa taille.

-Ouais, je suis pas très grand et alors ?! Je Fais 1mètre 62, je trouve ça pas mal déjà !

Mais il se calma un peu et se mit à réfléchir.

*"Le comparer à autre chose"... ?*

Son visage s'illumina d'un grand sourire.

-Tes cheveux, ils brillent presque on dirait, tu me fais penser à un soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:27

"1m 62?... tant que ça?... on dirais pas..."

Sanzo soupira, il avait pas l'intention de le laissé ici de toute façon , si il lui arrivait un truc, il s'en voudrait, il avait déjas la mort de lucrétia sur la consience, ça suffisé... d'ailleur il se demandait vraiment pourquoi il s'inquièterai pour ce gosse... Puis il re soupira a la seconde remarque que vesait le brun.

"mes cheveux ?... un soleil? ... ta fini avec tes comparaisons bizare???"

Il trouvait les remarque du gamin de plus en plus bizare, ces cheveux brillé comme un soleil? la blague... quoi que... Lucretia disait bien la même chose... Le blond baissa sa tête a cette pensé, toujours la cigarette a sa bouche, et marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:58

Goku se vexa une nouvelle fois

-Bah oui, 1mètre62, je suis peût-être pas bien grand mais bon, c'est tout de même 1mètre62 !

Il recommença à marcher dans la ruelle sombre dans la nuit.

-Mais si, c'est vrai,on dirait un soleil, regarde même si il n'y a presque pas de lumière, tes cheveux arrivent à éclairer quand même !

Dit-il en rigolant, c'était une métaphore un peu exagéré, mais le jeune élève était en même temps très sincère.

-C'est pas blond comme couleur, c'est or ça !

Rajouta le jeune garçon avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:13

sanzo soupira a la remarque du gosse, et continua de marcher, la sortie du cimetière n'était maintenent plus très loin.

"Si tu le dis... je pense que je suis bien obliger de te croire..."

Il continua de marchait tête baissé, et sa cigarette a la bouche. or? bah, si il voulait dire que ça sois or, c'était son avis... Ils arrivèrent a la sortie du cimetière, il regarda goku d'un air un peu blazé.

"Bon alors... c'est par ou la pension?..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:36

Goku regarda à droite et à gauche. Il hésita un moment.

-Mmmmh... Par-là je crois !

Dit-il en montrant à la droite du portail du cimetierre. L'élève se retourna vers son professeur de maths.


-Tu vas vraiment me racompagné jusqu'au pensionnat ?

Dit-il d'un air un peu ébahie. Si on lui avait dit que Sanzo accepterait de le racompagné jusqu'à la pension en pleine nuit, il y a quelques heures, le jeune garçon ne l'aurai jamais cru !

*Qu'est ce qu'il lui prends tout d'un coup à vouloir me rammener jusqu'au pensionnat ? Je crois pas que c'est parce que je lui ai montré la salle de maths ce matin !*
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:46

Sanzo se retenu de rire, évidament, si il se métait a rigolait devant le brun, le sanzo pas gentil et solitaire, partirait d'un seul coup, et sanzo ne voulait pas ça. Il lança un simple soupir en partant par la gauche.

" J'avais raison quand je disais que tu te perdrais a partir de 10 mètres, pars la droite c'est chez moi, c'est pas la pension..."

Il marcha les mains dans les poches, toujours sa cigarette a la bouche, puis il s'arrèta suite a la question du gamin.

"Comme je l'ai dit un peu plus tot, mais on dirais que tu t'en souvien pas, je suis obliger!"

C'était la meilleur escuse, pour ne pas dire, qu'il avait pas envie qu'il lui arrive un truc, et que après il se sente responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:59

Goku rougit.

-Mais je savais même pas qu'il y avait un cimetierre !

Il regarda Sanzo avec de grands yeux étonnés.

-C'est pas que je m'en souviens plus mais... Je t'ai pas cru sur le coup...

Le jeune garçon fit un sourire moqueur envers son professeur de maths.

-Tu t'inquiètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:11

Sanzo soupira a la remarque du brun, toujours en marchant, il entendit la question du brun, mais ne y repondit pas. De toute façon c'était ,soit il y répondait pas, soit il le tappait, et il préféré attendre un peu avant de s'énnervait et de lui tapper dessus. Il se retourna et vit que le gosse n'avait pas bouger d'un milimètre se qui commença a foutre le blond sur les nerfs.

"Bon je tai déjas dit de pas t'arété tous les cinqs mètres! Alors bouge de venir ici!! a moin que tu prèfère que ça sois moi qui vienne te chercher??!!"

Sanzo ce retourna en soupirant, toujours en fumant sa clope, et porta sa main a sa tête. Que ce gose pouvais étre agaçant... Vivement qu'ils arrivent a la pention, qu'il le foute dedans a coup de pied si il le fallait, et qu'il rentre chez lui en suite pénard. Mais il fallait avant tous le ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:20

Goku regarda Sanzo un peu vexé.

-Je t'ai déjà dit que c'était pas la peine ! Donc je m'arrête si je veux !

Et il courut vers son prof de maths.

-Et pis, je pourrai pas de perdre de vue. C'est impossible.

Il se mit à rigoler.

-Dis, je suis sûr quand faite ça t'énerve de me raccompagner !

*Au fait... Il a beau dire que je suis "chiant" ou "trop lent", il ne ma toujours pas frapper...*

-Et pis en plus... Je crève la dalle... !
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:31

"... oui sa m'énnerve... car là je devrais étre dans mon lit en train de dormir, pas dehors a ma les geler pour ramener un gosse qui ne devrais pas étre là..."

Sanzo se mit a marcher en soupirant. D'un sesn, il avait pas envie de le laissé ici, d'un autre... il voudrait vite se cassé chez lui pour dormir, le seul endroit ou il est bien... chez lui. Il continua a marcher sa clope a la bouche et les mains dans les poches, puis il se stoppa net a la remarque de goku.

" ... tu pense a ton estoma ... alors que tu es dehors... a côté d'un cimetière... et que en plus si tu me gave je serai cap de te tuer... "

*aie aie... *
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:44

Goku s'énerva.

-Alors pourquoi tu me raccompagnes ?!

Mais il se calma de suite quand son ventre recommança à gargouiller.

-Mince...

Il regarda Sanzo avec de grands yeux.

-"Capable de me tuer" ? T'irais jusque là ?

Il pris un air un peu plus sérieux.

-Je sais pas ce que t'as vécu, et je veux pas le savoir, mais bon, si t'es capable d'aller jusque là.. C'est que t'as aussi vécu des trucs difficiles...

Et l'élève le devanca, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:55

Sanzo soupira, il ne le savais pas vraiment lui même pourquoi il le ramener, le coup du "je suis obliger" lui même ni croyais pas, il soupira tous en marchant, il avait pas envie de penser a ça, il le ramener et il rentrais chez lui point barre. Il ne répon dit a aucune questions du gosse, il ne trouvais pas leur réponses, alors autant ne rien répondre. Puis il écouta ce que disait le gosse, tous en lançant un faible soupir et en regardant le gamin le dépassé il répondit.

"C'est pas difficile de tuer quand on l'a déjas fait..."

*maintenent c'est sûr, avec ça, il reviendra pas me parlait, et tant mieu... je veux pas qu'on s'attache a moi... et je veux m'attachait a personne...


Il relança un soupir, fit demi tour, et commença a marchait de sens opposé a l'élève, le pentionnat n'était plus vraiment très loin, il pourait surment ce débrouiller a partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:04

Goku se retourna et regarda Sanzo en train de partir.

-T'as déjà tuer ?

Il dit ça, mais sans réel peur, en fait, il n'y avait aucune nuance d'inquiètude ou de peur dans sa voix.

*Et pis, tu m'as pas répondu...*

Pensa-t-il avec une tête boudeuse.

-En fait, moi j'ai jamais tuer personne... Mais bon, au point où j'en étais... J'étais bien capable pour lui...

Le visage de l'élève s'assombrit, c'était toujorus comme ça quand il repensait à ce qui c'était passé il y a 11 ans, et pour la première fois depuis qu'il était arrivé, il était en colère, il essayait de se contenir mais avec beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:14

Sanzo s'arrèta en soupirant, il resta dos tournait et en regardant en l'air, sans répondre, personne avait besoin de savoir ce qu'il avait fait il y a quelque années, déjas d'avoir avouer qu'il avait tuer... a un gosse, c'était déjas trop. Il écouta le gamin qui parlait, toujours de dos. Ce gosse? Qui aurait envie de tuer quelqu'un... Sanzo ce retourna et regrada de loin le brun, avec un air un peu moin froid mais quand même toujours aussi sévère.

"N'essaye pas de tuer quelqu'un... même si tu haie cette personne au plus profond de ton étre... car tous ce que tu arriveras a la fin... c'est de t'en vouloir toute ta vie... crois en mon espérience..."

Sanzo soupira en voyant que sa clope s'était éteinte, il sortie son briquet et essaya de la rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:37

Goku regarda Sanzo avec de grands yeux, il avait un mélange de haine et de tristesse au fond de lui, et son professeur de Maths avait réussit à calmer ce sentiment juste en prononcant ces phrases.

-Ah...Mais... De toute façon... Je peux plus le tuer... Il est déjà mort...

Il regarda Sanzo avec un sourire.

-T'es sympa quand même.

L'élève savait très bien que ça allait énerver le grand blond, mais au fond de lui ça l'amuser.

-Bon, je peux rentrer tout seul là, je suis grand et c'est pas une question de taille, tu sais, si je suis ici, c'est pour prendre un nouveau départ, commencer une nouvelle vie où je prend mes responsabilités, si tu m'aides comme ça, je vais pas y arriver !

Rajouta-t-il avec un rire discret.

-On a maths je crois d'ailleurs, alors on se revoit demain !

Goku lui fit un signe de main et se retourna et courut vers la direction de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:45

Sanzo soupira en secouant la tête, simpa? lui? Si il voulait, sa l'énnervait qu'on dise ça de lui, alors qu'il cherchait justement a ne pas étre simpa et a étre détester. Il continua d'écouter le brun, avec un air du genre,"m'en fou", et il rigola intérieurement, commencer une nouvelle vie? Il avait bien de la chance de faire ça... Puis il soupira a sa dernière remarque.

*ouais... si il est a la boure demain je me vengerai sur lui... si j'y arrive...*

Le blong regarda le gamin partir en courant direction la pension. Le blond jetta son mégo, se retourna et se diriga vers chez lui, pour aller dormir tranquillement, en espèrant ne pas retomber sur un gosse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage, devant la tombe de nos cauchemars...   Passage, devant la tombe de nos cauchemars... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage, devant la tombe de nos cauchemars...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rayshi Katsumi devant le pensionnat
» passage d'okochiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Eglise :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser