PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV Kiriya Kairi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Empty
MessageSujet: ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV Kiriya Kairi ]   ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:47

Setsuna avait fait plein de rencontre ce jour si, elle était contente surtout que cela fesait peu de temps qu'elle était ici et qu'elle avait toujours pas travailler. Elle avait pas encore eut du travaille alors pourquoi devrait-elle aller à son bureau enfermer à l'intérieur alors qu'elle adore la nature et qu'il fesait si beau.
Elle leva sa tête et regarda le ciel magnifique. Elle était sur le toit, elle si sentait vraiment bien. Elle pouvait voir le parc où elle avait fait du rencontre. La recontre de deux hommes. Elle compta et remarqua qu'elle avait rencontrer trois filles et trois hommes depuis son arrivé. Elle se coucha et commença à réfléchir si sa prochaine rencontre serait un homme ou une femme et dans combien temps. Elle repensa à tout ce qui s'était passer avec Meyack et surtout avec Megumi, elle devait boulier cette histoire et devenir forte et plus être faible.
Elle sortit alors son portable prêt à appeler Naoki pour lui dire qu'il voulait bien sortir avec. Elle avait besoin d'être aimer de n'importe quel manière. Elle ferma les yeux hésitant encore un peu quand quelqu'un arriva part derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV Kiriya Kairi ]   ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:51

Kiriya sortait de cour. Il avait voulu prendre l'air, et avait décidé d'accéder au toît. Là il aperçut une personne. La contemplant de dos. Une jolie femme, avec une longue chevelure bleuté. Cette personne était une merveille à ses yeux. Il s'avança doucement pour mieux regarder cette parfaite inconnue.
Puis à quelques mètre d'elle, il lui adressa la parole avec sa voie naturellement douce et charmeuse:

"Est-ce que je pourrait voir le visage de cette magnifique femme qui me tourne le dos?"
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV Kiriya Kairi ]   ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:31

Setsuna entendit quelqu'un lui parler. Elle se retourna alors comme le jeune homme lui avait demander. POurquoi l'avait t'elle fait ? Voulait-elle savoir qui sait ou avait-elle été attirer par cette voi si belle ? Elle se posa ces quelques questions. Elle était très flatter et le jeune homme qu'elle avait près de lui était très beau.

- Euh .... Décu ? Vous n'auriez pas cru que je suis aussi laide avec mes beaux cheveux n'est ce pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV Kiriya Kairi ]   ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:59

Kiriya fut éblouit lorsque la jeune femme se retourna. Il resta un moment sans voie avant de répondre.
"Qu'est-ce que vous racontez? Vous êtes beaucoups plus jolie lorsque l'on vous regarde de face."
Il avança ses doigts du visage de Ninian. Il été comme guidé par une force irrépressible, attiré par cette femme dont il ignorait tout, mais en même temps retenu par sa conscience. Il se contente d'éfleurer sa joue, puis saisit une de ses longues mèche bleuté. Qu'il ramena vers ses lèvres comme pour embrasser ce morceau de la pensionnaire.
"Pardonnez mon impolitesse, mais j'ai du mal à croire que vous êtes réelle tellement vous êtes belle."
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV Kiriya Kairi ]   ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:45

- Vous voulez bien arrêtez s'il vous plaît !! Je suis pas belle sinon ... sinon ... Pff ... Oubliez ça ...

C'est vrai qu'il était mignon et pour le moment très gentil ... mais Meyack avait était aussi comme ça un peu moins mais quand même. Elle ne pensait plus trop à Meyack surtout qu'il devait être heureux avec sa copine.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV Kiriya Kairi ]   ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:22

Kiriya ne compris pas ce à quoi la jeune femme faisait alusion. Mais ressentant un gêne dans la conversation, il ne répondit rien et s'approcha du rebord du batîment. Il était vraiment très haut, cela pouvait être dangereux. Mais lui s'en moquait, s'approchant au maximum du vide, appréçiant la situation. Il se retourna vers cette inconnue.

"Vous ne me croyez pas n'est-ce pas? Et si je sautait dans le vide pour vous convaincre? Vous convaincre que vous êtes réellement joli? C'est vrai que cela serait stupide, car je suis certain que vous êtes plus belle ici!"

Pour désigner le 'ici', Kiriya frappa sa poitrine, désignant son coeur. Comme il était dos au rebord du batîment, il lui aurait suffit de perdre l'équilibre pour tomber. Reculant encore un peu, laissant le talon de ses pieds dans le vide, il s'inclina tout de même, malgrè la position périlleuse.

"Je vais reculer jusqu'à ce que vous me faites signe. Un signe qui me prouverais que vous croyez en mes paroles...et en vous-même!"

Kiriya recula encore de quelques précieux centimètres qui le séparait du vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV Kiriya Kairi ]   ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:54

* Pourquoi les gens veulent me prouver des choses en me rappelant tant de mauvais souvenirs ?! *

Setsuna se leva et prit la main de Kiriya le tirant vers elle. elle avait maintenant Kiriya dans ces bras.

- Je vous crois toujours pas mais ... je veux pas que vous vous tuez ... c'est bizarre mais je serais triste ... pourquoi ...

Elle avait l'impression d'avoir son frère dans ces bras et un peu le batteur de son groupe qui l'aimait. Aimait-elle Kiriya ? Elle se sentit bizarre et commença à tousser.

- Encore cette maladie ... qui me soignera et m'aidera enfin à la vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV Kiriya Kairi ]   ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV  Kiriya Kairi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV Kiriya Kairi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiriya Kairi
» mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]
» Kairi Setsuki
» Le restaurant du nouvel Ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser