PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri
[ surveillant || coeur de glace ]
Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : surveillant
Petit(e) ami(e) : libre
Date d'inscription : 15/06/2007

mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Empty
MessageSujet: mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]   mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:22

Yuki arriva dans la cafét'. Les cours était terminé pour l'instant. L'heure de la bouffe voilà un truc que yuki adorait. Il avait du courrir après des bandes de gamins juste pour récupérer son livre. Bon les occupation de l'écrivain sont la bouffe, fumer, boire et lire, que des trucs passionnant. Il prit un plateau avec de la viande, un yaourte, des carrotes rappées et ses tous, puis alla s'assoir à une table.

*C'est calme quant même là sa m'endomirait presque.*

En effet les élèves ne criaient point pas comme dans les couloirs et tant mieux sinon à force de l'énerver il en aurait blessé quelque uns. L'écrivain commenca à manger tranquilement quand un jeune garçon lui aussi blond et lui aussi avec des yeux jaune arriva devant le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]   mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:37

Kiriya entra dans la cafètéria, il avait faim et ne pensait d'ailleurs qu'à ça. Comme il était nouveau, il avait mit beaucoups de temps avant de trouver un endroit pour manger. Il prit un hamburger et un verre de coca, en temps normal il mangeait plus équillibré, mais cette fois-ci il avait vraiment besoin de reprendre des forces avec quelque chose de consistant. Voyant un homme seul, il se dit qu'il pourrait manger avec lui et faire connaissance. Ignorant totalement que c'était un surveillant, il s'assit à coté de lui avec un sourire naif.

"La place est libre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Yuki Eiri
[ surveillant || coeur de glace ]
Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : surveillant
Petit(e) ami(e) : libre
Date d'inscription : 15/06/2007

mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]   mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:07

"Oui tu peux t'installer."

*Se sourir me rappelle des souvenirs.*

Il continua à manger sans même regarder le garçon puis il décida enfin à se présenter.

"Je m'appelle Yuki Eiri. Je suis surveillant ici et toi je crois que tu es un élève n'est-ce pas?"

L'écrivain le détailla avec délice. Ces cheuveux était lisse et d'un blond parfait. Ses yeux étaient jaune/gris. Enfin à part son caractère naif il ressemblait un peu mais alors un peu à yuki se qui lui fit sourir. Rare était cette expression sur son visage.

"C'est bon se que tu mange?"

L'écrivain regardait le plat de l'élève. Il ne mangait que très rarement de hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]   mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:53

Comme le garçon lui avait donné la permission de rester à ses cotés, Kiriya commença à manger. Il fit des yeux ronds lorsque l'homme se présenta.

*Un surveillant? Il fait vraiment jeune.
Et puis Yuki veux dire 'neige', c'est vrai qu'il semble un peu froid.*


Kiriya lança des regards discrets aux surveillant dénommé Yuki. Il le trouvait très beau, très grand et mature.
Le jeune homme répondit en souriant.


"Moi c'est Kiriya Kairi. Je suis un nouvel élève.
Mais dites-moi, vous n'êtes pas un peu jeune pour être surveillant?"


Il continuait de manger en même temps tellement il avait faim. Cela tout en continuant d'observer Yuki. Plus il le regardait, plus il se sentait attiré. Il rougit légèrement lorsqu'il vit que le surveillant le regardait.

"C'est pas mauvais...Vous en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Yuki Eiri
[ surveillant || coeur de glace ]
Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : surveillant
Petit(e) ami(e) : libre
Date d'inscription : 15/06/2007

mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]   mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:19

Yuki fut surprit à la question de l'élève trop jeune?

"J'ai 22 ans je dois faire jeune en effet. Avant j'étais écrivain."

L'écrivain vit rougir le jeune garçon. Avec se caractère il ressemblait fortement à shuichi. Mais lui il était encore plus beau.

"Oui je veux bien. Mais alors juste gouter."

Il souria encore une fois. Oula il doit être malade pour sourir comme ça lui yuki l'écrivain froid.

"Dis après sa te dirais d'aller te promener avec moi?"

Le plus agé éternua. On it qu'au japon si on éternu c'est qu'on parle de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]   mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:20

Kiriya était étonné que Yuki soit si jeune et qu'il ait été écrivain. Sa maturité l'attirait fortement mais il n'en restait pas moins intimmidé. N'osant rien répondre, il bougea ses pieds jugeant qu'il n'était pas assez confortablement installé. Dans ce mouvement, son pied toucha la cheville du surveillant. Un peu honteux, Kiriya détourna le regard.
Puis il tendit son assiette à Yuki.


"Tient je suis sûr que tu vas aimer."

Le sourire du surveillant le rassurait tout de même beaucoups. Et faisait aussi battre fort son coeur. La dernière proposition de Yuki ravit Kiriya.

"Oui ça me plairait beaucoups. Mais je n'aime pas trop les endroit où il y a beaucoups de monde.
Sinon, tu écrivait quoi comme livre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Yuki Eiri
[ surveillant || coeur de glace ]
Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : surveillant
Petit(e) ami(e) : libre
Date d'inscription : 15/06/2007

mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]   mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:59

"Merci"

Doucement il manga une bouchée du hamburger. En effet il aimait bien. Puis il redonna l'assiète à l'élève.

"Très bon mais comme c'est ton plat finit le."

Encore un sourir. Kiriya semblait ravie de la proposition de yuki. Il répondu d'une voix douce.

"Moi non plus je n'aime pas vraiment le monde. Nous avons des points commun apparrament."

Puis l'élève lui demanda quel genre de livre yuki écrivait-il.

"Des roman à l'eau de rose. Tu vois se que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]   mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:45

Kiriya était content que le surveillant n'ai ren remarqué. Il soupira en retournant à son assiette.

"Tu ne mange pas souvent des hamburger."^^

Finalement Yuki semblait moins froid qu'il n'en avait l'air. Très doux et très gentil. Kiriya finit rapidement le contenu de son assiette.

"Des romans à l'eau de rose? Oui je vois très bien."

Il rit doucement, en s'imaginant les ouvrages de son surveillant. Attendant que ce dernier termine de manger pour aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Yuki Eiri
[ surveillant || coeur de glace ]
Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : surveillant
Petit(e) ami(e) : libre
Date d'inscription : 15/06/2007

mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]   mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:05

Yuki avait enfin finit de manger au plus grand bonheur de l'élève je suppose. L'écrivain se leva prenant son plateau.

"Ou veux tu aller mon chère élève? Je te laisse le choix."

Quelque chose démangeait yuki, mais quoi? Si, il aurait voulut l'embrasser. Mais il y avait beaucoup de monde dans cette pièce et sa n'aurait finalement attiré que de magnifique ennuies. Pourtant il ne pouvait résister c'est pour sa qu'il posa son plateau sur la table ou ils avaient mangé. L'écrivain s'approcha lentement vers l'élève avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Le baisé ne dura que quelque seconde. Yuki se détacha de l'élève avant de lui souffler à l'oreille.

"Je ne pouvais m'en empécher. J'espère que se t'a plut."

Il rereprit son plateau et fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]   mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:08

Kiriya réfléchit à la question de Yuki. Il ne connaissait pas beaucoups le pensionnat, alors si en plus il devait trouver un lieu avec la contrainte d'être peu peuplé.

"Je ne connais pas encore beaucoups d'endroits simpas ici. Alors je te laisse choisir."

Voyant que le surveillant avait finit de manger, Kiriya sourit. Il pourrait enfin sortir de la cantine et aller dans un lieu plus calme. Puis, voyant celui-ci s'approcher, son coeur se mit à battre fortement. Jusqu'à ce que Yuki ne lui dépose un baiser sur ses lèvres.
Ce fut très court, et il n'eut pas vraiment le temps de profiter, juste une très forte envie de continuer.


"...euh oui. Oui ça m'a plu."

Il se leva et prit son plateau, l'air un peu ailleurs puisqu'il essaillait de se contrôler. Il déposa son plateau, puis s'avança vers la sortie. Espérant sortir très vite de cet endroit trop remplit.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Empty
MessageSujet: Re: mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]   mange tranquillement [pov Kiriya Kairi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiriya Kairi
» ~ Nouvel rencontre en plein air ~ [ PV Kiriya Kairi ]
» Sa balade tranquillement [PV Gojyo]
» Kairi Setsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: La cafét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser