PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'attente de ses camarades

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:52

Sakura venait de recevoir le numero de sa chambre et grâce a l'aide d'une personne qu'elle avait rencontrée dans le hall, elle trouva sa chambre.Elle était très jolie et simple, les couleurs de la chambre était clairs, il y avait trois lit espasser dans toute la chambre.Etant la première arriver Sakura choisit le lit près de la fenètre dans le coin juste à côté des armoires et en face des bureaux mise à notre disposition.Sakura mis ses affaires sur son lit et commença a les défaires.Elle ouvrat la fenètre pou pouvoir admirer la belle-vus et entendre les oiseaux chantonnaient.

*Que c'est grand et jolie je sens que je vais me plaire ici.J'aimerais bien rencontrer les flles qui vont partager la chambre avec moi!Je pense qu'elle ne vont pas tardées, espèrons-le!*

Sur cette pensée,Sakura fit un sourire attendrissant, en attendant la venus de ses camarades qui allaient partager la chambre avec elle, et qui sait, devenir peut être les future amie de Sakura.


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:00

Setsuna avait décidée de travailler un peu malgré qu'on lui avait rien demandé, elle était légèrement fatiguée après la nuit avec Emayck et totu ceq ui c'était. Pas grand chose pour certain mais pour elle bien. Elle était tout simplement touber amoureuse de Meyack. POur esseyer un peu de l'oublier, elle décida de passer dans les chambre et voir si les nouveaux arrivants s'en sortaitent ou pas. Elle avait lu la liste avant de venir et passa près de la chambre numéro 10. Elle regarda rapidement sa liste. C'était la chambre d'une certaine Saukra Maturanai et de deux autres filles.

* Si je passais lui dire bonjour et lui dire quelles autres filles sont dans la même chambre d'elle ? ... bOn c'est une bonne idée ... *

Elle frappa à la porte et entra alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:37

Sakura avait un moment d'inatention et regarda par la fenètre, quand elle entendit frapper a la porte

*Ha, qui peut-bien etre? Je me demande c'est peut-être mes nouvelle camarades!?*

-Oui, j'arrive je vous ouvre tout de suite.

Sakura retouva un joyeux sourire et alla ouvrir la porte, pour voir qui c'était.Quand Sakura ouvrit la porte elle vit une fille a peu près de 20 ans avec de long cheveux bleu clair et des oreille légerement pointue, on aurait dit un elfe Sakur se dit:

*Ho, je ne crois pas que se soit une de mais camarades, c'est peut être une personne chargée de saluée les nouvelles ensionnaires, en tout cas elle et jolie.En plus elle resemble a un jolie petit elfe a ause de ses orelles, tient je vais la saluer*

-Bonjour, je m'appelle Sakura Maturanai et je loge dans cette chambre je suis ravie de vous rencontrée, vous pouvait entrée. Au fait vous appelée comment?

Sakura se poussa pour la laisser entrée et e mi à attendre la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:29

Setsuna n'avait pas vu une personne aussi sourriante depuis bien longtemps ça lui rappella un peu son frère mais elle l'oublia bien vite.

- Bonjour Sakura. Je m'appelle Setsuna et tu peux m'apeller de cette manière. Je suis la sécrétaire et je voulais t'aider si tu en avais besoin. Et puis si tu veux, je peux te dire qui sont tes camarades de chambre comme sça tu connaîtras leurs noms ^^

Sakura laisssa entrer Setsuna dans sa chamber. Celle-ci était la même que la sienne sauf que la sienne était déjà occupée. Elle répondit enfin au sourrire de Sakura et sourrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:51

La jeune fille se présenta sous le nom de Setsuna, elle se présenta avant de rentrée et elle avait l'air de connaître la chambre, comme si elle avait la même.Sakura, après la présentation de Setsuna, se dit:

*Ha d'accord, c'est la secretaire, elle parait bien jeune et très belle, je me demande si elle aime aussi beaucoup la nature?*

-Salut Setsuna. Oui ,j'aimerais bien connaître le nom de mes camarades,je voudrais aussi savoir quand elle arriverons,s'il teplaît?Au fait, si tu veux m'aider je ne suis pas contre,parce que, en fait je n'avais pas remarquer tu se que j'avais emmener alors, j'ai un peu rembourer mon sac donc si tu veux bien m'aider, je t'en serait éternellement reconnaissance,s'il te plaît?!

Après les paroles de Sakura, un rayon de soleil entra par la fenète encore ouverte, et Sakura fit un grand sourire l'aire émmerveillée par la beauté de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:56

Setsuna regarda aussi tout de suite par la fenêtre et attenda que le rayon parte pour continuer de parler. Ces yeux brillaient d'émmerveillement. Elle consulata alors sa liste pour pas se trompé.

* Chambre ... 10 ... 10 à voilà ^^ *

- Tu seras avec un certaine Machi et Julia. Je ne les connais pas et je sais vraiment pas quand elles arriveront, je les ai jamais croisée. Et je t'aiderai avec le plus grand plaisir .

Elle sourriait et posa alors quelques questions sur Sakura.

- Que feras-tu de ton temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:18

Setsuna avait l'air d'aimais aussi la nature,Sakura fut contente, elle écouta attentivement Les paroles de setsuna.

*Je serais avec une Machi et Julia,j'ai hâte de les voir.*

Quand Setsuna finit de parler des futures camarades de Sakura, elle lui demanda qu'est-ce qu'elle ferat mpendant son temps libre.Sakura réfléchit puis dit:

-En fait, je vais surtut aller a l'extérieur, je vais dessiner au beau milieu du jolie paysage de printemps, et je vais étudier les fleurs médicinales.J'adore étudier la composition des fleurs, savoir qu'elles peuvent guérir, juste se fait me rend heureuse.J'aime beaucoup dessiner parler de la nature admirer le paysage, désolée si je t'embète avec ça mais à chaque fois que j'en parle je m'enporte, pardon!

Sakura fut un peu génée de l'avoir embéter, mais pour s'excuser fit un grand sourire et lui dit:

-Tu sais la vrai beauté, c'est la nature.Je veux me consacrée à l'étudier mais je veux aussi me faire plein d'amis et les rendres heureux, voila mon but.Et toi, je voudrais avoir qu'elle est ton but et que fais-tu pendant ton temps libre?Aime tu la nature?

*Oups, je part dans mon délire, je doit l'ennuyer surement avec toutes mes question, je vais lui demander pardon après*

Sakura attendit la réponse de Setsuna tout en gardant son sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:26

- Contente que tu aimes la nature de cette façon, moi aussi je l'aime beaucoup. Je sortais beaucoup avec mon frère quand on était seul rien que nous deux quand il essayait de me dire qu'il m'aimait, il m'emmenait au parc des amoureux mais au début, je ne le savait pas. Un jour je l'ai découvert eet je me suis dit que c'était qu'une pur coïcidance. Puis j'aime aussi beaucoup la musique, joue un peu de guitare avec une qui ressemble à celle de mon frèer qui a été bruler.

Setsuna penssa alors la même chose que Sakura qu'elle l'ennuyait à parler de son frère.

- Moi je voudrasi rendre les gens heureux avec la musique, qu'ils l'écoutent et qu'ils l'aiment. Mon frère fesait partie d'un groupe qu'il avait crée avec une bande de conpain. Ils étaient 4 dont une fille qui devait la petite amie de mon frèer. Maintenant c'est elle qui est la chef du groupe, elle a renommer le groupe ...

Setsuna fit une mine triste, elle commençait haïr du plus profond de son être Sachiko. Peut-être c'était de sa faute et pas de la sienne. Peut-êter qu'elle avait trompé son frère, il l'a découvert et s'est tué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:30

Julia arriva devant la chambre numerotée 10, ses valises à la main et un sac et bandouillere. Quelqu'un dans le hall lui avait dit rapidement où était sa chambre, elle avait donc eu peur de se perdre. La jeune fille était habillée avec un jean et un debardeur qui laissait visible sa cicatrice dans le dos, du à la chaleur qu'il y avait dehors. La cicatrice de cette derniere mettait souvent les gens mal à l'aise mais Julia s'en fichait, elle avait chaud et ne voulait pas cuir sous un tee-shirt sous pretexte que les gens n'aimait pas voir la marque qui ornait son dos. La jeune fille sortait la clé de sa chambre quand elle entendit des voix dans la piece. Elle se dit alors qu'elle ferait mieux de frapper. Elle poussa ses valises et frappa à la porte puis attendit patiemment une quelque reaction des gens situés de l'autre coté.

[salut ^^je tape l'incruste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:46

Sakura écoutait attentivement Setsuna qui parlait de la musique.akura fut très surprise, car c'était la pemière fois que quelqu'un lui aprlait de la musique, de rendre les gens heureux grâce à la musique, elle fut admiratif.

-Wow, C'est incroyable que tu veuille rendre les gens heureux grâce à la musique je suis très ravie pour toi et j'éspère que tu y arrivera

Setsuna continua de parler mais cette fois de son petit frère, Sakura sentit bien qu'il été arrivait quelque chose à son frère, elle voyai ausi que son doux sourire se disimulait devant une grande tristesse et une part de mystère.Sakura fut pensive après cette intuition.

*Pauvre Setsuna, je la plaint je sais pas se qui lui esyt arrivée mais je vais tout faire pour qu'elle aille mieux, je le promet sur ma vie.*
Sakura repris ses esprit , avec beaucoup de détermination.

-Qu'est-ce-qui c'est passer avec ton frère qu'est-il arriver pour que tu soit si triste a l'intérieur? S'il te plaît dit le moi, je veux t'aider je veux pouvoir avoir la satisfaction d'avoir réussit à t'aider,s'il te lpaît je veux et je peux t'aider?!

Sakura avait sortit toute sa détermination pour pouvoir aider Setsuna.Elle n'avait pas penser que peut ètre Setsuna n'avait pas besoin d'aide, mais même elle voulait l'aider sinon elle n'aurait pas été heureuse de poursuivre sa vie.


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:46

- C'est surment l'une de tes camarades de chambre !!

Elle alla lui ouvrit la porteet même sans savoir son nom. Elle sentait que c'était Julia et non Machi. Pourquoi même elle ne le savait pas vraiment.

- Sakura, je viendrai t'aider plus tard j'ai quelque chose d'urgent à faire amuser vous bien ^^

Setsuna partit le coeur battant pensant à Meyack.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:54

Sakura fut heureuse et déçut mais elle se dit:

* Si je la revoir je l'aiderai plus tard, pour l'instant jevais me présentée a ma nouelle camarades de chambre*

-Bonjour je m'appelle Sakura Maturanai et je suis ravie de te rencontrée, je viens de m'installer dans cette chambre donc jen'ai pas encore déballer mes affaires, mais fais comme cez toit.Tu t'appelle comment, s'il te plaît?

Sakura finit de se présentai et attendit la réponse de cette mystérieuse jeune femme.Tout en pensant à cette pauvre Setsuna et à l'histoire de son petit frère.

[excuse je n'avais pas vus ke tu avait pstée un mess désolée]


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:56

Julia ne comprit pas vraiment ce qui c'était passé. Quelqu'un était venu lui ouvrir, une jeune femme qui dit qu'elle avait quelque chose a faire à une certaine Sakura puis partit dans le couloir. La jeunne femme avait vu sur le visage de celle qui lui avait ouverte, une certaine tristesse. Cependant, elle prefera ne pas s'attarder sur ce detail car elle ne pouvait rien faire, elle se tourna donc vers la jeune fille qui se trouva dans la chambre et qui venait de se presenter, et lui dit en souriant:

Salut, moi c'est Julia. Tu t'appelle donc bien Sakura, enchantée...

Elle pris ensuite ses valises et entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:02

Sakura fut très surprise de savoir que c'était elle sa nouvelle camarades mais elle sentit qu'elle été gentille donc elle se sentit rassurée.

-Veux-tu que je t'aide pour tes valises, je serait ravit de pouvoir t'aidée!

Sakura se rendit compte de la bétise qu'elle avait faite avec la pauvre Setsun, cela la tourmentée beaucoup mais le plus dur pour elle c'est qu'elle n'a pas pu l'aidée.Puis Sakura se ressésit puis s'approcha de sa nouvelle camarades et pris une de ses valises pour l'aidée et lui demanda:

-tu veux que je mette ta valises ou? Sur quelle préfère tu un endroi spécial? oups je te pose trop de question, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:07

Julia sourit à l'enthousiasme de sa nouvelle colocataire. Lorsque cette derniere lui pris une valises et lui demanda de où elle voulait qu'elle la pose, Julia regarda la chambre et repondit avec un sourire:

Euh... Je dirais sur ce lit-là, celui près de la fentre qui donne dans la cour, vu que tu as pris l'autre.

Elle pris sa seconde valise, la posa sur le lit. Puis s'assit à son tour sur le lit et dit à sa camarade:

Ils sont cools ces lits? La chambre est pas mal assi... ça manque de deco mais on va s'en occuper non? Moi en tout cas je vais mettre plein de truc sur la partie de mon mur... si ça te derange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:26

Sakura écouta Julia décrire ss première impression par rapport à la chambre, puis quand elle dit qu'elle allez redécorée la parit de son mur elle se mit à rire de joie puis dit:

-Tu sais si tu veux on pourrat se faire une sortit un de ces jours et achetée tout se qui faut pour redécorée notre chambre, bien sûr il faudrait demandée l'autre fille qui partage notre chambre mais je pense qu'elle voudrat bien.Parce que c'est vraix que la déco estloin d'être parfaite.

Sakura fut très contente, effectivement elle avait raison elle été très gentille et très sympathique.Sakura se mit à regardée par la fenètre l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:05

Julia fut contente que Sakura approuve son idée, elle vit ensuite que cette derniere regarda par la fenetre, pensive. Decidant de ne pas la deranger dans sa reflexion, elle commença à defaire ses valises. Elle commença par les photos de ses parents et celles qu'elle avait prise de sa tante qu'elle plaça sur sa table de chevet. Elle se laissa aller dans une certaine nostalgie quand elle tomba sur la derniere photo de ses parents, celle qui avait été prise peu avant l'accident. Elle s'assit sur le lit et comptempla la photo, puis sentant la tristesse venir, elle la reposa sur la table de chevet avec les autres et commença à sortir ses vetements, decidant de s'occuper pour ne pas laisser la tristesse la submerger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:26

Sakura repris ces esprits, puis se rappelée qu'elle voulauit aidée Julia a s'installée.Elle été tellement dans la lune qu'elle ne vit pas tout de suite que Julia avait commençée a défaire ses valises, surprise elle dit:

-Oups, désolée je n'avait pas vus que tu avait deja commencée à defaire tes valises, veux tu de l'aide? Je serait ravie de pouvoir t'aidée.

Sakura fit un sourire e direction de Julia, puis attendat passiament la réponse de Julia, qui lui donnerat peut-ètre le feu vert pour l'aidée.Sakura remarqua par la suite toute les photo de sa famille sur sa table de chevet , elle s'approcha puis dit:

-Hoo, c'est toute ta famille, cela se voit que se sont tes parents là, tu leurs ressemble beaucoups.

Sakura été très contente de voir que sur les photo toute sa famille étaient heureuse.Mais, quand elle regarda Julia elle avait l'impression que quelque chose la rendait triste quand elle regarda la photo de ses parents, mais elle décid de ne pas lui faire remarquée pour ne pas la rendre encore plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:11

Julia sourit à Sakura quand celle-ci lui dit qu'elle ressemblait à ses parents, elle ajouta ensuite:

C'est vrai? je m'en rend pas compte. Ma tante me repetait souvent que je ressemblait plus à mon pere physiquement sauf les yeux mais que j'avais surtout le caractere de ma mere et certaines expressions du visage comme elle. Meme je possede certains points de caractere que mon pere. Au fait c'est gentil de vouloir m'aider mais tu ne dois pas ranger tes affaires toi aussi? ou bien alors t'a deja fini? En plus ce que je range ce sont mes vetements alors ça va prendre du temps à trier puis ranger, mais si tu veux, on continue de discuter pendant que je range tout ça, ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:43

Sakura s'etait rappellée à la fin de la conversation de Julia qu'elle n'avait pas finit de ranger ses affaire, pris d'abord parun moment de panic, elle se ressaisit et se dit :

"Et puis en fin de comte je m'en fous d'avoir pas finit de rangée mes affaires, je préfère discutée avec Julia, je trouve qu'elle est vraiment sympa, hi hi "

- En fait je n'ai pas finit de ranger mes affaires, mais je veux quand même t'aidée, après tout nous partagerons cette chambre a partir de maintenant alors au tant s'entraidées.

Sakura se mit a sourire joyeusement en direction de Julia puis après quand Julia avait proposé que Sakura elle discute pendant que elle rangerait, Sakura dit :

-Ho oui je veux bien qu'on continue de discutée, comme ça on se connaitra mieux. Alors j'aimerais bien que tu me dis une chose; je voudrais savoir pourquoi au plus pronfond de toi se cache une partit obscur.Je sais qu'elle est là, je la ressent, en fait je ressent tout se que les gens ressente et cette partit obscur vas brisée ta vie si tu la disimule au lieu de la combattre.Tu sais tu peux me le dire je pourrait peut être t'aidée , et d'ailleur si tu veux que je ne le répète a pesonne je serait motus et bouche cousut, hi hi hi.

Sakura recommença a sourire puis d'un coup prena l'aire d'être inquiète pour ça nouvelle amie, mais se disa qu'elle avait peut etre trop fait sur se coup mais elle ne regretta rien du tout, et attendait patiament la réponse de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:02

Julia eu un petit rire quand Sakura lui dit qu'elle n'avait pas fini de ranger ses affaires mais que ça pouvait attendre, qu'elle preferait l'aider. Puis Julia sourit en voyant la jeune fille se rapprocher en souriant joyeusement et dire qu'elle voulait bien qu'elles discutent afin de mieux se connaitre. Cependant après le discours de Sajura, le sourire de Julia s'effaça d'un coup. Son visage n'etait laissait plus transparaitre aucun sentment, tout comme son regard. Elle observa un moment Sakura avec ce regard neutre, froid et sans sentiments comme elle l'avait rarement. puis elle dit d'une voix neutre sans aucune intonation qui pouvait laisser transparaitre un sentiment, quel qu'il soit:

Tu peux m'expliquer ce que tu viens de dire? Tu veux dire quoi par une part d'obscurité qui serait en moi et dans tout le monde? Et surtout en quoi tu pourrais aider les gens sur un point aussi personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:16

Sakura perda son sourire quand elle entendit les paroles de Julia, puis après dit :

-Je ne voulait pas t'enervé, tu sais je connait qelqu'un qui vait aussi une part d'ombre dans son coeur et sa lui a fait dut bien d'en parlé, je m'inquiété juste pour toi, c'est vrai je ne voulai pas t'enervé, pardon.

Sakura fut n peu triste de ça réaction mais repris un aie normal, mais elle avait quand même les parolesde Julia qui résonnait sans cesse dans ça tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:38

Julia observa Sakura qui perdit son sourire a son tour. Après que celle ci eu terminé de parler, son visage et son regard s'adoussirent. Elle fut un leger sourire à la jeune fille puis dit:

Je ne suis pas enervée.... Seulement, je n'aime pas que l'on se mele d'une partie de ma vie privée, je ne voulais pas te blesser... je suis desolée... De plus, je ne crois pas avoir une part d'ombre en moi... seulement une part de tristesse... mais je n'aime pas en parler pour differentes raisons... il y des choses que je prefere garder en moi... et quand quelqu'un touche de pret ou de loin à cette partie de ma vie et de mon etre je tendance à mal reagir, donc je suis desolée... je suis parfois trop impulsive surtout a ce propos

Puis elle fit une grand sourire puis en ajouta en riant:

Crois moi, si un jour je suis en colere ou enervée, tu sauras le saura tout de suite. C'est parfois impressionant et violent. Je reagit differement avec chaque personne mais quand je m'enerve vraiment ça pete. ce trait de mon caractere vient de ma mere, enfin d'après ce qu'on m'a dit.

Elle repris un air serieux et dit:


Je suis desolée de t'avoir blessée, tu es quelqu'un de gentil, ça se voit, et tu veux aider les gens mais tu dois comprendre que certaines personnes ne veulent parler de certaines choses, il y en a meme qui n'acceptent l'aide de personne... rah la la, la fierté je te jure c'est quelque chose... sutout chez les garçons.. enfin bref la je change de sujet, ce que je veux dire c'es que tu as beau avoir de bonnes intentions, tu dois peser tes mots et savoir où est la limite des sujets personnels a aborder car tu peux blesser des gens ou leur rappeller de mauvais souvenir sans le vouloir... Moi, en tout cas, ce n'est pas ce qui vient de se passer qui va m'empecher de vouloir devenir amie avec toi.

Elle fit alors un sourire à Sakura, voulant lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:00

Sakura fut rassurée de savoirue Julia ne lui envoulait pas mais elle se sentait quand même génée et vraiment désolée mais, après quelque instant elle réusit à prendre du courage pour lui parler(ouai c'est ça car elle avait un peu peur )

-Tu sait tu n'avait pas a t'excusée c'est ma faute j suis désolée, meme si je me répette, en faite la seule chose que jevoulait c'est être amie avec toi, parce que en fait avant mon arrivée ici , je n'arrivait pa à me faire des amie, puis un jour je me suis dit que n allant dans ce pensionnat tout aler changée, je me suis dit je ne serait plus timide et je me ferait ds amie, et alors j'ai tendance a déklirée et à parlée dechose bizarre mais ne t'inquiète pas je ne le rcommençerait plus promis!

Sakura refit un ourire un peu génée mais un sourire, elle avait conscience de sa bétise masi essaya de la surmonée et promis solanéllementqu'elle ne le ferrait plus.Elle Sentit qu'elle pouvait être amie avec Julia sansqu'elle sache se qu'est la part de tristesse de Julia, puis après elle dit :

-Bon alors maintenant si on continuez a rangée nos affaires tout en parlant de...tient comment trouve tu le pensionnat? Ou si tu préfère on peut parlée d'autre chose, mais sache que j'ai tout à fait compris se que tu m'a dit et je l'ai imprimée dans ma mémoire(Saura rit)

Sakura rit puis sourit tout en attendant la réponse de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:49

Julia sourit à Sakura puis elle continua de trier ses affaires tout en disant:

Je m'excuse moi aussi d'avoir été aussi brusqe... enfin bref... Etant donné que je viens d'arriver dans ce pensionnat je peux pas vraiment dir si je mis plais ou pas mais je sens que je vais aimer vivre ici, ça à l'air cool. En plus l'etablissement à l'air grand, je sens que je vais m'amuser à visiter tout ça. Et toi? tu te plais ici?

Elle venait de finir de sortir ses affairs de sa premiere valise, elle commença alors de sortir ses vetements de sa seconde valise. Elle avait beaucoup de vetements car elle ne voulait pas laisser trop d'affaire a sa tante, elle ne voulait pas l'encombrer avec des affaires qui ne lui serait pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attente de ses camarades Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente de ses camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser