PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'attente de ses camarades

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:27

Sakura écoutée se que disait Julia tout en continuant a défaire ses valises, elle mettait ses habit dans son armoire puis mettait deux photo sur sa table de nuit ainsi qu'une boite a musique, qui été très présieuces pour elle. Julia lui demanda si elle se plaisait ici puis elle répondit:

-En fait j'aime beaucouples paysage et le beau temps, c'est vrai que se pensionnat et grand, même que la première fois je ne savaIs pas ou allez mais heuresement quelqu'un et venus m'aidée ^^.eEst-ce-que tu est inscrite dans un club.Pour ma part je suis au club d'art plastique, si tu ne sais pas ou aller je te le conseille, enfin tu aime dessiner bien sur^^.

Sakura se mettat a rire bettement puis repris un aire joyeux et dit:

-Comme tu as beaucoup de vétements, en plus ils sont trop beau!!

Sakura été emmerveillée devant tout les vétements que possédée Julia, d'illeurs elle attendait sa réaction face a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:04

Julia ecouta tranquillement la reponse de Sakura. Elle sourit a ce que disait la jeune fille. Elle la trouvait adorable avec ses reactions et ses longs discours. Quand Sakura la complimenta, Julia rit et lui dit:

Merci, c'est gentil. J'ai pris tous mes vetements car je ne voulais pas que ma tante s'emcombre de mes afffaires pendant le demenagement. Il y a une partie d'entre eux que je mets rarement ou pour certaines occasions mais le reste je les mets souvent. Si tu veux je pourrais t'en preter si il y en a qui te plaisent. Au fait pour les clubs, je sais pas trop... Moi j'aime la photographie, je prends des photos de tou et n'importe quand, c'est pourquoi j'ai toujours mon appareil avec moi. Ensuite il y a certaines photos que je mets sur mon blog et d'autres que j'imprime et que je colle aux murs. Ce qui veut dire que presque toutes ma deco est en photos. Tu verras, il y a de tout, j'aime prendre des photos d'un coup sans que les gens aient le temps de se preparer. C'est une maniere pour moi de montrer que chaque moment est precieux et different. Tu peux prendre deux fois le meme endroit a la meme epoque, mais tes deux photos seront tout de meme differentes. Une photo ça represente pour moi, une possibilité de capturer un moment ephemere et une possibilité de t'en souvenir plus tard. Je vais donc reflechir, voir si je m'inscrit au club de photographie mais, promis, je viendrais te voir au club d'arts plastiques.

Elle sourit une nouvelle fois a la jeune fille avant de commencer à ranger ses affaires dans son armoire. Attendant la reponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:24

Sakura été passionnait par ce que disait Julia, à la voir Sakura sentait qu'elle amait la photographie.Ele aimée l'écoutée parla de la nature des photo puis après les paroles de Julia, Sakura se disait:

"Wow, elle en sait des choses, en plus elle est tellement getilles et tout, je suis contente de l'avoir rencontrée, hi hi hi"

-Tu en sais vraiment beaucoup sur la photographie, tu veux en faie ton métier plus tard? Cela serait bien, en plus je pourrait dire à tout le monde"ouais j'ai partagait ma chambre avec la célèbre photographe Julia Chang"^^.C'est gentille de me promettre de venir me voir au club d'art plastique, moi aussi je te promets que je viendrais a ton futur clubs,^^.

Quand Julia prla de ses vetements et qu'ellle disait qu'elle serait d'acoord pour preter ses vétements a Sakura un enorme sourire apparut sur ses lèvres et elle dit:

- Au tu crois que tu pourrat me préter des vetements, tu est trop gentille.Tient demain je vais t'emprintée,heu... voyons voir a oui cette bell mini-jupe blanche puis avec se magnifique chemisier rouge, tu en dit quoi?^Bon j'exagère mais on et amie donc, d'un côté je peut me permettre de faire l'imbécile^^ bon là e m'emporte hi hi hi.

Sakura té repartit pour son délire, et oui il faut qu'elledélires au moins une fois pa jour pour être en forme.Bref Sakura attendit la réponse de Julia tout en admirant les beau vétements de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:43

Julia explosa de rire quand Sakura lui dit que se serait bien qu'elle soit une grande photographe comme ça elle pourra dire qu'elle etait dans la meme chambre qu'elle. Puis elle reussit à se calmer un peu et ecouta la jeune fille qui lui disait qu'elle viendrait elle aussi la voir au club quand elle l'aura choisit. Puis Sakura decida des vetements qu'elle emprunterait le lendemain à sa colocataire. Julia sourit en voyant la jeune fille s'emballer en delirant puis, puis elle dit:

Je veux bien te preter des vetements mais si c'est pas trop souvent, avec ma permission et que t'y fasse gaffe. Une tache, tant quelle part je m'en fiche, mais evite de les dechirer meme si il peut y avoir des accidents. Sinon tu peux m'emprunter presque tous mes vetements, voir mes sous vetements, genre si t'en a besoin de sexy.

Puis elle se remit a rire, regardant la reaction de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:29

Sakura écouta Julia sermonait, cela lui rappelaitsda mère, puis elle sourit à la voir se comportait comme une mère puis après quelque instant elle se repris et dit:

-^^ hi hi hi tu me fait penser a ma mère, non je rigole, tu as raison d'être aussi reponsable ^^.Heu..a propos des sous vêtements sexy je crois que j'en aurait pas besoin avant longtemps^^ mais c'est gentille de me le proposer, bon là je vais me dépèchée de finir de rangée mes affaires parce que c'est bientot l'heutres pour aller en cours, nan?

Sakura avait perdu la tête qu'elle idée de parlée des cours mais elle se dit:

"Oula, pourkoi parlée de ça, j'a rien d'autre a dire, pff bon je vais me reprendre tient pourquoi pas lui montrée mes dessins, peut être qu'elle vas les aimées"

-Heu...au fait tu veux voir mes dessinsque j'ai fait, j'avais l'intention de les montrée a la gérente du club d'art pastique mais je voulais aussi avoir une idée de l'avis des autres, alors si tu veux les voir, je peut te les montrée avec plaisir hi hi hi!

Sakura fit un enrme sourire et pris ses cahier de dessins dns les mains attendant l'accord de Julia pour les montrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:16

Julia pris un faux air vexé quand Sakura lui dit qu'elle lui faisait penser à sa mere et qu'elle n'aurait pas besoin de sous vetements sexy avant longtemps. Elle lui dit alors:

Alors comme ça je te rappelle ta mere... c'est gentil...non je plaisante ^^ je suis pas vexée, ne t'inquietes pas ^^ Mais pourquoi dit tu que tu n'auras pas besoin de sous vetements sexy avant longtemps? Moi, je pense, que tu trouveras rapidement quelqu'un qui meriteras que tu en portes ^^ homme ou femme selon tes preferences ^^

Puis quand Sakura lui proposa de voir les dessins qu'elle faisait, Julia lui sourit en disant:

Je veux bien^^ça me ferait vraiment plaisir de voir tes dessins, je te promets de te donner un avis sincere^^ et pour les cours... bah tant pis... ^^ On ira au prochain qu'est ce que t'en penses?

A peine arrivée et je seche deja.... heureusement que Tante Michelle n'en saura rien.. enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:04

Sakura était vraiment cntente de parler avec Julia ça lui faisait rire d'écoutée se que Julia disait.Quand elle disait que Sakura trouverat bientot quelqu'un qui mériterait de la voir portait des sous-vétements sexy, elle se dit :

*Heu...je crois que y a pas que moi qui délire, mais bon^^*

-Je peut deja te dire que ma préférene et les garçons ^^.même si y a ceraine fille qui sont très gentilles.Et je suis completement d'accord pour allez au prochain cours, parce que en se moments c'est pas terribles les cours, nan?

Sakura fit un souire tout en tendant ses dessins et dit:

-Voila mes dessins, qu'est-ce-que t'en pense?Bon des fois ils sont bizarre mais cela dépend quand je les ait fait.

Sakura se mit à être génée et inquiète de la réaction de Julia par rapport à ses dessins.Puis tou en attendant la réponse de Julia elle repris en disant:

-Au fait pourquoi ne pas sechées tout le reste de l'après-midi et à la place alez au centre commercial, pour par exemple voir si on trouve des chose pour redécorée la chambre , hein qu'est-ce que tu en dit?

Sakura attendait maintenant deux réponses de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:05

Julia ria en prenant les dessins de Sakura quand cette derniere lui dit que les cours n'etaient pas terribles en ce moment. Elle regarda ensuite les dessins de sa colocataire. Certains etaient bizares mais avaient tou de meme quelque chose de special. Certains lui plaisaient vraiment, elle dit alors à Sakura:

J'aime beaucoup tes dessins meme si certains sont assez etranges. Mai il y a tout de meme quelque chose de special en eux, quelque chose que je ne peux pas vraiment definir pour l'instant. Je pourrais peut etre qand je te connaitrait mieux ^^.

Puis quand Sakura lui proposa de secher toute l'après midi afin d'aller au centre commercial, Julia fit un grand sourire:

J'accepte ta proposition avec joie, de plus avec un temps pareil il faut ieux s'amuser que d'aller en cours tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:13

Sakura était contente que ses dessins plaisait à Julia et q'elle était d'accord pour allez au centre commercial a la place d'aller en cours.Elle fit un grand sourirequand Julia parlait du temps et plustard elle lui dit , à la fin de ses paroles:

-Ho oui je suis absolument d'acord avec toi.2tan données que nous avons presque finit de rangées nos affaires pourquoine pasallez tout de suite au centre commecial? Et puis si on y vas tout de suite on purrat plus s'amusée, non?

Sakura attendait la réponse de Julia quand juste avant de laissées parlée Julia elle dit:

-Je suis contente que mes dessin te plaisent même si, comme tu as dit il y en a qu ont étranges^^.

Maintenant Sakura attendait patiament la répose de Julia.

[tu veux contiuer le rp au centre commercial?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

l'attente de ses camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:45

Julia tendit les dessins à Sakura, après avoir ecouté tout ce qu'elle avait à dire, en disant avec un sourire sincere:

Je suis pour, laisse moi juste le temps de prendre quelques affaires et je serais fin prete pour notre partie de plaisir au centre commercial.

Elle pris ensuite son sac, y mettant son appareil photo numerique, son ordinateur portable, son portable, son lecteur mp3 et son portefeuille. Tout en se demandant si elle n'avait rien oubliée, elle vit son polaroid. Elle decida donc de prendre une photo suprise comme elle les aimaient tant. La jeune femme se retourna donc vers sa colocataire en l'interpellant et, une fois que celle ci se retourna elle l'a pris en photo. Elle dit alors à Sakura avec un grand sourire:

Cool!! Merci^^J'adore les photos spontanées ^^ce sont les meilleures^^

[on finit et je te suis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

l'attente de ses camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:52

Sakura fut étonnée quand Julia pris une photo d'elle par surprise, ele fit un grand sourire et chercha sa sacoche et dit:

-Hoo, tu m'a volée une partit de moi même je ne voit plus, nan je décone... Moi aussi je cherche ma sacoche et je met mes affaires et on pourrat aler au centre commercial, hi hi hi^^

Sakura pris sa sacoche puis pit son porte feuille, son portable et d'autre chose très intérressante.

-Ben moi je suis prête, donc on peut y aller!!

Sakura mis sa sacoche autour de sa taille et avança en direction de la porte tout en faisant un signe de la tête pour y aller.Et c'est ainsi que les deux jeunes filles partirent pour le centre commercial.

(suite centre commercial)

[Ben alors tu poste la première au centre commercial, si sa te dérange pas^^merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'attente de ses camarades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente de ses camarades   l'attente de ses camarades - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente de ses camarades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser