PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:39

Il était très tôt, environ 9H30 du matin, Meyack arriva sur la plage, tranquille, seul.

Bien je crois que je vais m'installer içi.

Meyack s'asseya sur le sable, il se mit en poisition du Boudha et se mit à inspirer, expirer.Pour lui c'était un autre moyen de détente que le sport, la il pouvait se détendre mentalement en panssant à ce qui c'était passé ces trois dernier jour.Sa rencontre avec Megumi, Setsuna et la mystérieuse akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:48

Akira arriva sur la plage, elle revenait à son élement. Ce matin elle avait bien pensé à mettre son maillot mas c'est en arrivant qu'elle se rendit compte qu'elle l'avait oublier. Ayant un peu la flemme de retourner à sa chambre elle décida simplement qu'elle se baignerait plus tard, ou nue si il n'y avait pas grand monde. Elle s'avança sur le sable, il n'y avait qu'une seule personne, il faut dire qu'à 9h30 c'est rare qu'il y ait du monde, elle reconnut tout de suite Meyack. Elle s'approcha lentement de lui et lui cacha les yeux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:54

Akira c'est toi.J'ai reconnu ton parfum et qui d'autre que toi viendrais sur la plage aussi tôt.Alors comment sa va?
Je suppose que la mer te manque.

Meyack était toujours assis et Akira avit toujours ses mains sur les yeux de Meyack.

Excuse moi peut tu enlevé tes mains, ce n'est pas que sa me gêne mais quand on parle à quelqu'n il faut bien le regardé dans les yeux non?^^

Meyack attendait la réponse d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:06

Akira fut surprise, Meyack avait fait une de ces déductions. Elle retira ses mains et vint s'assoire à côté du garçon. Elle regardait la mer avec envie, elle était vraiment idiote de ne pas avoir pensé à son maillot de bain.

- Je vais bien ... et effectivement la mer me manque !

Un sourire rieur se dessina sur les lèvres de la jeune fille, elle était heureuse que Meyack soit là, en plus elle ne s'attendait pas à le retrouver ici à cette heure, alors sue pour elle c'était déjà plus prévisible.

- Et toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:03

J'ai beau t'avoir rencontré qu'une seule fois je te connais déjà un peu.Moi je vais bien, enfin sa peut aller.Je sis venu me relaxer pour oublier quelques...problèmes.Mais rien de grave.
Sinon tu viens içi seulment pour voir la mer?

Meyack attendait la réponse d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:26

Akira afficha un air interrogateur, des problèmes ... elle qui avait toujours pensé être la seule à avoir des problèmes, que les autres étaient juste là pour elle, dans ce pensionnat elle allait en apprendre des choses et changer. Puis Meyack lui demanda si elle n'était la seulement pour regarder la mer.

- J'voulais me baigner mais j'ai oublié mon maillot ...

La jeune capitaine afficha un air abêté, elle se sentait un peu idiote d'avoir oublié son maillot, en général une fan de la mer comme elle n'oublie pas ça ! Finalement elle se leva, regardant toujours le garçon.

- Retournes-toi, j'peux pas rester là sans aller me baigner !

Etant donné qu'il n'y avait qu'elle et Meyack sur la plage pour l'instant, elle retira ses habits sans aucune pudeur et entra tranquillement dans l'eau. Elle était juste à la bonne température, Akira nageait tranquillement sans partir trop loin de Meyack.

- Elle est super, viens te baigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:35

Tu voulais te baigner et tu as oublé ton maillot, c'est malin^^.

Akira se leva et ordonna à Meyack de se retourné car elle allait retirer ses affaires.Meyack se retourna puis quand elle fut dans l'eau il se retourna de nouveau.Elle lui demanda si il voulait se baigner.

Je suis désolé j'aime pas trop me baigner dans l'eau aussi tôt dans la journée, je préfére le midi quand le soleil est à son zénith.Vraiment désolé Akira et en plus tu es nue dans l'eau et moi comme j'ai pas de maillot je serai nu aussi donc peut être un autre jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:51

Akira aquiesca, après tout il fesait bien comme il voulait, elle n'allait pas le forcer à se baigner. La jeune fille n'était peut-être pas pudique mais lui l'était, elle n'y pouvait rien. Elle se rapprocha de Meyack jusqu'à ce que l'eau arrive juste au dessus de ses seins, bien que pas vraiment pudique elle n'allait pas non plus se montrer nue devan un garçon qu'elle ne connait que depuis la veille.

- Ok, c'est comme tu veux, on se baignera tous les deux une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:59

Oui un autre jour ce n'est pas que je suis pudique c'est que être nu devant une fille sa le fait pas.

Akira remonta vers Meyack sans que le garçon vois sa poitrine.

Je te le dit je ne suis pas un pervers on ne sait jamais je préfére prévenir ^^.

Sur ceux Meyack referma les yeux et se reconcentra sur le bruit de la mer.

Si tu me parle je te répondrai t'inquiéte pas pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:08

Akira rigola, des hommes nus elle en avait vu, à commencer par tout son équipage. La cause qu'elle n'est pas pudique c'est que sur son bateau ils s'en fichent et se baignent nus, tous ensemble mais Meyack fesait bien ce qu'il lui plaisait après tout. Elle continua à rire quand ce dernier lui dit qu'il n'était pas pervers, de toute façon qu'il le soit ou non elle ne le connaissait pas et donc n'allait pas montrer ses seins comme ça. Elle s'approcha encore, sortant de l'eau un peu puis s'assit, ainsi l'eau lui arrivait encore juste au dessus de la poitrine, on pouvait voir son tatouage qui se trouvait juste au dessus, une tête de mort toute simple. Le silence s'installa entre les deux personnes, Akira ne savait quoi dire, elle regardait Meyack sa rien dire.

*Eh, Akira ! Arrête de le matter comme ça >.< ! Nan mais franchment, faut pas !*

La jeune fille avait beau menner un combat dans sa tête pour que ses yeux quittent Meyack elle restait fixée sur lui, elle se sentait un peu bizzard, un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit et c'était bien la première fois qu'elle regardait quelqu'un comme ça sans pouvoir s'en décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:13

Akira dit moi de combien d'homme ton équipage est il composé?

Akira était toujours dans l'eau et Meyack continuait sa relaxation mentale.

J'aimerai que tu me parle de la vie maritime, j'avoue que je ne connais pas grand chose mais j'aimerai savoir se que cela fait d'être sur les mers et océans du globe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:20

- Il y a environ une cinquentaine d'hommes, j'ai un petit équipage.

Akira fut étonée de la question suivante de Meyack, perler de la vie maritime était dur pour la jeune fille, dès qu'elle commençait à en parler elle se mettait à faire de grands gestes et à tout exagérer. Elle essaya de contenir tout ça pour répondre.

- Et bien, on vit en fonction du vent déjà, sans lui on avance pas ! Et puis sinon, il ne faut ni avoir peur de tuer ni de mourir sinon on peut pas survivre, j'ai déjà faillit mourir quelques fois mais je suis encore là, et c'est de la chance je crois. On ne doit pas avoir de regret quand quelqu'un de l'équipage meurt, j'ai déjà perdu pas mal de monde ! Sinon ... je ne sais pas trop quoi te dire, il y a des jours ou on est tranquilles et on peut se relaxer et parfois on reste plusieurs jours d'affilé à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:28

50 hommes et tu appelle sa un petit équipage.

Akira lui expliqua la vie à bord d'un bateau pirate.aucune peur n'était tolérée, la mort de quelques hommes de son équipage et les journées tranquilles et mouvementés.

Je suis désolé de t'avoir posé ces questions je sais que la mer te manques, vraiment désolé.Sinon tu as fait des rencontres interessant ces dernier jours?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:32

- Et oui, 50 hommes c'est peu ! Quand il y avait mon père il y avait bien 100 hommes !

Akira sourit gentillement à Meyack, elle n'était en aucun cas véxée, c'est de son propre chef qu'elle était venue ici.

- T'inquiète pas, je suis dans l'eau là ! Ces derniers jours ? J'ai rencontré deux garçons sympatiques, un qui s'appellait Goku, et l'autre tu le connais très bien je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:39

C'est sûr qu'entre 50 et 100 personnes il y a une petie différence.Tu as rencontrer 2 garçon un qui s'appelle Goku tu ne l'aurai pas rencontré dasn le cour du professeur Sanzo? et l'autre je suppose que c'est moi.Et toi qui disait que tu ne te faisait pas d'ami.Tu aimes bien avoir montrer que tu as un drôle de caractère mais je suis sûr que tu aimes bien t'entendre avec les gens^^.N'ai je pas raison?

Meyack attendait la réponse d'Akira en espérant qu'elle ne le prenne pas mal.C'était juste dans le but de la taquinée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:08

Akira comprit seulement après réflexion ce qu'avait dit Meyack, si elle ne se fesait pas trop d'amis c'est à cause de sa situation ... et peut-être de son caractère.

- Goku c'était à la mer que je l'ai rencontré. J'aimerai bien me faire des amis, mais en tant que pirate je ne peux faire confiance à personne ... j'espère qu'ici je trouverais des personnes qui m'aimeront autant que mon équipage.

La jeune capitaine s'allongea à plat ventre dans l'eau, toujours le regard posé sur le garçon, depuis tout à l'heure elle n'arrivait pas à décrocher ... elle ressentait un sentiment un peu bizzard, qu'elle n'avait encore jamais ressentit avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:20

Ah ok je croiyait que tu avais rencontré Goku au cour du prof Sanzo.Ce n'est pas parce que tu es une pirate qu'il ne faut pas faire confiance à personne, regarde tu ne me connaissait pas et tu es bien devenue mon amie^^.

Akira s'allongea à plat ventre dans l'eau.

Alors maintenant après ce que je vient de te dire te feras tu de nouveaux amis?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:33

- J'espère m'en faire d'autres ...

Akira ne savait pas trop quoi dire, elle avait envie de parler mais en même temps elle ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait bien raconter.

- Sinon, tu as quelqu'un dans ta vie ?

Cette question la fit rougir instantanément, elle était sortie toute seule sans qu'Akira fasse attention. Elle se sentit très gênée et ne savait plus quoi dire pour rattraper le coup.

*Mais pourquoi je m'énerve comme ça, c'est juste une question comme une autre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:38

Bien sûr que oui tu vas t'en faire d'autre.Sauf si tu montres ton mauvais caractère^^.

Akira lui demanda si il avait quelqu'un dans sa vie.Akira rougissa.

Aaaah! tu n'est pas la première personnes à me demander cela il y a déjà deux filles qui tentent de sortir avec moi^^.Et donc tu es la troisième personnes à me le demander.
Et toi tu as quelqu'un dans ta vie?

Meyack attendait la réponse d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:46

Akira rougit d'autant plus à la réponse de Meyack, ne se contrôlant plus vraiment. Finalement elle se passa un peu d'eau sur le visage, respira calmement et répondit.

- Seulement mon équipage, mon bateau et la mer.

Elle ne savait vraiment plus quoi dire, elle se sentait vraiment ridicule, elle, la grande capitaine Akira, se retrouvait complètement terrassée par ses sentiments. Le fait de penser à ça, au fait d'être submergée par ses sentiments, elle repensa au jour où son père fut tué. Elle se retourna pour se retrouver dos à Meyack et fondit en larmes, ça fesait depuis que son père était mort qu'elle n'avait pas pleuré et encore, seulement une ou deux larmes avaient coulées ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:51

Donc les gens dans ta vie sont ton équipage, ton bateau et la mer.Sa doit être bien d'avoir une grande famille^^.Moi j'ai jamais eu de famille.Mes parents sont des crétins.

Meyack repensait à la vie que ses parents lui avait fait mener."Bande de con".
Akira se retourna dos à Meyack.


Akira sa ne va pas?

Meyack attendait la réponse de la jeune capitaine pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:59

Akira ne répondit pas, à chaque fois qu'elle essayait de parler elle fondait en sanglots. Pour éviter qu'on voit trop qu'elle pleurait elle se mouilla le visage.

- Je ... sa ... va aller ...

Elle réussit à placer une phrase entre deux sanglots tant bien que mal, elle pleurait la mort de son père elle qui pensait avoir fait son deuil depuis longtemps ce n'était donc pas vrai, était-ce aussi parce que Meyack avait déjà repoussé deux filles et elle avait peur qu'il le fasse avec elle ? Plus Akira pensait à tout ça plus elle pleurait, ne réussissant pas à ce contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:04

Sa va aller tu te moque de moi tu pleures, sa ne marche pas avec moi, je sais bien que tu pleures sa s'entend à ta voix.Explique moi ce que tu as je pourrais peut être t'aider?

Meyack se demandait si Akira allait parler ou si elle continuerait à faire sa tête de mule du au caractère de la jeune fille.

Allez dit moi ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:24

Akira avait honte d'elle, elle pleurait devant Meyack et en plus elle n'avait même pas sut le cacher. La jeune fille ne voulait pas vraiment parler de tout ça, mais en même temps elle savait bien que le garçon ne l'ignorerai pas.

*heureusement que je ne suis pas avec mon équipage, je suis vraiment nulle !*

Akira rougissait au fur et à mesure, elle se sentait vraiment nulle et pas du tout à la hauteur, elle en allait même jusqu'à se dire qu'elle ne méritait pas de succeder à son père.

- Sa va aller, t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:32

Bon ba si tu le dit je te crois, mais vraiment si tu as de sproblème dit le moi je ferai tout pour les arranger.

Meyack s'avait que Akira lui mentait, qu'elle n'allait pas bien.Et franchement il en avait marre.

Akira dit moi la vérité tu ne vas pas du tout bien tu es comme mes amies Setsuna et Megumi vous ne dites jamais se que vous pensez par peur d'avoir honte.

Meyack attendait la réaction d'Akira devant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shingen Akira
» Akira arrive NIAK NIAK ! xD
» y'a de tout
» Petit repas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser