PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:42

- C'est ... c'est vrai j'ai honte ! Un pirate ne pleure pas la mort de quelqu'un, même moi je le dis mais je pleurs ! J'ai juste repensé à mon père un peu plus fort que d'habitude.

Pour tout dire elle avait "revut" le moment où son père c'est fait tuer, pendant quelques jours ça avait était un choc pour elle puis elle avait vite du prendre le commandement. Akira sècha un peu ses larmes et sortit de l'eau sans même faire attention qu'elle était nue et se rhabilla rapidement, le vent se levait et elle avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:51

Je suis vraiment désolé je ne savais pas trop que tu penssais à ton père j'aurai du m'en douté.Quel idiot.

"purée je suis vraiment le plus con des cons".

Akira sorta rapidement de l'eau, elle se réhabilla très vite mais Meyack détourna le regard.

Tu viens t'asseoir à côté de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:00

Akira ne répondit pas à la proposition de Meyack mais vint quand même à côté de lui, elle s'éfondra contre lui, toujours en larmes. Bien qu'elle essayait de se calmer elle avait beaucoup de mal, les larmes qu'elle n'avait pas versées à sa mort arrivaient maintenant.

- C'est pas ta faute ...

La jeune fille avait vraiment honte d'elle, elle était rouge pivoine et pleurait encore. Elle avait beau se dire qu'elle était idiote et qu'un pirate ne pleurait jamais la mort de quelqu'un, ces pensées ne lui donnaient qu'envie d'abandonner son bateau qui avait suvercut déjà bien des générations.

- Je suis vraiment trop idiote ... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:09

Bien si tu le dit.Hein pourquoi es tu désolé je ne vois pas en quoi tu t'excuse.. si c'est parce que tu pleures ce n'est rien allez arrête.

Meyack pris Akira dans ses bras.

C'est bon ne pleure plus sa ne te serviras à rien.Il faut oublier le passé.

Meyack attendait la réaction de la jeune fille du à ses paroles très dures.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:14

Akira qui avait commencé à reprendre ses couleurs normales redevint exessivement rouge quand Meyack la prit dans ses bras. Ce dernier lui dit d'oublier le passé, il avait bien raison et la jeune fille le voulait plus que tout. Finalement elle se calma peu à peu et sècha ses larmes.

- C'est ce que je pensais avoir fait, mais apparement non. Tourner la page n'est peut-être pas suffisant.

[désolé un peu court ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:22

Tu peut vivre avec ton passé mais seulement il faut que tu ne garde que les bons moments gardant les mauvais moments dans le fond de son cerveau.Après tout ne dit on pas que sans passé il n'y a pas d'avenir.

Meyack sourria à Akira.

J'espère que sa va mieux maintenant?

( pas grave on peut pas en avoir en permanance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:28

Akira était encore rouge du fait qu'elle se trouvait dans les bras de Meyack mais ses larmes avaient cessé de couler. Elle se dégagea rapidement du garçon, réalisant enfin qu'elle était contre lui.

- Je ... suis désolée ...

Elle rougissait à vue d'oeil, jamais elle n'avait été comme ça avant, ce pensionnat lui apportait vraiment un tas de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:35

Akira était parti des bras de Meyack et avait l'air d'aller mieux, elle s'excusa de nouveau.

En fait tu ressembles beaucoup à Megumi tu t'excuse trop souvent alors que sa ne sert à rien, si j'ai fait sa c'est pour t'aidés et non pour que tu t'excuse^^ d'accord?

Meyack attendait la réponse de Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:46

Akira sourit timidement et rougit légèrement, Meyack était vraiment très gentil, la jeune fille en allait presque jusqu'à se demander comment il fesait. Elle se rapprocha un peu de lui, le fixant comme tout àl'heure.

*J'ai ... envie de l'embrasser ... NAN AKIRA DECONNE PAS !*

Le jeune fille mennait presque un combat intérieur, toujours le regard posé sur le garçon.

[vivelespostspourris ... =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:53

Tu ne m'as pas répondu,tu arrêteras de te torturer oui ou non, et arrête aussi de pensé mauvaisement au passé.

Meyack attendait la réaction d'Akira sur ce point.

Sinon tu as déjà assisté à un cour?

Comme Meyack n'avait plus grands choses à dire il lui posait des questions un peu simpliste.

(manque d'inspiration).
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:01

Akira s'assit en tailleur à côté de Meyack et baissa la tête.

- D'accord ...

Elle écouta ensuite la question du garçon, si elle avait assisté à un cours, peut-être qu'elle le ferait si elle était motivée.

- Pas encore.

Elle le fixait toujours tentant de regarder ailleur mais en vain. Elle passa ses mains devant ses yeux puis dans ses longs cheveux rouges qu'elle lacha.

*Faut pas que je le fasse ... c'est pas bien !*
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:06

Tant mieux c'est cool.

Meyack sourria à Akira.
A la suite de cette quastion, elle avait répondu non.


Moi non plus pour le moment sa ne m'intersse pas trop^^.

Akira avait passé sa main dans ses cheveux Meyack connaisait bien se geste.

Akira pourquoi es tu gêné je sais que tu l'es moi aussi je fait ce geste si quand je suis gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:23

Akira baissa la tête aux paroles de Meyack, si elle était gênée c'est parce que son regard ne se détachait pas de lui, elle ressentait quelque chose d'étrange qu'elle ne connaissait pas et son fort intérieur lui criait d'embrasser le garçon.

- Je ... me sent bizzard ...

La jeune fille ne connaissait pas ce sentiment, elle ne l'avait encore jamais connut avant et pensait bien ne jamais le connaitre dans toute sa vie, elle c'était peut-être trompée.

*Ca ne peut pas être de l'amour ... c'est pas ça j'en suis sure !*
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:55

Akira baissa la tête suite aux paroles de Meyack.Soudain elle dit qu'elle se sentait bizarre.

T'es pas malade au moins, sa ne m'étonnerai pas l'eau n'avait pas l'air très chaude.Tu veux peut être mon manteau si tu as froid non?

Meyack attendait la réponse d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:16

Ce n'était pas vraiment parce qu'elle était malade qu'elle se sentait bizzard, mais elle avait tout de même froid, n'étant pas sèche ses vêtements eux aussi étaient mouillés.

- Je ... non tu vas avoir froid sinon.

*Mais ... pourquoi j'suis comme ça !?*

Akira avait une envie terrible d'embrasser Meyack mais elle ne pouvait bouger, ni elle ni ses yeux, et de toute façon elle avait bien trop peur qu'il la repousse par la suite. Elle baissa la tête essayant de le quitter du regard, était-elle vraiment amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:31

Mais non t'inquiéte pas tient prend la Meyack.

Meyack lui tendit son manteau, et Akira prit son manteau.

Ne t'inquiétes pas je suis robuste, c'est pas sa qui va me donné froid.

Meyack souria.

Alors sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:35

Akira prit le manteau de Meyack qu'elle déposa sur ses épaules. Elle releva les yeux qu'elle reposa à nouveau sur le garçon, les paumettes un peu rouges.

- M ... Merci ...

La jeune fille se sentait extrèmement nulle, en plus de pleurer elle se retrouvait complètement bloquée devant un garçon, bloquée mais en plus gênée et un peu bizzard. Elle passa sa main dans ses cheveux, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:39

Ce n'est pas la peine de me remercier, mais quelle idée d'aller dans de l'eau aussi froide.

Akira repassa sa main dans ses cheveux.

Qu'est ce qui te gêne Akira, c'est que je te passe mon manteau ou il y a autre chose?

Meyack attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:47

Akira laissa un paraitre un léger sourire, c'est vrai que l'eau n'était pas des plus chaude et se rhabiller alors qu'elle était encore trempée et qu'il y avait du vent n'était pas très malin.

- J'avais trop envie de me baigner ...

Quand Meyack lui demanda ce qui la gênait elle rougit encore plus, elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Finalement elle se raprocha de lui, une larme roulant sur la joue.

- Promets-moi juste de ne ma m'éviter après ...

Akira posa sa main sur la joue du garçon et déposa ensuite ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux.

*Faites qu'il me repousse pas ... sinon je veux juste trouver une corde ou je dis à mon équipage de revenir me chercher ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:54

Ba alors pourquoi tu es venues sur la plage?Oula tout sa c'est compliqué.

Akira se rapprocha de Meyack et une larme coula de sur sa joue et elle lui dit ne pas l'éviter après.

Après quoi?

Akira posa sa main sur la joue de meyack et l'embrassa, celui ci ne dit rien parce qu'elle était triste.

Akira s'il te plaît évite de faire sa à l'avenir, il y a de forte chance que je sorte avec quelqu'un et cette personnen'est autre que Megumi.

Meyack espérait ne pas avoir blasser akira dans son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:07

Akira se retira, c'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un et même qu'elle était amoureuse mais c'était à sens unique. La jeune fille baissa la tête, devenant rouge à vue d'oeil, elle avait vraiment honte.

- D' ... d'accord ... je ... comprend

Une larme roula sur la joue de la jeune capitaine, ses longs cheveux rouges devant le visage. Elle se releva, tendant la veste à Meyack, elle avait envie de partir pleurer dans un coin, même si ça serait encore plus honteux pour une capitaine pirate que ce qu'elle avait déjà fait mais pour l'instant elle restait plantée là, debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:14

Akira se rétira et expliqua qu'elle comprenait.

Je suis vraiment désolé, enfin j'espère qu'elle sortira avec moi après ce que j'ai fait.

Elle sa relava, rendit la veste à Meyack et pleura

Sa va tu tient le choc?

Meyack attendait la réponse d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:19

Akira était heureuse parce que Meyack ne la repoussait pas mais elle se sentait si nulle et honteuse et puis elle était tellement déçue que son premier baiser se passe ainsi qu'elle lacha la veste et commença à partir d'un pas lent, fatiguée par les larmes. Cachée derrière ses longs cheveux rouges qui tombaient sur son visage elle pleurait, quittant la plage pour aller pleurer, pleurer jusqu'à ce que ça lui passe.

*J'aurai du me douter, et puis qu'est-ce qu'il m'a pris de l'embrasser aussi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:32

Akira commençait à partir d'un pas lent vers la sortie de la plage, elle avait l'air déboussolé.Meyack la rejoigna.

Akira j'espère que malgrès ce qui vient de se passer tu accepteras de rester mon amie?Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup alors j'espère que cet incident de mettra pas notre amitié en péril?

Meyack espérait que Akira ne lui ferai pas la tête en attendant lar éponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:36

Akira fit simplement un petit "non" de la tête histoire qu'il sache qu'elle serait toujours son amie, mais perdue dans ses pensées et en larmes, elle n'avait même pas le courage de parler. Biensur elle voulait rester amie avec Meyack mais pour l'instant elle ne pouvait pas le lui dire avec des mots, elle voulait simplement pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps.

[topikalac*n désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)   Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tout sur la plage(pV Akira akamatsu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shingen Akira
» Akira arrive NIAK NIAK ! xD
» y'a de tout
» Petit repas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser