PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une douche de réfléxion(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une douche de réfléxion(PV) Empty
MessageSujet: Une douche de réfléxion(PV)   Une douche de réfléxion(PV) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:11

Meyack arriva après avoir quitté Megumi sur le toit du pensionnat.Il avait pris des affaires propres dans sa chambre avant de venir dans la douche.Il se désabilla et entra.Il laissa coulé une eau chaude pour réfléchir plus facilement.Il pensait à Setsuna et Megumi.

Soudain, il frappa violamment le mur de la douche sans ressentir aucune douleur.

"Merde, que ma vie est difficille, tout sa c'est de leurs faute, si ils ne déménageaient pas tout le temps je ne saurai pas dans ce pensionnat.Papa, maman je vous déteste vous m'avez pourris ma vie étant gamin et là vous me pourissez de nouveau la vie.Involontairement certe mais vous me la pourissez, je me vengerai un jour ne vous inquiétez pas.Laquelle des deux choisir je suis devant un dilemme."

Meyack resta sous la douche en pansant à tout ce qui c'était passé ces trois dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Une douche de réfléxion(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une douche de réfléxion(PV)   Une douche de réfléxion(PV) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:03

Megumi rentra dans le couloir contenant plusieurs douches. Elle était bouleversée par cette discussion avec Setsuna...Elle avait l'air si fragile,simple,gentille...Quel dommage qu'elles soient tombées amoureuses du même garçon...
La jeune femme marchait silencieusement,cherchant à détecter le bruit de l'eau qui coule.Elle le trouva enfin derrière la 6eme porte. Devant,sur l'étagère prévue à cet effet,se trouvaient les affaires de Meyack,c'était bien lui.
Elle toqua à la porte mais n'attendit pas la réponse pour rentrer : la porte était ouverte.Megumi n'avait pas enlevé ses vêtements,mais être mouillée était le dernière de ses préoccupations.

Elle entra donc : l'homme qu'elle aimait était là, nu, mais elle s'en fichait pour le moment.Elle voulait juste parler un peu. Les jets d'eau eurent vite fait de la tremper jusqu'à l'os,collant ses longs cheveux sur ses frêles épaules.


"Meyack,je...Pardon de venir ici mais...Je t'aime tu sais et je veux savoir si tu ressens ne serait-ce que le début de quelque chose envers moi.Je veux être ta petite amie Meyack...Je t'en supplie ne choisis pas Setsuna...je..."

Plutôt que de finir sa phrase,la femme aux yeux gris vint coller son corps à celui du jeune homme,puis,dégageant ses lèvres d'une mèche humide,elle l'embrassa.Mais pas n'importe quel baiser: elle y mit tout son coeur,tout son amour,tout son désir...Elle l'aimait et ne pouvait contrôler cela....

"Meyack,je te veux...Rien que pour moi..."

Ses joues étaient innondées de larmes,mais l'eau tiède de la douche camouflait sa tristesse.Alors elle resta là, à demi collée à Meyack,mais assez près de la porte pour essuyer un refus.Si c'était le cas,elle laisserait définitivement la place à la jolie secrétaire.Elle se l'était promis.

"Je t'aime Meyack..."
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une douche de réfléxion(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une douche de réfléxion(PV)   Une douche de réfléxion(PV) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:13

Megumi entra dans la salle de bain ou était Meyack.Soudain alors que celui ci était dans la douche, Megumi entra dans la douche.Elle le pria de ne pas choisir Setsuna et de la choisir elle.

Megumi qu'est ce que tu fais içi, ta pas remarquer que j'étais nu, c'est malin.Qu'est ce qui sait passé pour que tu viennes içi?

Megumi embrassa Meyack avec passion.Puis elle lui dit qu'ellele voulait pour elle toute seule.

Megumi je.. je n'en sait rien je suis encore...c'estencore confus dans ma tête mais explique moi ton comportement.Ne t'inquiéte pas sa ne changerapas mon opinion au final.

Meyack lui souria.
Meyack attendait toutes les réponse à ses question, c'était la première fois qu'il avait vu la jeune femme aussi motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Une douche de réfléxion(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une douche de réfléxion(PV)   Une douche de réfléxion(PV) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:28

Un gouffre immense s'ouvrit en elle...Il ne comprenait pas!Il ne comprenait pas à quel point elle l'aimait!Comment ne pouvait-il ne pas le voir?

"Meyack,je vois bien que tu es nu merci,mais c'est déjà assez dur comme ça alors n'en parlons pas!Et si je suis ici,c'est parce que...J'ai parlé avec Setsuna...Elle est canon,gentille,tout pour plaire,et j'ai vraiment réalisé à quel point je te voulais,à quel point je voulais que tu m'aimes toi aussi...Je n'ai pas envie d'une compétition,mais...Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'avoir sois en sur!"

Megumi s'était encore rapprochée de l'homme...Elle commençait à avoir froid,mouillée comme elle l'était.La jeune femme retira donc son t-shirt trempé.

"Désolée mais comme tu le vois,je suis toute mouillée..."

Sur ces paroles elle éternua. Ses cheveux pendaient
magnifiquement,cachant à moitié son soutien-gorge de dentelle rose.Elle faisait,étant pudique,tout son possible pour cacher son corps...Vainement...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une douche de réfléxion(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une douche de réfléxion(PV)   Une douche de réfléxion(PV) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:40

Alors comme sa tu as vue Setsuna, et tu as vu à quoi elle ressemblait mais remarque une chose si tu la trouve canon moi aussi, gentille et tout pour plaire moi aussi ,mais, Megumi étant donné que je suis indescis, ne pense tu pas que tu es pareille à mes yeux .J'ai jamais eu envie d'une guerre entre vous deux soyez en sûrent.

Megumi enleva son t-shirt du fait quelle était mouillée.Puis elle éternua.

A tes souhaits.

Chacune de vous deux mes précieuses mais je en sait pas laquelle choisir.Il faut que j'arriva à discerner laquelle de vous deux sera ma meilleure amie et laquelle sera ma petite amie.Tu comprends Megumi.Vous ne me facilité pas la tâche.Vous êtes toutes les deux incroyablement belles.

Meyack souria.

"pourquoi de jeune fille magnifiquement belle sont tombée amoureuses de moi en même temps tout sa c'est de votre faute les vieux".
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Une douche de réfléxion(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une douche de réfléxion(PV)   Une douche de réfléxion(PV) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:31

Megumi avait terriblement envie de crier...Setsuna avait gagné...La jeune femme venait de recevoir un énième refus et elle allait donc devoir abandonner..La déception empreignit son beau visage.Elle respira un grand coup, puis adressa la parole pour la denière fois à Meyack.Du moins le pensait elle...

"Adieu Meyack..Je te souhaite tout le bonheur possible avec Setsuna.N'oublie pas que je t'aime.."

Puis,désespérée,elle l'embrassa une dernière fois et sortit de la douche.Megumi ne voulait pas qu'il la retienne,c'était trop tard.En même temps,qu'avait-elle espéré?Qu'elle,une pauvre fille dépressive obtiendrait l'amour d'un mec aussi bien que Meyack?
Tout ça n'avait été qu'un rêve,un trop beau rêve...

Elle marchait d'un pas raide,vers elle ne savait quel endroit.La jeune femme était trempée,à demi nue,et la nuit commençait à tomber,mais elle s'en fichait.Elle sortit dehors dans la fraicheur de la nuit, puis alla s'installer sur une des balançoires.Heureusement pour elle, tout était désert...


[==> Le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche de réfléxion(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une douche de réfléxion(PV)   Une douche de réfléxion(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche de réfléxion(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser