PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade ensoleillée [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:58

C'était un merveilleux jour de printemps : le soleil brillait eh bien que la température n'était pas très chaude, il ne faisait pas froid non plus. C'était le jour idéal pour sortir ! C'est d'ailleurs ce que fit Masashi. Et comme lieux il avait voulut aller dans la fôret se trouvant à côté du pensionnat. Endroit dans lequel il espérait être tranquille...
Ce jour-là le jeune homme était encore habillé en fille. Mais cette fois il avait préféré se mettre une robe blance, longue et assez simple à manche longue. Et comme le soleil brillait il avait prit sa petite ombrelle blanche pour se protéger de ce soleil.

Le voilà donc en train de marcher tranquillement dans la forêt avec son ombrelle à la main. Mais au bout de quelque temps, ce qu'il redoutait arriva : il s'était perdue ! Mais il restait calme et continuait à marcher lentement.


* Je suis vraiment quelqu'un de malchanceux ! C'est pas possible, il y a forcément quelqu'un dans cette forêt pour m'aider à retourner au pensionnat !*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:09

Setsuna, fort croyante, avait besoin de prier un peu et de parler à son frère décédé. Elle avait prit son portable, une photo de lui et rien d'autre. Elle se dit alors qu'une forêt serait le parfait endroit pour prier un peu. Elle ne voulu quand même pas aller trop loin donc resta dans les environs. Elle s'anvança et ne regarda par trop aurtour d'elle et passa à côté d'un homme à l'apparence d'une femme. Quand elle trouva une place où elle pouvait prier, non loin du jeune homme, elle se mit à genoux et détacha un genre de collier autour de la taille et le tenu dans ces deux mains. Elle déposa la photo de son frère à terre et ferma les yeux. Elle commença à parler comme si son frère était toujours vivant devant elle.

- Bonjour Shinji ^^

Elle sourrit alors mais avait toujours les yeux fermés.

- Je suis contente de pouvoir te parler. J'espère que tu n'es pas trop faché que j'ai changé d'endroit pour vivre loin de notre maison mais papa avait prévu de me marrier avec quelqu'un que je connaissais pas et tu le sais bien alors comprend moi s'l te plaît. J'ai acheté une guitare qui ressemble à la tienne et j'essaye d'y jouer un peu.

D'un coup son portable sonna.

- Je regarde vite qui m'a envoyer un message et je continue.

Elle regarda s'était Sachiko, l'ex copine à son frère qui comptait se marrier prochainement. Elle parcourut vite le message, on vit alors sur son visage qu'elle était déçue, déçue d'une fille qu'elle aimait tant malgré sa jalousie, car elle aussi aimait amoureusement son frère. Elle l'eteigna et reprît.

- J'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre. Sachiko va se marrier ... Elle est devenue " la chef " du groupe et a changer le nom de celui-ci ... Moi, je suis toujours rester aussi fidèle avant à ton groupe BLAST. Comme tu le sais surment maintenant je chante et je vais faire tout mon possible pour te ressembler mon frère.

Elle entendit un craquement debois et se tu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:30

Masashi avait regardé cette jeune fille passer à côté de lui sans y faire vraiment attention. Puis elle s'était arrêtée non loin de lui, s'était mise à genoux, avait détaché un collier et avait déposé une photo par terre. Que faisait-elle en pleine forêt avec tout ces accesoires ? Ce n'était pas vraiment l'endroit adéquat pour prier, bien que la forêt était calme.

Et le jeune homme se rapprocha un peu d'elle de quelques pas. Il pouvait maintenant voir la photo. Il s'agissait d'un homme, mais qui avait l'air assez jeune. Etait-ce le petit ami de la jeune inconnue ? Mais c'était peut être aussi quelqu'un de sa famille...

Masashi ne voulait pas déranger la jeune fille, alors il resta silencieux mais il l'observait et l'écoutait toujours. Puis elle prononça le nom de la personne sur la photo et commença à lui parler. Cette personne à qui elle parlait était donc morte...et l'inconnue avait du souffrir avant d'arriver ici.


* Elle a faillit subir un mariage arrangé ? Je comprend pourquoi elle est partit...*

Puis elle évoqua une guitare, donc la jeune fille ainsi que la personne défunte étaient musiciens. Quand le portable de la belle inconnue sonna, le travestit(faut dire ce qui est...) observa toutes ses réactions et il put voir de la déception.

* Qu'a-t-elle lut dans ce message ?*

Puis elle cita un autre nom, le prénom d'une fille qui aparemment avait un rapport avec la personne décédée. D'ailleur la personne sur la photo était le leader d'un groupe. Alors il devait jouer très bien de la guitare.

* Cette fille à l'air de vraiment beaucoup idôlatrer la personne qui est sur la photo...*

Et même si la curiosité est un vilain défaut, Masashi cherchait à en savoir plus...même si cette fille n'était qu'une étrangère. Alors il s'approcha d'encore quelques pas, mais cette fois, la jeune fille semblait l'avoir remarquée. Donc il afficha un grand sourire.

" Excusez-moi de vous avoir dérangé ! Mais comme je vous ai vu je me suis permis d'écouter...pardonnez mon manque de respect. "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:26

Setsuna se retourna doucement après avoir remarqué un bruit derrière elle ensuite elle se leva.

- Ce n'est pas de votre faute ... J'aurais du tout simplement aller autre part ou j'aurais du faire plus attention s'il y avait quelqu'un. Excusez moi de vous avoir déranger.

Elle se courba pour montrer qu'elle était vraiment désolé. Elle était tellment concentré sur son frère qu'elle ne pensait plus cas lui et pas à autre chose enfin ... si à Meyack mais elle n'avait pas encore parler à Shinji de Meyack. Elle rammasa la photo et le reste de ces objets personnels qu'elle ranga dans les poches de ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:08

Masashi la regarda longuement et détailla son physique. Elle était vraiment une jeune femme très belle. Et en plus elle était polit vu ses réactions. Et puis la jeune femme n'avait pas du tout dérangé Masashi, ce dernier pensait même que c'était plutôt le contraire. Alors quand elle lui dit qu'elle était désolé de l'avoir dérangé, le jeune homme secoua la tête pour lui dire qu'elle se trompait.

" Oh mais non, vous ne m'avez pas dérangé ! C'est plutôt moi qui vous ai gêné. J'en suis navré. Mais laissez-moi me présenter, je me nomme Masashi Shyôdani. Heureux de faire votre connaissance belle demoiselle. "

Il fit une petite révérence pour accompagner sa présentation. Puis soudain une idée traversa l'esprit du jeune garçon travestit. En effet, il n'était plus seul dans cette forêt, alors cette jeune fille pourait bien l'aider à retrouver son chemin. Donc il n'était pas pret de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:13

- Vous m'avez pas géné et puis, je lui ai tout dit. Vous savez bien de qui je parle vous que vous avez écoutez ? Moi je m'apelle Setsuna. De même ^^

D'un cou pelle pensa à Meyack son coeur battait fort, elle pensa alors qu'elle allait de nouveau faire un malaise. Elle avait moins peur vu qu'elle ne montrera pas qu'elle était faible à un homme vu qu'elle pensa que c'était une femme malgré son nom. Et puis peu importe pour elle, ele l'avait déjà montrer tant de fois qu'elle pensa si elle craquait maintenant ça ne changera rien et puis peut-être que ça la soignerais.
Elle se laissa glisser lentement à terre et appuya sa tête contre l'abre. Elle respira plus vite et moi profondément puis les douleurs au coeur commencèrent suivit de cris de douleur
.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:01

Une fois que la jeune fille se fut présentée, Masashi la resalua d'un signe de tête. Puis l'inconnue tomba lentement à terre et posa sa tête contre un arbre. Sa respiration inquiétait Masashi. Et ses cris de douleur ne faisait que l'inquiétait d'avantage. Alors il se précipita aux côtés de la jeune fille et la tint par les épaules.

" Qu'avez-vous ?! Où avez-vous mal ?!"

Il était assez paniquait car la jeune fille s'était effondrait soudainement et Masashi ne s'y attendait pas du tout. Maintenant sa priorité était d'aider la jeune fille, il la conduirait certainement à l'infirmerie du pensionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:07

- Ce n'est rien ... juste un malaise, ça va passer. Ne vous inquiètez pas ...

Elle déposa ces mains sur son coeur. Elle appuyait dessus pour qu'elle aie un peu moins mal. La respiration était rapide mais s'était stabilisée. La douleur fesait qu'empirer. Après quelques instants une douleur aux poignets commençient. Depuis la mort de son grand-frère, elle avait commencer à se mutiller de plus en plus. Elle déposa un main sur son bras et l'on vit tout les traces de sa mutillation. Elle essaya de le caché.

* Pourquoi est ce que je souffre à chaque fois quand je rencontre quelqu'un ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:31

Il la tenait toujours par les épaules, et il put voir son bras mutilé. Mais qu'avait-il put arriver à cette jeune fille pour qu'elle ai ces marques ? Et puis elle avait vraiment l'air d'avoir très mal ! Alors quand elle dit à Masashi qu'elle subissait juste un malaise et qu'il ne devait pas s'inquiéter, le jeune homme commença à parler de plus en plus fort.

" Mais arrêtez ! Ne me prendriez-vous pas pour un idiot ? Je vois bien que vous êtes mal ! Laissez-moi vous aider ! "

Il gardait fermement les épaules de Setsuna entre ses mains et il essaiya de la relever, bien décidé à l'emmener dans un endroit où elle pourrait se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:39

- Je vous prend par pour un idiot !! Ca va passer. J'ai ça assez souvent pour le savoir non ? Et puis j'ai pas besoin d'aide, je m'en sortirai seul et Shinji veillera sur moi !!

Setsuna avait toujours mal et se leva assez difficilement. Elle prit les mains de Masashi, lui sourria et dit :

- Merci, que Dieu soit à vos côtés.

Elle partit alors d'un pas plutôt lant sans se retourner toujours en train de souffrir des ces blessures externes ou celle dans son coeur si fragile si abîmer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:40

Finallement la jeune fille s'était relevée toute seule, bien que difficilement, mais vu son état c'était normal. Puis elle prit les mains du jeune garçon habillé en fille et dit une phrase qui surpris légèrement le jeune homme. Lui ne croyait pas en Dieu, pensant que seul lui décidait de son destin et que les êtres vivants étaient seuls sans personne pour les aider.
Ensuite Setsuna commença à partir, mais elle avait vraiment l'air de souffrir, et il était hors de question pour Masashi de la laissé partir seule.

Et surtout qu'en y repensant bien...le jeune homme était perdu...alors dans tout les cas il ne pouvait pas laisser la jeune fille partir. Donc il se mit à courir et n'eut aucune peine à la rattrapper.


" Il est hors de question que je vous laisse...laissez-moi juste vous accompagner, si vous vous evanouissez, je pourrais au moins vous secourir. "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:26

- Merci ... Vous êtes un homme bon ...

Elle allait de plus en plus mal. Elle avait très mal au coeur en plus elle aurait voulu tant voir l'homme qu'elle aimait mais elle devait l'oublier et surtout plus jamais le voir. Il ne l'aimait pas. Elle pensa alors qu'elle consacrerait son coeur à Shinji malgré qu'il est au cieux.
Elle tomba alors sur Masashi fiévreuse et tout chande.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:41

Masashi était donc à ses côté, pret à intervenir si elle avait un malaise. Mais il ne pensait pas vraiment que ça arriverais...car après Setsuna ne tarda pas à tomber sur le jeune garçon. Maintenant qu'elle était dans ses bras (non, ce n'est pas un jeu de mot...), le jeune garçon posa une main sur le front de la jeune fille et put constater qu'elle était brulante. Et lui qui n'était pas habitué à ce genre de situation, ne savait vraiment pas se qu'il devait faire. N'oublions pas qu'il était perdu...

Alors il s'agenouilla en la gardant dans ses bras et commença à la secouer légèrement.


* C'est impossible d'avoir plus de malchance que moi...en ce moment il m'arrive trop de tuile ! *

" Mademoiselle ! Reprenez-vous, je vous en prit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:02

- Excusez moi ... Je voulais pas vous causez de ... quelconque soucis vous savez ...

Elle respira pronfondément dés à présent et sont coeur ne lui fesait plus mal maintenant elle n'avait plus qu'une simple fière. Elle espérait que le jeune homme ne s'inqiète par trop pour elle car tout les gens qu'elle rencontrait pour le moment, se fesait du soucis pour elle dés la première rencontre.

- Pourquoi restez vous avec moi ? C'est inutile non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





Promenade ensoleillée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ensoleillée [ libre ]   Promenade ensoleillée [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ensoleillée [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre]
» Promenade [PV Ami]
» Promenade au parc [Pv:Rin]
» Promenade sous un coucher de soleil [PV Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser