PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arriver au Pensionnat Yume [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:49

Talon arrivat enfin au Pensionnat Yume, il regarda autour de lui, apparament il se trouvait dans le hall, car il était blinder de monde. Le jeune homme se gratta la tête, comment vas t-il faire pour trouver ou son les chambres avec tout se monde dans le hall. Le garçon s'avança un peu, mais il fut très dificile de s'avancer, car la valise de Talon était asser grosse, et avec tout se monde c'était impossible de circuler normalement. Quand il peut se frayer un chemin jusque a un banc, il s'assit dessus et pensa:

* Ohlala... Comment je vais faire pour mis retrouver avec tout se monde. J'espère qu'il y aurat au moins une personne qui vas venir m'aider, parce que la je suis pas sortit de l'hauberge. *

Talon regarda les élèves défiler devant lui, mais personne ne s'arrétait pour l'aider, qui serait asser gentil pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:08

Meyack qui arrivait les mains dans les poches comme à son habitude vit cet élève en difficulté.Cela lui rappelait sa rencontre avec Megumi.

Salut, tu as l'air d'avoir des problèmes tu veux que je t'aides?

Meyack attendait la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:13

Talon en avait asser d'attendre, sa fesait plus d'une demie-heure qu'il était assis sur se banc, il s'appréta a se lever quand un jeune homme arrivat pour l'aider, quand le jeune homme eu finit de parler Talon lui répondit:

" Oui, je vient de ton aide, merci d'être venu a ma rescousse. Au faite, je m'appelle Talon Michika, et toi qu'elle est ton nom. "

Talon leva sérrat la main au jeune homme et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:16

T'es rapide en besogne toi mais c'est pas grave je m'appelle Meyack je te souhaite la bienvenue dans le pensionnat.

Meyack serra la main de Talon.

Alors pour commencer à tu une chambre?

Meyack attendait la réponse du jeune arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:20

Talon écouta Meyack, puis quand le jeune garçon eu fini, Talon lui répondit:

" Non... Je n'ait pas de chambre. "

Talon regardat Meyack, il avait l'air d'être un ancien du Pensionnat Yume, Talon espérait que le jeune garçon pourait lui indiquer comment trouver une chambre et peut-être de lui faire visiter le pensionnat.

[Hors RPG: Désoler j'ai pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:24

Bon ba on va aller faire un tour, je suppose que tu veux visiter sa ne fait pas longtemps que je suis là.Si tu as des questions à posés n'hésite pas et si je ne me trompe pas tu serai pas le nouveau inscrit au club d'art martiaux?

Meyack attendait la réponse de Talon.

Bien pour ta chambre généralement sa ne met pas longtemps, un conseil dès le départ si tu cherches une petite amie tu vas être servi.

Meyack se mit à rire.

(pour l'inspi tinkiet c'est pas grave^^).
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:30

" Merci de me faire visiter, si c'est bien moi le nouvelle inscrit au club d'art martiaux, mais j'espère que je ne bas pas le prof. "

Talon se leva pris sa valise a attendit que lui et Meyack parte pour la visite du pensionnat. Meyjack pris la parole peut de temps après, et une fois qu'il eu fini sa phrase il rigolat, Talon lui répondit en rigolant:

" A bons, il ya autant de fille que sa ici. De toute façon je crois que j'en est déjà serné quelques une. "

Talon se mit alors a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:34

Bon ba alors on y va.Et puis sa m'étonnerait que tu battes Umino sensei.

Talon répondit à la déclaration de Meyack au sujet des filles en rigolant.

Ba si je te le dit mais tu devras faire connaisance et ne pas rester dans ton coin.

Talon se mit à rire une fois son explication sur les filles terminé.

Bon tu veux visité à l'intérieur ou l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:38

" Si je te dit que j'en suis capable de le battre, sa fais plus de 10 ans que je pratique les art martiaux, et j'ai l'un des meilleurs maître que l'ont peut avoir, il a été 2 fois champion du monde quand même. Euh... Enfaite, je suis plûtot solitaire et asser timide donc sa ne sera pas facile. Bah commençon par l'intérieur. "

Talon regardat Meyack, qui semblait être a l'aise avec les fille lui au moins, c'est a dire tout le contraire de Talon. Talon rougit après avoire dit a Meyack qu'il était timide.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:02

Setsuna n'avait pas arrêter de pleuer depuis ce qui c'était passer avec Meyack. Elle décida alors de partir vers l'extérieure passant pas l'entrée principale. Peut-être qu'elle trouvera quelqu'un qui lui fera oublier Meyack Elle marcha vit deux hommes mais n'y preta pas attention car il y a avait Meyack. Elle ne le regarda pas et ne regarda nulle part. Puis tomba à terre.

* Non non pas en sa présence ... NONNNNNNNNN *
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:14

Non mais franchemant ne soit pas timide, les gens içi sont tous gentils bien que certains ne soit pas commode je te l'accorde.Quand à toi tu as peut être eu un bon prof mais nous verrons dans l'avenir.

Meyack remarqua que Setsuna passait.

Salut Setsuna.Comment vas tu je te présente Talon un nouvel élève.Bon alors tu veux commencé par l'intérieur et bien allons y Talon.

Meyack attendait la réponse de Talon.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:20

Setsuna se releva et se demande si Meyack lui avait pardonné. C'était bizarre mais elle se leva et alla lui parler.

- Salut Meyack et bonjour Talon, moi c'est Setsuna enchanté de te rencontré ^^

Elle lui sourrit comme si c'était pour rendre Meyack jaloux.

- Vous allez à l'extérieur ? Moi aussi, je peux venir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:26

Setsuna souria à Talon pour rendre Meyack jaloux.Mais cela n'avait aucun effet sur Meyack.

Euh...Setsuna moi je viens bien que tu viennes avec nous seulement nous allons à l'intérieur et c'est à Talon de choisir après tout c'est à lui que l'on montre le pensionnat.

Meyack souria à Setsuna.

Bon ba allons y.

Meyack emmena Talon dans les différents endroits.Au bout d'un moment ils arrivèrent dans la salle de sport.

Je pense que ce lieu t'interessera, c'est la salle de sport.

Meyack repartit, ils arrivèrent devant les chambres.

Alors sa c'est les chambres des garçons, c'est içi qu'on loge.Tu souhaites voir autres choses Talon?
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:05

Talon vit une jeune fille passer devant lui et Meyack, Meyack commenca a parler a la jeune fille, elle s'appellait Setsuna. Talon lui fit un signe de tête pour lui dire bonjour. Puis Talon suivit Meyjack, au bout de une heure Meyack avait fais visiter tout le pensionnat a Talon, puis Talon lui répondit:

" Merci de m'avoir fais visiter. Euh toi tu est dans quelle chambres ? Car si j'ai un problème je viendrait te voir. "

Pendant la route on lui avait dit qu'il était dans la chambre n°2, il attendit la réponse de Meyack, puis il irait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:08

Ce n'est pas grave c'est cool de parler avec toi, moi je suis dans la chambre numéro 7 et comme tu le dis si tu as des problèmes n'hésite pas à venir me voir.Tu es dans quelle chambre alors?

Meyack attendait la réponde du nouveau venu.

Et si tu as ta chambre je veux bien t'aidé à ranger tes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:15

" Euh... Moi je suis dans la chambre n°2... Je crois... Non désoler, moi je préfère ranger mes fringues tout seul, j'aime quand c'est moi qui le fais seul. "

Talon sérra a nouveau la main de Meyack et partit vers sa chambre, mais malheuresement, sa chambre éait a l'autre bout du couloir, Talon pris sa valise et se dirigat vers sa chambre. Il frappat a la porte, il n'y avait personne a l'intérieur. Talon pris sa clef et entra dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:37

Tu es dans la chambre numéro 2 fait gaffe y a un type bizarre on dirait une fille mais c'est un gars je les rencontré dehors en bref c'est un transexuel.Mais il n'a pas l'air méchant.

Talon serra la main de Meyack.

Bon et bien Talon je te souhaite un bonne année dasn le pensionnat Yume

Meyack partit en direction de la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Pensionnat Yume [Libre]   Arriver au Pensionnat Yume [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au Pensionnat Yume [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un rebelle [Libre]
» Histoire du pensionnat
» Arriver de la belle tirha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser