PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver d'un rebelle [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godric Shinato

Godric Shinato


Masculin
Nombre de messages : 17
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:55

Godric était dans le train depuis 3 heures du matint, le voyage avait été long et pénible. Godric n'avait pas réussi a dormir dans le train, il était donc vraiment fatiguer. Quand le train arrivat en gare, le jeune homme décendit du train avec ses deux valises. Devant la gare il y avait une dizaines de taxi. Godric montat dans la deux et indiquat au chaufeur la route sa suivre. Pour aller jusque au pensionnat il y avait encore une heure de route, Godric réussi a s'endormir dans le taxi. Une heure plus tard, le taxi arriva devant le portail du pensionnat. Godric décendit du taxi avec ses valise, il ouvrit le portail et allat vers le hall, il arrivat très vite dans le hall, le hall était rempli d'élèves et sûrement de professeurs. Godric s'avanca lentement au millieux de la foule. Ses deux valise prenait pas mal de place, alors quand il vit un banc qui était libre il se précipitat dessus, il posa ses valise et a côter de lui et pensa:

* Et ben ya du monde dans se pensionnat... J'espère que l'un des élève vas venir m'aider. *

Godric s'installa confortablement sur le banc, comme personne ne venait vers lui, il sortit une cigarette l'allumat et commenca a la fumer lentement.

* J'espère qu'il y a le droit de fumer dans se pensionnat. *

[Hors RPG: Désoler je n'ai pas d'inspiration ]


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:24

Machi marchait dans le hall, elle ce demandais ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Normalement à cette heure ci elle aurait dut être en cour mais depuis son arriver au pensionnat elle avait retrouver sa nature de fille extravertie et quelques peu... rebelle. Elle avait revétit ses habit noir et ses bracelets à pic, comme autrefois, avant les accidents qui avait perturber sa vie. Les regards ce posais souvent sur elle à travers cette foule, mais elle s'en fichait, maintenant elle y avait reprit le gout. Elle en eu assez de marcher en long en large et en travers sans savoir quoi faire, alors elle descida de s'assoir sur un banc. Ils était tous prit par des bande de filles qui jaquassais, le genre de chose qui l'énervais. Elle regarda bien et en vit un sur lequel il n'y avait qu'un jeune homme. Elle alla s'assoir à coté de lui. Il était mignon. Elle le regarda discretement mais en détail, et remarqua ces valise. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu dans le pansionnat, il devait être nouveau. Elle préféra vérifié.

" Excusez moi, vous étes nouveau n'est ce pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Godric Shinato

Godric Shinato


Masculin
Nombre de messages : 17
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:47

Godric continuat de fumer sa cigarette, il en était a la moitié de la cigarette. Un peu de cendre tombat sur son pantalon, Godric frotta son pantalon, quand il ouvrit les yeux il fit une jeune fille assis a côter de lui, elle lui demandat si il était un nouveau, Godric fit un signe de tête possitif pour lui montrer qu'il était bien nouveau, une fois que sa cigarette fut fini, il la jeta dans la poubelle a côter de lui, puis il la regardat Godric n'était pas du tout déranger par la présence de fille, car lui était attirer par les hommes. Godric se passat une main dans les cheveux, et dit a la jeune fillle:

" Tu sais tu n'est pas obliger de me vousvoyer. Au faite je m'appelle Godric... Godric Shinato, et toi comment tu t'appelle ? "

Godric se repassat une main dans les cheveux, il regardat autour de lui apparament les fille le trouvait mignon, car elles n'arrétaient pas de le regarder. Le jeune homme pris son couteaux et le rangat bien a sa place dans son foureau, puis il regardat le jeune fille.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:09

Le jeune homme termina tranquilement sa cigarette puis il jeta le mégot dans une poubelle juste à coté. Il regarda Machi et il lui dit qu'elle n'était pas obliger de le vouvoyer. Puis il ce présentat, il s'appelait Godric. Godric Shinato, puis il demanda a la jeune fille quel était son prénom. Elle lui répondit en lui souriant.

" Je m'appelle Machi, enchanter de faire votre... ta connaissance Godric "

Elle regardait le jeune homme, les filles qui passait devant faisait des petit commentaires avant de glousser, ce que ça l'énervait. Elle proposa alors au jeune homme d'aller ailleur, dans un endroit moins fréquanter.

" Puisque tu est nouveau, je peut te servir de guide pour ton premiers jour si tu veut. Et je préférerais aller quelque part ou il y a moins de monde, je n'aime pas ce genre d'ambiance... "
Revenir en haut Aller en bas
Godric Shinato

Godric Shinato


Masculin
Nombre de messages : 17
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:21

Godric continuat de regarder les jeune fille qu passait, elle fesait des comentaire, et cela commencais vraiment a l'énerver, puis la jeune fille se présenta, elle s'appellait Machi. Godric trouvait se prénom très jolie, Godric regardat Machi, elle était mignone, mais il ne resentait rien pour elle, si peut-être de la sympathie, puis il se frotta la tête et lui dit:

" Enchanter de même Machi, je trouve que c'est un très jolie prénom."

Les deux jeune gens se turent un moment, puis Machi lui dit qu'elle pourait lui servire de guide, et qu'elle préfairerait aller ailleurs, car cette ambiance ne lui plaisait pas. L'ambiance ne plaisait pas non plus a Godric, puis il lui répondit:

" Merci de vien vouloirs me faire visiter. Tu a raison, moi non plus je n'aime pas cette ambiance. Surtout avec toute ses fille qui me regarde, elle me trouve beau, mais moi je ne suis pas attirer par les femme. "

Godric n'aimait pas trop parler de sa sexualiter, mais après tout c'est chacun son choix. Godric se leva pris ses valise et regardat Machi, puis il lui demandat:

" Tu veut aller ou ? Ou plutot commencer ma visite par ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:27

Le jeune homme ce tourna vers Machi et lui dit qu'il était enchanté de la connaitre. Puis il lui dit qu'il aimait son prénom, elle sourit. Il la remercia ensuite de son attention et lui dit que lui non plus n'appréciais pas l'ambiance qui régnait en ce lieu. Il lui dit qu'il n'aimait pas toute ses filles qui allait surement lui tourner autour si ce n'était déja le cas, et puis il lui avoua tout simplement qu'il n'était pas attirer par elles. Alors comme ça il était homosexuel.

* Quel dommage, pourquois c'est toujours les plus beau mec qui sont homo.... je comprendrait jamais, enfin. *

Puis il ce leva, empoigna ses valise et s'adressa de nouveau a la jeune femme en lui demandant par quoi elle préférai commencer.

" Je vais te conduire dans ton internat, comme ça tu pourras y déposé tes affaires, ce sera plus pratique pour la suite. "
Revenir en haut Aller en bas
Godric Shinato

Godric Shinato


Masculin
Nombre de messages : 17
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:34

Pour une fois Godric n'avait pas eu de mal a dire son secret, car c'était belle et bien un secret. Les parents de Godric n'était pas eu courant de la séxualliter du jeune homme. Le beau jeune homme s'avanca de plus en plus dans le hall, puis Machi lui dit qu'elle allait le conduire dans son internat, pour déposer ses affaires. Godric regardat Machi et lui dit:

" Bonne idée... Je crois que je suis dans la chambre numéros 8, attend je vais vérifier. "

Godric mis sa main dans sa poche, il en sortit un papier ou dessus il y avait marquer le chiffre 8. Godric regardat Machi, puis il lui dit calemement:

" C'est bien la chambre numéros 8... Allons y."

Godric se frotta a nouveau la tête et regardat autour de lui en pensant:

* J'espère qu'il y aurat des beau mec dans chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:18

Les deux jeunes gens était presque sortit du hall et ils allaient bientôt emprun ter les escaliers. Machi regarda le jeune homme quand il lui dit dans quel chambre il serait. Il allait surement être avec plusieur personnes.

" Je pense que tu auras des colocataires, mais je croit que ça ne devrait pas te géné, et puis de toutes maniére tu n'as pas vraiment le choix. "

Elle soupira...

* J'espére que les mecs de sa chambre seront cool, si jamais ils apprénnent sa sexualité j'espére qu'il ne ce feras pas rejetter... *

Il arrivèrent devant les escaliers qu'ils montèrent. Il allait bientôt débarquer dans l'internat des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Shinato

Godric Shinato


Masculin
Nombre de messages : 17
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:49

Godric et Machi avancèrent tout deux dans le hall, ils marchairent d'un pas lent. Godric trainait toujours des deux valises dérrière lui, il commencait a avoir un peu mal au bras, mais il ne le montra pas. Les deux jeune personne arrivèrent a un escalier, quand Machi eu finit de parler, il la regardat elle avait l'air de penser quelque chose, puis au bout de quelque seconde Godric lui dit:

" Moi aussi je pense que j'en aurais. Mais moi sa ne me gêne pas... Je sais que se tu pense, tu espère qu'il ne me rejette pas... Ne t'inquète pas que si il me rejète je demanderais une autre chambre... Et puis de toute façon je vais bientôt éssayer de trouver un appartement en ville pour que je sois plus tranquille. "

Godric et Machi arrivèrent dans un couloir avec plusieurs portes, Godric s'avanca suivit de Machi, quand il arrivèrent devant la porte portant le chiffre 8. Godric regardat Machi et lui dit:

" Je vais poser mes affaires et je revien. "

Godric rentra dans sa nouvelle chambre, il y avait déjà 2 autre valise, il posa ses deux valise sur un des lit et resortit de sa chambre, il regardat Machi et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:28

Pendant qu'ils gravissaient les escaliers, Godric lui dit que sa ne le génait pas d'avoir des colocataire et qu' elle n'avait pas s'inquiétait pour lui, que si il ce faisait rejetter il demanderait une autre chambre et que de toutes façon il cherchait un appartement en ville pour pouvoir être plus tranquil. Machi sourit a la pensé qu'elle avait.

* Ce mec lit dans les pensée... *

Ils arrivèrent au bout de l'escalier, et il se retrouvèrent dans le couloir qui menait au chambre des garçons. Arriver devant le numéro 8, ils s'arrétèrent et le jeune homme entrat dans sa chambre afin d'y déposé ses affaires. Il revint quelques instants plus tard et il ce retrouvat maintenant face à Machi. Elle regarda le jeune homme puis un peu partout autour d'elle, elle ce demandais par quoi elle allait bien pouvoir commencer sa viste des lieux. Elle lui demanda pour savoir ce qu'il préférait vois en premier.

" Alors ? tu veut commencer pas quoi ? les douche, le salon, les salles de cours... ? c'est toi qui voit, moi je te sert juste de guide "
Revenir en haut Aller en bas
Godric Shinato

Godric Shinato


Masculin
Nombre de messages : 17
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:39

Godric regardat Machi, il savait éxactement se qu'elle pensais, c'était un don. Se jeune homme pouvait lire dans les pensées. Machi regardat autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose, puis quand elle eu fini elle lui demandat par quoi il voulait commencer la visite, elle lui proposa plusieur endroit, Godric réfléchit au plsu utile, puis quand il eu trouver il répondit a Machi:

" Bah je voudrait commencer par les plus pratique... Donc en premier les douches, puis la cuisine, le salon et pour finir les salle de cours. Je pense que je n'irais pas beaucoup en cours. "

Godric regardat Machi, il voulait fair plus connaisance avec elle, juste pour se avoirs une nouvelle amie, puis Godric lui demandat:

" Après la visite sa te dirais si on allait se boire un verre en ville ? "

Godric s'adossat au mur en attendant la réponse de Machi.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:42

Le jeune homme répondit gentillement a Machi en lui indiquant les endroits par lesquels il voulait commencer, les plus pratique en somme, en finissant par les salles de classes. Il lui dit qu'il n'avait pas l'intention d'aller beaucoup en cour de toutes façons. Machi sourit.

" Je te comprend, d'ailleur en ce moment je devrait être en court, mais sa ne me passionne pas... "

Puis Godric lui dit qu'aprés la visite ça serait sympa qu'ils aillent tout les deux boire un vers en ville dans un bar. Il s'adossat contre le mur, il devait attendre la réponse de Machi, qui ne tarda pas à venir.

" Oui, c'est vrai que ce serait sympa, on pourrait discutter plus tranquillement qu'ici "

Elle lui sourit, elle avait des pensées assez drôle.

* Si il n'était pas homo, j'aurait put croire qu'il me drague... je continue a dire que c'est dommage, mais bon c'est la vie *

Elle ce tourna vers le jeune homme et s'adressa de nouveau a lui.

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un rebelle [Libre]   Arriver d'un rebelle [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un rebelle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver au Pensionnat Yume [Libre]
» Arriver de la belle tirha...
» Visite [libre]
» Bronzette [ libre ]
» la cour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser