PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réfléchit [ pv meyack ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:29

Aprés sa rencontre avec Talon, Machi était monter sur le toit du pensionna histoir de prendre l'air, et d'être un peu seule afin de réfléchir au calme. Elle était accouder à la rembarde et regardais le ciel bleu qui commençait à ce couvrir. C'est vrai que c'était la saison des pluies maintenant. Le temps que le nuage arrive, elle aurait déja eut le temps de mettre pas mal de chose aux clair avec elle même. Elle soupira. Mais comment elle avait pue se mettre dans une situation pareille. Elle ce retourna et alla s'adosser contre le mur du petit batiment ce trouvant sur la grande terrasse qu'était le toit. Elle ferma les yeux et essaya de faire le vide en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:34

Meyack arriva sur le toit du pensionnat afin de penser à toutes les choses qui lui trotait.Une fois sur le toit à l'air libre il respira une grande bouffée d'air frais.

Sa fait du bien, je vais pouvoir me vider l'esprit.

Meyack regarda et vit une jeune fille seule sur le toit.Il alla vers elle et s'excusa.

J'espère que je ne vous ai pas déranger mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:38

Quand Machi entendit la voix du jeune homme elle sursautat, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un.

" Heu non, non vous ne m'avez pas déranger, en fait, je ne vous avais même pas entendut arriver. Vous voulez vous assoir ? "

Lui proposat elle en désignat de la main le grand espace vide à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:43

La jeune femme sursauta à la voix de Meyack.

Désolé je ne voulait pas vous effrayer.Je me présente je m'appelle Meyack et vous?

Elle lui proposa une place à côté d'elle.

Merci j'aime bien réfléchir içi mais vous que faites vous içi ? enfin si vous voulez me répondre bien entendu après tout ce n'est pas mes affaires ^^.

Meyack attendait la réponse de la jeune femme qui semblait débousollée.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:48

Machi regarda le jeune homme qui venait de ce présenter.

" Je m'appelle Machi, enchantée "

Il s'assit à coté d'elle et lui dit qu'il aimait réfléchir ici, sa leur faisait un point commun. Puis il lui demandais ce qu'elle faisait là.

" Et bien justement ja réfléchit, en ce moment j'ai quelques petit... problèmes... et vous ? que faites vous ici ? "

Elle fixais le jeune homme, elle le trouvait trés mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:55

La jeune fille se présenta sous le prénom de Machi.

Enchanté Machi vous avez un joli prénom.Moi je viens içi c'est pour réfléchir et peut être me mettre à la place des nuages.Enfin j'aimerai être à leurs place là haut.Vous avez donc quelques petits problèmes de quelles nature enfin si vous acceptez de me le dire.

Meyack atendait la réponse de Machi


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:02

Elle détourna le regarda vers le ciel, observant le nuage mençant qui ce raprochait.

" Et bien, ils sont de nature... amoureuse ? oui, je croit que l'on peut dire ça. En fait j'ai renconter un jeune homme, et il ma dit qu'il m'aimait, mais je croit que ce n'est pas réciproque et... je ne voudrais pas le blesser, vous comprenez. "
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:07

Ils sont de natures amoureuses malheuresement je sais que c'est dur de trouver une réponse.J'en ai fait les frais, deux filles amoureuses il fallait que j'en choisisse une.Mais dites vous une chose laisser le temps se faire et si au bout d'un moment vous voyez que sa ne colle pas et bien laissez tomber mais ne faites pas une erruer aussi grave que de briser le coerde quelqu'un si vous n'êtes pas sûre de vos sentiments.Pour le moment vous avez bien fait de refuser.

Meyack attendait la réaction de Machi.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:12

" Oui, et puis je croit que ce que nous allions peut être vivre ensemble ne m'aurait pas convenue, j'ai besoin de quelqu'un qui me comprenne sans même avoir besoin de parler, quelqu'un toujour là lorsque j'en aurait besoin, quelqu'un qui saurait toujours lorsque je vais mal et qui me réconforte... quelqu'un d'inpossible à trouver... "

Elle baissa la tête et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:17

Vous savez Machi tout le monde à quelqu'un comme se que vous recherchez, qui sait peut être que le garçon qui s'interesse à vous pourrait être celui que vous cherchez mais laisser lui le temps d'exprimer tout ses sentiments.

Machi avait baissée la tête.

La vie est difficile n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:27

" Oui, je croit que vous ne savez même pas à quel point... toute ma vie n'est qu'un ramassi d'erreur, je croit que je n'aurais même pas dut exister. A quoi bon de toute façon, je n'ai commis de crimes depuis que je suis née, alors mon existence est vaine. Je ne sert strictement à rien dans ce monde, personne n'a besoin de moi, et je n'ai besoin de personne... "

Une larme coula sur la joue de la jeune fille, bientôt suivit de dixaines d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:32

Aaah votre vie n'a été qu'un ramassi d'erruer je ne comprendrai jamais les femmes.Toutes celles que je connais dise que leurs vie est une erreur et pour ce qui est de ne servir à rien ce n'est pas vrai, je vous interdit de dire sa.La vie ne fonctionne pas dans certains moments mais un jour vous verez que votre existance n'aura pas été vaine.Vous apporterez du bonheur à jeune homme sa je peux vous le confirmé.

Meyack sourria à Machi.

Oh et pendant que j'y suis tout le monde à besoin d'une personne dans sa vie et quelqu'un a forcément besoin de vous.Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:44

Elle releva la tête et regarda le jeune homme droit dans les yeux. Sont regard était froid mais sincère et elle lui répondit le plus simplement du monde.

" Non, je ne croit pas. "

Cette phrase avait claquer dans l'air en même temps qu'un éclair qui était tomber au loin. Le nuage noir les avaient ratrapper, la pluie commença à tomber d'abord doucement puis de plus en plus violement.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:44

Machi regarda Meyack droit dans les yeux et lui répondit qu'il n'y avait personne pour elle.

C'est vraiment ce que vous croyez, ce gars s'intersse à vous et donc pour lui vous compté surement beaucoup même si sa ne fait qu'une journée que vous vous connaissez.Et même si ce n'est pas ce graçon alors sa en sera un autre.Voilà c'est pas plus compliqué que sa.

Meyack attendait la réaction de Machi alors qu'une pluie commença à tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:52

" C'est vraiment ce que vous pensez hein ? vous sur de vous, vous avez vos conviction et vous vous donner tujour raison hein ? pfffffffff. Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. "

Elle ce leva, la pluie tombais violement, martelent le sol, mais elle s'en moquait, elle s'accroupi devant le jeune homme, leur visage n'était qu'a quelque centimètre l'un de l'autre.

" J'ai envi de t'embrasser. "

Elle approcha son visage, leur lèvre était sur le point de se rencontrer.

" Comment tu réagit si je te dit sa hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:01

Pensez ce que vous voulez Machi, c'est vous de voir chacun son point d'opinion non?

Machi s'accrouppit devant Meyack et lui expliqua qu'elle avait envie de l'embrasser.

Je suis désolé Machi je suis déjà avec quelqu'un, après tout sa ne serait pas sympa pour le gars qui veux sortir avec toi non?Et désolé si ma réaction est mauvaise mais c'est normal.

Meyack attendait la réaction de Machi.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:05

" Alors toi, t'est vraimen un mec qui est sur ses position et qui ne veut pas en changer. "

Elle s'écartat et ce laissa tomber par terre, allonger face au ciel, sous la pluie battante.

" J'aime bien ton état d'esprit, t'est sympa, mais quelque fois tu devrais un peu te remettre en question tu crois pas ? "

Elle ferma les yeux, pensant à ce qu'elle pourrait dire à Talon si elle le revoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:13

Ouai tu l'as dit j'aime rester sur mes positions pour éviter les erreurs qui peuvent faire mal.Alors que toi tu es trop directe mais j'aime bien.

Machi tomba au sol et regarda les nuages.

Je te rtouve très sympas aussi.Je suis ravi que mon esprit te plaise , tu crois que je devrais me remettre en question sur quelle genre de question ?

Meyack attendait la réaction de Machi ainsi que la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:46

Machi se redressa et resta assise sous la pluie, les genoux coller contre elle. Elle regardais Meyack droit dans les yeux.

" Et bien, te remettre en question sur toi même, sur ta façon d'agir, sur tes idées, remettre un peu d'ordre et de nouveau à tous ça... "

Elle restat silencieuse un moment puis elle reprit, cette fois les yeux river vers le sol.

" Tu sais quand je t'ai dit que je voulait t'embrasser, en fait, je voulait juste voir comment tu réagirais. "
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:52

Machi se redressa et regarda Meyack droit dans les yeux.

Remettre mais idée en place, pourquoi pas certaines, ma façon d'agir je ne pense pas que j'agisse mal, quand à mes idées sa peu aller.

Machi resta silencieuse puis reprit que si elle avait voulu embrassé Meyack c'était pour voir sa réaction.

Je m'en doutais un peu ^^.Mais en réalité pourquoi voulais tu voir ma réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:00

" Pourquois ? Ben... pour voir si tu était un mec bien ^^ tout simplement. "

Elle lui sourit puis se leva.

" Bon, je crois que je vais y aller parceque la, mouiller comme je suis, si je ne tombe pas malade, c'est un miracle, il faut vite que je me change. On ce reverra peut être une autre fois. Salut. "

Elle partit en lui faisant un signe de la main pour lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:04

Ok

Machi se leva et décida de rentrer se mettre à l'abris et ce changer.

Je te souhaite une bonne journée moi je vais rester un peu içi^^.A plus.

Meyack resta sous la pluie pour continuer à penser à toutes ces choses qui lui avait trainé dans la tête.Il avait encore rencontré une personne d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [ pv meyack ] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [ pv meyack ]   Réfléchit [ pv meyack ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [ pv meyack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]
» A la boutique de bijoux [PV:Meyack]
» Retour dans la chambre [PV:Meyack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser