PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans la chambre [PV:Meyack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:39

Après le moment passer avec Machi, Talon retournat dans sa chambre, il devait dire deux trois mots a Meyack... Talon ouvrit la porte, sur son visage se déssinat un sourire, quand il fut Meyack, il s'approchat de lui en souriant et lui dit:

" Elle a accepter ! Mais elle a ma dit qu'elle t'avait parler sur le toit... Maintenant tu doit savoir qui c'est nan ? "

Talon s'allongat sur son lit, il prit sa guitare et commenca a jouer a morceau en honneur a son amour evers Machi, puis il attendit la réponse de Meyack...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:14

Meyack était assis sur le lit quand Talon entra dans la chambre avec un gros sourire sur le visage.Talon lui dit que Machi à accepter de sortir avec lui.

Ne t'inquiéte pas Talon, je savais que c'était elle, il n'y a que toi qui aurrai pu sortir avec elle^^.Et en plus le même chagrin la même journée sa passe pas innaperçut.

Talon s'allongea sur son lit et commençait à joué un hymne à Machi.

Alors comment sa c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:31

Talon continuat a jouer de la guitare, quand Meyack lui répondit qu'il savait déjà que c'était Machi, puis Talon répondit a Meyack:

" Sa c'est passer super bien... Au début enfaite, j'était contre un mur dans le hall, puis je l'est vu désendre du toi, elle était tremper, elle a ouvert la porte du salon et ma enmener dedans, puis elle ma demander mon T-Shirt, je lui est donner. Elle c'est déshabiller et a enfiler mon T-Shirt... Après on c'est assis, on a parler, puis elle c'est assit sur mes genoux. Puis elle ma embrasser et on na pas arréter de s'embrasser. Voila toute l'histoire... "
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:34

Je suppose que tu es comment dire...heureux.Et vous n'arrêtiez pas de vous embrassé, aaahh ^^.C'est beau l'amour.

"mais qu'est ce que je raconte moi sa va pas la tête je suis pas bien, il faut que je me ressaisisse."

Dit moi Talon à tu envies de faire quelque chose pour fêter ta réussite avec Machi ?
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:40

" Bah oui que je suis heureux, mais je te remercie, parceque c'est grace a toi si moi et Machi somme ensemble... Euh... J'en est aucune idée... Mais si tu a une idée dit le moi. "

Talon continuat a jouer de la guitare, il était si heureux que Machi est accepter de sortir avec lui... Mais c'était quand même grâce a Meyack si ils étaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:00

Meyack se sentait gêné par ce que Talon lui avait dit.Il se passa une main dans les cheveux et repris :

Talon je te remercie mais tout ce que j'ai fait c'est de vous raisonnez tout les deux.Tu as fait tout le reste et tu t'es débrouillé comme un chef.
Quand au lieu où aller je n'ai aucune idée mais je te propose quelque chose quand Magumi reviendra sa vous direz un resto.

Meyack attendait la réponse de Talon.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:05

" Un resto c'est une bonne idée, mais avant j'en parlerait avec Machi... Je pense qu'elle ne dirat pas non... Au faite, tu lui a dit quoi sur le toit ? "

Talon posa sa guitare et s'allongat sur son lit, il avait envie de savoir se que Meyack avait dit a Machi...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:11

Talon accepta un resto seulement Machi devrait accepté, Meyack qui connaisait un peu Machi pensait qu'elle accepterait.

Ok on se fera un resto si Machi accepte.Tu veux savoir ce que j'y ai dit... ba tu ne le saura pas ce sont mes effets de psycologies ^^.

Meyack attendait la réaction de Talon devant ce refus.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:27

" Ok comme tu veut... Même si sa m'intérrèse de savoir se que tu a dit a ma petite amie, mais bon fais comme tu veut... Je pourait peut-être offrire une bague a Machi, je lui donne comme signe de nôtre amour... Tu trouve que c'est une bonne idée ? "

Talon imaginait déjà la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:31

J'y tient à mes secret des psycologies ^^.Une bague, oui bonne idée mais je trouve que sa serai mieux que tu lui donne si on fait un resto ensemble sa fera plus classe.Et en plus c'est en fin de soirée ^^.Je devrais faire à peu près la même chose avec Megumi suelement elle ne rentre pas avant le 21 juillet ou le 28.

Meyack attendait la réponse de Talon.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:04

" Ok je lui donnerait pendant le resto, mais faudrat aller l'acheter... Je sais on irat l'acheter demain dans l'après midi, et en même temps tu en achéterait une pour Megumi ? "

Talon continuat d'imaginer la scène au restaurant... Quand Talon fut sortit de ses rêve, il se leva de son lit allat prendre son MP4...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:13

Demain, sorti shopping ok mais j'acheterais plusieur cadeau pour Megumi sa sera mieux ^^.Faut que tu trouves un moyen pendant le repas par exemple au moment du gâteau.E,fin c'est à toi de voir demande lui sa couleur préféré et là tu auras ta bague^^.

Meyack attendait la réponse de Talon.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:17

" Je lui demanderait quand je la vérais... Mais sa sera quand le resto ? Parceque, il faut que je sache a l'avance pour organiser sa. Bon je vais chercher Machi, a toute a l'heure Meyack "

Talon se leva de son lit, et partit a la recherche de son premier amour...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:25

ok mais t'inquiéte pas tu as la temps Talon ^^.Demain journé shopping oublie pas de lui demandé sa couleur préférée.

Meyack espérait que Talon n'oublie aps un détail aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la chambre [PV:Meyack] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre [PV:Meyack]   Retour dans la chambre [PV:Meyack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la chambre [PV:Meyack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre [pv yuri]
» S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]
» Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]
» ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des garçons :: Chambre n°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser