PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie faire les courses [pv goku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:51

Sanzo ce laissa tiré juqu'au centre commercial par le brun, la dernière phrase qu'avait dit le brun avant de sortie de l'appart l'avait mit en pleine réfléxion...

*"On a besoin de tous"... il faudrait peu étre pensait que c'est moi qui paye ==... je suis pas pauvre ok, mais pas riche non plus ...*

Ils rentrairent dans le centre commercial, qui était bonder de monde, qui marcher de partout, et parlant tous. Pour le blond, sa fesait comme si une mouche volait dans ses oreilles, en gros, sa l'ennerver...

"... on se dépèche surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:00

Goku sentit que le jeune homme était tendu tout d'un coup.

-Ok, ok, pas des soucis !

Il tenait Sanzo par la manche, et ils se dirigèrent vers la rayons, à qhaque fois Goku s'arrêtait pour voir, avec des remarques "Ouah ! A l'air bon ça !" ou encore "J'en ai déjà manger ! C'est trop bon !!", mais il n'était pas ce qu'on appellait "capricieux". Le jeune garçon n'était pas non pplus un expert avec les courses, mais il évita à plusieurs reprises que Sanzo ne s'engueule avec quelqu'un.

-Ca va, ok ? On a bientôt fini !

Dit le garçon en montrant les deux sacs de courses qu'il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:11

Le blond se retenait de rire a certain moment en voyant le brun lançait les commentaires en regardant dans les rayons, il fut soulager en sachant que c'était fini. Mais il eu un petit doute...

*... on a oublier quelque chose... mais quoi?... ... du café! Ce matin j'ai vu qu'il n'en restait plus beaucoup...*

Il se tourna vers le brun d'un air blazé.

"On a oublier le café ... tu veux bien aller le chercher si te plait?..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:22

Goku fit le signe du salut comme à l'armée avec un grand sourire.

-Pas de problème !

Il partit en courant, il ne connaissaiat pas le magazin, il fit plusieurs aller-retour. Jusqu'au moment où il percuta une vieille dame.

-Aie... Mince, pardon...

Elle se retourna avec un sourire, elle était beaucoup plus petite que lui.

-Ce n'est rien, mais évite de courir comme ça, tu vas blesser quelqu'un.

-D'accord... Dîtes, vous savez où on trouve le café ?

-Oui, c'est le rayon qu'il y a juste à côtè.

Le garçon remercia la vieille femme, elle avait un visage bienveillant, et il eût un pincement au coeur, si sa grand-mère lui ressemblait... Finalement il repartit vers le rayon indiqué, tout content.

*Bon... Faut que j'essaye de me souvenir lequel on avait...*

Il hésita un long moment, finalement, il prit une boîte au hasard, et retourna voir Sanzo.

*Ah oui... C'est malin... Vu que je me suis balladé dans le magazin... je sais plsus où il est...*
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:36

Sanzo resta dans le rayon a attendre que le brun revienne avec le café. Avec beaucoup de chance, il ni avait personne dans ce rayon pour l'embété, pas de vieille qui s'arrète en fesant "jeune homme pouvait vous m'aider a attraper ce paquet en haut?" elles ont cas prendre le paquet d'en bas ! Il soupira en pensa à ça, non mais c'était vrai quoi!

"Sanzo!"

"Qu'est ce qu'il y a go... shelke?"

Mais c'était pas vrai ça! Il fallait vraiment qu'elle tombe sur lui! Elle était face a lui et s'emblé en colère.

"Je te déteste Genjo Sanzo!! "

"eh bien deteste moi..."

"tu n'as pas le droit de faire ça a Lucrétia!! Même si elle est morte!! tu as pas le droit!!"

"tu as pas a me dire ce que je doit faire!"

Le blond ramassa les deux sac de courses en désidant de partie loin de shelke.

"Reste là Sanzo! J'en ai pas fini avec toi!"

"J'ai rien a te dire..."

"Reste là! Sinon il pourait arriver quelque chose a ton chèr brun!"

Sanzo s'arrèta net, toujours de dos a shelke, qui semblais contente d'avoir réussi a faire réagir le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:48

Goku recommençait sa course, les détours étaient au rendez-vous. Il longeait plusieurs rayons, reprit le chemin inverse, et finalement, il reconnu le chemin qu'il avait emprunté lorsqu'il avait laissé Sanzo.

-Sanzo ! J'ai trouvé !

Dit le jeune garçon tout content, mais il s'arrêta en reconnaissant la silhouette d'hier : Shelke. Il ne bougea plus et avait arrêté de sourire. En fait, il ne savait pas pourquoi mais il avait plutôt peur.

-Sanzo... ?

Demanda Goku quand même, juste pour être rassuré de voir son soleil lui faire un signe quelconque, ne serait-ce qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 4:05

Sanzo resta toujours de dos, il avait lachait les sacs, même en ayant entendu la voix du brun, ce qu'avait dit shelke, l'avait... comment dire... paralysé... Shelke se tenait a 3 pas derrière sanzo, et laissant un regard a goku.

"Tien... en parlant du loup..."

Shelke se mit a rire, elle n'était pas comme la dernière fois, c'était comme une autre shelke, le pourquoi n'était pas vraiment la question qu'il fallait ce posser, mais plutot, laquel est la plus dangereuse, la première fois? Ou celle de maintenent? Elle continua ensuite a parlait comme si il ni y avait plus goku.

"Maintenent c'est simple Sanzo... soit, tu désides de ne pas briser le coeur de lucrétia, et de continuer comme tu fesais avant... soit, tu reste avec ce gosse... et tu risque de le regrettait... "

Elle s'avança vers sanzo qui était toujours comme paralysé.

"Tu ne pense pas... que sa serai domage qu'il lui arrive un truc... non?..."

Sa en était maintenent trop pour le blond, il attrapa Shelke, qui fut assait surprise, et il la plaqua contre une étagère. Le blond ce retenait de la frapper, mais un peu seulement, il l'avait violament envoyer contre l'étagère, toujours en lui tenant le dos, mais on voyait au visage de Shelke, que ça avait fait très mal.

"Touche le... juste pour essayer... et sa sera toi qui le regretera..."

Shelke avait beau avoir mal, elle était tellement en colère elle aussi, que les paroles de Sanzo ne semblait pas lui faire peur.

"Le regretté? tu m'as mal entendu alors... c'est TOI qui le regrettera!"
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 4:15

Goku laissa le café tomber et se précipita vers Sanzo, en le tenant par la taille. Il ne savait pas quoi dire, en quelque sorte, il était menacé, malgrés le fait que Sanzo le protège.

-Shelke... Je... Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous en voulez à Sanzo, mais si moi, je ne veux plus le lâcher ? Il se passera quoi ? Qu'est-ce que vous allez faire ?

Le jeune garçon tenait le blond fermement, il avait un air très sérieux, mais il se retenait pour ne pas trembler de peur. Après tout, Goku s'en fichait pas mal de lui, mais il ne voulait pas que Sanzo soit de nouveau malheureux.

-Même si vous me frappiez, ou m'humiliez, j'en aurai rien à faire... Je ne veux pas que Sanzo soit malheureux, c'est tout ce que je souhaite...

Rajouta Goku en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:08

Le blond senti les bras de goku qui le tenait par la taille. Il tenait toujours Shelke par les épaule la tenant violament contre l'étagère. Shelke fit un sourir bizare suite a ce que avait dit le jeune brun.

"Si tu veux pas le lacher? Qu'est ce que je vais faire ? oh... pas grand chose... juste un petit truc... de façon a ce que ce chèr sanzo ce rappel."

Sanzo la retira pour la replaqué violament, encore une fois, contre l'étagère. Sentir le brun près de lui le rassuré un peu certe, mais il était tellement énnerver... Et sanzo avait très bien compris de quoi voulait parler Shelke.

"Tu ne veux pas que Sanzo soit malheureux? Mais tu n'as cas partir! De toute façon il ne mérite que d'étre malheureux! "

"Ferme là Shelke!"

"Mais c'est vrai... tu veux vraiment que ce qui est arriver avec lucrétia arrive avec ce gosse?...Quoi qu'il arrive... Tu n'arriveras jamais a le sauver... comme pour Lucrétia!!"
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:07

Goku ne savait pas quoi dire, il savait que Lucrétia était morte, mais comment, il n'en avait pas la moindre idée, et il reusait de poser la moindre question à Sanzo. Le garçon s'accrocha un peu plus au jeune homme, pas pour le retenir cette fois, mais parce qu'il avait peur, pas pour lui-même, mais pour son soleil, il détestait quand son soleil perde de son éclat.

-Faîtes ce que vous voulez, mais moi, je suis pas d'accord, Sanzo a pas le droit d'être malheureux !

Il commença à trembler légérement, toujours accroché à Sanzo, il était terrifié, mais tellement en colère en même temps.

-Et... Si vous vous en prenez à lui, vous risquez de le regretter...

Le visage du gamin s'était assombri.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:24

Sanzo sentie que goku s'accrocher encore plus a lui, il ne fit rien pour autant toujours en tenant fermement les épaules de Shelke. Il écoutait ce que disait le brun, a chaque phrase qu'il finisait, sa lui fesait... comment dire... une sensation bizare...

"Pas le droit d'étre malheureux? Il a laissait mourir Lucrétia!!!!"

Le blond qui tenait toujours Shelke, l'envoya valdriner plus loin.

"Je ne l'ai pas laissé mourir!!!"

Shelke était maintenent parterre en regardant le couple d'un regard noir, que sanzo lui renvoyer également.

"Me le faire regretter? Le seul truc que je regrette que lui il soit en vie encore alors que Lucrétia est morte!"

Elle avait dit ça en pointant du doigt sanzo. Sanzo attrapa goku de façon a se que il soit fasse a lui , mettant l'une de ses main dans le dos du brun et l'autre sur ses chveux, comme si il ne voulait pas que goku se sépare de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:33

Goku regarda son soleil qui était vraiment en colère, quand il le prit dans ses bras, le jeune garçon s'approcha quand même de Shelke.

-Vous n'avez pas de quoi je suis capable... Si vous touchez à Sanzo...

Sanzo en avait eu la preuve d'ailleurs avec l'étudiante de la dernière fois, Goku pouvait avoir une crise de colère. D'ailleurs, il serrait les poings pour ne pas mettre une droite à la femme après ce qu'elle venait de dire.

-Et Sanzo n'a rien fait.

En même temps, ce n'était pas tout à fait vrai, puisque Goku ne savait pas ce qui s'était passé, mais pour lui, son soleil était innocent. Il recula et se tourna vers Sanzo en lui prenant le bras. Il avait la tête baissé, il s'était promis de ne pas s'énerver de nouveau, mais vu la situation, il hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Partie faire les courses [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Partie faire les courses [pv goku]   Partie faire les courses [pv goku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie faire les courses [pv goku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goku
» Suite a l'accident [pv goku]
» rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Le centre-commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser