PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite a l'accident [pv goku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:59

Sanzo était arriver a l'hopital le plus vite qu'il avait pus, laissant le brun aux médecins, qui le pris desuite. Sanzo lui était rester dans un des couloirs qui était vide, il devait étre a sa disième cigarette, même si bien évidament il y avait marquer dans le couloir "interdit de fumer", et personne qui lui disait rien, même pas ces foutus infirmière, on se demander presque ce qu'elle fesait ici a par apporter le café au doc... Le blond était sur une chaise du couloir, un peu replier sur lui même, perdu dan ses pensées...

*c'est de ma faute... si je ne m'était pas attacher... sa ne serai surment pas arriver... j'aurai pas du... *
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:22

Pendant ce temps, Goku se réveilla dans une chambre blanche, la fenêtre à sa droite était fermée, c'était déjà la nuit, quand il leva les yeux vers le plafond, deux personnes, un homme et une femme totalement inconnus, le regardaient, ils discutaient entre eux, mais malgré la distance, le jeune garçon ne compris rien à ce qu'ils disaient.

-San...zo...

Tentat-il de dire.

*Il est où Sanzo ?*

Il était encore sous le choc, il n'avait que quelques vagues souvenirs de ce qu'il s'était passé. Apparement, le mec à la blouse blanche avait aperçu son réveil. Goku ne comprit que quelques mots comme "bonsoir", "hopital" et "repos", il tentait de se lever, mais son dos lui fesait atrocement mal. Puis les deux personnes pertirent, le gamin avait peur, il voulait savoir où était Sanzo, quand il entendit la porte s'ouvrir, il eu une lueur d'espoir, mais en vint, puisque c'était encore une autre femme en blanc. Il se réveilla un peu mieux, et pû voir le visage de la jeune femme.

-Bonjour toi, tu as fait une sacré chute, tu as deux côtès félées, mais ça aurait pû être pire. Tu te sens capable de manger quelque chose ?

Il voulait lui demander où était Sanzo, malgré la douleur que lui infligeait ses côtes brissaient.

-Sanzo... Où il est ?

-Tu es sûr que tu ne veux pas manger quelque chose ?

Insista l'infirmière comme si elle n'avait pas entendu, ce n'était pas le moment, mais le jeune garçon commença à s'énerver.

*Sanzo ! Je m'en fous de ton plat ! Je veux voir Sanzo moi !*

-Non... je... veux voir Sanzo....


La jeune femme soupira, et se leva. Elle se dirigea dans le couloir où attendait l'homme en question.

-Bonsoir, Mr. Sanzo je présume ? Le jeune garçon, Goku il me semble, que vous nous avez amené s'est réveillé, mais il refuse absolument de manger quoique ce soit, s'il ne vous voit pas, je sais que l'heure des visites est passée depuis longtemps, mais voulez-vous bien m'accompagner ?


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:44

Sanzo regarda l'infirmière qui commencer a lui parlait, et il n'entendit que la partie ou elle disait en gros que le gosse au yeux d'or c'était réveiller, il jetta sa clope parterre, se dirigant vers la porte de la chambre de goku, s'arrèta avant d'étre devant la porte, lançant un regard noir a l'infirmière (la pauvre elle a rien fait xD) et lui parlant d'une voix froide et sec.

"Va cherchait de la bouffe... et tu te bouge!"

L'infirmière qui, aux paroles du blond, eu comme un effroie, partie sur le champs, faire ce qu'avait demander ,bien gentilment, notre cher sanzo. Pendant que lui rentra ,dans la chambre, en fermant la porte derrière lui, et s'avançant vers le lit de goku, les poings séraient et commença a s'énnerver.

" Sa va vraiment pas toi de me faire un truc pareil??!! Regarde ou tu marche la prochaine fois!!! tu peux pas savoir comme j'ai galéré pour aller te chercher en bas, pour ensuite te remonter sur mon dos!!! Tu peux pas savoir comme je me suis fais chier a t'amener jusqu'ici!!! Tu peux pas savoir..."

Sanzo avait maintenent la tête baissé, la dernière phrase avait été dite plus calmement, mais elle était aussi plus tramblante... Il s'accroupie juste a côté du lit en possa ses bras sur le lit et sa tête enfouie dans ses bras... Il parlait avec une voix un peu plus faible, seche, et tramblante.

"... tu peux pas savoir ...comme tu m'as fait peur... comme je me suis inquiété..."

Sanzo resta comme ça sans plus rien dire, se retenant de pleurer, ce qu'il avait envie de faire au fond de lui, mais il ne devait pas le faire, a quoi bon pleurer... il se senter responsable de ce qui s'était passer...

*c'est de ma faute... et en plus je m'énnerve sur lui... je fais vraiment n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:55

Goku était surpris, il s'attendait à ce que le porf' de maths l'engueule, mais que l'homme soit encore là, le gamin regarda le jeune homme avec de grands yeux. Quand il s'accroupie à côtè, le jeune garçon sortit une main des draps du lit et tira doucement sur la chemise de Sanzo pour l'appeller.

-Désolé...

Murmura-t-il, il était fatigué, et il arrivait à peine à dire une phrase complète.

*Je m'en veut terriblement, je te demande pardon... Parler me fait un mal de chien, mais je vais tenter tout de même...*

-San... zo... Je... m'en veut... Pardonne-moi... Ca recomencera... pas... désolé... C'est... ma faute... Je suis trop bête...


Goku fit une grimace sous le coup de la douleur, toujours accroché à la chemise de Sanzo, il regarda attentivement le professeur de maths, le jeune élève était tellement rassuré qu'il soit là. Puis, il ferma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:10

Le blond senti qu'on attraper sa chemise, il releva un peu la tête en regardant goku, qui essayait de parlait du mieu qu'il pouvait, ce qui le rendit encore plus mal. Il leva une main et la possa sur la tête du brun, pour lui caresser doucement les cheveux.

"... c'est bon... c'est rien c'est pas ta faute..."

Sanzo continuer de caresser doucement les cheveux du brun, toujours en le regardant, il se disait, que surment, si ils ne s'étaient pas connu, goku ne serait pas dans ce lit, et il ne serai pas tomber... Il rebaissa la tête en la possant sur le lit, toujours sa main sur la tête de goku.

"... c'est ma faute... tous les personnes avec qui je m'attache... il leur arrive a chaque fois... quelque chose de mal... c'est ma faute... c'est moi qui te demande pardon..."

Il continuer de retenir ses larmes, sa tête sur le lit de goku.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:18

Le jeune garçon tira un peu plus fort sur la chemise de Sanzo, comme pour lui dire de se rapprocher. Il s'en voulait à lui, et non au jeune homme.

-Même si... c'est avec... toi... Tant pis... J'aime bien... quand tu es là...

Continua Goku, il avait des difficultés à parler, mais si il ne disais rien, ça le rendrait mal à l'aise, Sanzo continuerait de culpabiliser, et il aurait un poids sur le coeur pendant un bon moment. La main sur son front le rassurer, mais il voulait qu'il soit là.

-Tout seul... je serai plus là... Mais... Tu m'as sauvé... Alors... Heureusement... Que tu étais là...

Essaya-t-il de dire en plus, il voulait rassurer Sanzo, que si il n'aurait pas été là, le jeune garçon ne serait peut être plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:32

Sanzo senter que la main de goku continuer de tirai sur sa chemise, alors il releva la tête en s'avançant un peu plus vers lui. Il aimait bien quand il était avec lui?... Le blond ne savait pas quoi dire... d'un sens, lui aussi il aimait bien étre avec ce gosse. Il continuer de carésé doucement les cheveux de goku, puis il retira sa main, et mis son frond contre celui du brun , comme il avait dans le cimetière et il le regarda dans les yeux.

"... je m'en serai voulu... toute ma vie... si j'avais pas réussi a te sortir de là..."

Le blond continuer de regard le brun dans les yeux, il aimait tellement ses yeux ors... il se l'avouer lui même, il aimait beaucoup ses yeux, avant, il aurait dit qu'il s'en foutait totalement, mais pas là. Il amena l'une de ses main jusqua la joue de goku, qu'il caressa doucement. Il continua de regardait le brun dans les yeux, toujours son front posser contre celui de goku. Il releva un peu la tête, toujours en regardant goku, puis se raprocha de son visage, et vola les lèvres du jeune étudien.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 2:20

Goku n'en revenait pas, lui, qui n'avait jamais été amoureux de personne, et c'était Sanzo qui l'embrassait. Bien sûr, le jeune étudiant était très surpris, mais il ne repoussa pas le jeune homme pour autant, au contraire, il lâcha sa chemise et passa ses deux bras autour de son cou, pour lui demander de rester, et il ferma les yeux. Le jeune garçon ne souhaitait qu'une chose, que plus personne ne soit là dans cette hopital pour les déranger. Ce baiser signifiait tellement de choses, commes des sentiments qu'on ne pouvait pas exprimer par les mots, comme des "Je t'aime" trop timides pour être prononcés à voix hautes, ou même des excuses pour le fait de s'embrasser. Goku esperait secrètement que le temps s'arrête. Quand soudain, quelqu'un toqua à la porte de la chambre, le jeune garçon, malgré lui, mit fin à leur baiser en repoussant Sanzo, ses joues devinrent rouges, et il tourna la tête vers la porte qui s'ouvrait.

-J'espère ne pas vous avoir fait attendre !

Dit l'infirmière avec un grand sourire, apparement, elle n'avait rien vu de ce qui s'était passé. Pourtant, le gamin aux yeux dorés n'osa plus regarder Sanzo, ses joues étaient encore rouges, et cette infirmière, c'est bien la dernière chose qu'il voulait voir !

*Mais pourquoi elle est là ? Reviens dans une heure j'en sais rien ! Mais pas maintenant !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:14

Sanzo se redressa vite quand il entendit taper a la porte, même si bien évidament, il aurait préféré restait comme il était, il possa juste une mains sur son visage, se retenant de prendre quelque chose et de la balancer sur l'infirmière qui venait de rentrer en plus en fesant un grand sourir!

*j'aurai du lui dire de prendre son temps! ou même fermer la porte a clé!!... non là sa aurait fait vachement trop bizare...*

Sanzo lança un petit regard au brun, qui était rouge et qui ne le regardait pas. Alors un lançant un soupir, il alla vers l'infirmière et prit le plateau des mains de l'infirmière, et la regarda avec un regard aussi froid que tous a l'heure.

"... c'est bien ta fait ton boulot... Maitenent casse toi! "

Sanzo l'éjecta hors de la pièce, en lui foutant un remarquable coup de pied au cul (xD) et referma la porte ,non gentilement nous allons dire. Il se retourna et alla vers le lit de goku, sans rien dire. Il se mit sur la chaise qu'il y avait juste a côter, et possa le plateau sur la comode juste a côté. Il resta la tête baissé sans regardait goku, et dit d'une voix plus calme que il ya quelque instant.

"... tu devrais manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:25

Goku avait encore les joues enflammées, il rigola intérieurement quand il vit que Sanzo avait mis l'infirmière à la porte. Le jeune homme lui apporta le plateau sur la table à côtè du lit. Le gamin aux yeux dorés regarda attentivement Sanzo, qui lui, en revanche n'osait pas le regarder apparement.

-J'aime pas les plats des hopitaux... mais bon....

*Je veux bien faire un effort, si tu le demandes...*


Il tenta de se levait, mais ça lui fesait plutôt mal, il rattrappa la chemise du professeur et tira dessus pour l'appeller.

-Dis, tu peux m'aider ?... J'arrive pas... Paraît que j'ai des côtes en mauvais état...

Dit-il avec un petit sourire géné et timide.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:38

Le blond gardait toujours la tête baisser, en écoutant ce que disait le brun.

*c'est vrai que la bouffe des hopitaux c'est affreux... mais quand il ni a que ça*

il avait toujours la tête baisser, un peu perdu dans ses pensées, le fait d'avoir embrasser goku, il se senter un peu mal a laisser maintenent même si il ne laissait rien paraitre, mais il se senter aussi bien... Il se mit un peu de coté, et sortie son paquet de cigarette, et s'en alluma une , en évitant d'envoyer la fumer vers goku. Puis il sentie tirai sur sa chemise et regarda goku qui disait qu'il arrivait pas. Le blond fit un petit sourir camoufler dans un soupir, il tira une barre sur sa cigarette avant de la posser sur la comode.

"ok..."

Il prit le plateau s'avança un peu, piqua avec la fourchette dans l'assiète , et avança la fourchette vers la bouche de goku.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:46

Goku sourit, le fait que Sanzo veuille bien l'aider à manger le mettait plus à l'aise, malgré ce qu'il s'était passé. Mais, il ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé, il posa sa question quand même.

-Dis... Euh... Sanzo... Pourquoi tu... Tu m'as embrassé... ?

Demanda le jeune garçon, il regretta un peu sa question mais il voulait savoir, il avait compri toutes les paroles qui étaient cachées par ce contact des lèvres.

-Tu sais... J'ai jamais embrassé personne... C'est la première fois pour moi...

Rajouta le gamin aux yeux dorés avec un sourire un peu gêné, ses joues étaient encore un peu rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:57

Sanzo baissa la tête a la question du brun, il ni voyait pas vraiment clair dans sa tête, il s'était attacher a lui, il l'aprécier, il lui rappeler lucrécia... ouais. Il répondit d'une voix un peu plus froide que tous a l'heure.

"... bonne question..."

Sanzo garda sa tête baisser, prit sa cigarette qu'il avait posser sur la comode, et tira une barre dessus , en évitant toujours d'en envoyait vers goku, et expulsa la fumer de sa cigarette en soupirant.

"Surment parce je me suis trop attacher... peu étre parce que toi... j'ai pu t'amener ici..."

Il tourna la tête, toujours en fumant sa clope, pour pas que le brun puis voir le blond, qui avait senti ses joue rougir un peu.

"et puis... d'abord pourquoi tu m'as pas repousser?..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:22

Ses joues étaient redevenues d'un rouge pivoine. Il ne trouvait pas ses mots, les idées dans sa tête n'étaient plus claires du tout, Sanzo l'avait embrassé et inconsciement, le jeune garçon l'avait pris dans ses bras.

-Je... Euh... Je sais... Pas trop... Moi non plus... Je...

*C'est faux, en réalité je le sais ! Pourquoi je le dis pas ?*


Il s'arrêta et repris son calme un moment, ses joues étaient encore bien rouges, mais il regerda le blond.

-Peut être... Parce que... Je... Je t'aime... ? Je suis jamais... tombé amoureux... Je ne sais pas vraiment... C'est une sensation bizarre... Mais c'est pas désagréable... Alors... Je pense que... je t'aime !

Il avait dit sa dernière phrase rapidement et il recouvra sa tête du drap, caché sous la couette, on ne voyait que ses mains qui tenaient fermement les draps blancs du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:05

Sanzo fut assez surpris par la dernière phrase du brun. Il l'aime?... Sanzo fit un simple sourir, toujours la tête tourner, il repossa sa cigarette sur la comode, se leva, et se repencha sur le lit de goku, retirant doucement la couverture de dessus la tête du brun, et il le regarda dans les yeux comme tous a l'heure, en lui recarésent la joue.

"J'ai l'air con... je pensais... que plus personne ne me redirais ça..."

Le blond possa sa tête sur le fornd du brun en fermant les yeux.

"... pourquoi tu...dis se que je souhaite le plus entendre?... Pourquoi quelqu'un comme toi... était a mes côté et pleurais avec moi... "

Sanzo gardais son front contre celui de goku, toujours en lui caressant doucement la joue, et toujours les yeux fermaient, tandis qu'il commencer doucement a pleurait.

"... je crois... que je t'aime aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:25

Goku avait les joues encore rouges, quand les larmes de Sanzo tombèrent sur ses joues, il passa sa main sur la nuque de sanzo en caressant ses cheveux dorés, tandis que l'autre main se posa sur la joue du professeur. A la dernière phrase du blond, Goku ouvrit les yeux en grands, il venait de lui faire une déclaration. Le jeune garçon ne pensa à plus rien, et embrassa Sanzo de nouveau. Ses larmes se mirent à couler, s'éparpillant avec celles du jeune homme sur ses joues encore rouges. La main sur la nuque du jeune homme, remonta lentement pour arriver dans les cheveux blonds de Sanzo, c'était une sensation que le jeune garçon aimait beaucoup. Finalement, Goku jetta un oeil à la porte de la chambre.

-Ca serait con si quelqu'un entrait, là maintenant.

Dit le garçon aux yeux ors en rigolant.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:59

Sanzo c'était mis a califourchon juste au dessus de goku, toujours en embrassant. Il sentait la main du brun dans ses cheveux, qui lui fit avoir un léger tramblant ace contact. Puis a la remarque de goku, il tourna la tête vers la porte en tirant une tête blazé.

"le premier qui rentre il se prend un rencard entre mon pied et son cul (xD sa rappel des souvenirs XD) "

Il retourna sa tête vers goku, et recommença l'embrasser tendrement. Il était tellement bien là, avec le brun, son beau brun au yeux d'ors (hu hu xD) Puis il eu un truc qui traversa son esprit...

"en y pensant... sa fait quand même un peu bizare... un élève et un prof... on pourais traiter de pédophile ... "

Sanzo pris un air blazé a ce idée, étre pris pour un pédophile... il ne manquerai plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:10

Le jeune garçon sentit le corps de Sanzo juste au dessus du sien, son coeur commença à battre plus rapidement, et il rougit un peu plus. Il tenta de garder son calme et rigola à la réplique du professeur.

-D'accord, si tu le dis mais bon...

Goku sentit les lèvres du blond de nouveau en contact avec les siennes, un nouveau frisson lui parcourut le dos. A la remarque de Sanzo, le jeune garçon le regarda avec de grands yeux.

-"Pedophile"... ?

*C'est vrai, on a que 5 ans de différence, mais c'est un prof et moi, un élève...*

-Ca veut dire que... On doit s'en tenir là non ? Moi je veux pas... Je suis peut être un gamin capricieux mais je suis sincère...


Demanda l'étudiant avec une mine un peu triste, il continuait malgré tout à lui caresser les cheveux et la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:57

Sanzo camoufla un petit rire, et possa son front contre celui du brun en regard ces yeux doré.

"Tant mieu si tu veux pas..."

Il plaqua ses deux mains sur les joues de goku et le re embrassa doucement, toujours a califourchon sur lui.

"Le premier qui dit un truc... il ira se faire voir, je m'en fous de se que pouront penser les autres... maintenent que je t'ais je te lache pas, tu es prévenu!"
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:22

Goku sentit son coeur qui battait à tout rompre après ce qu'avait dit Sanzo, bien sûr qu'il ne voulait pas, peut importe du "quand-dira-t-on ?", il était avec Sanzo et au fond, c'est tout ce qu'il souhaitait. Il rigola doucement à la dernière phrase du prof'.

-Alors t'es possessif... ?

Le jeune garçon avait totalement oublier la douleur qui venait de ses côtes, il n'en avait plus rien à faire.

-Attention, moi aussi

Rajouta le jeune garçon avec un petit sourire


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:45

"Il commencer a me gaver cet hopital..."

Sanzo se releva un peu en regardant pars la fenètre qui était juste a côter, il fesait vraiment nuit noir maintenent, il devait étre minuit passé. Il regarda goku, puis se leva et alla jusqu'a la porte, qu'il ouvrit. Il jetta un coup d'oeil vite fait, il y avait l'infirmière qu'il avait virait a coup de pied au cul un peu avant, mais personne d'autre. Il retourna vers le lit de goku, enleva la chaise qu'il y avait a côté, enleva le drap qu'il y avait sur goku, et prit se dernier dans ses bras tous doucement pour pas lui faire mal.

" On se casse d'ici, avant que je tombe malade..."

Il commença a se diriger vers la porte de sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:52

Goku avait aperçu que au-dehors, il fesait nuit, et il redoutait le départ de Sanzo, quand celui-ci se leva de son lit. Le jeune garçon était très déçu, il ne voulait pas qu'il parte, ren que d'y penser, être seul dans cette hopital glacial lui fesait peur. Mais quand le blond le défit son lit et le pris dans ses bras, le jeune étudiant que comprit plus rien. Au derniers mots de Sanzo, Goku commença de nouveau à rougir.

-Hein ? Partir ? Tu m'embarques carrément ?

*Je dis pas non, mais bon, si on se fait chopper !*

-Il n'y a personne dans le couloir ? Ca craint pas au moins ?


Il ne s'inquiètait pas réellement, mais il avait déjà assez causer d'ennuis à son soleil. Il posa simplement sa tête sur l'épaule de Sanzo.


-J'ai pas dit que je voulais pas, mais je ne veux pas être encore plus un fardeau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:07

"Il y a juste l'infirmière apporteuse de bouffe c'est tous."

Sanzo s'arrèta juste devant la sortie de la chambre, toujours avec goku dans les bras, il était plutot léger, donc c'était facile. Il passa la porte et commença a ce diriger vers la sortie de l'hopital. Mais...

"Monsieur!"

*merde...*

Sanzo s'arrèta et lança un regard froid a l'infirmière qui était derrière lui, qui se stoppa net comme paralysé.

"Vous... vous... pouvez pas... pas..."

"Pas quoi?..."

"Emmener... ce jeune... il doit... rester ici... enfin..."

"mais oui... aurevoir!"

Sanzo recommença a marchais vers la sortie en laissant sur place une infirmière sur le point de craquer, celle là, elle aurait mieu fait de restait chez elle aujourd'hui !!!

[sujet fermer. >> autre >> maison Genjo sanzo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite a l'accident [pv goku] Empty
MessageSujet: Re: Suite a l'accident [pv goku]   Suite a l'accident [pv goku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a l'accident [pv goku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goku
» Partie faire les courses [pv goku]
» La suite d'un calin...
» a la piscine (suite du salon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser