PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 6:27

Ce n'est rien Setsuna après tout j'ai promis d'être avec toi.

Elle lâcha Meyack et s'excusa de l'avoir prit dans ses bras.

Ce n'est pas grave, après tout je suis censé être avec Megumi seulement j'ai l'impréssion qu'elle ne viendra plus içi, il a du lui arriver quelque chose.Mais je verrais bien.

Setsuna ajouta qu'il faut faire la fête tant qu'elle est là.

Alors il faudra faire la fête encore très longtemps^^ puisque tu s encore une longue vie devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:18

- Je l'espère de tout mon coeur ^^

* Frère protège moi, laisse moi vivre encore longtemps. Tu es mort, tu voulais plus vivre mais moi je veux vivre. Meyack a Megumi mais c'est pas pour cela que je vais perdre espoir !! J'y arriverai tout comme devenir une chanteuse !! *

Plein de rêve dans la tête, elle sourrit et regarda vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:58

Si tu l'espère alors cela arrivera ^^.

Meyack sourria à Setsuna, elle avait reprit confiance en elle et avait l'air de se sentir mieux que u par avant.Puis elle regarda vers le ciel.

Dit moi à quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:22

- Rien ... Rien du tout ... Cela se voit si fort quand je pense à quelque chose ou quoi ? Mais bon chacuns ces rêves, chacuns ces secrets ^^ Et puis j'espère que toi et Megumi ça va aller mieux et j'espère qe vous serez heureux tout le deux ^^

Elle sourriait ente temps mais ne fit pas de visage triste. Elle se sentait mieux mais avait quand même de la mort ... Sa mort qui était si présente et qui lui fesait si peur, mais elle n'y penserait plus pour Meyack.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:54

Rien hum... comme tu veux.Sa se vois sans problème que tu penses ^^, tu as le regard perdu dans le vag et puis comme tu le dit chacun ses secrets, pour moi et Megumi je te remercie mais il y a peu de chance qu'elle revienne enfin bon c'est la vie.En toutcas je suis content que tu souhaite vivre plus longtemps^^.

Meyack était heureux pour Setsuna à l'intérieur de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:26

- A oui, donc c'st plus très grave quand je te prend dans mes bras alors ...

Elle se rendit compte alors de ce qu'elle venait de dire. D'habitude , elle parlait de cela ouvertement mais là ... c'était différent. Ils étaient seul sur un toit, l'un célibataire et l'autre presque ... Cela fesait rêver Setsuna mais elle pouvait pas le faire ... et puis c'est à lui de dire s'il veut bien ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:05

De toute façon, je suppose que même si cela était grave tu ne t'aurai pas génée^^.

Meyack rigola, c'est vrai que Setsuna le prennait dans ses bras même sans sa permission mais sa ne le dérangeait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:30

Setsuna sauta alors dans les bras de Meyacket y resta le plus longtemps possible.

- Je voudrais rester prêt de toi de cette façon toute ma vie ... jusque je meurs de cette maladie ... Je suis bien au prêt de toi ... Ce sentiment de bien être et de vitalité ... j'aime l'impression d'être forte ... fotre pour ne pas mourrir malgré la semaine qu'il me reste ...

Elle aurait pas voulu dire semaine mais c'était sortit, elle le savait bien mais voulait rien dire. Trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:34

Setsuna lui resauta dans les bras, elle disait vouloir rester dans ses bras toute sa viejusqu'a ce qu'elle meure, qu'elle avait une impression de force et puis elle rajouta "malgrè la semaine qu'il me reste à vivre."

Attend 1 minute, qu'est ce que tu racontes ? Tu vas vivre encore plus longtemps qu'une simple semaine, si tu meurs en 1 semaine, je ne pourrai pas te le pardonner, tu as dit que tu acceptais de vivre plus longtemps.Alors que là tu vas abandonner.

Meyack se sentait mal après cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:26

- C'est ce que les médecins m'ont dit ... Je suis contente d'avoir pu passr du temps avec toi avant de mourrir. Je veux vivre mais c'est finit, ils me l'ont dit ... J'ai pleuré et ils m'ont laissés ... Mais je veux pas mourrir. Je veux être au près de toi même après ma mort !!

Elle resta coller à Meyack ayant l'envie de pleurer mais restant forte, forte jusq'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:12

Les médecin quel banda de c**, ne t'inquiéte pas tu vivras bien plus longtemps que cela.Et puis ne dit pas que c'est fini alors que cela est le commencement.Tu ne mourras pas et être près de moi après ta mort cela n'arrivera pas tout de suite sa je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:45

- Oh, Meyack ...

Elle essaya de penser auxs bons moments, et ceux qu'elle passera peut-être vivre avec Meyack s'il comprendrait et accepetera les sentiments de Setsuna.

- Si nous vesions quelque chose tout le deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:38

Je te l'ai promit je te protégerai ^^.

Puis elle lui demanda si il voulait faire quelques choses de tout les deux.

Et bien quoi, tu veux quitter le toit pour aller ailleur c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:08

- Je sais pas mais je commence à avoir une petite faim-là.

* Une tarte à la fraiseuhhhhhhhhhhh serait parfait *_* *

Cela fesait un moment qu'elle en avait envie mais qu'elle n'en n'avait pas mangé. Ce qu'elle adorait le plus dans le monde cullinère.

- Si onallait mangé un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:25

Yep moi aussi je commence à avoir faim.Je vais prendre un gâteau à la fraise ou au chocolat.Allons y.
Mais tu veux le manger ou le gâteau ? à la caffette, au resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:06

- Moi, j'aimerais bien au resto comme lors de notre rencontre. C'était tellement bien surtout quand j'ai chanté tu te rapelles ? ^^ Sinon moi c'est un gâteau à la fraise que je veux <3

Une lueure dans ces yeux montrait qu'elle aodrait ça. On aurait du une furie avec une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:02

Comme lors de notre rencontre, tu te trompe, on c'est rencontrer dans le parc, ensuite on avait été dans le salon et pour finir dans ta chambre.A cette voix je ne l'oublierai pas.Un gâteau à la fraise, hum.... si il en reste un il sera pour moi ^^.On y va ?

(tu crées le sujet ou je le fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:37

- Non, il sera pour moi !!!! Oui, je sais ça mais on est aller au resto aussii !!
Allons-y ^^ Go pour un morceau de tarta à la fraiseuhhhhhhhhhhhhhh <3

( c'est toi =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]   ~ Avec Meyack ~ [PV Meyack] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Avec Meyack ~ [PV Meyack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la boutique de bijoux [PV:Meyack]
» Retour dans la chambre [PV:Meyack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser