PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grande salle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reïko
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:31

Reïko marchait dans la rue puis s'arrêta quand elle vit son café . elle inséras la clef dedans et entra dans cette petite salle .
elle se dirigea vers la cheminer ou elle alluma un petit feu car au dehors la pluie commençait a tombée .
Après que le petit feu commença a prendre elle partie vers le bar du café pour nettoyer un peu les verres et commencer a préparer quelques petites chose pour le moment ou ses client arriverons .
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:12

Inari qui marchait dans les rues aux alentours du pensionnat, il passa devant un café ou il décida de s'y aretter.
Il poussa la double porte puis il pénétra un l'intérieur du batîment.
Il scruta l'intérieur de la pièce puis il s'aventura à l'intérieur. Il s'assit ensuite à un des nombreux tabourets situé le long du comptoir. L'on ne pouvait voir que le haut de son visage qui dépassait du comptoir à cause de sa petite taille...
Il vit une femme qui était occupée alors il croisa les bras sur la table puis il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:21

Reïko aperçut le garçon sûrement un peu timide car il n'avait pas adresser la parole et il n'avait pas non plus commander quelques chose.

- bonjour ^^ !
bienvenue dans ce café , que désires tu ?


Elle regardait le garçon attendant un signe e sa part
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:51

Inari vit la femme s'approcher de lui puis lui adresser la parole... Il ravala sa salive puis il lui dit d'une petite voie...

- Heu... Une limonade siouplait !

Il lui sourit puis il tandit sa main dans son dos et il décrocha son katana qu'il posa sur un autre tabouret à coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:07

- tu est étudiant n'est ce pas ? ^^

Reïko prit un verre qu'elle venait de laver et d'essuyer et versa de la limonade dedans .

- veux tu des glaçons avec ?

Reïko posa le verre de limonade devant le garçon puis plaça un petit bocal remplit de glaçons au cas ou le jeune homme en voulait

- tu devrais le boire tranquillement si tu met des glaçons
comme il pleut dehors ce n'est pas très bon pour le corps autant de froid
mais si tu na pas peur vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annah
[ Admin' || Fondatrice ]
Annah


Féminin
Nombre de messages : 261
Age [RPG] : ...
Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP
Date d'inscription : 14/04/2007

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:09

[ Inari les 4 lignes minimum ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yume.forumsrpg.com
Inari
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:20

Inari prix le verre puis il y mit un glaçon. Il regarda ensuite la femme puis il lui dit.

- La souffrance, les maladies, tous sa c'est dans la tête...

Il lui fit un sourire amical puis il but son verre...

*Elle à l'air gentille mais jdoit faire comme maman ma dit... Ne pas trop s'impatiser avec les inconnus...*

Une fois son verre terminé, il le posa sur la table puis il déposa quelques pièces sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:27

- merci ^^ mais dit moi ... quel est ton prénom ?
Je vais pas te manger tu sais ... c'est juste pour faire connaissance ...


Reïko regardait le garçon qui avait l'air plus mure qu'il paraissait physiquement .

- moi je me nomme Reïko !
revient me voir quand tu aura le temps ^^
je serais contente de te revoir ! et tant pis si tu as encore un peu peur tu seras l'étudiant mystérieux qui aime la limonade Grande salle 276631
Revenir en haut Aller en bas
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:50

Jin arriva dans le café, il avait une très grande soif il entra donc par la porte salua les deux tros personnes présentes puis il se dirigea vers la gérante du café, un léger sourire aux levres...

-Bonjour madame, pourais-je avoir un café s'il vous plait ?

Il ne put s'empecher de lui sourire quand il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:03

- bien sur ^^

Reïko prit une tasse derrière elle et fit couler un café .
le café n'étant pas encore finit elle engagea une discussion .


- toi aussi tu as peur de moi ou bien on peu parler un peu ? Grande salle 276631
dis moi , je fait si peur que sa ?


le café étant chaud elle le versa dans la tasse et tendit le café vers le jeune homme . elle sortit le sucre et le lait

- tient ^^
si tu veux du sucre ou du lait ...
les gens sont tous si défférent , je préfère laisser faire comme sa , il aimerons leur café
Revenir en haut Aller en bas
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:15

-Heu ba moi je veux bien te parler, je ne trouve pas que tu fasses si peur, je trouve meme que tu es assez agréable a regarder :P

Il sourit puis prit son café sans rien y ajouter, il se brula légerement

-Ouch, je crois que finalement je vais prendre du lait xD

Il prit la bouteille de lait et en mit un peu dans son verre, il y gouta en faisant attention a ne pas se bruler puis en reprit

-Ha c'est mieux comme ça !

Il n'arettait pas de la regarder dans les yeux puis soudain tourna son regard vers le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:55

Reïko regarda Jin en souriant .

je peu faire autre chose pour toi ?

elle regarda le jeune homme en souriant .
puis une idée lui traversa l'esprit et elle se pencha pour prendre des biscuit qu'elle tendit vers le jeune homme .


prend en si tu veux Grande salle 276631
au faite , mon nom est Reïko ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:02

Jin sourit

-Oui j'en veux bien un peu

Il la remercia puis prit un biscuit

-Reïko hein ? Très joli prénom :D
Moi c'est jintoku et je vous trouve très jolie au faite


Il lui fit un clin d'oeil puis se replongea dans son café
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:08

et bien ... merci ^^
vous aussi vous êtes mignon ^^


Reïko semblait génée de recevoir un compliment pareil d'un de ses clients

* jintoku hein ... je sens qu'on se reverra après cette journé ^^ *

Reïko souria en regardant Jintoku boire son café

il n'est pa strop corsé ? sa vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:20

-Merci beaucoup

Il ne put s'empécher de rougir puis il baissa les yeux vers son café remuant sa cuillere dedans puis il dit avec un sourire

-Il est très bon, très très bon

Il lui lança un sourire charmeur

-Dis moi, tu connais le pensionnat Yume ? C'est là que j'habites ^^
Au faite tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:23

le pensionnat Yume tu dis ? Mmmm

[en train de réfléchir]

oui je le connait ^^
c'est celui qui se trouve vers le nord de la ville je crois ^^ .

tu est donc étudiant ?
tu as quel âge , tu parrait beaucoup plus âgé ^^
moi j'ai 19 ans .


elle se pencha sur le bar de façon a se que son visage et celui de jintoku soit façe a façe .

dis moi , en quel année est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:31

Il la regarda dans les yeux, il ne réussissait pas a s'empecher de rougir la regardant dans les yeux raprochant son visage du sien

-Moi j'ai 17 ans miss ^^
Je suis né en 1989
C'est bizarre tu ricannes pas comme toutes les autres filles que je fréquentais avant


Il sourit et l'embrassa sur la joue

-Je suis desolé je pouvais pas m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:05

tu ne devrais jamais demander pardon pour qu'elque chose que tu as eu envie de faire .

Reïko se pencha sur jintoku et l'embrassa sur le front .

tien ^^
en voilà un autre Grande salle 276631


elle retourna derrière son comptoire et rengea les biscuits qu'elle avait donner à jin .

ha !
tu en voulais encore peu être !
dis le moi et je te les ressort
Revenir en haut Aller en bas
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:40

-Et bien dis donc le service est génial dans ce café, dis moi on peut se revoir ?

Il lui sourit puis l'embrassa a peine quelques secondes mais l'embrassa quand meme

-Tes levres ont un gout magnifique
Bon maintenant je vai te laisser, par contre j'ai pas de sous, on va etre obligé de se revoir pour que je te rembourse Grande salle 276631


Il lui adressa un sourire puis attendit sa réaction pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:13

Kama qui venait de s'installer au pensionnat avait entendu parler d'un petit café dans les alentour qui avait l'air trés ympa, et il paraissait que la gérantes et serveuse était des plus magnifiques. Et lorsqu'il pénétra dans la chaleur tiède et douce du café, remplit d'odeur sucrées et ennivrante, il ne fut pas deçu. Il aperçu une magnifique jeune femme derrière le comptoir, ses formes étaient parfaites, son visage angélique et doux, quoiqu'il pouvait cacher bien des mystères.
Il s'avança dans le café et alla s'assoir au comptoir où se trouvait déjà un jeune garçon qui déposa ses lèvres sur celle de la serveuse.


*Dommage, la place est déjà prise j'ais l'impression.*
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:26

Inari était toujours assis sur le tabouret, il sirotait sa limonade. Il avait également vu un homme rentrer et parler avec la proprio du café...

*Ils ont l'air de bien s'aimer...*

Il prix son katana puis il descendit de la chaise, il se dirigea vers un canapé à coté de la cheminé puis il s'y installa. Il reposa son katana à coté de lui puis il posa sa tête sur le dossier du fauteuil...

Au bou de quelques minutes, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:11

eu ... je ....

Jintoku l'embrassa devant le nouveau client qui venait d'entrer .
elle se dirigea vers lui pour que jintoku ne voie pas la rougeur de son visage .
arriver devant le nouveau client elle fit un sourire aimable .


bonjour ^^
que désirer vous ?


en un petit coup d'oeil elle vu que "le jeune inconnus qui aime la limonade" s'était endormit .
elle regarda le client d'un air désoler puis partit dans l'arrière boutique chercher une couverture .
elle prit délicatement l'enfant dans ses bras et le posa sur un des fauteuil près de la cheminer et le couvra . elle fit tout sa de manière a ce qu'il ne se réveille pas .
elle souria a la vue de ce jeune garçon puis retourna vers son client .


excuser moi ^^
vous désirer ?


elle regarda jintoku en lui souriant pour lui faire comprendre qu'elle ne l'avait pas oublier .

a oui jintoku , comme tu n'as pas l'argent tu devras me payer la prochaine fois qu'on se verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:13

La jeune femme s'approcha de lui pour prendre sa commande, il fut alors un peu géné, il devait surement les déranger.
Mais avant qu'il n'ait pu répondre elle alla prendre un enfant qui s'était endormit et l'envelopa dans une couverture qu'elle était préalablement allé chercher dans la réserve. Kama ne pensait plus rencontrer de personnes aussi attentionné, ça le fit craquer, mais il ne devait aucunement s'interposer, elle était déjà prise.
Elle revint en face de lui et lui redemanda ce qu'il voulait. Il réfléchit quelques instants.


-Un absolut de vodka s'il vous plait.

Il lui sourrit gentillement.

-Et si ce n'est pas importunt, pourrais-je connaitre votre nom?

Rien ne leur empêchait de devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:20

une absolut ? ok !
mon nom est Reïko ^^
et vous ?


Reïko écouter le monsieur parler pendant qu'elle allait lui chercher sa vodka .

vous m'avez l'air un peu âgé pour être étudiant , êtes vous professeur ?

Reïko se mit assise en façe de lui pour pouvoir mieu parler
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:29

Enchanté, moi c'est Kama.

Reiko alla lui preparer sa vodka, elle était vraiment trés belle.

*Ola Kama du calme, elle est déjà prise.*

Effectivement, je suis prof de sport au pensionat ^^.

Kama prit sa vodka et en bu un peu, puis Reiko s'assit face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'art plastique.
» A la recherche d'une salle da classe...
» Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser