PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le salon vide ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:07

Ayu fut heureux que sa cuisine lui plaise. Ses efforts étaient récompensés par le bonheur éprouvé par la jeune femme ainsi que par le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Il annonça que les onigiris ovales étaient au saumon, et que les triangulaires étaient fourrés avec des umeboshis. Il se servit, mangeant de la soupe et un onigiri, tout en regardant sa convive se sustenter avec son plat.

j'ai un peu triché, j'ai pris de la soupe toute faite et je n'ai fait qu'ajouter des crevettes. je n'ai par contre jamais mangé de... spaghettis? oui c'est ça. je n'ai jamais gouté a une autre cuisine que la cuisine nippone.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:25

Akira entendait du bruit. Cela faisait une heure qu'il cherchait le dirigants mais, il ne trouva rien. Ce qui était bien embèttans pour un professeur.
Il entra dans une des piece qui semblait occupante. En effet, deux jeunes personnes était là. Une jeune fille et un jeune homme qui mangeaient.
Ils ne l'avaient pas vus vennir. Tans ils étaient absorbé dans leurs discution. Il en profita en marquant quelques note dans son carnet:


*Un jeune homme habillé bizarement et une fillette qui ne fait que des réppétitions.*

Il rangea tranquillement son carnet. Et se dirigea vers eux.

_Quand les chats ne sont pas là, les souries dancent.


Dernière édition par Monsieur Shingen Akira le Lun 14 Avr 2008 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:15

Nino sursauta. L'homme l'avait fait peur. Et ce n'est pas souvent qu'elle sursautait. Elle ne l'avait vraiment pas vennue venir, trop absorbée par ce que lui disait Ayu. Son coeur battait à toute allure. L'homme en qestion, avait les cheveux noirs et ses yeux était persant comme la glace. Cela lui faisait froid dans le dos.

Euh...

Elle se leva. Et inclina légèrement la tête.

Bonjours Monsieur... euh...

Ses yeux la métait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:23

Ayu Dabatto ne parut pas inquiété, il y avait déja eu des précédents, des personnes qui venaient et repartaient sans trouver ce qu'elles étaient venues chercher. Il se leva et salua le visiteur qui, apparament, avait un coté un peu "obscur". Cela ne dérangeait aucunement le jeune homme puisque son ancienne habitude consistait à rester dans l'ombre.

Bonjour monsieur.

Ayu prit quelques secondes de réflexion, puis cita la phrase du nouveau venu, avec une suite qui lui vint à l'esprit:

Quand les chats ne sont pas là, les souris dancent...
...Quand les souris sont là, les chats se régalent d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:23

Akira regarda les deux personnes attentivement. Et écouta chacune de leurs phrases avec attention sans le montrer. Dans sa tête son rapport commença.

*Le garçon: yeux marrons, cheveux bruns. Environ, 1m 65-70...*
*La fille: cheveux gris, yeux violet. 1m 55, environ...*


Quand le garçon dit à la suite de sa phrase, il fit comme si il n’avait pas entendus. Et il continua.

_Je suis le professeur Shingen Akira. Normalement j’enseigne ici.

Il ouvrit son sac et pris le rapport sur les élèves et jeta un coup d’œil dessus. Et il regarda un instant les deux élèves.

_Monsieur Dabatto et mademoiselle Fudjitaka, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:37

Bonjours Monsieur Shingen.

Cette personne lui rappellais son père qui était mort. Elle a toujours eu peur de lui. Il était violent et se montrais froid avec elle. Aucun amour, rien. Elle s'était remit de se qu'il c'était passé avans mais là... les souvenirs de l'enfance remontait. Ce Shingen était pour le moins...familier.

Mon ami s'appelle...

Elle ne pue pas continuer car Akira l'avait intérompue. Elle se sentie ridicule. Mais elle se rappella soudainement des parole de Ayu qu'elle n'avait pas prétée attention au début: "Quand les souris sont là, les chats se régalent d'avance." Elle eu une soudaine envie de rire mais se retena.

C'est exacte
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:08

Ayu fut surpris par ce qu'il venait d'entendre. Un professeur? Ici? Un lieu abandonné depuis 6 mois! C'était une des personnes qu'il s'attendait le moins a voir apparaître ici. Néanmoins, il fit bonne figure et salua le professeur en s'inclinant légèrement, signe de respect inculqué par son père

Bonjour monsieur Shingen.

Le jeune homme n'eut pas besoin de se présenter, car le nouveau professeur était déja au courant de son identité, ainsi que de celle de son amie Nino. Le repas étant derriere eux, Ayu se sentit bete de ne pas inviter le nouveau venu à manger

Voudriez vous partager avec nous le repas ci présent? Il y a de la soupe et des onigiris à l'umeboshi ou au saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:46

Akira regarda les notes que sont collège avait passé. Ses notes était de petite chose qui faisait un sorte de résumer à chaques élèves.

*Nom: Dabatto
Prénom: Ayu
Nationalitée: Japonaise
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonaise
Rôle : Elève

Note: Elève présévérant dans toutes les disiplines. Mais trop d'impacience et d'opstination.*


Il leva la tête de ce petit résumer et s'adressa à lui avec un sourire sadique.

_Monsieur Ayu Dabatto... mon collège m'a beaucoup parler de vous. Mon m'avez l'air de vous en sortir à l'école. Eh bien, ne verrons ce que cela donnera en cour.

Il regarda les "onigiris" de Ayu. S'approcha, en pris un au hasard. Et le mangea.

_Pas mal effectivement... bon élève. Mais moyen au niveau cuisine...

Il termina son onigiris.

_Il faudra que vous améliorez la forme et revoir un peut votre sauce.

Il repris ses valises et se mis à partir.

_Merci pour l'invitation, mais sans façon... Il faut que j'aille m'instaler.

Quand il s'appréta à partir, il regarda à nouveau son carnet.

"Nom :Fujitaka
Prénom :Nino
Age :17ans
Sexe :Féminin
Nationalité :Japonaise
Rôle :Elève

Note: ... à toi de le découvrire."


Il sortie son stylo et mis quelque chose à la Note. Puis rangea et pris ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:02

Ayu était toujours surpris par la manie du professeur pour lire ce qui était écrit dans ses dossiers ou ses notes, sans doute avait il une excellente mémoire visuelle, et il voulait sans doute connaitre en détail la personnalité des deux jeunes gens. Aux réflexions sur sa cuisine, Ayu ne fut pas offusqué, et remercia meme l'homme qui venait de goûter un des onigiris a l'umeboshi, ceux qu'il ne parvenait toujours pas a doser en fourrage.

Merci monsieur, je ferais de mon mieux pour améliorer ça. Vous avez toute la place qu'il vous faut pour vous installer, le pensionnat est vide depuis 6 mois, enfin presque vide puisque je suis resté là. Ne vous attendez pas a une propreté irréprochable, je n'ai fait que nettoyer rapidement les taches d'humidité et la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:09

Nino se sentie nul. Elle n'avait prèsque rien dit. Et s'en voulait. Elle salua respectieusement le professeur, et dit:

"Si vous avez besoins de quoi que se sois. Je serais toujours là pour vous aider Monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:05

Akira entendis les dernières paroles de Nino. Et sans se retourner, il répondit:

_Je n 'y manquerait pas.

Et il s'en alla. Laissant les deux personnes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:10

Dès qu'il fut partit. Nino regarda le repas d'un air triste. En marmona quelque chose.

mais... moi j'ai trouvée cela très bon.

Elle regarda ensuite, la porte ou il était partit. Elle réfléchissa et dit:

Quand j'y repence... on est quel jour si on a école ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:49

On est samedi, on n'a pas encore cours. Les professeurs ne viennent jamais en cours de semaine, sauf si c'est pour un remplacement. Mais là... on ne peut ni parler de remplacement, ni parler de début d'année donc... pas cours. On ira lundi. En attendant, si nous finissions de manger?

Ayu revint de mettre a genoux devant la table basse et continua de manger sa soupe, interrompant les cuillerées par une gorgée d'eau, puis continua son repas, tout comme Nino.

Au fait, merci pour le compliment sur la cuisine. ça me fait plaisir. T'y aura droit souvent, mais si c'est mauvais dis le, c'est important, je ne veux pas te faire manger quelque chose de mauvais.

[i]Ayu servit de l'eau a Nino, puis se servit également, et reprit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:54

Nino fit un auchement de tête et continua de mangée tout comme Ayu. Dans son fort intérrieur, elle se régalait. Elle soupira à la réplique de Ayu:

"Au fait, merci pour le compliment sur la cuisine. ça me fait plaisir. T'y aura droit souvent, mais si c'est mauvais dis le, c'est important, je ne veux pas te faire manger quelque chose de mauvais."


Elle le regarda et dit d'un ton sérieux:

Je ne dit pas sa pour te faire plaisir...Je le pense vraiment.

Quand elle se rendit compte de ce qu'elle vennait de dire, elle rougissa, mais dans son fort intérieur.

Et puis cela m'apporterais quoi...? De te dire quelque chose que te fait plaisir ?

Sur le coup, elle prit son verre d'eau et le vida complèttement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:18

Ayu fut surpris par la remarque, mais savait qu'elle ne contenait que la vérité. Il répondit donc d'une voix calme:

Je ne sais pas mais en tout cas tu as entierement raison. c'était un complément inutile. Je te prie de bien vouloir m'en excuser. J'ai toujours eu le défaut de trop parler pour dire une meme chose.

Il resservit de l'eau à la jeune femme, puis la regarda finir son repas, avalant de temps en temps un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:36

Pas grave... je te pardonne.

Elle termina son repas après avoir bue l'eau. Et se leva.

Merci c'était très bon ^^

Nino débarassa son assiette, ainci que celle d'Ayu. Et revint vers lui.

Bon... que fait t'on ? On va piquer une tête ou on reste ici à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:44

merci pour ton pardon princesse^^

Ayu sourit au compliment, cette fois. Mais il fut surpris de voir Nino debarasser les assietes. Il pensait s'en charger, mais n'en eut pas le temps. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'ils feraient ensuite, le jeune l'ignorait totalement.

C'est comme tu le désire, je ne sais vraiment pas quoi faire de mon temps libre. Où veux tu piquer une tete, dans la piscine ou aux sources chaudes?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:55

A la picine ! Enfin si tu veus bien. Je vais me changer alors. Escuse moi.

Elle l'entraina dehors en le prennant par la main.

Les véstières des garçons c'est dehors.

Elle lui souria et avans de fermer la porte ajouta:

Euh finalement tu va m'attendre là car je ne sais pas ou sait.

Puis elle fermit la porte. Elle ouvrit son sac et chercha son maillo de bains. Elle trova effectivement un maillo de bain, mais pas celui quelle cherchait. Son maillo qu'elle devait avoir était noir avec de jolie papillon gris. Contrairement à celui là. Celui ci était totalement différent. Dabors, il était double et de plus, il était violet. Et puis le haut était un peus trop petit à son gout. Nino califiait se maillo: trop sexi. Elle se demada comment un maillo comme celui ci avait pus attérire dans son sac.

Ah mais biensure !

Elle se rappellait. C'était un cadeau de sa mère. Qui lui avait dit avans de partire qu'elle trouverait un cadeau de sa part. Sa mère lui avait souvent reprocher de ne rien mètre d'éllégant. Et que à son age elle devait porter de plus jolie chose.
Nino rougissait à l'idée de le porter. Mais il ne faillait pas trop attendre Ayu. Elle le mit.

En faite le maillo lui allait très bien. Trop bien même. Sauf que comme elle s'en doutait, le maillo était un peu trop petit. On pouvait voire le début de sa poitrine, selement !


*Et heureusement*

Se que la rendait supert sexi et super jolie. Elle se couvit d'une grande serviette, ne voulant surtout pas qu'Ayu la voie comme sa, et sortit du sallon.

On peus y aller, montre moi le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:14

à la piscine, tres bien! je m'occuperais de la pompe pour mettre de l'eau tiede dans le bassin pendant que tu te changeras, et je mettrais mon maillot également.

Tous deux se dirigèrent vers les vestiaires des filles. Nino y entra, et Ayu se dirigea immédiatement vers le local des pompes de la piscine, s'y changea et mit en route une pompe et le systeme de chauffage de l'eau. Celle qui allait arriver dans le bassin qui serait pret en une dizaine de minutes serait tiede et agréable à souhait. Lorsqu'il revint, Nino sortit tout juste de son vestiaire, enroulée dans sa serviette, alors qu'Ayu n'était vêtu que de son boxer de bain noir et portait sa grande serviette noire également à la main.

Si tu es prête, allons y!

Ayu mena son amie jusqu'au bassin qui finissait de se remplir. Le temps que celui ci finisse de se remplir, il se tourna vers Nino et lui dit:

L'eau devrait être bonne. Tu as froid?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:00

Elle fit un auchement de tête.

Oui, allons y !

Nino accompagnée de Ayu allait jusqu'au bassin. L'eau se remplisait dans le bassin.

Euh, nan sa va j'ai pas froid

Elle prit le premier prétexte qu'elle trouva.

C'est juste que je préfère, j'ai l'habitude de mètre ma serviette avans d'aller dans l'eau.

(faut poster dans la picine ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon vide ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon vide ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit... dans le salon
» a la piscine (suite du salon)
» suite du salon(PV Setsuna).(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser