PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suite du salon(PV Setsuna).(fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:04

Meyack arriva avec setsuna dans sa chambre.ele était aussi grande que la sienne et à voir les lits non défaits ses colocataires n'étaient pas là.

Setsuna tu peux te tenir debout?

Elle fit oui de la tête.Meyack enleva les draps du lit pour que setsuna puis se mettre à l'intérieur.Setsuna se mit dans son lit.

Attend je reviens.

Meyack parti dans le cabinet de toillette , pris un gant propre et le trempa dans l'eau froide.Puis il revient et le déposa sur le front de setsuna.

Alors sa va mieux?


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:12

Setsuna fut pas très suprise que Meyack était si serviable avec elle. Il avait toujours était si doux et si gentil avec elle déjà depuis le début de leur rencontre.

- Merci ... Ca va déjà mieux ...

Elle entre-ouvrit les yeux à quelques moments pour voir Meyack qui s'occupait si bien d'elle. Puis elle lui prit les mains et ferma les yeux.

- Ta main est toute chaud et mes mains si froid ... Je me sens si bien ... Est ce le jour où ... où je dois partir ... ? Pourquoi maintenant et pas plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:23

ouf je suis soulagé.

Setsuna ouvra puis ferma les yeux.Puis elle pris le smains de Meyack rn lui disant que les siennes était froides alors que celle de Meyack étaient chaudes.Soudain elle parla du jour ou elle devait s'en aller.

Qu'est ce que tu me raconte comme conerie.Attend je revient.

Meyack revena quelque instant plus tard avec un thermomètre.Il le mit dasn le bouche de Setsuna et regarda monter la température.

Pas étonnant que tu crois que tu vas mourir tu as 40,3 de température donc il s'agit d'une grippe.Tu en as pour 1 semaines de remise sur pied.Tient prend sa je les ait toujours sur moi on ne sait jamais.

Meyack prit 2 eferalgan et les metta dasn un verre avec de l'eau, Setsuna
les pris a contre-coeur.


Sa va faire baisser ta température.Je revien je vais remouillé ce gant.

Meyack revena quelques instants après et déposa le gant d'eauu froide sur la tête de setsuna.

Je resterai avec toi cette nuit.Je m'ocuperai de toi ne t'inquiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:28

- Je ne raconte rien comme connerie et tu le sais bien ...

Setsuna avait de plus en plus chaud quand Meyack revint avec un thermomètre qu'il mit dans sa bouche. Elle détestait ls médicaments et surtout être malade. Quand elle pensait qu'elle ne pourrait plus sortir voir la nature, elle avait envie de pleurer. Elle prit les médicaments à contre-coeur pour bien vite guérrir et pouvoir sortir et s'amuser.

- Merci de t'occupé de moi mais n'aurais tu pas autre chose à faire que de rester avec une vieille qui tombe malade le jour de son anniversaire ... et qui fait une rencontre incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:32

Même si tu as une maladie tu n'es pas prête à mourir.

Elle le remercia de nouveau et elle refit une reùarque sur son âge.

Je te le répéte setsuna tu n'es pas vieille, ensuite si je m'occupe de toi c'est que sa ne me dérange pas tu es une amie tout de même.iL faut que tu arrête de te rabaissée.

Meyack posa un long silence et repris.

Si tu es fatigué je veux bien te laisser dormir tranquillement.Si tu souhaite que je parte je reviendrait demain matin te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:39

- Je veux surtout pas que tu partes !! C'est la dernière chose que je souhaite ... Reste près de moi s'il te plaît.

* Tu es une amie ... tu es une amie ...ce n'est juste ton ami ... ton ami ... *

Setsuna prit la main de Meyacke la déposa sur son visage et fortta sa joue contre celle-ci.

- Ta main est si douce ...

Elle essaya de se lever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:48

Bien alors je reste à tes côtés Setsuna.

Setsuna prit la main de Meyack et la frotta contre son visage et elle lui expliqua que sa main était douce.Puis elle essaya de se lever.

Arrête setsuna tu n'es pas en état de te lever si tu veux quelque chose demande moi le j'irai te le chercher mais ne te lève pas.

Meyack remarqua que malgrès la fragilitée de Setsuna celle-ci était plus forte que la plus part des gens qui avaient la grippe car elle arrivai à se mouvoir un peu.

Tu veut que je t'aide à te lever un pe mais tu auras très vite la tête qui tournera.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:51

Elle prit Meyack dans ces bras.

- Je voulais juste te prendre dans mes bras rien de plus ...

Elle avait toujours sa main sur sa joue ce qu'elle apréciait beaucoup. Puis elle le regarda sans le quitter des yeux.

- Je vais mieux tout d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:56

Elle reprit de nouveau meyack dans ses bras.Elle avit toujours la min de Meyack sur sa joue.Setsuna expliqua que sa allait beaucoup mieux à présent.

Même si sa va mieux, il ne faut pas te lever.c'est l'effet des médicaments que je t'ai donné tout à l'heure.Mais en tout cas je suis content que tu ailles mieux.

C'était vrai Setsuna avait repris un peu de couleur

Je sais que je suis chiant avec cette question mais as tu envie de dormir je comprends très bien que étant malade tu es envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:02

- J'ai pas envie de dormir ... Et puis c'est pas l'effet du médicament ... c'est l'effet d'autre chose ...

Setsuna le serra plus fort dans ces bras et sourriait.

* Je me sens si bien ... c'est ce que tu voulais mon frère non ? Que je sois heureuse ^^ *


Elle le regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:07

Bon ba si tu n'as pas envie de dormir et si c'est pas l'effet du médicament alors c'est quoi?

Setsuna le serra plus fort dans ses bras.Meyack remarqua qu'elle avait resserer son étreinte.

Setsuna si sa ne te dérange pas pourrais tu désseré un peu tes bras tu me broie les côtes.

Setsuna le lâcha un peu.Meyack souria et la remercia.

Si t'es collocataire rentre que vont elles penser?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:11

- Je n'y peux rien moi ... les sentiments sa se contrôle pas et puis tu l'as dit toi même je suis jeune ^^

Elle sourrit et déposa sa tête sur son torse mais ne le regarda plus et lacha sa main. Elle se sentait vraiment bien dés à présent que ce soir physcologiquement ou physiquement. Elle pensa alors qu'elle aurait mieux fait de ne rien dire ...

* Qu'est ce que j'ai fait ... Etait ce une bonne idée de lui dire ... alors que je suis vieille même s'il dit que je suis jeune ... il y que 2 ou 3 ans de différence mais ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:20

Les sentiment ne se contrôle pas c'est vrai, en particulier chez les filles.

Elle redéposa sa tête sur son torse elle paraissait aller beaucoup mieux.

Tu à l'air d'aller mieux.Laisse moi regardé.

Il déposa sa main sur le front de Setsuna, la fièvre avait baissé mais pas suffisament pour qu'elle soit en forme suffisante pour bouger.

J'espère pas que tes collocataires nous voyent comme sa, après quesqu'elle vont s'imaginer.Mais bon comme je te l'ai dit je passerai la nuit içi avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:23

Setsuna regarda alors les lèvres de Meyack, elle avit très envie de les embrassé. Devait-elle se retenir ou pas ... Elle hésitait mais rapprocha quand même son visage de celui de Meyack. Quand les visages étaient assez prêt Setsuna hésita et regarda sur le côté.

- Tu veux bien au moins ?

Elle le regarda à nouveau avec cette envie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:28

Ne me dit pas que toi aussi tu es tombée amoureuse de moi comme même.Enfin si sa peut aider pourquoi pas.

"si setsuna m'enbrasse alors j'aurai fait le dégeulasse avec Megumi, j'aurai accepté à elle et non pas à Megumi.Ma vie est trop compliqué."

Meyack attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:05

Setsuna remarqua que Meyack était pensif et recula un peu et se recoucha dos à lui. Elle sentait qu'il avait quelque chose mais chacun avait ces petits secrets alors elle ne lui demanda pas ce qu'il avait.

- Je vais dormir. Tu peux rester si tu veux ... Excuse moi pour ma question. Ca se demande pas et puis, tu as surment quelqu'un dans ta vie.

Elle versa quelques larmes un peu triste mais ne se retourna pas pour plus voir ses lèvres qu'il lui donnait tant envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:39

Si tu veux que je reste alors je reste.Ta question ne me gêne en rien et non je n'est personne dans ma vie.

Setsuna se mit de dos face à Meyack et elle pleura quelques larmes.

Sa va? J'espère que tu n'es pas déçu.

Meyack attendait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:03

- Oui je vais très bien pourquoi ?

Elle sècha ces larmes et se tourna face à Meyack.

* Personne dans sa vie ... mais c'est quand même pas une réson .... *

- Je veux pas t'obliger de rester, part si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:10

Ok je croyait que tu n'étais pas bien c'est dans ma tête désolé^^.Je te l'ai dit je veux bien rester si sa ne te dérange pas je t'ai dit également que tant que tu es malade je m'ocuperai de toi.D'ailleur tu devrais faire plus attention à toi.

Meyack regarda Setsuna et soupira.

Il faut prendre soin de soi car comme on dit on ne peut compter que sur soi-même quand il y a des problèmes.J'espère que tu acceptera de faire attention à toi, sa serai malin si il t'arrivais quelques choses de pire qu'une grippe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:17

- Merci ... Mais j'ai toujours été comme ça ... Je n'ai jamais vraiment pris soin de moi, jétais toujours près de mon frère que je sois malade ou pas ... Je le suivait partout ... et je serais prête de faire la même chose avec une personne que j'aime beaucoup ...

Elle sourriait puis cacha son visage dans un oreiller et retira son ruban dans les cheveux. Setsuna regarda à nouveau Meyack et ouvrit un tirroir de sa table de nuit et sortit un ruban.

- Je sais que ça t'approte rien mais ... tiens je te l'offrre ...

Elle lui tendit alors le ruban.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:36

Sa me rappelle les enfants qui sortent de la maternelle ou de l'école primaire qui suivent leurs frères ou soeurs partout mais malheuresement je ne sais pas ce que cela fait.

Setsuna se cacha dérière un oreiller et Meyack ne pu voir ce qu'elle faisait jusqu'au moment ou elle sorta un ruban de sa table de nuit.Setsuna lui tandit un ruban.

Quoi tu veux m'offrir ce ruban, mais c'est quelques chose de très précieux tu es sûr que tu veux me le donné?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:44

- Oui, j'espère que tu en prendra soin ^^ Tu n'es pas fatigué toi ?

Setsuna était très fatiguée mais ne serait pas dormir si Meyack restait à côté d'elle mais justement c'est ce qu'elle voulait. Elle l'aimait beaucoup maintenant même un peu trop. Elle avait un peu peur de regretter ces gestes, ces questions ...

- Je te ferai une petite place dans mon lit si tu veux ...

* Quel bouffonne je suis ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:49

Bien sûr que j'en prendrais soin j'y ferais attention comme à la prunelle de mes yeux^^.Fatigué non pas vraiment mais si tu me pose la question c'est que toi tu es fatigué^^.Si tu veux dormir dit moi le je resterai à côté de toi ou bien je partirai.

Setsuna lui proposa une petite place dans son lit.

Désolé Setsuna, je me vois dans l'obligation de refuser parce que ce son des lit d'une personnes, je ne suis pas fatigué et si je reste avec toi je me mettrais dans le fauteuil.J'espère que sa ne t'embête pas?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:54

- Je suis contente que tu en prendras soin ^^

Elle sourria totu en pesnsant que se sera non. Ce qui était bien logqiue.

- Mais non pas du tout ... De toute façon, je ne dormirai pas tant que tu s à côté de moi ... Mais ne pars surtout pas !!!

Setsuna le regarda dans le plus profond de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:00

je suis sûr d'en prendre soin, c'est un cadeau de grande importance pour toi et donc comme tu es mon amie, cela devient aussi important pour moi^^.
Ba si tu veux dormir et que je ne part pas tu feras comment pour dormir?C'est pas malin.

Setsuna le regarda droit dans les yeux et Meyack resta à fixer les yeux de Setsuna.

Il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du salon(PV Setsuna).(fini) Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du salon(PV Setsuna).(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la piscine (suite du salon)
» ~ Setsuna ~
» Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser