PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit... dans le salon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:55

Les deux jeunes gens sortirent de l'établissement et se mirent à courir le long des chemins qui zigzagaient entre les pelouses qui constituaient le parc du pensionnat Yume. Ayu avait trouvé son rythme et courait sans éprouver une fatigue excessive, contrairement aux temps passés. Pourquoi? peut être était-ce parce qu'il était heureux d'avoir une amie avec qui passer du temps, partager des sourires et des joies meme s'il n'y en avait guere eû depuis l'apparition du professeur qui à présent ne semblait plus vouer une haine féroce au jeune homme. Les cailloux crissaient sous les rangers d'Ayu et sous les chaussures de sport de Nino, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu ce bruit régulier et s'étonnait de ne pas être sorti courir depuis si longtemps alors que c'était tellement agréable pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:36

Cela faisait trois jours ne c'était pas défoulée. Son soufle était régulier et elle allait à la même vitesse que Ayu. Ce petit tour lui plaisait. Ayu semblais avoir la forme aujourd'hui. Elle commença à lui parler un peu, de tout et de rien. De souvenir, de passé, de préférence... etc. Il était 4h00 de l'après midi, cela faisait un bon temps. Nino s'arrêta un intant, elle était fatiguée.

On fait une pause ? J'ai apportée une gourde avec moi.

Elle s'allongea dans l'herbe et lui tendis la gourde, remplie d'eau bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:52

toujours partant! aussi bien pour une pause que pour des activités... je suis pas difficile (^_^)

Ayu s'arreta en douceur, ralentissant peu a peu, puis se pencha légèrement en avant pour reprendre son souffle. Une fois celui-ci retrouvé, Ayu rejoint son amie dans l'herbe et but une peu d'eau dans la gourde qu'elle lui tendait, puis la lui rendit en la remerciant. Enfin, il s'allongea dans l'herbe en fermant les yeux, savourant ce temps délicieux. Il ne faisait ni froid, ni chaud, et le chant des oiseaux se mêlait au bruissement des arbres.

Huuum que c'est bon! Le paradis sur terre, enfin quand il fait beau. Quand il y aura de l'orage, ce sera autre chose. ça m'étonnerait pas que cela ne tarde pas à arriver, tu peux en etre sûre, on aura une belle pluie et un gros orage dans pas longtemps. Le temps m'a fait ce coup là à chaque fois, y'a pas de raison pour que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:39

Fort bien, une bonne sièste après les efforts c'est très bien pour moi aussi. ^^

Nino regardait le ciel. Elle bue trois gorgée d'eau de sa gourde dès que Ayu c'était servit. Elle pensais au temps. Elle écoutais aussi ce que disait Ayu à propos d'aujourd'hui.

Tu fais des prédictions maintenant ?

Elle s'étendis et continua...

Tu sais... moi j'aime la pluie, elle rafraichie et apaise. Alors ne pence pas que c'est un maleur. Et puis... après une journée comme celle-ci. La pluie m'aidera a mieu réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:39

j'ai dit que c'était un malheur? désolé... c'est juste que j'aime pas attraper la crève. Une matinée il fait chaud, et l'apres midi il pleut et il vente... j'attrappe froid. J'ai ma petite recette de thé pour apaiser, mais... c'est embêtant de faire le ménage en se mouchant toutes les deux minutes. Je ne fais pas de prédiction, je cite juste les remarques que je me suis fait depuis le temps que je suis ici, sur les caprices du temps.

Ayu resta allongé les bras en croix et les yeux fermés. Il sentait que s'il restait comme ça encore quelques minutes il finirait par s'endormir. Ce qui devait arriver arriva, il s'endormit presque aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:15

Hihihi ...Il est mignon quand il dort.

Nino se tourna vers lui et le regarda s'endormir petit à petit. Elle veilla sur son someil. Quand la pluie tombat, elle se mis au dessue de lui. Enveva sa veste et poteigea sa tête pour que rien ne trouble son sommeil. Et dès que cette journée s'acheva. Elle le réveilla doucement. Il faisait nuit et elle avait sommeil. Ils rentrèrent donc tous les deux au pensiona.

1 mois passa. Nino et Ayu était à présent de très bon amis. Le professeur Shingen était toujours présent et il aidait tout aussi bien Nino, que Ayu. Il leurs faisait des cours et autres. Même si tout cela était étrange et que les incident du mois dernier était toujours un peu graver dans la tête de Nino. Il avait un bon fond.
Enfin, bref, Ayu était tous les jours avec Nino. Ils se baladaient allaient aussi à la piscine. En évitant toujours de boire à nouveau.


(dsl je fait acclélérer les choses ^^.)


Dernière édition par Nino Fudjitaka le Jeu 29 Mai 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:45

Ayu dormit exceptionnellement bien ce jour là. Lorsqu'il fut réveillé en douceur par Nino, il se demanda pourquoi le sol était mouillé autour de lui alors que lui même ne l'était pas. Le jeune homme ne savait pas que le miracle qui l'avait abrité s'appelait Nino. Une fois rentrés au pensionnat, Ayu raccompagna son amie à sa chambre et la laissa là, déposant sur son front un doux baiser plein de tendresse.

Le temps passant, un mois c'était écoulé depuis leur rencontre et leurs soucis s'étaient arrangés. Ils suivaient les cours donnés par le seul professeur présent et de plus en plus, Ayu sentait que ce n'était plus une simple amitié qui le liait a Nino, mais bien plus. Si bien qu'un jour, en sortant de la piscine, Ayu prit la main de la jeune femme dans sa main pour la serrer doucement tandis qu'ils marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:17

Decembre... d'ici cinq jours, on pourras fêter Noel. Nino, Ayu allaient essayer d'organiser un beau réveillons.
Nino était heureuse visiblement Ayu ne semblais pas déranger par Nino. Contraiement aux autres garçons qu'elle avait connue. Depuis qu'elle était la, les petits point en commun entre Ayu et Nino se formaient. Et leur rapprochement aussi. Ayu, aujourd'hui pennait Nino par la main.

Aujourd'hui, elle allait partire l'après midi pour lui chercher un cadeau en cachette. Elle resta la matinée avec lui à disquter de chose diverce et variée: Noeil, les traditions, mais surtout le repas de Noeil.


Alors Ayu ? Que pourais t'on préparer de bon pour Noeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:23

Le temps passait incroyablement vite, comme s'il se hâtait de précipiter les choses entre Ayu et Nino, les deux seuls jeunes gens qui passaient leur vie dans une immense propriété qui n'était pas la leur à l'origine. au fur et à mesure des jours et des mois qui s'écoulaient, le jeune homme avait un comportement de plus en plus proche avec la ravissante Nino. En effet, alors qu'avant il n'osait guère la toucher, à présent il lui tenait la main, caressait sa hanche sans arriere pensée ou lui donnait des bisous tantot sur le front, tantot sur la joue, sans jamais oser l'embrasser.

Ayu était certain de ses sentiments pour Nino, mais il ne savait comment lui dire, et ignorait si cette derniere éprouvait pour lui le même amour qu'il ressentait pour elle. Le jeune homme allait attendre encore, trouver une belle occasion, un évènement particulier pour lui révéler combien il l'aime.

Noel approchait... Décembre arriva et ce jour de fête ne fut bientot plus que le lendemain. Aujourd'hui, ils allaient préparer le réveillon. Bien sûr, Ayu pensait bien à acheter un cadeau pour Nino, mais il ne savait que choisir. Pour le jeune homme, c'était la premiere fois qu'il allait offrir un cadeau à une amie, une jeune femme. Lui qui n'avait jamais eu d'amie auparavant. Lorsque celle ci lui demanda ce qu'ils pourraient préparer de bon pour le réveillon, il répondit:



je n'ai mangé que des sushis et des onigiris à mon dernier noel qui était excessivement gai La nuit... dans le salon - Page 2 826840 , mais je peux te proposer, meme si normalement c'est pour la fin de l'année, des Toshikoshi Soba et un osechi ryouri. Sinon je n'ai pas d'idées...

Apres que Nino ait ajoutée ses idées aux siennes, ce qui promettait de donner un véritable festin, Ayu regarda la fille aimée partir faire des courses pour la nourriture. Il commença à préparer ce qu'il pouvait, et lors de la cuisson de certains aliments, il se rendit compte qu'il avait oublié quelques aliments à la liste qu'il avait faite avec Nino. Si bien qu'apres avoir coupé la cuisson de leur futur repas, il partit en courant vers la ville afin d'acheter ce qu'il manquait, ainsi qu'un présent pour Nino. Arrivé en ville, il commença par la nourriture et finit par le plus dur: le cadeau.

Que choisir? Il l'ignorait, si bien qu'il se laissa porter par son instinct. Premier point: des fleurs. Il en prit un assortiment chez le fleuriste, pjuis se rendit chez un bijoutier pour acheter une bague ornée d'un petit diamant (petit petit, chuis pas riche^^) puis, sans trop savoir comment, se retrouva dans un magasin de lingerie féminine. Sa gêne était à son comble. Lorsque la vendeuse s'approcha de lui pour lui demander ce qu'il voulait, il sursauta, puis lui expliqua qu'il ne savait pas quoi choisir pour une jeune femme de 17 ans. Avec l'aide de la vendeuse, il décrivit la jeune femme et parvint a trouver des sous vêtements à sa mesure. Il s'agissait d'un soutient gorge et d'une culotte noire et rouge qui furent bientot enfermés dans une boite enrobée de papier cadeau.

Ayu ressortit prestement du magasin et rentra aussi vite qu'il le put au pensionnat et déposa les cadeaux pour son aimée dans un coin de sa chambre, le tout enrobé de papier Washi, ce qui donna l'aspect d'un seul et meme cadeau, surmonté d'un bouquet de fleurs aux couleurs vives.
La chance était avec lui, Nino n'était pas encore rentrée, si bien qu'il put reprendre la cuisine innocement et reprit la préparation du repas en attendant ce qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:59

Nino entra dans le salon par la fenêtre déposa le tout dans un coins. Planqua les cadeaux. Et alla voire Ayu.

Coucou Ayu ! Désolée d'avoire été aussi longue mais je n'ais pas vue le temps passé. Tiens voici tout ce dons tu avait besoin. Moi je vais arrengée de petite choses dans la salle des fêtes et puis après j'irrais me prendre un douche.

Elle essuya son fond à l'aide de sa main, elle avait chaud. Elle était telement préoquper par Noel que elle ne se rendait compte que tardivement, qu'elle était fatiguée. Mais elle gardait sa volontée. Et partie à la salle des fêtes....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:13

Apres avoir eu les ingrédients manquant, Ayu mit les bouchées doubles pour achever le repas, enfin le festin qui allait avoir lieu ce soir. Une fois les plats finis, Ayu partit prendre une bonne douche chaude et se rendit dans la salle des fêtes pour préparer une table digne de ce nom avec Nino. Dans l'hypothese où Mr shingen akira viendrait, ayu avait préparé un paquet cadeau pour ce dernier, contenant un montre "Omega"... Il n'avait jamais eu beaucoup d'idée sur les cadeaux à offrir... La table enfin prête, la soirée était bien avancée. Il était huit heures du soir. Ayu retourna donc en cuisines pour chauffer ce qui avait besoin de l'être et amena l'eau et le sake sur la table à laquelle ils allaient manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit... dans le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit... dans le salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa bulle
» le salon vide ...
» a la piscine (suite du salon)
» suite du salon(PV Setsuna).(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser