PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'ennuie ... [PV Jintoku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:05

Kamara venait de prendre ses fonctions. Elle venait de découvrir sa chambre, juste à côté des lits pour les malades et, dans un placard, sa tenue de travail. Plutôt sexy ! Une mini-jupe ( sûrement la plus petite qui existe ) et un haut des plus décoleté qu'il soit ... Avec ça, rien qu'en la voyant, les patients devraient sûrement se sentir déjà un peu mieux ... Pour aider les choses, Kamara avait décider de ne pas porter de culotte ou de string ... Comme ça cela redonnerait ds couleurs aux mauvais-portants ! Maislà, Kamara s'ennuiyait ferme. Assise à son bureau, la chaise était trop petite. N'importe qui de l'autre côté du " comptoir " avait la vue plongeante ... Alors Miha avait téléchargé un jeu sur son ordinateur, pour passer le temps ... Même si c'était certainement interdit !

*En même temps, si je m'ennuie, c'est que personne n'est malade, alors ... Tant mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 8:42

Jin marchait dans le bâtiment sans vraiment savoir ou il allait, pour lui ce pensionnat était un vrai labyrinthe...Et par chance il vit une porte avec de la lumière derrière...
En s'aprochant de la porte il put apercevoir le mot infirmerie. Il poussa donc la porte doucement et rentra. Il sourit à la vue du visage de l'infirmière, enfin quelqu'un depuis plus de trois ou quatre heures. Le jeune garçon n'avait pas encore remarqué la magnifique tenue de Kamara...


-Bonjour mademoiselle, heu, je...je me suis légèrement perdu, on est dans quelle partie du bâtiment là ?

Soudain les joues de Jin virèrent au rouge, il venait de remarquer la tenue de Kamara, et se retourna alors

-Heu excusez moi, je ne voulais pas...enfin bref hum...

*Elle est vachement mignonne ><*
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:12

Kamara continuait de jouer quand la porte s'ouvrit. Eteingnant l'écran, elle sourit au jeune homme ...

- Ici, c'est l'infirmerie ! Ca n'a pas l'air d'aller ... T'es tout rouge ! T'aurais pas trop chaud, par hasard ?

Kamara se leva et contourna son bureau pour alelr poser sa main sur le front du jeune homme ... Pas trop chaud, ça allait ... Puis, se postnt devant lui et lui souriant, elle fronça els sourcils ...

- Pourquoi tu t'excuses ? Bon, t'as pas trop chaud, mais fais attention ... Si tu veux, tu peux t'allonger sur le lit, là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:33

-Heu non je suis pas malade...c'est juste qu...

Jin s'interrompit et acquiessa il se dirigea alors vers le lit, il s'y allongea et ferma les yeux

Dites moi, c'est mon imagination ou vous n'avez pas de petite culotte ???

Un sourire apparut sur son visage puis il continua

-C'est a cause de ça que je rougissais, c'est la premiere chose que j'ai vu en entrant...excusez moi ^^
Ce n'était pas dans mes intentions de voir sous votre jupe...


Son sourire disparut quand il rouvrit les yeux, il regarda l'infirmière dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:08

Quand Kamara entendit le jeuen homme poser sa question, elle croisa ses avant-bras sur le lit, près de lui et le regarda ... Un sourire en coin pouvait se voir

- Je m'appelle Kamara. Et pour répiondre à ta question, c'est pour aider les malades à se sentir mieux ... La preuve, ça t'as donné des couleurs ^^ !

Faisant un grand sourire, Kamara se pencha et plongea son regard dans le sien ... Elle ne faisait pas attention au fait qu'on pouvait voir pratiquement la totalité de sa poitrine ...

- Tes impressions sur ce que tu as vu ... ?

Sans attendre la réponse, Miha se releva et alla s'asseoir sur la chaise à côté, en tailleur, dévoilant ainsi à nouveau son intimité mais faisant comme si elle ne s'en était pas rendue compte ... Et regardant le jeune " malade ", elle se pinça la lèvre inférieure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:37

-C'est sur que c'est radical comme méthode...tout comme le coup du décolté...et mes impressions ?
Heu ba je dirais magnifique mais bon...ce n'est pas mon genre de regarder sous les jupes des filles même si c'est très dur de résister par fois tout comme en ce moment, j'ai encore une magnifique vue ^^


Il lui sourit puis lui fit un clin d'oeil

-Et puis je préferres regarder les filles dans les yeux que de regarder leur entre-jambe...

Jin se tenait légèrement distant par raport a cette fille, il ne la conaissait que depuis peu de temps et elle commençait déja a essaye de lui montrer son intimitée meme si c'était très tentant il se retenait

-Et puis en plus tu dois avoir quoi...la vingtaine tandis que moi je ne suis que mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:11

[ T'as 18 ans, donc t'es majeur XD ! ]


Kamara sourit à ses réponses, même à la dernière. Encore qu là c'était surtout un sourire faussement indigné ...

- Eh, quoi, t'as quel âge ? Moi j'en ai vingt pile. Dis tout de suite que je suis une vieille, hein ! Rhoo ...

Kamara se leva et fit mine de lui donner une claque ... Souriant, elle avança la chaise et s'assit normalment à côté de lui ...

- Et qu'importe l'âge, ça n'empêche que tout le monde peut regarder ... Je veux dire que t'aurais douze ans ce serait pareil ... Pour le regard, en tout cas ^^ ... Ca y est, tu vas croire que je me donne à n'importe qui ... Pff ... Sache que je choisis ! Alors ne vas pas te faire des idées, hein ^^ ? Et pis t'avais pas qu'à regarder, si ça te choque autant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:20

[Nan pas encore xD Ha ba si lol]

Jin se mit assis face a kamara

-Heu ba en faite j'avais oublié, je suis majeur depuis 1h et quinze minutes.
Et non bien sur je ne pense pas que tu te donnes a n'importe qui, tu n'as pas l'air comme ça...
Et puis cela ne me choque pas meme si je trouve ça dégueulasse le voyeurisme...je pense que c'est un manque de respect envers les femmes... ^^


Il se laissa tomber en arriere regardant le plafond...

-Au faite, tu me dis que tu choisis mais quel est ton genre de garçon ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:26

- Une heure et quinze minutes ? Ca se fête ! Bon annif' ^^ ! Tu vas faire quoi, en premier, en étant majeur ? Ca ça m'intéresse ^^ ... Moi j'avais une ptite fête, mais bon ... Rien de spécial !

Kamara sourit en entendant ses prises de positions ... Quel charmant garçon ! Attentif et sympa !

- Disons ... A peu près comme toi ^^ ... En fait, j'aime à peu pès tous les mecs, mais j'ai une préférence pour les types comme toi : sympas, prévoyants, attentionnés ... Niveau physique, aussi ^^ ! Et toi, ton genre de fille ?

Alors qu'elle parlait, Kamara avait croisé à nouveau ses coudes sur le lit et regardait le jeune homme ...

- Au fait, tu m'as même pas dit ton nom ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:36

-La première chose que je vais faire ? Heu...j'en sais rien, rien de particulier...

Jin sourit

-Je ne savait pas que j'avais toutes ces qualités ^^
Heu mon genre de fille ba heu...du moment qu'elles ne sont pas immature ça me va...donc a peu prêt comme toi ouais !


Il regarda kamara un grand sourire les levres

-Mon nom est Jintoku, mais tu peux m'appeler Jin

Il ne pouvait s'empêcher de la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:41

Kamara souriait à chaque information que lui donnait le jeune homme ... Jin ... Un sourire en coin, l'infirmière s'avança t chuchota ...

- Mon cadeau d'anniversaire, Jin ...

Et sans rien dire de plus, Kamara déposa un tendre baiser sur ses lèvres ... Mais qu'elle fit durer le plus longtemps possible ... On n'avait pas 18 ans tous les jours ! Et en plus la majorité ! Se décollant enfin, elle chuchota à nouveau ...

- Et ça c'est pour le compliment ...

Et bien sûr, la jeune femme se pencha encore sur Jin pour l'embrasser de nouveau, toujours très tendrement et assez longtemps ... Puis, se décollant, Kamara lui sourit ...

- Je t'assure que tu as ces qualités ^^ ! On ne te l'a peut-être pas dit avant, mais si, si !
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:47

Jin ne s'attendait pas a ce que fit kamara, il resta sans voix face au premier baiser et se resaisit aux deuxieme.
Il lui prit doucement la tete entre ses mains...il la raprocha de la sienne et l'embrassa passionément fermant les yeux


-Ca c'est pour te remercier...

Il s'écarta de l'infirmiere tout doucement réouvrant les yeux petit à petit

-Et bien, je voudrais avoir 18 ans tous les jours...

Un sourire en coin commença a prendre place sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:53

Kamara laissa Jin l'embrassait, avec une certaine envie que ce baiser ne s'arrête pas ... a la fin, souriante, elle se pencha vers lui et chuchota ...

- Et moi j'aimerai avoir des malades tout le temps ... Et tu n'es pas obligé d'avoir 18 ans pour que je fasse ça ...

Et se penchant à nouveau, Jin reçut un baiser passionné ... Kamara, sans vraiment s'en rendre compte, montait sur le lit et se collait au jeune majeur, ses mains passant autour de ses épaules ... Se décollant à nouveau, l'infirmière sourit à Jin, sans se préocuper de l'endroit où elle se trouvait à présent ... Même si elle s'en était rendue compte ... Tout simplement parce qu'elle était à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 3:00

-Et moi j'aimerais etre malade tous les jours pour venir te voir...

Il passa ses mains sous le haut de la jeune fille, le contact avec la peau de kamara le fit légerement frissoner mais il ne s'aretta pas là...
Il enleva tout doucement le haut de la femme le jetant derriere lui..il la regarda dans les yeux un grand sourire sur les levres


-Il m'arrive quoi là ? Je ne sais pa spourquoi je ne peux m'empecher de t'embrasser

Il se remit a l'embrasser mais d'une toute autre maniere, il l'embrassa avec amour, les deux personnes étaient collés l'une a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:23

Kamara sourit quelques secondes, juste avant de l'embrasser à nouveau ... Des frissons la parcourèrent quand il toucha sa peau et bien vite, son haut fut jeté dans un coin ... Et Kamara avait horreur d'être en soutien-gorge devant un homme, alors elle l'enleva elle-même ... Puis, glissant à son tour ses mains sous le tee-shirt de Jin, l'infirmière lui enleva aussi, pour l'embrasser encore par la suite ...

- Ah oui ? Quel dommage ...

Un sourire en coin, Kamara fit doucement basculer son malade sur le dos, à cheval sur lui, son bassin juste en dessous du sien ... Ses mains parcourèrent son corps jusqu'à attérir à son pentalon, qui ne fut rapidement qu'un souvenir ... Déjà à travers le caleçon, on pouvait appercevoir une bosse qui se formait ... Kamara eut un sourire un peu coquin et caressa cette bosse tout en embrassant lagoureusement Jin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:22

-Dis moi ma belle, tu crois qu'on peut tomber amoureux d'une fille en a peine quelques heures ?

Jin se laissait faire et soudain quelque chose lui vint a l'esprit

-Heu par contre...c'est ma premiere fois...

Il l'embrassa de nouveau et lui glissa quelques mots a l'oreil

-Je suis heureux de faire ma première fos avec toi...

Les joues du jeune homme devinrent rouge a la vue de la magnifique poitrine de kamara et sans qu'il ai eut le tempsde comprendre il était déja en caleçon

-Je te laisse diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:36

- Hum ... Si tu parle de moi ... On est pas ensemble depuis quelques heures ^^ ! Dommage hein ^^ ? Non, sinon ... Ben je sais pas ... Peut-être ...

Kamara s'arrêta quand il lui annonça que c'était sa première ... Voulait-il alors continuer ? Apparemment, d'après ce qu'il lui dit, oui ... Souriant, Kamara se pencha et l'embrassa tendrement ...

- Comme tu veux. Moi je suis heureuse de te dépuceler ^^ ! Et puis, du point de vue symbolique, se faire dépuceler le jour de sa majorité ^^ ...

L'infirmière sourit encore et enleva son caleçon, mettant à l'air libre son sexe en érection ... Enlevant elntement et sensuellement sa mini-jupe, Kamara le regarda en souriant ...

- Prêt ? Tu préfère peut-être des prélimiaires, avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:04

-Oui je trouve aussi

Jin écouta la question puis dit

-Je n'en sais rien, comme tu le sens

Il la réembrassa, pour le jeune homme le baiser dura éternellement

-C'est bien de toi que je parlais, je vous aime jolie infirmière

Il caressa tendrement le visage de sa partenaire

[Kya desolé j'ai franchement pas d'inspiration là S'ennuie ... [PV Jintoku] 197372 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:15

[ Pas grave ^^ ]


Kamara écouta attentivement Jin ... Il l'aimait ... Mais Kamara n'avait aucune idée de ses propres sentiments ... Peut-être allait-elle l'aimer, en passant du temps avec lui ... Mais peut-être pas ... Ne voulant surtout pas le blesser, elle préféra ne rien dire ...

- Merci ... Ca me flatte de t'entendre dire ça ... Comme c'est ta première fois, vaudrait mieux ne pas commencer tout de suite par ça ... Voyons voir ...

Souriant, la jeune infirmière se pencha et se mit à caresser doucement le sexe de Jin ... Puis, elle se baissa un peu plus et déposa un doux baiser sur son gland, suivis d'autres ... Ensuite ce fut la langue qui passa dessus et enfin Kamara prit le sexe du jeune homme dans sa bouche, pour commencer de lents va-et-viens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:28

Au premier baiser sur son sexe tout le corp de Jin se mit a frémir, c'était la première fois qu'il ressentait ça et il adorait cette sensation de plaisir intense, comment avait il pu se priver de cette sensation pendant dix-huit longues années.
Mais ces baisers n'étaient ren comparé a ce qui l'attendait. Quand kamara rentra son sexe dans sa bouche les frissons s'intensifierent et il se mordit légerement la lèvre, il poussa quelques gémissement. Son sexe se durcissait dans la bouche de kamara et même si ça venait a peine de commencer il était déja au bord de la jouissance... son coeur battait a cent a l'heure et comme une légere satisfaction apparut sur son visage. Il se décrispa un peu pour laisser place au plaisir, ses mains virent caresser les cheuveux de l'infirmière car c'était la seule chose qu'elles pouvaient atteindre...pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:38

Kamara s'arrêta assez vite. Elle savit très bien que moins de fois ils l'avait fait, plus vite les garçons craquaient ... Alors elle laissa son sexe tranquille et repartit l'embrasser passionnément ...

- Prêt pour la suite ... ?

- Sans attendre la réponse car elle la connaissait, la jeune infirmière se redressa et fit rentrer doucement le pénis de Jin dans son vagin, en laissant échapper un soupir de plaisir ... Cette sensation ... Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas ressentie ! Attendant un peu, elle se mit ensuite à faire des va-et-viens lents mais allant bien jusqu'au bout ... Et fermant les yeux, des soupirs sortaient de sa gorge, ne laissant aucun doute sur ce qu'elle ressentait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:14

Jin regarda kamara s'aretter puis faire rentrer son sexe dans son vagin et kamara avait l'air de ressentir du plaisir tout comme lui. Elle se mit a faire des va et viens et jin lui commença a donner de légers coups de anches assez lentement au début puis il commença a accelérer même si il n'allait pas très rapidement, il ne voulaitpas brusquer les choses et donc bruler les étapes, Jin voulait en profiter les plus possible, ses mains se baladèrent sur le corp de kamara caressant toutes les parties de son corp...Jin sentait le plaisir monter en lui, il était au bord de la jouissance mais se retenait il voulait en profiter le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:27

Kamara s'attendait à ne pas avoir d'orgasme, à l'avance, mais s'en fichait. Elle voulait juste prendre un peu de plaisir et surtout en donner à celui qui, disait-il, l'aimait ... Que lui éjacule, ce serait déjà très bien ... L'infirmière continuait ses mouvements, accompagnée en cela par Jin, qui s'y prenait bien et la faisait frissonner en la caressant ... Et des soupirs sortaient toujours de sa gorge, parfois agrémentés de gémissements ... Quelque chose de spécial se passa alors ... Elle n'aurait su dire quoi ... Mais Kamara le sentait en elle ... Qu'elle avait déjà ressentit ... Décidant de remettre la recherche de ce que c'était à plus tard, elel se concentra à nouveau sur les mouvements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:53

Après quelques minutes Jin n'en pouvait plus de se retenir, il éjacula, sa réspiration était saccadée. Ce moment avait été magique, il n'aurait jamais crut que ça aurait été aussi bien...Les mouvements de ses anches ralentirent...jusqu'a s'aretter quasiment, il embrassa kamara faisant tourner sa langue dans bouche...
Pendant le baiser il lui caressait les seins du bout des doigts...


Merci kamara, merci pour ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:00

Kamara poussa un cri de plaisir en sentant le sperme de Jin la parcourir ... Souriant, elle s'allongea sur lui, laissant son sexe en elle, pour aller l'embrasser ...

- Merci à toi aussi ... Alors ça fait quoi, d'être dépucelé ^^ ? Sur le coup, pas grand chose ... Mais en y réfléchissant ... Pas mal, hein ^^ ?

L'infirmière, le pénis de Jin toujours dans son vagin, posa sa tête entre son cou et son épaule et fit des ronds avec son doigt sur le drap ... Et sans le regarder, elle lui posa une question ...

- Jin ... C'est vrai que tu m'aime ? T'en es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





S'ennuie ... [PV Jintoku] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie ... [PV Jintoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Jintoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser