PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S'ennuie ... [PV Jintoku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:28

-Ca fait quoi ? Ba franchement ça fais plaisir ^^

Il la serra dans ses bras ! Soudain elle lui posa une question, une question a laquelle il n'avait jamais vraiment répondu car il n'avait jamais été sur de ses sentimens

-Oui, je t'aime de tout mon etre kamara

Il lui sourit

-Mais bien sur si tu ne m'aime pas, je ne t'obligerai pas a m'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:38

Kamara repensa à ce qu'elle avait sntit pendant qu'ils faisaient l'amour ... Etait-ce la même chose que Jin ? La jeune femme n'en savait rien ... Mais en laissant passer plusieurs minutes, elle se rendit compte qu'elle cherchait le plus de points de contact possible avec Jin ... Se levant, elle s'éloigna un peu ... Mais tout de suite, elle se sentit mal. Revenant alors au jeune majeur, elle s'allongea à nouveau sur lui et l'embrassa tendrement ... Puis, se penchant vers son oreille, Kamara chuchota doucement ...

- J'ai l'impression que tu n'auras pas besoin de me forcer ...

Alors qu'elle regardait et souriait à Jin, l'infirmière caressait son torse ... Elle était heureuse, là, avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:18

Jin la regarda esperant qu'elle lui dise juste ces petits mots...je t'aime...
Il la regarda s'écarter un peu déçu mais quand elle revint pret de lui il sourit, et la phrase qu'elle lui chuchotta l'emplit de joix


Je t'aime Kamara

Il lui caressa la joue doucement la regardant amouresement...

Je ne veux pas te quitter je suis si bien avec toi a mes côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:27

- Moi ... Moi aussi, Jin ...

Des larmes coulèrent le long des joues de Kamara qui reprit possession des lèvres de son amant ... Sa main parcourait son torse et son ventre en les caressant ... Parfois elle allait trop loin et effleurait son sexe, mais c'était sans s'en renre compte ... Cette main remonta et, tout en faisant basculer Jin sur elle, prit, avec l'autre, sa tête, pour mieux l'embrasser ...

- Tu ... Tu veux t'installer ici ? Ou pas ? Y'a de la place ... dans mon lit ^^ ...

Kamara fit un sourire en coin et puis regarda Jin, d'un air interrogateur, attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:43

Jin était au dessus d'elle en l'embrassant

-Bien sur que je le veux ! Comment pourais-je rester loins de toi tout une nuit

Jin rigola un peu

-Dis moi ma chérie, tu veux recommencer ?

Il l'embrassa le plus amouresement et passionément possible, jouant avec la langue de sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:58

Kamara sourit et lui expliqua en deux mots où se trouvait la chambre ... En fait, juste derrière la porte qui était derrière son bureau ^^. Et quand il lui fit la proposition, elle sourit ...

- Tu te sens prêt à diriger, cette fois ? Sinon, je le fais aussi ... Comme tu veux, moi ça ne me dérange pas !

La jeuen infirmière sourit encore et embrassa son bien-aimé en caressant on sexe de ses mains, au cas où il soit un peu moins dur qu'avant ... Et aussi pour l'exiter, il fallait dire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:32

Jin la regarda avec amour puis dit:

-Bien sur que oui, je peux essayer, mais je ne te promet rien ^^

Les caresses de kamara sur son sexe le firent légerement frissoner, il ne s'était pas encore habituer a ce type de raports...il fit comme sa compagne et commença des caresses sur son sexe pendant qu'il l'embrassait

-Et bien allons y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:38

- Même si tu ne me fait pas jouir, je serai contente ... Il te faudra du temps avant d'arriver à te retenir jusque là ... Mais ne t'inquiète pas ... je prends du plaisir à ce que tu me fais ...

Kamara sourit et positionna le sexe de Jin sur le sien, pour ensuite le lacher et laisser faire le jeune homme ...

- Je t'aime ... Et je préfère te le dire tout de suite, avant que tu ne pose le sujet ... Je prends la pillule ^^ ...

Kamara sourit à nouveau et l'embrassa en attendant qu'il la pénètre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:29

Okay, d'accord, en tous cas j'espere que tu prends autant de plaisir que moi a le faire...et pur ce qui est de la pilule, c'est okay ^^

Il lui fit quelques baisers dans le cou puis commença a faire pénétrer son sexe dans son vagin tout en l'embrassant, donnant des coups de bassins

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:48

Kamara sourit et poussa un soupir de plaisir en sentant le sexe de Jin la pénétrer ... Elle se laissait faire totalement, avant de donner quelques coups de bassin ... Les soupirs qu'elle poussait s'intensifiaient peu-à-peu ... Alors que ce n'était que le début, des gémissements sortaient déjà de sa bouche ... Peut-être arriverait-elle jusqu'à son orgasme ! C'est en tout cas ce qu'elle espérait ... Ses mains se baladaient sur le corps de son amant, celui qu'elle aimait sincèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ... [PV Jintoku]   S'ennuie ... [PV Jintoku] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie ... [PV Jintoku]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie Jintoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser