PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire a deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire a deux Empty
MessageSujet: Histoire a deux   Histoire a deux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:07

Cette histoire a été écrite "Phrase par phrase en changant de personne"

Ce qui veut dire que j'ai commencer avec une phrase, et qu'une amie a remis une phrase, et que j'ai remis une phrase. Etc...
____________________________________________________________

Il était tard... Le soleil était couché et la lune n'était pas encore apparut... Le vent soufflait et les arbres vacillaient. L'air était étrangement douce ce jour la... un jour d'automne. La jeune fille marchait paisiblement sans vraiment savoir ou aller... Elle était belle. Son visage était magnifique et arborait des taches de rousseurs, juste sous les yeux, et sa chevelure rousse était légèrement ondulée par l'humidité. Elle portait un jean serré et un haut près du corps légèrement décolleté... Ses bras nus frissonnaient aux caresses du vent, pourtant, elle n'avait pas froid. Et elle marchait... encore et toujours, les yeux perdus dans le vague... Quel heure était il ? Depuis combien de temps avançait elle ainsi ? Elle n'en savait rien. Elle continuait à marcher dans la ville éteinte, il n'y avait personne pour la déranger, même pas la lune. Bizarrement elle ne se levait pas. A la place, ce fut le brouillard qui s'épaissit... Le vent s'était calmé et les yeux bleus de la jeune fille observaient maintenant un point noire au Loing... Elle continua d'avancer lorsque l'inconnue s'écroula au sol. Elle avait de beaux cheveux noirs et des ailes... Des ailles? Oui, des ailes de papillon. Sont visage était aussi blanc que la neige qui commençait à tomber. Tient il neige ? Vraiment elle trouvait cette journée bien particulière. Elle s'accroupie et posa une main sur la joue de la femme... Elle était gelé

L'inconnue se releva et se mis a croupis. Elle avait l'aire complètement perdu, tout comme la jeune rousse... Elle tourna la tête vers celle qui était prêt d'elle et l'observa un court moment. Son visage ce déforma en un rictus d'abord violent, puis désespéré. Elle enfoui sa tête dans ses main, et se mit à pleurer. Des sanglot la secouait fortement, quand elle vit la jolie crinière de feu se rapprocher tout contre elle.  Ces lèvres se colère tout dabord sur sa joue, comme pour réconforter la belle inconnue. Puis se fut elle qui l'embrassa... Ses lèvres se retirèrent, puis se rapprochèrent, s'écartèrent encore pour mieux se retrouver ensuite. Elle les entrouvrit et passa sa langue dans la bouche de la jolie rousse. Son goût était sucré et elle ne la repoussait pas.
Son corps frémit. Toujours coller à la bouche de la jeune inconnue qu'elle avait trouver la par hasard. Maintenait elle s'était réchauffée, et la douceur de sa peau qu'elle caressait était un délice. Et ces ailes, ces si belles ailes... Mais qui pouvait elle bien être ? La jeune inconnue sentit que la rousse se posait des questions. Elle arrêta son baiser et se redressa légèrement. Elle fit passer ces cheveux noire derrière sa nuque et rougis légèrement avant de replier ces ailes. Elle trouvait normal que la jeune femme avait été surprise. Trouver une personne avec des ailes, et qui plus est qui se met à l'embrasser, ce n'était pas vraiment commun. Elle réussi quand même a sourire, un sourire gêné et heureux. Elle devait s'expliquer mais ce fut la jeune rousse qui engagea la conversation. Elle se releva tout d'abord en tendant une main vers elle.
-puis je vous demandez qui vous étes ?
La jeune fille papillon hésita avant de prendre sa main. Elle fut relevé et se retrouva presque collée a la jeune rousse.
-Je... Je...
Elle n'arrivait pas a parler, comme si un lien invisible lui serait la gorge. Elle ne comprenait pas cette gène qui s'emparait tout un coup de son esprit. Mais la jeune femme insistât :
-Vous ?
Toujours rien, aucun son ne sortait de sa gorge. La jeun fille se présenta donc, comme si cela allait aider la femme.
-Je m'appelle Morgane, Je suis arrivé ici en marchant, s'en bien faire attention... et puis je vous est vu, par terre et...
Elle comprenait maintenait ce qu'il c'était passé. C'était encore une de ces crise qui l'avait emporter et elle avait du s'évanouir. Elle sourit a la jeune femme qui s'arrêta net dans son récit. La brune pris la parole, d'une voix plus grave que celle dont s'attendait Morgane.
-Je m'appelle Assalën
Assalën ? qu'elle jolie nom pensa la rousse. Elle le trouvait beau, et très peu commun. Vraiment, cette fille était miséreuse. Mais ce qui l'attirait en elle, c'était cette magnifique paire d'ailes... Des ailles de Papillon. Mais comment cela se faisait il? Comme était-ce possible? Aucun humain n'avait cette caractéristique. C'était étrange, hors du commun... Mais c'était ce qu'elle aimais, les personne mystérieuse et étrange. Elle ne put s'empécher de les effleurer du bout de doigts. Elles semblaient tellement fragiles. Alors son regard plongea dans celui de la brune, et leur visages se rapprochèrent.
-Mais qui est tu ?
Comme envoûtée, elle entama un long baiser passionné avec cette étrange personne. Assalën ne put refuser le baiser passionné de Morgane, elle lui passa une main dans le dos et posa l'autre vers sa poitrine. Elle ne pouvait pas répondre, absorber par cette grande dose d'amour. Elle n'en avait pas l'habitude, et elle en savait pas que la jeune rousse sortait d'une histoire difficile.


A suivre
_______
Ecrit par B<3 & Mlle L.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire a deux Empty
MessageSujet: Re: Histoire a deux   Histoire a deux Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:07

Mais... Mais ! Histoire a deux 677609

Aka ma chérie, c'est celle qu'on à écrite ensemble !! ^^
Faut vraiment qu'on trouve un peu de temps pour la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire a deux Empty
MessageSujet: Re: Histoire a deux   Histoire a deux Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:49

Oui c'est la notre ^^

et pour l'écrire, tu te connect' Samedi ou Dimanche matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire a deux Empty
MessageSujet: Re: Histoire a deux   Histoire a deux Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:39

Oui ma chérie d'amour !!
Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire a deux Empty
MessageSujet: Re: Histoire a deux   Histoire a deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire a deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]
» Histoire du pensionnat
» petite histoire
» Premier cour [Histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Créations ] :: Poème/Histoire/Chanson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser