PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:31

Machi venait d'aller se changer, une fois qu'il fut changer Talon et Machit partirent en direction du toit... Les deux amoureux arrivèrent sur le toit, il ne pleuvait plus se qui était parfait... Talon pris Machi par la main, puis Talon se mit contre un mur. Machi était devant lui, il passat ses main dérrière le deux de sa bien aimer... Puis il l'embrassat t'endrement.

" Je t'aime... Tu est la personne qui compte le plus a mes yeux sur terre. "
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:54

Ils étaient arriver sur le toit, la pluie avait cesser de tomber. Talon s'adossa à un mur, avec Machi devant lui. Il l'embrassa puis il lui dit qu'elle était pour lui, la persone qui comptait le plus au monde. La jeune fille s'écarta un peu.

" Je t'ai déja dit de ne pas dire des choses comme ça. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver ! "

Elle se raprocha et se colla contre son amour, la tête sur son épaule. Elle lui chuchotat :

" Même si je suis contente de le savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:02

Talon vit Machi s'écarter et lui dire qu'il ne fallait pas dire cela, car on ne savait jamais se qui pouvait se passer... Puis elle lui dit qu'elle était contente de le savoir. Talon embrassat une nouvelle fois Machi, puis il dit a sa bien aimer:

" Je t'aime... J'aimerais que le temps s'arrête... Et quond reste ici tout le temps... Parle moi a un peu de toi et de ton passé, enfin si tu le veut. "

Talon embrassat langouresement Machi...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:00

Talon lui dit qu'il l'aimait, et qu'il aurait voulut que le temps s'arréte. C'est vrai que si ses instant aurait put durer une éternitée, Machi aurait été la plus heureuse du monde. Puis il lui demanda de perler de son passer... son passé...

" A vrai dire, je préfère pas... Mais toi, parle moi de toi plutôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:11

Quand Talon lui demandat de lui raconter son passer, Machi fut mal allaise, alors Talon la pris dans ses bras et lui demandat:

" Quesqu'il ya avec ton passé ? Raconte moi s'il te plait, je suis sur que tu te sentiras mieux après... Je suis pose que tu a perdut quelqu'un de cher ? Moi c'est pareil, j'ai perdu tout ma famille lors d'un accident de voiture. "
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:22

Alors comme ça, lui aussi avait soufert quand il était plus jeune, il avait perdu sa famille... mais ce n'était pas tout a fais pareille que ce qu'avait vécu Machi.

" En fait, quand j'était plus jeune, un soir ou je rentrais un peu plus tôt que d'habitude, et quand j'ai ouvert la porte... il y avait mon pére qui... et ma mère et tomber... sa tête à heurter le sol... et... il y avait plein de sang... et ensuite..."

Machi se mit a pleurer, elle enfoui sa tête dans le cou du jeune homme, elle sanglottait.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:26

Talon ne pouvait pas suporter de voir sa bien aimer pleurer, mais elle devait se vider de tout se qu'elle avait sur le coeur.

" Calme toi... Je sais se que tu ressent... Il ya quelque chose d'autre que tu veut me dire... Franchement, tu croit que ta mère voudrait que tu pleur comme sa ? "

Il regardat Machi dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:46

Machi essaya de ce calmer, Talon avait peut être raison. Elle essuya ses larmes en reprit.

" Ensuite, je suis partie, j'ai appeler mon petit ami pour lui parler de ce qui venait de ce passer... je l'ai vu arriver, je l'ai appelé, il a traverser et... le camion ne c'est pas arréter et... "

Elle fut reprise d'une crise de sanglot, puis elle fini par ce calmer et continua.

" J'ai apprit plus tard que c'était à cause de moi si mes parents ce sont disputer et... je... je suis résponsable de leurs mort tu comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:54

Talon regardat Machi droit dans les yeux et lui dit:

" Ce n'est pas vrai... Tu n'est pas responsable de leurs mort... C'est le destint qui la voulut... Et puis tu les revérat un jour. "

Talon embrassat tendrement Machi, il aimait réconforter les gens, surtout quand c'est sa petite amie qui a besoin de réconfort.

" C'est fini maintenant... Le passer c'est le passer, il faut que tu pense au futur... A nôtre futur. "

Talon embrassat langouresement et tendrement Machi...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:10

Machi ne sanglottait plus, mais les larmes coulait toujours sur son visage. Elle sera Talon contre elle.

" Tu à peut être raison, mais je ne peut pas m'enpécher de penser que tout ce qui est arriver est de ma faute... c'est quand même moi le facteur déclancheur de tout ça... Même si comme tu le dit, c'est le destin, j'y suis tout de même pour quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:14

Talon embrassat une nouvelle fois Machi, puis il lui dit:

" Bon... On en parle plus ? Mais si un jour tu a besoin de m'en parler, tu c'est ou me trouver... Et puis je serais toujours la pour toi. "

Talon prit Machi dans ses bras, il aimabit être avec elle, avec une main il carrésat son visage et avec l'autre il carrésat ses fesse...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:19

Quand Talon lui proposa de ne plus en parler, elle accepta volontier. Il la prit dans ses bras, elle ce sentait beaucoup mieux. Elle passa ses main dérrière le dos de son amour pour pouvoir mieux le serrer contre elle, la tête poser sur son épaule.

" Merci... "

Ce fut tout ce qu'elle dit, puis elle embrassa Talon, et reposa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:23

Talon continuat de carréser Machi, puis il l'embrassat une nouvelle fois et lui demandat:

" Je vient d'y penser, mais je ne c'est même pas ton âge ? Moi j'ai 16 ans, je vais sur les 17 ans. "

Talon regardat Machi, elle avait toujours sa tête poser sur sont épaule, Talon était vraiment bien, c'était la première fois qu'il se sentait aussi bien... Il aimait Machi, il l'aimait comme un fous...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:26

Son âge ? Oui c'est vrai qu'elle ne lui avait jamais demander. Il avait seize ans et allait sur ses 17, ainsi il était plus jeune qu'elle.

" Moi, j'ai eu mes 17 ans il n'y a pas longtemps, ça fais que je suis plus vielle que toi ^^ "

Elle lui sourit, c'était la première fois qu'elle sortait avec quelqu'un de plus jeune, et à vrai dire, c'était le première fois qu'elle ce sentait si bien avec un personne, alors plus jeune ou pas, elle s'en fichait complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:31

Machi était donc plus vielle que lui, mais sa il s'en fichait totallement, car se qi compte se sont les sentiments.

" Alors comme sa tu est plus vielle que moi ? J'espère que tu n'est pas chatouilleuse. "

Talon commencat a chatouiller sa bien aimer, a vrais dire si elle était pas chatouilleuse et qu'elle chatouillait Talon, il s'écroulerait par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:36

Talon chatouillait Machi qui craignait extrémement les chatouille. Elle était écrouler de rire.

" Non... hahaha... Talon arréte.... arréte s'il teplait... "

Et nouvelle crise de fou rire, elle se tortillait dans tout les sens. Elle réussit à peu prés à se rétablir.

" Je vais me vanger ! "

Elle "attaqua" son amour, et avec ses ongle, elle faisait plus de "dégats" que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:40

Talon fit que Machi se rétablis et se dirigat vers lui, parcontre Machi attaquais Talon avec ses ongles, mais elle ne fesait pas mal, se n'était pas son but.

" Bon sa sufit maintenant... On retourne dans ma chambre ou tu veut aller ailleurs ? Ou alors rester ici ? "

Talon pris a nouveau Machi dans ses bras, il l'embrassat...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:49

La nuit était tomber et le cile c'était dégagé, ce qui laissai voir un joli croissant de lune, ainsi qu'une bonne centaine d'étoiles.

" Je sais pas, il commence à ce faire tard quand même... c'est toi qui voit. "

Machi leva la tête et regarda le ciel magnifique qui s'offriat à eux, tout contre son amour, elle était vraiment aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:53

Talon mit ses bras autour de Machi, elle était au anges et Talon aussi l'était, il aimait vraiment être avec elle.

" Tu a raison, il commence a se faire tard... Euh... Esceque tu c'est si les fille on le droit de dormir chez les garçon ? "

Talon rougit un peu après la demande un peu "camoufler" qu'il venait de lui faire.

* J'espère qu'elle ne vas pas mal le prendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:59

Talon passa ses bras autour d'elle, elle était si bien. Puis il lui demanda si les filles avait le droit de dormir chez les garçon, demande avec un double sens qu'elle saisit tout de suite. Il rougit, cela la fit sourir. Elle l'embrassa puis lui répondit.

" Je croit... que c'est interdit. Et si on ce fait prendre, je t'explique même pas ce qu'il va nous arriver. Donc... une autre fois peut être. "

Elle lui avait répondut avec un double sens également dans le "une autre fois".
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:11

Talon rigolat a son tour, puis il embrassat Machi et la porta. Talon commenca a marcher en direction de l'escalier.

" On vas quand même dans ma chambre, mais tu partira après. "

Talon et Machi quittèrent le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]   Deux amoureux sur le toit [PV:Machi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever du soleil [PV:Machi]
» Une petite balade en amoureux
» * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]
» Machi
» Dans les couloirs [PV:Machi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser