PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cour [Histoire]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:32

Le professeur Iruka arriva dans sa salle de classe, sa malette dans sa main droite. Il laissa la porte ouverte afin de laisser rentrer ses futurs élèves.

Il prix place à son bureau puis il sortit de sa malette une petite pile de feuilles qui était en réalité un premier test de connaissances destiné aux élèves de sa classe...


*Je sens que je vai me plaire ici, esperons que les élèves sont cool !*

Il reposa sa malette sur le sol puis il regarda sa salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Invité




Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 8:34

Inari se baladait dans les couloirs des salles de cour avec ses livres sous le bras.

Il vit au loin qu'une salle était ouverte alors il s'en approcha puis il vit l'écriteau sur la porte...


* Professeur Umino Iruka
Histoire / Géographie *


Il sourit puis il rentra dans la salle. Il vit le professeur assis à son bureau alors il se présenta puis il partit s'asseoir à une table au premier rang...
Revenir en haut Aller en bas
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:03

Jin arriva, son katana dans le dos devantla porte de cours d'histoire géographie ! Il poussa doucement la porte, regarda a l'intérieur et regarda son prof avec un sourire !

-Yosh monsieur, c'est bien vous le prof d'histoire géo ???

Il n'attendis pas de réponse pour aller s'asseoir, il déposa son katana a ses côtés, il se tourna vers le garçon a ses côtés

Salut Premier cour [Histoire] 276631
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:16

Iruka vit ses deux premiers élèves rentrer dans sa salle de classe. Il les salua puis il leur adressa un petit sourire amical tout en ajoutant.

- Vous n'êtes que deux !

Il s'assis à son bureau, l'air inquiet puis il repris en regardant son bureau.

- Nous allons encore un peut attendre, je suis sur que les autres ne vont pas tarder à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:14

Maho marchait dans les couloirs lorsqu'elle vit un porte ouverte. Elle décida d'y entrer pour aller a un cour. Après tout, elle n'était pas venu ici pour ne rien faire et s'ennuyer. Enfin bref, elle entra dans la classe avec son sac a dos et regarda les 2 élèves qui étaient la et le professeur. Elle passa a coter du professeur en lui adressa un sourire et alla s'asseoir un peu a l'écart mais tout de même près des autres. Elle laissa tomber son sac a coter d'elle et en sortit quelque truc.

" On est que trois a prendre ce cour?"

Elle regarda un peu autour et remarqua qu'ils n'étaient vraiment que 3. Peut-être un peu plus tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:33

Iruka vit une nouvelle élève rentrer dans son cours. Il lui adressa un sourire puis il attendit qu'elle aye s'asseoir pour se lever. Il passa devant son bureau puis il dit.

- Bien, nous ne sommes pas beaucoup et je ne vous cache pas que je trouve cela pour le moins... Etrange !

Il adressa un sourie à tous les élèves puis il poursuivit.

- Jvai vous expliquer coment sa marche dans mes cours.

Ici, tout le monde, je dis bien tout les monde a le droit de s'exprimer librement et même de partir si mon cour l'ennui de trop. Je ne suis pas réputé comme un prf chiant qui fait toujours la moral !!!

Alors, quelq'un veut-il ajouter quelque chose à ce que je vient de dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:41

Maho souri et écouta ce que le professeur avait a dire en fouillant dans son sac. Elle finit par le mettre sur son pupitre en continuant a chercher. Décidément, elle avait du oublier ses surligneurs. Un peu agacer, elle sortit son coffre a crayon de son sac avec des feuilles et un livre de lecture juste au cas. Elle fouilla dans ses poches et mit son ipod sur son bureau.

" J'ai une question, est-ce qu'on a le droit d'écouter notre musique pendant les travaux?"

En fait, l'élève avait un peu de difficulté a travailler sans la musique. On aurais dit que le temps passait plus vite et que les travaux étaient moins ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:47

Le regard d'Iruka se tourna vers l'élève qui était rentrée en dernière. Il lui lança un regard de tueur puis il s'approcha de celle si d'un pas décidé. Il posa violament ses deux mains sur le pupitre de l'élève puis il baissa son visage au niveau de la fille toujours un regard mauvais.

- Bien sur que tu as le droit !!!

son visage redevint normal puis il lui adressa un sourire suivit d'un petit rire.

Il se redressa puis il retourna à son bureau. il se baissa puis il sortit un drapeau de la France.


- Bien, nous allons parler d'un pays don on entend pas beaucoup parler ici. LA FRANCE !!! Et nous allons étudier une partie de l'histoire de ce pays.

Il monta sur son bureau puis il se mit à agiter le drapeau.

- LA REVOLUTION FRANCAISE !!!!

Il lança des cris comme si il était en trin de se battre !!!

Il aretta d'agiter le drapeau puis il dit.


- Alors, qui peut me parler de cette période ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:03

Maho le regarda de la même façons lorsque le professeur lui lança un regard menaçant. Elle avait même un petit sourire arrogant au visage. Elle sourit franchement en voyant qu'elle avait le droit et que c'était une blague.

"Merci"

La jeune Sakurai sourit de nouveau en le voyant se lever sur le bureau et pratiquement crier. Elle trouvait ça amusant et le cour était plus intéressant que ce qu'elle s'aurait imaginer. Elle l’écouta attentivement en réfléchissant un peu. Elle ne connaissait pas grand chose de la France puisqu'elle venait du Québec mais par chance, la dernière chose qu'elle avait étudier en histoire et géographie c'était la révolution Française et Américaine.(C'est vrai en plus, je vais essayer de répondre sans regarder sur le net. Je risque de ne pas avoir tout bon). Définitivement, elle avait de la difficulté a se rappeler elle réfléchit un peu plus et leva la main timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:08

Iruka scruta la salle, tout était calme tel un champs de bataille après un combat puis quand son regard se posa sur Maho, il vit qu'elle levait la main. Il pointa le drapeau dans sa direction puis il dit en hurlant.

- OUI, TU PEUX PARLER !!!

Il la fixa droit dans les yeux puis il releva le drapeau à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:20

Maho sourit en baissant sa main. Elle avait retrouver quelques informations qui traînait dans sa tête a propos de se sujet. Elle inspira et se lança.

" Révolution Française. Elle commença a 1789. Entraîné par la philosophie des lumières. Les philosophes qui disaient qu'être égaux était naturel et que tout le monde, autant femmes qu'hommes, enfants, personnes âgés, avaient les même droits. Ils disaient qu'on recevait nos droits a la naissance. Les citoyens ce révoltent alors contre le rois et même une sorte de guerre contre lui. De cette "guerre" est née le parlement et la déclaration des droits de l'homme."

Elle était un peu inquiète, elle avait peur de c'être mélanger avec la révolution Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji atami

Kenji atami


Masculin
Nombre de messages : 25
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:23

il allais frappé a la porte quand il entandit un homme crie une phrases surment le prof , cela le fit sursauté et puis rire il entre bailla la porte et y passa sa téte
euh... salut tout le monde chui un petit novo et on ma dit yavait un cours Histoir ici peux venir sivous plait
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:26

Iruka qui était impressionné par la prestation de Maho se mit à applaudir quand son attention fut attirée par un nouveau venu.

- RENTRES, TOUT LE MONDE EST ACCEPTE DANS MON COURS !!!

Il pointa le drapeau dans la direction du nouveau venu en faisant semblant de lui lançer un regard froid et mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:32

Maho sourit fière d'elle. Elle ne c'était pas tromper on dirait. Elle tourna la tête vers le nouveau. Elle connaissait, elle l'avait vu au salon l'autre jour. Elle lui sourit et garda silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji atami

Kenji atami


Masculin
Nombre de messages : 25
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:40

il leva un soursil puis il fit un sourire en coin aux prof
si vous tanté de me faire peur cest raté
il regarda le drapeau plus en détail et réplisca d'un ton fossement ironique
révolution français?! tien sa va passioné se truk là
il alla sassoir a une table qu'il avais choisi au pif
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:43

Iruka laissa tomber le drapeau français à ses pieds.

- bon à toi, heu... C'est quoi ton nom ?!

Il montrait du doigt le nouveau venu.

- Que connais tu de la révolution française ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji atami

Kenji atami


Masculin
Nombre de messages : 25
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:54

moi cest kenji
pour la révolution française je sais que don cest le peuple et cest soulvez contre la monarchi absolut du roi louis 15et contrele poid écrasant des impot il ya eu des revolutionnair comme robessepierre. bref
il ya eu le 14 juillet l&a prisse de la bastille qui était une prison a lépoque et ouétait enfermé léritier du trone louis 16 qui es mort a lage de 10ans
son coeur est conservé aujourdui comme relique religieuse
voila
cétait peuétre pas grand chose mais au moin il se ferais pas traité dinculte
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:05

- Bien, très bien, je voit que vous êtes tous bien cultivés.

Bon, il reste dix minutes de cours et j'ai une petite surprise pour vous car vous avez bien participés.


Il se dirigea vers le fond de la classe puis il accrocha sur le mur une marionette de bois et de paille qui représentait un soldat français de l'époque.

Il retourna à son bureau en prenant le soin de fermer la porte puis il sortit de dessous son bureau, un fusil d'époque qu'il posa sur le bureau.


- Bien, un ami à moi vient tout juste de me préter cet autenthique fusil d'époque, alors quand sa sera votre tour de dégomer la marionnette, faites attention de ne pas l'abimer.

Il le rechargea avec une grosse bille de plomb et de la poudre.

- Bien Kenji, viens au bureau, vous autre venez derière moi pour éviter des dégats.

Kenji, tu vas commençé et ensuite sa sera au tour de Maho.

* Heuresement que les murs sont insonorisés !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:23

Maho sourit et le regarda se diriger vers le fond de la classe. Elle le suivit du regard jusqu'a ce qu'il arrive a son bureau. En entendant dire qu'il ne restait que 10 minute, l'étudiante remis ses trucs dans son sac a dos. Elle regarda ensuite le fusil de loin puisqu'elle n'était pas au premier rang et se leva après Kenji. Juste avant, elle mit son sac a dos sur son dos et alla se placer en ligne. Elle ne dit pas un mot et observait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji atami

Kenji atami


Masculin
Nombre de messages : 25
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:30

* eh bien si je m attendait a une chose pareil mais sa a lair marrant*
il sapprochga du bureau et pris le fusil le plus délicatement possible. il avai déja tiré avec se genre darme mais cétait a 10ans sur des cannette avec la carabinne de son pére
ilépaula le fusie et visa la marionette et attendi le signal du prof
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:32

- Tu es prèt, tout le monde est à l'abris.

Feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji atami

Kenji atami


Masculin
Nombre de messages : 25
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:39

il tira 3 fois de suite. la premiere ballle toucha le bras
la deuxiéme toucha le ventre puis la troiséme toucha la téte
il fut lui méme impréssioné par son tire avrais dir il pensait avoir complétement manqué sa cible mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:49

Iruka ne disait plus rien, il était tout simplement impressionné. Il prix doucement le fusil des mains de Kenji.

- C'est très bien Kenji, mais donnes le moi avant que tu ne tu quelq'un.

Il rechargea le fusil puis il le tendit à Maho.

- A toi, tu tires quand tu te sens prète.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji atami

Kenji atami


Masculin
Nombre de messages : 25
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:53

chui pas un sirial killer non plus
il se mis en retrait
hj: oui je sait 4ligne mais la je savai pas koiméttre je ferrai mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:59

Maho laissa son sac sur le bureau et prit le fusil. Elle l'accota a son épaule et se plaça pour pouvoir viser. Elle se concentra puis elle tira. Une seule fois. Ce n'était pas la première fois qu'elle tirait et ça paraissait. Elle avait tiré sur le cou de la poupée et la tête vola dans les airs. Elle tira de nouveau pendant que la tête était dans les airs mais la manqua. La balle alla se fracasser sur le mur et du même coup sur un poster qui se troua. Elle sourit elle même impressionner mais un peu déçut d'avoir manquer la tête. Elle déposa l'arme sur le bureau et reprit son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour [Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Histoire]   Premier cour [Histoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour [Histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cour de musique
» la cour [libre]
» Cour de cuisine
» Premier cours
» Premier cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les salles de cours :: Salle d'Histoire/Géo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser