PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une bonne douche pour se détendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:06

Ayu Dabatto n'eut aucun mal à trouver la salle de bain, car il s'était retrouvé là en cherchant la salle d'Histoire, un peu plus tôt dans l'après midi. L'adolescent se déshabilla et se plaça dans la douche, puis fit couler l'eau qui chauffait lentement. Il ferma les yeux et profita de l'eau à présent tiède. Il prenait son temps, se remémorant les années passée à marcher en pleine nature, la liberté acquise au prix de la vie de sa mère. L'eau était chaude, il restait en dessous, et commença à se laver avec du gel douche, qu'il passait sur son corps entier. Il n'entendait aucun bruit, quelqu'un pouvait aisément entrer sans se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:12

Maho entra avec un serviette, des vêtements propres, un sèche cheveux et des produits pour ce laver. Elle se tourna pour fermer la porte et quand son regard revint sur la salle de bain, elle remarqua le garçons dans la douche. Elle échappa alors tous ses trucs par-terre et se cacha les yeux. Elle se pencha en regardant le sol morte de honte et commença a ramasser ses effets personnels.

" Je suis vraiment désoler, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un."

Elle échappa quelque trucs qu'elle reprit nerveusement et continua de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:37

Ayu était en train de se rincer lorsqu'il entendit plusieurs objets tomber sur le sol, créant ainsi beaucoup de bruit. Il se retourna alors vivement et vit une fille qui se tenait devant lui, avec des objets par terre qui lui appartenaient surement. Ayu eut le réflexe de couper l'eau et de passer sa serviette autour de sa taille, masquant ainsi son sexe. L'adolescent ne semblait pas gêné par la situation, mais en réalité il l'était un peu, car la douche en marche lui donnait l'impression de faire beaucoup de bruit.

Oh, mais il n'y a pas de problème, je t'assure!

Ayu vit quelques affaire retomber, et se pencha pour aider la jeune demoiselle à les ramasser, tout en tenant sa serviette de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:14

Maho continua de ramasser ses choses. Tellement gêner elle n'entendit pas l'eau arrêter de couler. Lorsqu'elle vit une main lui tendre quelque chose, elle se leva et le prit lentement. Elle finit par lever la tête encore un peu rouge.

"Mer...Merci....."

Elle lui sourit horriblement honteuse. Déranger un garçons pendant qu'il prend sa douche, qu'elle connerie! En plus de ça, elle avait de la difficulté a parler a le remercier de l'avoir aidé. Elle l'observa un petit moment et baissa la tête de nouveau.

*Qu'est-ce que je fou la merde!?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:20

Ayu avait remarquée la gène qu'éprouvait son interlocutrice, car cette gene ne passait pas innarperçu. Il resta bras ballant en face d'elle, ne sachant que faire. Il se décida à parler quand meme, afin de détendre l'atmosphère, et pourquoi pas, se faire une amie.

Je m'appelle Ayu Dabatto... Et toi?

Pauvre de lui, Ayu était et à toujours été un garçon timide. Avec le temps il le serait moins, mais étant nouveau dans l'établissement, il n'était pas encore tres a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:38

L'entendant se présenter, Maho était déjà beaucoup moins gêner. Elle déposa ses choses sur le comptoir tout près d'elle et s'y assis. Le rouge commençait a s'estompé mais il était toujours un peu présent. Elle leva la tête et lui sourit.

" Moi c’est Maho Sakurai. Encore désoler de t'avoir déranger dans ta douche"

Elle fit un sourire un peu gêner mais a la fois comique. Le rouge était complètement parti maintenant. Ses pieds se balançait dans le vide en frappant quelque fois le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:55

Ayu répondit au sourire avec toujours un peu de timidité. La fille se présenta à son tour, et s'excusa à nouveau. L'adolescent, rajusta sa serviette qui entourait sa taille et répondit sur un ton détendu et rassurant:

Enchanté Maho! Allons c'est rien, ça arrive à tout le monde de faire une "bétise", je te jure qu'il n'y a aucun probleme.

Ayu commençait à être moins timide. Il souriait, mais était incapable de bouger. Peut attendait il le dégel.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:20

Maho le regarda ajuster sa serviette et sourit de nouveau. Il était vraiment gentil ce Ayu. Elle n'était pas vraiment timide mais ce gênait difficilement. Ça prenait bien une chose comme ce qui était arriver tout a l'heure pour qu'elle soit gêner. Horriblement gêner même.

" Enchanter de même. Merci encore de ne pas m’avoir balancer quelque chose parce que je suis rentré. Enfin, c'est ce que j'aurais fait a ta place"

Elle ne put s'empêcher de rire malgré elle. Elle espérait que l'humour allait le rendre un peu moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:49

c'est rien... j'aime pas la violence. Et tu n'es pas moi, comme je ne suis pas toi. Dis moi, ça fait depuis longtemps que tu es ici? parce que j'ai du mal à me repérer dans le pensionnat pour le moment. En fait si j'ai trouvé les toilettes si vite, c'est parce que je m'étais trompé de chemin en cherchant la salle d'histoire...

Ayu rit doucement, mais s'arreta assez vite car son rire semblable a un aboiement était souvent sujet à des moqueries, mais il sourit aimablement à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:03

Maho sourit et réfléchit un peu. Ça ne faisait pas vraiment longtemps qu'ell était ici. A peine quelques jours mais elle avait eu le temps de faire le tour.

"Ca ne fait pas vraiment longtemps que je suis ici mais j'ai eu la chance de faire le tour de l'établissement. S tu veux, je pourrai de faire le tour du pensionnat."

Elle sourit encore une fois en continuant de balancer les jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:36

euh... ce serait gentil de ta part.

Ayu s'apperçut qu'il gênait peut etre la jeune fille prénommée Maho, qui attendait sans doute pour utiliser la douche. Il dit alors:

euh désolé, tu attends peut etre la place pour la douche... Je te dérange je pense... non? j'avais completement oublié qu'on était dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:15

Maho sursauta légèrement, il faut croire que les 2 jeunes avaient oublié ou ils étaient. Elle sourit.

"Je peux aussi prendre ma douche ce soir."

Elle sourit au jeune homme et sauta en bas du comptoir pour ensuite atterrire sur ses pieds. Elle se dirigea vers la porte.

"Je vais te laisser t’habiller. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:58

Ayu fut gêné de voir la fille s'absenter pour le laisser s'habiller, après tout c'était lui qui devait la déranger. Il s'habilla alors en vitesse et sortit de la salle de bain, tout de noir vêtu, comme à son habitude. Il ne partit cependant pas tout de suite et attendit devant la salle de bain, regardant la jeune fille.

bah tu peux la prendre maintenant ta douche, je suis plus là pour t'empecher de la prendre.

Il ne partit pas, et resta là, appuyé contre le mur de la salle de bain, tout en regardant la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:57

Maho sourit en le voyant sortir. Ne le voyant pas bouger pour faire le tour de l’établissement, elle s’arrêta et le regarda. Elle répondit a son sourire.

"Merci, je reviens dans 15 minutes maximum."

Elle lui sourit de nouveau et entra dans la salle de bain. Elle se déshabilla vite fait et sauta dans la douche. Elle se lava les cheveux et le corps puis sortit de la. Elle se sécha avec un serviette et s’habilla. Elle finit pas passer ses cheveux au séchoir. Ces derniers devinrent plat lorsqu’ils furent sèche. Elle laissa ses truc derrière et sortit. Elle avait un t-shirt noir avec un jeans foncé et troué. Elle était prête.

"Je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:03

En l'entendant dire qu'elle en aurait pour 15 minutes maximum, Ayu cru que la jeune fille allait prendre sa douche en se pressant, alors qu'une douche, pour lui, était synonyme de détente. Il lui dit donc de prendre son temps pendant sa douche, de se relaxer. Maho revint dans le délai qu'elle s'était donné. Ayu la regarda, ébahi par sa beauté, qu'il avait déja remarqué dans la douche, mais là c'était beaucoup plus...
*Angélique!*

Ayu était presque pétrifié, mais parvint à dire:



tu es très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:25

Maho avait quand même prit un peu son temps. Se douches ne duraient que 10-15 minute environ. Elle détestait le gaspillage d’eau créé par des douche de 20-25 ou encore plus que ses amies prenaient. Maho n’était pas la plus écologique mais l’eau, elle y faisait attention. Enfin bref, en sortant de la salle de bain, elle reçus un compliment qui la fit sourire. Elle lui fit un petit clin d’œil et commença a marcher lentement.

"Merci, on y-vas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:35

Ayu sourit maladroitement lorsque Maho lui fit un clin d'oeil... Que lui arrivait il?il ne le savait pas encore, mais il répondit:

euh... oui, bien sur

il la suivit, ou plutot marcha lentement à ses côtés, prenant garde de ne pas la perdre de vue. son sens de l'orientation étant pitoyable, il ne voulait pas risquer de se perdre... Surtout lorsqu'il n'y avait pas de cartes à disposition pour se repérer. Ayu regardait attentivement tout autour de lui, notant les détails importants qui lui permettraient de se repérer dans l'établissement, ne manquant pas de contempler le visage de Maho dès que l'occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:41

Maho continua de marcher lentement pour laisser le temps au jeune homme de regarder autour et d’avoir des points de repères pour le futur. Elle tournait la tête quelque fois pour lui sourire. Il était tout mignon a regarder partout ^ ^. Elle s’arrêta a un endroits ou 4 corridor convergeaient en une petit pièce qui restait toute fois une partie des corridors. Elle ne connaissait que la destination de 2 de ses corridors. Elle regarda autour puis tourna la tête en souriant a Ayu.

"Tu voudrais aller voir ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:48

Arrivé à cette intersection, en compagnie de la belle Maho, Ayu tourna sur lui meme, regardant les couloirs prendre une direction qui les menaient à des destinations qu'il ne connaissait pas. il se tourna vers Maho, qui lui souriait.

*gaaaah, je craque!*

comme tu veux, je te suivrais là où tu me meneras. Je te laisse donc choisir.

Ayu regardait de part et d'autre de la pièce, et se tourna à nouveau vers Maho, perdu.

Par où on va donc?
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:53

En fait, Maho n’était pas vraiment plus avancer que lui, elle ne connaissait que 2 de ces couloirs. Pourtant, elle s’attendait a ce que le jeune homme soit plus tenace et plus aventurier. T’en pis ^ ^. Elle sourit de nouveau au jeune homme.

"D’accord alors on va aller a celui-la."

Elle pointa un corridor a gauche d’eux. Un des corridors ou elle ne savait pas ou il allait.

"A gauche. Je ne sais pas ou il va donc autant explorer."

Elle sourit encore une fois et recommença a marcher en s’engouffrant dans le corridor un peu sombre. Elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:01

Ayu n'avait pas peur de l'obscurité, car elle fut maintes fois sa demeure et son abris. Il avança donc d'un pas assuré, aux côtés de Maho, l'accompagnant dans ce couloir obscur et sombre. Il tourna à gauche avec elle, et au bout de quelques minutes de marche calme dans un milieu ou ne règnaient que l'obscurité et le silence, Ayu heurta une porte. Ce couloir menait à une unique porte... Il chercha la poignée à tatons et la trouva, puis ouvrit la porte. La lumière inonda alors le couloir et aveugla temporairement les deux adolescents. quelques secondes pass-èrent, puis il regarda la pièce dans ses moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:10

Les yeux de Maho c’était habituer a l’obscurité. Elle avait donc arrêter a quelques centimètres de la portes la remarquant a la dernière seconde. Malheureusement, l’autre adolescent ne l’avait pas vu et fonça directement dessus. L’étudiante sourit et lorsqu’il se releva et ouvrit la porte fit aveugler. Par reflex, elle mit ses mains devant ses yeux. Elle les enleva après un petit moment en clignant des yeux pou s’habituer et découvrit la pièce. Elle était magnifique. En fait, ce n’était pas vraiment une pièce. Ils étaient maintenant sur le toit du pensionnat. Il était magnifique. Il y avait plein de canapés, de chaises, de tables et même un mini réfrigérateur était installer la. Maho avança sur le toit. Il faisait gros soleil et on y était bien.

"Wow……c’est super"

Elle sourit et se mit a courir. Elle sauta et atterrit sur un canapé en riant. Les 2 élèves avait donc monter d'un étage. Comment, elle ne le savait mais c'était super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:16

Euh... là c'est vraiment pas croyable, on a dut monter en pente douce...

Ayu regarda tout autour de lui, le ciel bleu, le soleil, les canapés, les meubles... un véritable petit coin de paradis, découvert avec un ange. Que demander de plus? Il savait ce qu'il pouvait demander de plus, mais il n'osait pas le faire. Il se contenta de regarder amoureusement Maho Sakurai, qui était allongée sur un canapé. Il s'approcha d'elle, tout en regardant tout autour le lui, puis son regard retomba sur Maho. Il souriait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:21

" En pente très douce. J'adore"

Elle sourit et finit par s'asseoir pour laisser de la place a Ayu. Elle lui sourit mais était trop naïve pour voir de la façon don il la regardait. C'était toujours comme ca, elle ne se rendait compte de rien ce qui faisait abandonner plusieurs jeune homme. Elle continua de lui sourire.

"Vien t'asseoir, on va apprendre a se connaître"

Elle sourit de plus belle en tapant faiblement la place a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:29

Ayu s'assit à côté de Maho, lorsque celle ci s'assit pour lui laisser de la place. Il la regarda droit dans les yeux, lui souriant toujours. Lorsqu'elle lui dit qu'ils allaient apprendre à se connaitre, Ayu n'y fit pas de mauvaises allusions, comme les hommes qu'il avait vu pendant sa période d'errance. il fit le clair dans ses idées, puis raconta les évenements importants de sa vie.

Je commence... Je m'appelle Ayu Dabatto. j'ai 16 ans, et je suis né le 04 octobre 1990. je suis né à tokyo. ma mère est morte en 1998, et il y a deux ans, j'ai craqué et j'ai quitté la maison de mon père, qui me laissait aux soins d'une garde d'enfant, pendant qu'il partait travailler pour la tokyo mareui. J'ai vadrouillé pendant 2 ans sur les routes et les petits chemins de terre, à la recherche d'un havre de paix, que je trouve ici, envoyé par mon père que j'ai revu à Tokyo, où il a refait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne douche pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne douche pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche.
» Pour les couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser