PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une bonne douche pour se détendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:35

Un passé a assez triste mais il avait l’air de bien le porter. Elle sourit légèrement puis réfléchit un peu. Elle avait des questions a lui poser mais pas la qu’elle commencer. Elle connaissait son histoire mais elle voulait aussi connaître ses passions et ses goûts.

"D’accord, tu es venu ici pour étudier quelque chose de particulier ou pour approfondire une passion?"

Il était intéressant ce Ayu. Elle l’aimait bien. Elle attendit sa réponse un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:40

Ayu réfléchit un peu... son passé avait été dominé par la solitude. 2 ans passés en totale liberté lui avaient fait découvrir des sensations merveilleuses, et son arrivée ici avait tout changé. Il était amoureux d'elle, il vivait quand meme la liberté, découvrait peu à peu la complicité. Mais approfondir une passion, ou étudier, ce n'était pas ses buts prioritaires.

Je ne suis là ni pour étudier, ni pour approfondir une passion. Je suis surtout là pour me faire des amies... et aujourd'hui j'ai découvert beaucoup plus qu'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:57

En l’entendant, elle rougit violemment. Elle était naïve en amour mais pas a se point. Elle regarda le sol pendant plusieurs seconde. Jusqu'a ce que le rouge disparaisse de sur son visage. Elle releva la tête un sourire malicieux aux lèvres. Elle avait une idée derrière la tête. Elle voulait tout de même changer de sujet.

" A mon tour, moi je viens d'une petite famille du Québec. Tout allait bien pour moi jusqu'a ce que j'ai des amis délinquant et que je le devienne. Mes parents on tout essayer avec moi et la seul solution était de me séparer de mes amis. Me voila aujourd'hui ici"

Elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:07

Ayu vit que le visage de Maho virait au rouge... C'était sûrement ce qu'il venait de dire qui l'avait mit dans cet état. Il remarqua ensuite un étrange sourire plein de malice s'étirer sur les lèvres de l'adolescente, mais ne chercha pas à savoir pourquoi elle avait ce sourire. Il reporta toute son attention sur le récit de la vie qu'elle avait mené. Une fois son récit terminé, elle lui sourit à nouveau. Ayu ne savait que dire, il ne faisait que regarder le visage de Maho, et s'affaissa completement sur le canapé confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:12

Maho sourit et s'affaissa elle aussi sur le canapé, il était super rembourrer et douillet. Le soleil qu'il faisait en plus du vent chaud rendait l'endroit encore plus confortable et agréable. Elle ferma les yeux profitant du soleil qu'il faisait.

"Tu aime faire quoi dans tes temps libres?"

(Manque d'inspiration désoler.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:19

Ayu tourna son visage vers celui de Maho, et la regarda en souriant. Il savait pourquoi ce canapé était si confortable... Il s'agissait d'un convertible. Il sentait une barre en fer du lit plié contre ses reins, et se rajusta sur le canapé pour ne plus être dans une position désagréable. Il n'eut pas à réfléchir pour la dernière question que lui avait posé la belle adolescente. Il regardait le plafond pour passer le temps, ou alors il se baladait. L'absence de compagnie s'était fait terriblement ressentir pendant toutes ces années passées sans sa mère.

bah je fais rien de spécial ou alors je me promène, mais je sens que je vais bientot changer mes habitudes.

Ayu allait bientot le lui dire, mais il attendait encore un peu. Il attendait le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:32

Sa tête resta accoter sur le canapé et elle la tourna en ouvrant les yeux pour le voir. Elle écouta attentivement sa réponse. Comment pouvait-on ne jamais rien faire d'intéressant? Elle sourit tout de même. Il était charmant ce garçon. Maho elle ne s'ennuyait presque jamais. Elle trouvait toujours de quoi s'amuser ou minimum l'occuper.

"Et pourquoi d'on changer ses habitudes si rapidement?"

Elle savait déjà la réponse mais elle lui posait la question simplement pour s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:41

Ayu regardait l'adolescente amoureusement et lorsqu'elle lui demanda pourquoi il changerait ses habitudes, il répondit:

euh... pourquoi changer mes habitudes? euh... parceque je suis... a... amoureux.

Ayu se dit qu'il venait de battre une grande partie de sa timidité, mais il manquait une étape. Ce qu'il venait de dire n'était pas complet, cela ne suffisait pas. Il respira un grand coup, puis il dit, le plus sincèrement qu'il le pouvait:

Je... je suis amoureux de toi, Maho...

La dernière étape à la libération de la timidité venait d'être franchie. Il s'était senti libéré d'un grand poid, pour en recevoir un plus lourd encore. Qu'allait penser Maho de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:56

Maho sourit en l’entendent dire qu’il était amoureux. Elle l’écouta attentivement jusqu’au bout. Ca se voyait déjà qu’il était soulager après avoir dit sa première phrase. Après la deuxième phrase, il avait l’air un peu inquiet de la réponse de la jeune fille. Elle sourit. Elle s’assit normalement en gardant son sourire au visage. Elle se pencha légèrement sur lui puis se leva. En se levant, elle fit exprès de le frôler. Elle se tourna et lui fit signe de la suivre un sourire malin au visage. Elle s’assit sur un autre canapé un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:03

Ayu se demandait ce que Maho faisait. Elle ne disait rien, s'assit normalement puis se leva, et lorsqu'elle le frola, il sembla devenir fou, pourtant, il resta assis jusqu'au moment où elle alla s'assoir sur un canapé plus loin. Il la suivit et s'agenouilla devant elle, la regardant toujours dans les yeux. Il se demandait ce que la jeune fille faisait. S'amusait elle à ses dépend? ou faisaient ils une chaise musicale improvisée et sans musique?
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:08

Maho sourit et s’agenouilla sur le sol devant Ayu. Elle avait toujours un sourire malicieux au visage. Elle adorait faire sa avec ses copains. Elle ne s’amusait pas a ses dépends mais certes elle s’amusait. N’oublient pas la déclaration d’un jeune homme tout a l’heure, elle fit glisser sa main sur le visage du garçon et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Et non, pas de chaise musical improviser XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:15

Ayu frissonna au contact de la main de la jeune fille sur sa peau, celle de la fille délicate était douce, puis le contact des levres de Maho sur les siennes le fit rougir. c'était le premier baiser qu'on lui faisait, et cela ne le dérangea pas. Il répondit amoureusement au baiser donné, et caressa doucement le visage de l'adolescente. Il prit ensuite tendrement Maho dans ses bras et la calina amoureusement, avant de la relacher et de la regarder dans les yeux d'un regard signifiant "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:21

Elle continua de passer sa main sur le visage du jeune homme lors du baiser. Ces lèvres goûtait bons ^^. Elle frissonna a son tour sentant la main de Ayu sur son visage. Sa main était chaude. Après le baiser, elle lui rendit son regard avec un sourire aux bout des lèvres. Elle alla a coter de lui et se blottit dans ses bars en déposant sa tête sur l’épaule du garçon. Elle était bien et le soleil continuait a brille. Seulement pas pour longtemps, de gros nuages noirs approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:29

Ayu goûta au plaisir des baisers que lui donnait Maho, puis à celui de la tendresse d'un calin amoureux. Il regarda le ciel, qui s'assombrissait de plus en plus. Il était bien, là où il se trouvait. Lorsqu'une goute tomba sur sa main, il sut qu'il leur faudrait bientot quitter les lieux. Ayu regarda tendrement l'adolescente blottie dans ses bras, puis il dit:

Il commence à pleuvoir, il vaudrait mieux que nous quittions le toit pour un endroit à l'abri de la pluie. tu as une préférence? on peut toujours aller se réfugier dans le couloir, et regarder au dehors en gardant la porte ouverte.

Ayu embrassa Maho tendrement, et ne bougea pas, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:37

Maho sentit elle aussi une goûte d'eau lui tomber dessus. Dommage elle était si bien au chaud dans les bras de son nouveaux compagnons ^^. Elle l'écouta parler et avant de répondre, elle se fit embrasser. Elle répondit au baiser et le finit par un sourire.

" Je ne sais pas trop, si on allait ummmm...."

Elle réfléchit un peu

" Si on allait au salon?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:45

Ayu ne connaissait pas encore le salon, il ne devait avoir visité qu'une petite partie du pensionnat en compagne de Maho, mais cette petite partie fut très enrichissante. Il ne savait toujours pas comment ils avaient fait pour atteindre le toit, alors qu'ils se trouvaient un étage au dessous lorsqu'ils commencèrent l'exploration du couloir plongé dans l'obscurité.

Si tu veux. je te l'ai dit, je te suivrais là où tu voudras m'emmener. euh... tu me montre le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:50

Maho finit par se lever a regret de quitter les bras de Ayu. Elle sourit tout de même. En fait, elle avait presque toujours un sourire au lèvres celle la. Des goûtes commencèrent a tomber. De plus en plus nombreuses et de plus en plus rapidement. Elle tendit la main au garçons et sourit.

" Oui mais viens, on va être tout tremper."

Elle rit légèrement et sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:55

Ayu se le va et s'abrita dans le corridor, qui s'assombrissait a cause des nuages gris qui cachaient la lumiere. Un orage se préparait surement. Il prit la main de Maho dans la sienne et la suivit sur le chemin qui devait les mener au salon. à nouveau, ils parcoururent le corridor obscur, et il ne semblait pas descendre. Il finirent par arriver aux salles de bain, lieu de leur rencontre. à partir de là, il ne savait pas quel couloir suivre. Il se tourna vers Maho, qui allait lui montrer le chemin du salon. Il s'attendait à retrouver un canapé, comme celui qu'ils avaient trouvé sur le toit, ainsi que la chaleur douillette du chauffage mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne douche pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche pour se détendre   une bonne douche pour se détendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne douche pour se détendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche.
» Pour les couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser