PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la nuit [PV Aki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:53

[Suite du tribal]

Iruka montait une à une les marches jusqu'à ce qu'il arrive à sa chambre. Il avait porté Aki dans ses bras sans difficultés.

* Même pas un poil de gresse ! *

Il la fit descendre puis il ouvrit la porte de sa chambre. Elle était assez grande et comportait tout ce qu'il fallait pour de bonnes conditions de vie.

- Si vous voulez bien vous donner la peine.

Il la fit rentrer puis il rentra dans la chambre à son tour et referma la porte derière lui.

- Ben voila, c'est ma chambre !

Il lui adressa un immense sourire puis il se dirigea vers une armoire qu'il ouvrit.

* J'était pourtant sur d'avoir rangé les serviettes ici. *

- Ah heu faites comme chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:14

Aki n'en revenais pas, il l'avait porter dans ces bras jusqu'à sa chambre. Comme c'était mignon. Enfin ils étaient arrivé, en effet la chambre était spacieuse et assez joli. Fatiguée par leurs course et gelé par la pluie, elle se colla contre le mur, et s'assit par terre. Elle avait la tête qui tournais à cause de l'alcool, elle avait un peu trop bu, comme d'habitude. Elle repensa à son fou-rire.

"Désolé pour tout à l'heure, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai eu une soudaine envi de rire ! En fait je crois que c'est parce que dans la vie, bien souvent, on ne choisis pas mais on subi. Et cette soirée est un des rares moment où l'on peut décidé de la tournure de son destin... Et je crois que j'ai un peu trop bu aussi, j'ai mal au crâne..."
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:19

Iruka avait enfin trouvé deux serviettes alors il sortit sa tête de l'armoire puis il manqua de se cogner contre le rebord de l'armoire. Il écouta les parole d'Aki puis un sourire se dessina sur son visage suivit d'un petit rire.

Il vint se mettre à genoux juste en face d'elle puis il lui donna une serviette. Il retira une mèche de cheveux qui couvrait son visage puis il lui sourit.

- Je doit l'avouer, cette soirée était vraiment superbe.

Séchez vous, vous allez attraper la crève !

En enlevant la mèche de cheveux du visage d'Aki, Iruka n'avait pas retiré sa main de la joue de la fille.

* superbe soirée *
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:28

Elle prit la serviette qu'il lui tendait. Il avait toujours sa main sur sa joue, mais avec les effets de l'alcool elle ne ce sentait pas géné du tout. Elle posa la serviette sur sa tête, fit mine de ce sécher les cheveux, et prit la main d'Iruka entre les siennes. Elle le regarda droit dans les yeux.

"Merci beaucoup pour cette soirée."

Elle s'aprocha doucement et lui plaqua une bise sur la joue, elle se décala un peu, ils ce regardaient toujours, leur visage n'était qu'a quelques centimètres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 7:35

Iruka se mit à rougit quand il sentit le contact des lèvres d'Aki sur sa joue et il se mit à frémir quand elle pris sa main dans les siennes.

- Je doit aussi te remerçier de m'avoir fait passer un agréable moment en ta présence.

Iruka regarda Aki droit dans les yeux mais sous l'effet de la tmidité il baissa la tête.

* Arg il t'arrive quoi, c'est la première fois que tu te comporte comme sa devant une fille *
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:50

Il la remercia à son tour, il la regarda mais il baissa la tête. Réaction qu'Aki ne comprenais pas vraiment. Tout d'abord elle porta sur lui un regard songeur et intérogateur, mais elle sourit, lui caressa doucement la joue.

"Vous étes mignon."

Puis elle ce releva et passa dans la pièce d'a coté, celle dans laquelle elle allait passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:17

Iruka se leva à son tour, complètement assomé par la remarque qu'elle venait de lui faire. Il la trouvait plus que mignonne mais elle devait surement s'en douter.
Il la suvit dans la chambre d'à coté puis il s'adossa contre le mur.

- Alors, elle vous plait cette chambre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:27

Aki n'avait pas remarqué que Iruka l'avait suivit, encore un peu sous l'effet de l'alcool. Quand celui ci lui parla, elle sursauta et ce retourna vivement.

"Hein, heu... Oui c'est simpa, je suppose que j'en aurais un similaire plus tard."

Cette fois elle ne lui sourit pas, au contraire, elle soupira sans s'en rendre comta. Un long soupir.

*Quel dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:33

Iruka vit que Aki soupira mais il ne compris pas tout à fait. Il la regarda puis il lui fit un sourire. Il se redressa puis il passa derière elle, laissant un un petit courant d'air dans son cou.

Iruka se mit devant la porte puis il lui dit.

- Bon, je vai vous laisser tranquil, si vous avez besoin de quoi que se soit tant que c'est possible et réalisable de ma part n'hésitez pas, je suis juste à coté.

Puis il se retourna et il commença à marcher dans la direction de son lit.

* Plutôt étrange comme fin de soirée avec une si belle fille *

Il s'assis sur le rebord de son lit puis il alluma une cigarette qu'il commença à fumer tout en lançant de petits regards discrets dans la direction d'Aki.

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:43

Quand Iruka passa dérrière elle, elle frissona. Il s'assit, lui dit que si elle avait besoin de quoi que ce soit il étai la, et il s'alluma une cigarette.


*Non, ça ne peut pas ce terminer comme ça...*


Elle sassit sur le lit, prét de lui, et fut saisi d'une impulsion étrange. D'un seule coup elle avait envi de lui sauter au cou et de l'embrasser à en perdre le souffle. Elle secoua légérement la tête pour chasser ces pensées, mais elle n'y parvint pas complétement. Elle tourna la tête vers Iruka.


"Iruka, je... enfin vous... non rien."

*Dit lui bon sang ! Mais dit lui que tu veut qu'il t'embrasse idiote !!*
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:48

Iruka tourna à son tour la tête vers Aki puis il posa sa cigarette dans un cendrier qui était sur la table de nuit.

- Vous ?!

* Olala, dits lui quelque chose qui la fasse craquer *

- Vous voulez me demander quelque chose ?!

Il lui sourit puis il appuya ses deux mains sur le lit pour se pencher un peut en arière.

* Iruka, tu te faits vieux, tu as perdu tout ton savoir faire avec les filles *
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:52

"Non en fait c'est que.. je voulais juste... Laisse tomber, ce n'est pas important."

* Mais bien sûr que c'est important ! Mais qu'est ce que tu fabrique ma pauvre fille...*


Elle ce passa les main sur le visage, puis les reposa, croisées sur ses genoux. Ce geste fit glisser sa jupe fendut en laissant apparaitre une de ces jambe. Elle ne s'en apperçut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:58

Iruka s'aprettait à prendre sa cigarette quand il apperçut une partie de la jambe d'Aki à découvert.

* Argh... Ma... Magnifique *

Il regarda Aki droit dans les yeux puis il lui sourit. Il posa sa main sur la jambe de la fille puis il la fit basculer en arière sur le lit et sans même lui laisser le temps de réfléchir, il l'embrassa...

* Tu vas trop loin, tu n'as pas son accord oublis pas sa *

Il se redressa, un peut honteux et les joues tintées de rouge.

- Dé... Désolé, je voit pas se qui ma prix...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:07

En moin de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se retrouva allongée sur le lit, avec Iruka qui l'embrassait. Il ce releva, il s'excusa. Aki elle n'avait pas réaliser ce qu'il venait de ce passer. Elle ce redressa à son tour. Il était géné, elle le voyait bien.

"Ce... ce n'est rien, ce n'est pas grave..."

*Et bien qu'est ce que tu attend, maintenant qu'il vient de faire le premier pas, aller profite en fonce !*


Alors elle saisi sa chance. Elle prit la main du jeune homme, elle ce raprocha doucement de lui, et colla ses lèvres contre les sienne. Leurs doigt s'entrelacèrent, et leurs langues virent ce rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:11

Iruka sentit les lèvres d'Aki venir se coller sur les sienne puis une langue venir rencontrer la sienne. Un frisson parcourut tout son corps puis il recoucha Aki sur le dos doucement. Son corps était posé à moitié sur celui d'Aki et il remonta ses mains sur les bras de la fille...

* ...... *

Il l'enlaca puis il recula son visage pour pouvoir admirer Aki et lui adresser un regard fou et plein de sentiments...

* Iruka, te revoilas !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:17

Aki se retrouva de nouveau alongé avec Iruka à moitié sur elle. Il lui lançat un regard qui la fit litéralement fondre, c'était la première fois qu'il la regardait comme ça, et elle ne detestait pas ça aucontraire. Elle passa une mais sur la joue du jeune homme puis la fit glisser sur son torse, elle passa sous T-shirt, ses mains gélées vinrent rencontrer sa peau, elle le sentit frisonner à ce contact. Elle lui retira son T-shirt et passa une main dérrière soin cou, l'entrainant ainsi tout contre elle pour que leurs bouches ce retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:50

Iruka sentit la main froide d'Aki se poser sur son torse puis un frisson le parcourut sur tout le long de son corps.
Il lui adressa un petit regard qui cachait bien des idées parfois coquinnes et parfois plus farfelues les une que les autres puis avec hésitation, il posa l'une de ses mains sur le sein droit d'Aki.

* Comment fait-elle pour avoir une magnifique poitrine comme sa *

Il se blottit un plus contre le corps de la fille puis il se mit à lui déposer une multitude de baisers dans le cou suivit d'un suçon qui n'en finissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:02

Quand il commença à l'embrassé dans le cou, elle eu un large sourire. Il venait de trouver son point sensible, elle adorais qu'on l'embrasse dans le cou. Puis il commença à lui faire un suçon, qui dura jusqu'a ce qu'elle le repousse gentillemnt.

"Que dirais les élèves si ils voyaient cela ? Au fait, je crois qu'on peut ce tutoyez maintenant, vous ne croyez pas Mr le professeur !"

Elle ritun peu en prononçant ces mots. Elle ce demandais bien comment il allait réagir. Il semblait si imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:08

- Si tu le dis, pourquoi pas.

* Elle a l'air sensible au cou, j'ai trouvé son point sensible dès le premier coup !!! Dans la nuit [PV Aki] 18799 *

Il lui fit un sourire puis il se remit à l'embrasser dans le cou jusqu'à ce qu'elle se débatte sous l'effet de ses baisers puis il se recula un peut. Il se laissa tomber sur le coté puis il se retrouva juste à coté d'Aki. Tout deux regardaient le plafond puis Iruka dit tout en caressant le bras d'Aki.

- Les élèves n'ont rien à dire, nous ne sommes pas en cour ce qui veut donc dire que nous sommes hors de nos fonctions de profs et ce qui veut donc dire... Que nous pouvons faire absolument tout ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:39

"Tous ce qu'on veut hein... sa parait intéréssent."

Elle ce retourna et se mit à califourchon sur le jeune homme.Elle l'embrassa, puis continua ses baisé le long de son cou, puis son torse, titillant un peu les tétons, donnant de petite coup de langue par moment, jusqu'a arrivé à le limite que lui imposais son pantalon.

"Sa aussi sa parait intéréssent"

Elle eu un sourire carnacier, et commença à le déboutonné.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:42

Iruka regarda Aki faire puis il se mit à frémir sous l'effet de ses mouvements.

* Aie aie aie, sa va faire mal *

Il lui sourit puis quna il sentit la braguette de son pantalon se déboutonner bouton par bouton, il laissa sa tête tomber sur le lit puis il agrippa les draps.

* Iruka, maitrises toi *
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:53

Aki fini de déboutonné le pantalon d'Iruka. Elle eu un petit rire en voyant le menbre dresser du jeune homme. Elle était contente d'avoir réussis son coup. Puis contre toute attente elle remontat peu à peu le corp d'Iruka. En effet, elle voulait garder le meilleur pour la fin, elle revint sur son cou, remontat encore jusqu'a son oreille. Elle lui mordilla le lobe avant de lui susurer quelques petit mots... destabilisant.

"Je te fais de l'effet à ce que je voit."


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:17

Iruka sentit le bassin d'Aki se poser sur son membre ce qui fit se rétracter son pénis.

- Si je te fais de l'effet. Tu le saura bien assez tot, crois moi !

Il passes ses bras autour du cou d'Aki puis il la tira vers lui afin de l'embrasser alors qu'il fit descendre ses mains dans le dos d'Aki pour lui faire remonter son débardeur pour lui enlever une fois le baiser terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:33

Aki était maintenant en soutient-gorge. Toujours positionner au dessus d'Iruka, elle aimais avoir la sensation qu'elle controlais la situation, même si parfois ce n'était qu'une illusions. Elle l'embrassa langoureusement un long moment. Puis elle ce décala légèrement sur le coté, fit de nouveau glisser sa main sur le torse de jeune homme, mais cette fois elle brava la limite en saisissant sa virilité. Elle commença un lent mouvement de vas et viens, l'accentuent un peu plus chaques seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:39

Iruka sentit la main d'Aki descendre sur son torse pour se poser sur son membre. il laissa échapper un petit gémissement qu'il ne put s'empêcher de retenir face au plaisir que lui provoquait Aki bien que son membre soit encore sous son boxer.

* .... *

Mais il décida de ne pas laisser le premier rôle à Aki alors il la renversa sur le coté puis il se positionna sur elle. il posa ses mains sur chaque cotés du corps d'Aki puis il déposa une multitude de baisers juste au dessus de seins d'Aki.
Iruka ne tarda pas à enlever le soutient george d'Aki afin de laisser apparaitre un endroit déjà plus intime de la fille où il se permit de déposer d'autres baisers qui la firent frémir et où il put voir les deux seins d'Aki frémir à leur tour.

- Et moi, je te fait de l'effet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit [PV Aki] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV Aki]   Dans la nuit [PV Aki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit [PV Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit... dans le salon
» Dans sa bulle
» Dans la foret en hivert...
» Dans la chambre [pv yuri]
» Arrive dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des garçons :: Chambre n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser