PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la foret en hivert...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:45

Ayu et Nino était partit de pensionna, ils marchait depuis un bon bout de temps. L'herbe était entièrement recouverte de neige. Les arbres, sans feuilles si ce n'était avec des petit bourgons. Pas encore fleurit. Tout était silentieu. Un rouge gorge était sur un arbre il chantait.

Nino avait emportée rappidement une veste pour ne pas mourire de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:55

Ayu marchait lentement en compagnie de Nino, juste à son côté gauche. Tandis qu'ils marchaient, il prit doucement sa main dans la sienne puis finit par dire en souriant

On dirait que je me suis bien planté^^ y'a pas de lumiere verdie par les feuille et je n'effleure pas l'herbe du bout de mes doigts... c'est bête hein? Ce que j'ai dit tout à l'heure m'a l'air ridicule, j'avais completement oublié qu'il avait neigé. Tu n'as pas froid? ton short m'a l'air bien petit pour protéger tes jolies jambes du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:10

Mais non....

Elle se colla à lui et lui dit d'une voie douce.

J'ai trouvée sa très beau moi. Tout comme la dernière foie.

Elle rougissa un peu. Ses mot étéit sortit de sa bouche tout seul. Elle mit sa main devant sa bouche et s'arrêta.

Es-escuse moi... je.. ne sais pas pourquoi j'ai dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:15

ooh mais ne t'excuse pas, ça me va droit au coeur Dans la foret en hivert... 771486

A ces mots, il la remercia d'un doux baiser sur son front. Posant une main sur sa hanche, il reprit la marche avec Nino tout en s'assurant qu'elle ne grelottait pas de froid. Quelle idée de porter un short en temps de neige?

Deux heures plus tard, ils s'étaient retrouvés au coeur de la grande foret enneigée. Bon point pour faire une pause, Ayu posa son sac par terre, sortit deux des trois couvertures pour les poser sur le sol, puis s'assit dessus avec Nino. Comme tous deux ne marchaient plus, le froid se fit ressentir et Ayu couvra Nino et lui meme avec la troisieme couverture, s'assurant surtout que Nino était bien couverte, avec plus d'attention au niveau de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:54

Nino ne savait quoi faire. Ayu se montrait toujours gentil avec elle. Assise sur le sol, elle ouvra son sac et y sortie sa boite qui contenait des boule de coco. Elle lui en donna un.

Voici, goûte c'est des boules de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:28

Ayu prit la boule de coco que lui tendait Nino et le mangea avec gourmandise. Il n'aimait pas spécialement celles vendues dans les grandes surfaces, mais celle ci avait plus de goût, de forme moins régulière mais avec une saveur plus prononcée. Bref, cette boule de coco ravissait ses papilles. Dans la foret en hivert... 120693



miam! elle est bonne! c'est toi qui les à faites? c'est la meilleure boule de coco que j'ai jamais mangée!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:43

Merci, mais je ne peus pas te dévencer face à ta cuisine. ^^

Nino resta a regarder l'horizon sans trop savoir ce qu'elle faisait. A par manger une boule de coco. Ses pieds bougaient un peu dans tout les sens comme une petite fille l'aurais fait. Son regard était des plus vide et son expression habituel avait presque disparut. C'était bien la premiere fois qu'elle était dans cette état la. A cause de Shingen ? Avant de partir, il lui dit qu'il le ferait plus. Et que il était fatiguer àcause des évennement ressent. Tout t'aleur, elle le surpris entrain de courir... Courir, pourquoi courir... Il aurait put tout simplement marché. Et normalement, lorsque l'on est fatigué on ne court pas. Tout ça lui paraissait louche et annéantie.
La manière d'ont il l'a embrasser. Et que Ayu l'ignorait. Cela la tuait. Elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose d'orrible. Nino est fidel, fidel en tout point. Et maintenatn que Pellas sont frère l'avait embrasser. Elle se sentait nul. Nino était bien amoureuse d'Ayu mais elle ne comprennait toujours pas pourquoi elle avait mal. Elle avait l'impression que son coeur se ressérer de plus en plus ce qui ne faisait qu'agraver sa soufrance. Nino arreta de faire bouger ses jambes pour ensuite les "ranger" près d'elle. Elle posa sa tête sur l'épaule de Ayu pour ensuite prendre la parole.


Ayu, qu'esque l'on doit resentir quand on est amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:57

Que ressent-on quand on est amoureux? c'est une bien drôle de question, à laquelle je ne suis pas sûr de pouvoir te répondre. A mon avis ce que ressent quelqu'un lorsqu'il aime une autre personne se traduit par différents signes qui diffèrent selon les individus.

Par exemple, lorsque je t'ai vu et parlé pour la premiere fois, j'ai ressenti un pincement au coeur. Lorsque je suis avec toi, je ressens comme une extrême paix intérieure, je me sens très bien, et mes soucis s'envolent. Quand je te vois tomber ou trébucher, c'est comme si mon coeur se resserait dans ma poitrine. Il y a des tas de signes comme ceux ci mais il y a aussi les sentiments, quelque chose qui parait d'abord étrange... une sensation au niveau de la gorge ou au niveau du coeur, puis une pensée qui revient toujours, le visage, ou les paroles de l'être aimé. Il y a aussi les attitudes amoureuses, comme par exemple celui de te donner la main lorsque nous marchons, de te serrer contre moi lorsque nous dormons, ou simplement parce que nous le désirons, te donner de petits baisers dans le cou au réveil ou au coucher... ces choses qui peuvent être fantaisistes, ou ne pas l'etre, qui meublent quotidiennement la vie amoureuse, mais je ne peux réellement dire ce que l'on ressent lorsqu'on aime, car on ressent cet amour, le décortiquer en mot est bien compliqué, et je ne pense pas pouvoir y parvenir. Le plus important, c'est que le fait est là, je t'aime, Nino.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:36

Elle s'était accroupie devans Ayu. Elle avait écouter tout ce que Ayu avait dit et n'en avait perdu aucune miette. Mais cella enfonça petit à petit ses remord. Et... Nino sous les mots de Ayu, après quelques minutes de silence. Elle souria puis...parla:

I see... but

Malgré son sourire, des larmes coulèrent sur ses joues pour tomber sur ses mains sérrée sur ses genous.

Et pendant cette phase de larme, elle continua de parler un peus....

je... suis contente que tu me dise cella. Après tout, quel question idiote tu me dira... quel... je ne dirais plus rien.

Soudain, elle se modie les lèvre puis s'éffodra sur Ayu en le tennant fermement son haut. Et fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:28

Tu continueras à poser toutes les questions qui te tracassent et tout ce qui te donne du soucis. L'amour, c'est aussi le partage, des joies et des peines, du bohneur et le la tristesse.

C'est alors que Nino se mit à pleurer, s'effondrant sur ses genoux. Les larmes dévalaient ses joues et Ayu ressentit ce petit picotement au niveau du coeur qu'il avait lorsqu'il voyait une amie triste, bien que Nino soit bien plus qu'une amie pour lui. Alors qu'elle pleurait, le jeune homme posa sa main dans un geste de réconfort sur l'épaule de son amante et dit d'une voix lente et douce:

Vas-y... pleure. Pleure autant que tu peux, évacue ta souffrance et ta peine. Par ce moyen ou par d'autres, tu peux me faire comprendre ta tristesse et la partager avec moi si tu en ressens le besoin. Pleure et évacue tes peines et souffrances car si tu ne le fais pas maintenant, elles ressortiront de manières plus violentes et plus douloureuses encore, pour toi ou pour tes proches...

Ayu vit les jambes de Nino découvertes. Ôtant la partie de couverture qui recouvrait ses épaules, l'amoureux couvrit les jambes et le corps de Nino avec toute la couverture, jusqu'au niveau de son cou, comme s'il la couvrait avant d'aller dormir. Il la laissa pleurer sans intervenir, non pas par désintérêt total, mais parce qu'il savait que c'était ce qu'il y avait de mieux a faire... Une douleur contenue est une douleur qui fera plus mal encore à l'avenir. Il resta là, assis avec le visage de Nino sur ses jambes, la sentant pleurer contre lui, caressant son dos au travers de son manteau afin de lui faire comprendre qu'il serait toujours là a ses cotés, pour l'aimer et pour l'aider, tandis que la couverture la couvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:07

Et Nino, silentieusement, pleura de tout son soul. Pendant cette grande phase de tristesse, Nino ne séssait de dire pardon à Ayu. Et pendant sa peine, elle lui dit les mots qui signifiait ceci. Au sujet d'Akira qui était en faite son frère Pelleas et qui l'aimait. Nino n'est pas du genre à tout raconter, mais mentir, ferais du mal à Ayu. Aussi à elle, mais beaucoup plus à Ayu. Elle avait pourtant essayer de mentir, de cacher la véritée. Mais après ses recherches juste quelques jours après qu'ils s'était déclarer mutuellement après noeil. Nino était sans sesse tourmenter. Mais quand Ayu lui avait poser la question, elle avait détourné le sujet ou PIRE avait mentie.
Elle lui dit donc. A sa propre honte car aussi rapporter ne le resemblais pas.
Après quelque minutes de silence, ormis les petite larme de Nino. Elle s'écartta de lui et fit un petit "pardon" avant de courire dans la foret. Elle ne savait ou elle allait et ne voulait pas le savoir. Tant son coeur avait mal et son esprit honteux.


Qu'ais je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:59

Lorsque Nino avoua enfin ce qui lui était arrivé, après de maints détours, un mensonge et de nombreuses larmes, Ayu ne lui en voulu pas. C'était elle la victime, pas lui. Il ne pouvait lui en vouloir d'avoir tenté de protéger à la fois son frere et Ayu de sa propre colère qui aurait pu se déchainer en lui. Mais il n'était pas en colère, il ne voulait pas faire encore plus de peine a la jeune femme, déclencher en elle un nouveau flot de larmes. Il voulait éviter cela. Lorsque Nino s'enfuit de sa présence, Ayu prit soin de ramasser les couvertures, mettant celle qui était mouillée de neige au fond du sac et les couvertures seches au dessus, posant enfin le sac de Nino dans son grand sac. Il passa son sac à ses épaules et se mit a pister Nino, à ses traces de pas dans la neige qui n'étaient guères difficiles à suivre. Elle allait tout droit, en courant. le jeune amoureux se lança a la poursuite de la femme en courant aussi. il finit par la trouver apparament déboussolée et perdue. Il ne dit mot, s'approcha, posa son sac et la prit doucement dans ses bras, alors qu'elle était dos à lui, posant sa tete sur l'épaule de l'aimée et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:18

Nino s'était arrétée, sur le moment, elle n'y avait pas réfléchie mais, elle était au milieu du chemin. Il fut donc naturellement facile de la retrouvée. Elle entendit quelque chose derrière elle. Nino allait continuée à s'enfuire, mais autre chose la retenie. Deux bras l'entouraient et elle fut collé visiblement à quelqu'un. Sur le moment, elle ne pensa pas que se fut Ayu mais que ce fut Pelleas. Elle n'osa regarder derrière elle. Elle fermie brutalement les yeux et puis de ses mains essaya de se dégager de ses mains.

LACHE MOI ! LACHE MOI !

Elle se dégagea finalement de ses mains mais dans sa précipitation, elle tomba par terre. Térrorisée à l'idée que se fut son frère qui la traquait, elle s'enfuilla sans regarder derrière elle, encore dans la foret.

_Laisse moi ! C'est Ayu d'on je suis amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:41

Ayu fut surpris de la réaction de Nino mais comprit tout lorsqu'elle dit "C'est Ayu que j'aime". Elle pensait que c'était son frere qui la surprenait ainsi, lâchement. Ayu regretta aussitot son geste. Il venait de l'effrayer encore plus qu'elle ne l'était déja. Il ne bougea pas, mais dit d'une voix égale:

C'est moi, Ayu. Ce n'est pas ton frere. Il n'est pas là, Il aurait pu nous trouver mais il ne nous a pas suivi. De toute façon je viens d'effacer nos traces, on est presque invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:21

Nino s'arrêta, puis se retourna lentement. Ses cheveux gris semblaient moins gris que d'habitude. Surment à cause de la neige qui tombait. Ses yeux violet moins humide qu'avant regardaient ceux de Ayu. Ses genoux étaient légèrment abimer à cause de la chute. Elle le regarda d'un air serieus.

De même pour toi Ayu. Tu devrais m'en vouloir a présent. Pourquoi tu me suis...? Tu sais très bien autant que moi... que je ne suis pas pardonable.

Elle se morda les lèvre pour ne pas tremblée. Sous ses paroles.

J'ai mentie Ayu. Il est vrai que je ne suis pas vraiment du genre à mentir mais...
Sous tes mots si tendre AYU ! Je ne mérrite pas ton amour. Je suis une menteuse, une fille compliquée avec des remord pour un rien.
Cherchant le bonheur de quelqu'un et qui donne finalement un CONFLIT !


Elle mit sa main sur son coeur et retenit sa respiration pour ne pas pleurée à nouveaux.

je... suis amoureuse... c'est bien beau... mais cella me fait mal... ses conflits, ses mots...

Elle mis sa main sur sa tête comme si elle allait explosée.
Puis repennant son calme s'exprima à nouveaux.


Je t'aime de tout mon âme et de tout mon coeur Ayu.

Soudainement elle vira à droite puis à gauche. Elle se retenna pour ne pas tombée dans les pommes. Elle se tennie à nouveaux la tête tout en fermant les yeux.

Médicament... sacoche... j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:30

Ayu ne sut que dire après ses mots. elle lui avoua son mensonge une nouvelle fois, ses remords, et tout le reste. Puis balbultia, demandant des médicaments, dans une sacoche, tout en se tenant la tete. Ayu courut vers son sac, prit la sacoche et trouva les médicaments. Il courut vers Nino avec de l'eau et les médicaments et les lui donna comme la derniere fois, s'occupant de ses soins.

Il n'y a question de mérite nulle part. Je t'aime, c'est tout. C'est un amour inconditionnel que je te voue de toute mon âme. Que tu me mentes ou que tu me poignarde, je t'aimerais toujours.

L'amour Vrai ne ment jamais
L'amour Vrai ne meurt jamais
Il fait de l'âme libre une prisonniere
telle un arbre enserré par le lierre


Il s'arreta a ses mots, exprimant ce qu'il ressentait pour la jeune femme en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:43

Nino prie rappidement ses médicaments en les avalents. Puis elle regarda a nouveaux Ayu et écouta son petit passage de poésie. C'était celui qu'elle préférait. Elle soufla, elle reprnnait petit à petit son calme.

C'est bien toi... cela te coutera des ennuits un jour.

Puis elle le pris par le col de son haut et comme la première foie ou elle l'avait embrassée puis dit avec un petit sourire.

Mais... vue que je suis amoureuse de monsieur Dabatto, alors je serais là pour toi.

Les médicaments lui avait rappidement donner sufisament d'énnergie pour récuppérée un peu. Et cela se voyait par la suite. Elle utilisa cette petite poussée d'énnergie pour embrassée amoureusement Ayu sur sa bouche glaçée. Puis n'ayant que envit de se reposée, tomba dans ses bras.

Un... jour... un jour c'est moi qui te sauveras Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:50

Allons Nino, tu m'as déja sauvé! tu m'as sauvé de la prison de solitude dans laquelle je croupissais depuis si longtemps.

Nino eut juste assez de force pour embrasser le jeune homme avant de se reposer dans ses bras. Ayu se dirigea vers un arbre, posa les deux couvertures sur le sol, couvrant une partie du tronc et le bas de la couverture se profilant juste devant les pieds du jeune homme qui s'était assis contre le tronc, laissant Nino couchée sur lui, la tete posée sur ses jambes. le jeune amoureux couvrit ensuite Nino avec la 3eme couverture car c'était elle qui risquait d'avoir le plus froid, avec son short, son t-shirt et sa courte veste. Ayu, lui, aurait chaud grâce au corps de son aimée qui dormait a présent sur ses jambes d'un sommeil réparateur. Il la regardait sans perdre une miette de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:01

Une demi-heur passa. Nini rouvrit les yeux doucement puis regarda vers le haut. Des feuilles un ciel ? Non, des branche plutôt et un ciel oranger. Le soleil allait se coucher, elle se releva encore un peu endormit, sans trop savoir ou elle était. Puis se demanda qu'esqu'il s'était passer.
Elle vit soudaiment une fore à côté d'elle. Elle s'approcha de cette forme puis ense reprochant cela devint de plus en plus nette.


Mais... je te connais toi... tu as...

Elle se frotta les yeux puis les ouvrient.

Ayu... ? Tu est toujours là mais... ou tu m'a emenée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:05

Ah Nino! tu es réveillée! eh bien... je t'ai emmenée... sous l'arbre se trouvant a 3 mètres de là où tu es tombée endormie dans mes bras. Comme tu avais besoin de te reposer, je me suis dis que ce serait mieux si tu restais couchée, bien au chaud^^

A ces mots, Ayu se rendit compte que lui meme tremblait sous le froid. Il était resté trop longtemps immobile, il ne sentait plus le bout de ses doigts, mais ne fit attention ni aux tremblements, ni au bout des doigts qui commençaient à geler.

Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:11

Nino semblait se portée mieu mais pensait que il faisait un peu trop froid. Puis, elle regarda un peu Ayu. Elle se rapprocha de lui pris les mains genée de Ayu et mes les aux niveaux du coup de ninau, là ou elle était bien chauffée. Tandis son visage caressa celui de Ayu.

Alors monsieur glaçon. On aime avoir un peu froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:16

euh, on dit que le froid fait du bien au cheveux et au corps... mais je crois qu'ils ont pas précisé que trop d'exposition au froid n'était plus bon...

Les doigts du jeune homme se réchauffèrent peu à peu sur le cou chaud de la jeune femme. Lorsque ses doigts furent totalement réchauffés, Ayu les glissa sous la veste, puis sous le t-shirt de son aimée pour les poser sur ses hanches tandis qu'il embrassait cette derniere langoureusement, caressant ses hanches et son dos avec douceur. une de ses mains descendit sur la cuisse de l'aimée pour la caresser avec la meme douceur, l'effleurant du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:29

Nino souria. Son visage qui carressait celui de Ayu arriva à ses épaules d'ou elle l'embrassa. Puis pendant que Ayu carressait se hanches, celle-ci, de se main faisait de petit mouvement très fluite à l'aide de ses main sur le dos de Ayu, ce fut comme un massage. autour de son cou. Par la suite elle enlassa Ayu de ses bras et pour ne pas qu'ils aient froid, elle mit une couvertures pour eux deux. Tout en embrassant Ayu avec autant d'affection et d'amour d'elle pouvait donner.

Je t'aime Ayu...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:39

Je t'aime tant Nino...

Ayu continuait ses caresses lentes et douces sur les hanches, le dos et la cuisse de Nino Fudjitaka. Ces caresses étaient chastes mais les cuisses des femmes sont des zones érogènes. Ayu le savait, et pensait que ce fait ferait que Nino aimerait d'autant plus ces caresses. Aucun désir particulièrement sexuel n'émanait de ces caresses, juste le plaisir de caresser cette peau si chaude, si douce...

Tout deux étaient collés l'un contre l'autre et se caressaient mutuellement avec amour. Le jeune homme embrassait son aimée dans le cou, sur ses épaules lorsqu'il les découvrait légèrement du t-shirt, mais aussi à pleine bouche, avec douceur, caressant sa peau du bout de ses lèvres, répendant un souffle chaud sur la peau de Nino. la main qui caressait de dos de niveau finit par s'aventurer sur le ventre plat de Nino, mais lorsqu'il sentit le soutient gorge de la jeune femme contre le bout de ses doigts lors de ses caresses sur le ventre de son aimée, étant remonté trop haut lors de ces caresses, Ayu s'excusa et ôta sa main pour la poser sur sa hanche tandis que sa main gauche effleurait toujours avec une infinie douceur la cuisse de l'amante.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:09

Nino sentait la chaleur d'Ayu. Ses mains quelque peu fraiche encore caressaient Nino. De plus en plus souvent, Ayu avait tendance à aimer ses hanches et ses cuisses. Les hanches pour Nino sa allait mais quand il vennait toujours à ladeusième partie. Elle avait tendance à rougire. Elle le laissait faire mais elle ne fut toujours pas abituée. Par le temps peut'être... qui sais ?
Soudainement elle entendit Ayu s'éscuser, elle ne comprit pas sur le moment puis elle se douta bien du geste qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la foret en hivert... Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret en hivert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit [PV Aki]
» Dans sa bulle
» Dans la chambre [pv yuri]
» Arrive dans le hall
» Dans les couloirs [PV:Machi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser