PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jess et Josh Benley débarquent { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess & Josh Benley

Jess & Josh Benley


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans | 1 mois
Fonction [RPG] : Jeune Mère | Charmant Bébé
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 03/06/2007

Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Empty
MessageSujet: Jess et Josh Benley débarquent { Libre }   Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:12

Jess poussa la lourde porte du pensionnat et arriva dans le hall. C'était grand, trop grand. Elle se sentit toute petite d'un coup et terriblement seule, malgré son bébé Josh qui admirait le paysage de sa doudoune, étalé dans le landau que portait la jeune fille en plus de ses innombrables valises et sacs. Eh oui, il fallait tout prévoir ! Poussette, landau, biberons, susus, draps, couvertures, peluches, en plus de ses affaires personnelles et des vêtements qu'elle avait emporté. Elle marcha cinq mètres puis fit tomber une des valises, qu'elle tenait à bout de son bras gauche. Elle s'approcha pour la ramasser et un autre sac glissa de son bras. Epuisée par le voyage et par les lourdes charges qu'elle devait porter, elle s'assit au beau milieu de la pièce et prit Josh dans ses bras ; avant de pleurer de fatigue et de désarroi. Elle se sentait perdue et de trop dans cet endroit. Heureusement, elle avait fini ses études et pouvait exercer son métier de psychologue, espérant ne pas trop rencontrer le regard des autres personnes et élèves. Dans son pays d'origine, on méprisait les jeunes femmes non mariées ayant eu des rapports sexuels. On les prenait pour des moins que rien ; même les violées n'échappaient pas à cette "étiquette". Elle aurait tellement voulu qu'une quelconque personne vienne l'aider ! Cela commençait bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Nane

Kiku Nane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : On préfère le "Hell", mais on ne l'assume pas?
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Jess et Josh Benley débarquent { Libre }   Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:18

Une jeune femme était assise, pleurant de fatigue surement, et peut être de desarroi, surement puisqu'il se lisait dans ses yeux.

Kiku passait par là, bon, je ne vais pas dire que c'est le fruit du hasard, en faites, elle était venu ici à cause d'un incident qui s'était passé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_Et, l'idiote, reagrde derrière toi il y a une poulette qui fait des claquettes!
Sur ce, Kiku le regarda d'un air méprisant et s'approcha de lui. Elle le prit par le col et le secoua comme un prunier. Mais de peur que quelqu'un la voit et l'emmene on ne sait où, elle le lacha et soupira. Elle le cogna pour partir mais ce dernier avait volé son porte monnaie. il avait courut, traversé le hall et elle lui avait courut après.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais, Kiku était humaine après totu, et en voyant une dame, extremement jeune portant un enfant dans les bras, elle en oublia son porte monnaie et s'approcha d'elle.
Elle s'agenouilla, lui posa la main sur l'épaule, prit un sac le mit sur une de ses épaules, un autre dans la main, un autre dans l'autre et sourit à la demoiselle éffondrée:


"Mademoiselle, je vais vous aider! où devez-vous aller, car je ne peux aps vous laisser dans cet état..."
Revenir en haut Aller en bas
Jess & Josh Benley

Jess & Josh Benley


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans | 1 mois
Fonction [RPG] : Jeune Mère | Charmant Bébé
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 03/06/2007

Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Jess et Josh Benley débarquent { Libre }   Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:38

Jess avait décidé de prendre le peu de courage qui lui restait à deux mains. Elle commença à se lever lentement mais soupira, l'épuisement lui tenaillait les jambes. Comme pour 'arranger' le coup, Josh se mit à pleurer et à hurler. Quel ne fut pas sa joie lorsqu'elle vit une jeune fille s'approcher d'elle pour l'aider ! Quand elle vit que celle-ci lui mit la main sur l'épaule, cela la rassura aussitôt. Une personne de confiance ; tout compte fait cela débutait plutôt bien. Elle lui adressa son plus doux sourire lorsque Kiku lui rendit service en tenant plusieurs de ses sacs, et elle la remercia sincèrement. Elle profita de ses mains libres pour donner une susu à son bébé qui commençait sérieusement à gronder. Elle le posa sur son épaule gauche en gardant une main sur lui, et elle porta les sacs qui restaient.

-Oh, merci ! Merci, merci infiniment !
Je vous revaudrai ça ! Enfin, je l'espère...


Elle avait bien l'intention d'apprendre à mieux connaitre sa bienfaitrice. Si les gens étaient tous aussi agréables et solidaires, cela allait se passer plutôt bien dans le Pensionnat Yume !
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Nane

Kiku Nane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : On préfère le "Hell", mais on ne l'assume pas?
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Jess et Josh Benley débarquent { Libre }   Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:57

Kiku lui sourit et l'aida à se relever. Elle hocha la tête et sa voix fit quelques tremolos assez inquiétants. Non, pas maintenant, Hell, ne vient pas! je t'en prit, ce n'est pas le moment!

Kiku Nane essaya de se controler au mieux qu'ele pouvait et soupira, elle lui sourit une seconde fois et lui dit d'un ton rassurant, apaisant:


"Mademoiselle, vous n'êtes pas obliger de me le re valoir... Je ne vous ai pas aider en ayant l'esperance qu'un jour vous aller m'aider. Alors n'ayez crainte, je ne cherche rien et n'attend rien de vous, a part que vous vous repreniez et que vous arretez de pleurer... Vous êtes jeune, belle et vous avez un magnifique enfant! Allez, ressaisissez-vous!"

La pensionnaire regarda la dame, une question lui trotté dans la tête. Mais, devrez-t-elle lui poser? Kiku n'avait pas vraiment d'état d'ame, et elle lui posa quand même la question:

" Mademoiselle, vous êtes pensionnaire?!
Oups, au fait, je suis Kiku, et je suis pensionnaire depuis peu à Yume!"


Sur ce, elle lui embrassa la joue, et lui sourit agréablement!
Revenir en haut Aller en bas
Jess & Josh Benley

Jess & Josh Benley


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans | 1 mois
Fonction [RPG] : Jeune Mère | Charmant Bébé
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 03/06/2007

Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Jess et Josh Benley débarquent { Libre }   Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:26

-C'est vraiment très gentil à vous !

Elles continuèrent toutes deux le trajet avec toutes les valises et tous les sacs, lorsque la bienfaitrice lui posa une question. Jess lui sourit et lui répondit aimablement.

-J'ai 18 ans, je ne suis pas une élève... Je suis venue ici pour devenir psychologue dans le Pensionnat ! J'ai déjà pas mal d'expériences dans ce niveau-là...

Oh, bien, très joli nom ! Moi c'est Jess.


La jeune blondinette sourit lorsque son interlocutrice lui fit la bise. Elle était bien gentille cette petite demoiselle, il aurait certainement été bénéfique de la connaitre mieux ! Ils continuèrent le bout de chemin tous les trois ; Josh ne tarda pas à s'endormir et à peser encore plus lourd sur l'épaule de Jess. Elle lui embrassa tendrement le front et le laissa se reposer tranquillement.

-Par contre je ne sais pas où je vais être logée et où je vais travailler... Avez-vous une idée du lieu où les psychologues exercent leur métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Nane

Kiku Nane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : On préfère le "Hell", mais on ne l'assume pas?
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Jess et Josh Benley débarquent { Libre }   Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:21

Au mot "psychologue", Kiku sursauta. Elle qui était skizophrène...C'était le ponpon. se faire bien voir d'une psychologue!!! Kiku n'en revenait pas, psy si jeune?! Elle lui sourit et hocha la tête:

"Alors nous avons le même age, sauf que je continue mes études..."

Forcément, on aller lui demander d'étudier son cas, forcement les professeur prefererons qu'une psychologue suive Kiku Nane l'élève la plus étrange qu'on ai jamais eu dans cet etablissement. Kiku essaya de garder son calme et dit d'un ton simple:

"Je n'ne ai aucune idée, Jess, mais ce que je sais c'est que vous aurez enormément du travail et qu'avec une personne!!!"

Elle n'avait pas voulu laisser dire ça. Elle regarda ailleur en souriant, génée. Elle venait de laisser echapper ça, et dire qu'elle devrait etudier sa vie.

"Regarder les fiches des élèves... Vous verrez bien!"

Dit Kiku pour se ratrapper, ce qui venez de la plonger dans un plus grand petrin... Jeune sotte!
Revenir en haut Aller en bas
Jess & Josh Benley

Jess & Josh Benley


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans | 1 mois
Fonction [RPG] : Jeune Mère | Charmant Bébé
Petit(e) ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 03/06/2007

Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Jess et Josh Benley débarquent { Libre }   Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:01

Jess sourit agréablement. Ayant suivi des études assez difficiles et éprouvantes pour devenir psychologue, on lui avait appris à ne jamais mettre mal à l'aise les gens et à leur demander des précisions trop gênantes lorsque ça ne les arrangeait pas. Elle se contenta de remercier Kiku pour les petites précisions qu'elle lui avait apporté et de s'arrêter devant la porte qui se tenait devant les deux jeunes femmes.

-Oh ! Merci énormément pour votre aide. Vous pouvez me laisser ici, ça suffira largement. J'espère pouvoir vous rencontrer d'ici peu dans mon cabinet ou même chez moi, je serais heureuse de vous y accueillir !

Elle lui refit la bise puis, ayant récupéré des forces, reprit tous les sacs que Kiku et elle portaient. Elle était chargée comme un baudet mais ça allait et elle pouvait continuer le petit bout de chemin qui lui restait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Nane

Kiku Nane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : On préfère le "Hell", mais on ne l'assume pas?
Date d'inscription : 20/05/2007

Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Jess et Josh Benley débarquent { Libre }   Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:15

_ J'y compte bien...

Et, Kiku reçut une bise, lui posa les sacs par terre, sourit à l'enfant et à la très jeune mère et tourna les talons vers la sortie. Ses cheveux se balançaient contre son dos, et ses yeux reprirent une teinte rouge vif. Kiku appuya son index et son pouce sur ses pupilles en pensant qu'il a fallut de peu que cette psychologue voit ce changement étrange.
En étant enfin sur qu'il n'y avait plus de couleur d'un rouge sang, ellle reouvrit les yeux et les fit faire un tour dans leur orbite. Ce qui fit peur à un étudiant qui venait de passer près d'elle et de lui faire un sourire des plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Jess et Josh Benley débarquent { Libre }   Jess et Josh Benley débarquent { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess et Josh Benley débarquent { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess & Josh Benley
» Perdue ... [Libre]
» Arriver d'un rebelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser