PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perdue ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:06

Rin avait eu envie de découvrir un peu le coin mais bon, sans avoir pris sa canne et sans yeux c'était plutôt dur. Elle sentait la présence de personnes et d'objets ... en touchant un peu autour d'elle elle sentit un casier, surement qu'elle se trouvait dans un couloir. Elle baissa la tête et, avec sa main, elle mit ses cheveux devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:15

Iruka sortait de la salle des profs quand il vit un monde pas possible dans les couloirs et comme d'habitude, aucun surveillant pour faire son boulot.

Il se mit au milieu du couloir puis il dit en criant haut et fort.

- TOUT LE MONDE DEHORS ET PLUS VITE QUE SA !!!

Tout le monde regardait Iruka d'un air d'en avoir rien à faire puis finalement, ils se dirigèrent vers la sortie. Il entendit quelques insultes venant de certains élèves.

- Abrutis va !!!

Il se retourna d'un coup vers cet élève puis il dit.

- TOI, VAS DEHORS AVANT QUE J'MENERVE !!!

Il regarda à nouveau le couloir et il constenta qu'il était vid... Il ne l'était pas tout à fait, il restait une fille qui était à coté des casiers et qui avait l'air préoccupée.

Il se raprocha d'elle puis il lui dit.

- Allez, dehors il fait beau et en plus il y a des cours juste à coté !

* Et puis quoi encore, je suis prof pas surveillant *

Il vit qu'elle ne réagissait pas alors il se baissa puis il la regarda mais les cheveux de la fille lui retombaient sur le visage.

- Vous allez bien ?!


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:20

Rin entendit quelqu'un crier, ça la fit sursauter. Il disait de sortir, tout le monde la bouscula alors, elle ne savait pas trop quoi faire, comme on la poussait de tous les côtés elle ne savait pas où était la sortie. L'homme qui avait crié s'approcha d'elle, lui disant de sortir comme il fesait beau, puis il demanda si elle allait bien. Rin ne savait pas trop ce qu'elle devait répondre, ni si elle devait dire qu'elle ne savait pas où était la sortie.

- Je ... oui, je vais bien. Mais, dites je peux rester un peu ici un instant ?

C'est tout ce qu'elle avait trouvé pour pouvoir chercher la sortie d'elle même ensuite, c'était bien léger surtout que la personne face à elle avait l'air d'un dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:24

Iruka ne comprenait pas la réaction de la jeune fille qui se trouvait en face de lui, il ne voyait pas se qu'il y avait d'intéressant à rester dans un couloirs à rien faire.

- Tu ne veux pas prendre l'air ?! Mais dis moi, quel est ton nom ?!

Iruka lui avait dit tout sa sur un ton plutôt amical mais il trouvait cette fille vraiment étrange, avait-elle quelque chose à cacher ou à dissimuler.

- Tu sais, si tu as un problème tu peux m'en parler, je suis à l'écoute de tout le monde.

Il tendit sa main dans la direction de la jeune fille pour lui serrer la main puis il dit.

- Proffesseur Iruka, ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:32

Rin était un peu gênée, elle ne voulait pas vraiment qu'il découvre qu'elle était aveugle, elle avait surtout peur qu'on lui pose des questions après.

- N ... non, c'est bon je vais rester ici. Je m'appelle Rin.

La personne en face d'elle avait l'air plutôt gentille, pas de sous-entendu dans la voix, ou de jugement trop rapide, rien de tout cela. Si elle avait un problème ? Effectivement, mais si elle demandait où était la sortie il allait bien vite deviner qu'elle était aveugle. Rin serra sans force la main de l'inconnu, il disait s'appeller Mr. Iruka et il était professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:36

Iruka n'écouta pas la jeune fille, il s'assit contre un casier, juste à coté d'elle. Il sortit une cigarette qu'il alluma.

- Surtout ne dit à personne que je fume dans les couloirs ok !

Il posa sa tête contre le casier puis il commença à fumer sa clope tout en posant différentes questions à Rin.

- Alors Rin, comment sa s'passe la rentrée pour toi ?!

Iruké était inconscient du problème qu'avait cette fille mais il n'était pas de nature curieuse et donc il ne pourai le découvrir par lui même.

- Tu ne veux pas t'asseoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:42

Ce professeur était plutôt étrange, Rin sentit rapidement l'odeur de la fumée, ce qui la fit tousser, elle était allergique à la fumée de cigarette. Elle ne lui dit rien et essaya d'arrêter de tousser. Iruka n'avait pas l'air de trop se poser de questions sur le fait que Rin ne voulait pas sortir, c'était mieux ainsi.

- Euh pour l'instant ça va.

Rin répondait d'une toute petite voix, elle était de nature assez timide étant donné qu'elle ne voyait pas les gens, leur comportement. Iruka lui proposa de s'assoir, elle en déduit qu'il l'était.

- Euh merci, mais sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:09

Quand Iruka la vit tousser à cause de la fumée, il s'empressa d'écraser sa cigarette sur le sol.

Mais devant le comportement de la fille, Iruka ne savait que dire.

- Heu... Bon comme tu veux.

Iruka se leva puis il commença à marcher vers la sortie mais il se retourna au dernier moment.

- Bien, je doit te demander de sortir silteplais !

Il resta sur place à attendre qu'elle le rejoigne pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:14

Rin le remercia timidement et un peu désolée quand il écrasa sa cigarette. Elle sentit qu'il se levait, puis il lui demanda de sortir. Rin ne savait pas vraiment quoi faire, devait elle vraiment lui dire qu'elle était aveugle ? Elle n'en avait pas vraiment envie mais bon, elle allait finir par être obligée.

- Je ... je suis obligée ?

Elle avait commencé sa phrase avec l'envie de lui dire puis elle changea d'avis, elle avait peur de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:22

Iruka regardait la fille d'un air interogateur puis il lui dit d'un ton décidé.

- Oui, tu es obligé de sortir sinon je me verrai contreint de rédiger un rapport. Je suis désolé mais c'est le réglement et je n'est pas envie de perdre mon emploi à cause de cela.

Il lui avait dit tout sa sans s'énerver, il était resté lui même et il ne l'avais pas agressé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:27

Rin baissa la tête, maintenant elle était bien forcée de lui avouer, sinon elle allait se faire disputer. Elle baissa la tête et parla d'un ton presque innaudible.

- Je ... pouvez-vous m'accompagner à la sortie ?

Une larme coula de ses yeux vides, elle était bien moins gênée quand on découvrait qu'elle était aveugle que quand elle devait l'avouer d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:31

Iruka se dirigea donc vers Rin puis il se mit à genoux devant elle. Il retira la mèche de cheveux qui cachait son visage puis il vit couler une larme le long de sa joue.

- Rin, sa v...

Puis il vit ses deux yeux vide, signe qu'elle était aveugle et enfin il compris tout ce mystère qui avait étonné Iruka jusqu'à présent.

- Rin, ne pleures pas.

Il essuya la larme qui coulait sur la joue de la jeune fille puis il tenta de la résonner.

- Ne pleures pas, silteplais. Je suis la, je vai t'aider...

* Bravo Iruka, tu es le plus gros des crétins qui puissent exister sur cette planète. *
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:35

Rin sécha la larme qui venait de couler et se reprit. Iruka était très gentil avec elle, elle était bien contente qu'il ne lui pose pas trop de questions.

- ... Elle est où la sortie ?

Rin releva la tête vers le professeur ne cherchant pas à rester ici encore, après tout les autres allaient se poser des questions aussi et ça allait être la galère pour elle, il vallait mieux qu'elle n'en demande pas trop.

*sur le coup j'aurai VRAIMENT du prendre ma canne, j'vais pas arrêter d'me perdre sinan !*

[j'vais y aller ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:38

Iruka se leva puis il posa sa main sur l'épaule de Rin. Il commença à marcher tout en la guidant dans le couloirs puis Iruka décida de faire un détour pour éviter que tous les autres élèves ne les voient et se moquent. Il passa par un petit couloir puis ils arrivèrent à un petit sentier qui menait à l'autre bout du pensionnat où était situé les chambres.

- Bien, où veux tu aller maintenant, je resterai avec toi quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:42

Rin le suivit sans rien dire jusqu'à ce qu'elle sente l'air fraîs de l'extérieur. Elle ria légèrement à ce qui lui dit Iruka, ça fesait un peu réplique de super-héros. Elle remit ses cheveux devant ses yeux de peur qu'il y ai quelqu'un avant de lever la tête vers le professeur.

- Aux chambres, je vais aller prendre ma canne ça sera plus pratique pour moi.

Rin détestait prendre sa canne depuis que son frère l'avait aidé à vivre sans elle mais étant dans un endroit nouveau elle allait toujours se perdre si elle ne la prenait pas.

[je reviens demain à partir de 17h30 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:48

Iruka se mit à genoux, juste devant elle puis il lui dit d'un air très sérieux.

- Bien, je vai t'avouer quelque chose. Mon frère est aussi aveugle mais à la différence de tous, il se déplace sans canne et donc, il ne craint pas les remarques des autres.

Ils se déplacent selon le son que produisent les semelles de ses chaussures, par rapprot aux bruits qu'il entend tout les jours et sache que aujourd'hui, il vit parfaitement de cela, il est même professeur dans une université au Japon.

Veux-tu apprendre et ne plsu craindre le regard des autres ?!

Si Rim avait encore l'usage de la vue, elle aurait pu voir le regard d'Iruka qui était des plus sincères et des plus déterminé.

[ok à demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:51

Rin écouta avec attention les paroles d'Iruka, biensur que ça lui plairait, c'est d'ailleur ce qu'elle fesait avant d'arriver ici mais quand elle se retrouve dans un endroit qu'elle ne connait pas elle préfére découvrir avec sa canne. Le professeur avait l'air décidé à l'aider, Rin laissa échapper un sourire un peu mélancolique.

- Mon frère m'a appris ...

Elle venait de laisser échapper une pensée sans vraiment s'en rendre compte, elle ne voulait pas dire qu'elle n'acceptait pas, au contraire. Elle tourna la tête, cherchant que dire, que faire.

- Je ... je ne voulais pas dire que je n'accepte pas ! Je veux bien, je suis d'accord. Si je voulais ma canne c'était pour découvrir les lieux et pouvoir ensuite m'y repérer sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:30

- Et bien, je pense que désormais tu n'aura plus besoin de ta canne pour te déplacer, si tu m'écoutes bien.

Il se redressa puis il se recula un peut.

- As tu repéré le chemin que nous venons d'emprunter, dans se couloir ?!

Si oui, retourne y et arettes toi à l'endroit où j'ai jeté ma cigarette sur le sol et ensuite, essayes de revenir vers moi.

Iruka était déterminé, il voulais que cette jeune fille sache se déplacer sans l'aide du canne qui ne fait que attirer l'attention sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:49

Rin l'écouta, décidée à réussir. Elle se retourna pour reprendre le chemin, une fois rentrée dans l'école un élève la bouscula ce qui la fit tourner sur elle même, elle se retrouva donc dans une autre direction mais ne savait pas du tout laquelle. Elle baissa la tête, découragée. Si dès que quelqu'un la pousse elle se perd, autant que tout le monde sache qu'elle est aveugle et qu'elle prenne sa canne. Elle cherchait son chemin avec ses mains mais en vain, elle n'arrivait pas à situer vers où elle se dirigeait. Elle murmura juste à travers ses cheveux.

- Tu es sur que je peux réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:53

Iruka resta à sa place, il alluma une cigarette afin de l'aider à se déplacer par rapprot à l'odeur de la fumée.

- fis toi aux sons, à ce que tu ressens.

Sens tu le soleil sur ton visage, sa veut donc dire que tu es fasse à la sortie, tu es dans le sens inverse du couloirs.

C'est à ce genre de choses à laquelles tu dois te fier pour réussir.

Il la regarda puis il eu soudain l'impression de revoir son frère qui devait tout refaire, tout apprendre sans la vue.

- Oui, tu peux le faire, tu en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:00

Rin se retourna vers le couloir, une main sur les casiers avançant bien déterminée à réussir. Elle arriva à un croissement, elle ne savait pas trop si elle devait prendre à gauche ou à droite quand elle entendit les cris des élèves à sa droite, elle en déduit doc qu'elle devait prendre à gauche. Au bout de quelques mètres à marcher elle sentit quelque chose sous son pied, elle se baissa pour voir se que c'était et sentit le mégot du professeur. Elle le ramassa puis se releva. Elle fit demi-tour et, lentement, à son rythme elle rejoignit l'extérieur. Elle se dirigea vers la fumée de la cigarette d'Iruka et lui tendit le mégot. Elle repensa alors à une question, une question qu'elle posait à beaucoup de personnes. Etant donné que c'était un prof elle ne savait pas trop si elle devait ou non, on voyait sur son visage qu'elle hésitait mais comme elle se cachait derrière ses cheveux c'était difficile à deviner. Elle se décidé au bout de quelques instants.

- Co ... comment êtes-vous professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:12

Iruka vit Rin s'aventurer dans le couloir puis revenir dans sa direction avec la cigarette dans sa main.

Il alait la féliciter quand celle si lui demanda coment il était.

- Heu... Et bien, je suis blond.. J'ai les cheveux courts... Je suis assez grand.

Iruka était géné face à la question de la jeune fille mais il était content qu'elle est réussis ce qu'il lui avait demandé de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:20

Rin s'imaginait son prof dans sa tête et ne pensait même plus au mégot qu'elle tenait. Quand elle se reprit elle le jetta par terre et sourit.

- Merci.

Elle sentait un peu la gêne d'Iruka mais elle fit comme si elle ne savait pas, parce que de toute façon elle ne savait pas trop quoi dire face à ça. Après avoir réfléchis elle se dit qu'elle ferait peut-être mieux de s'excuser, sa question pouvait paraitre assez étrange pour les autres.

- Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:25

- Non, ne t'excuses pas...

Il regarda la fille puis avec sa main droite, il enleva les cheveux qui covraient le visage de celle si.

- ais confiance en toit !

Il lui sourit puis il continua de fumer sa cigarette.

- Bien, je croit que maintenant tu peux mieux te déplacer dans l'établissement.

Il s'assis sur le sol puis il posa sa tête contre le mur, attendant une réaction de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:33

Rin baissa la tête quand Iruka retira les mèches de cheveux qui lui couvrait les yeux, elle n'aimait pas vraiment qu'on regarde ses yeux vides, on avait fait tellement de critiques sur eux.

- Si, je m'excuse de poser une question aussi idiote, et surement étrange pour vous.

Biensur qu'elle devait avoir confiance en elle mais on c'était tellement moqué d'elle et on l'avait tellement critiquée au par-avant qu'elle avait beaucoup de mal à avoir confiance que ce soit en elle ou les autres. Elle déposa sa main sur l'épaule de son professeur et la descendit jusqu'à sa main à lui. Elle attrappa la cigarette et l'écrasa au sol, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Perdue ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Completement perdue... [libre]
» Le soir...[libre ^^]
» Bronzette [ libre ]
» la cour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser