PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découvre les alentours... [PV Setsuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:26

A peine arrivé et Iko était déjà dehors à se balader pas très loin du pensionnat... Il n'était même pas là depuis une journée vu qu'il était arrivé dans la matinée et que là c'était seulement le début de l'après midi... Il avait vu le beau temps et avait envie d'ête au calme... Il aperçu donc un parc et se dis que ça devait être le lieu idéal pour aller se détendre... Il était toujours habillé de la même manière que dans la matinée, soit une chemise blanche et un pantalon noir... Et il avait un livre dans les mains...

*Cet endroit m'a l'air parfait*

Il s'asseya sur un banc et se mit à lire, les rayons du soleil illuminant ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:44

Setsuna adorait la nature, elle s'était toujours entie attirer par elle comme si un lien transparant les liait. Après s'être instalelr dans sa chambre, elle profita du temps doux pour se promener dehors et être en fusion avec la nature. Elle marcha et tomba sur un magnifique parc. Elle regarda les arbres, les fleurs, les oiseux chantées et les papiollons virevollés. Elle détacha ces cheveux pour que le petit vent souffle entre ces cheveux. elle était vétue de sa robe qu'elle avait réservé pour le boulot mais elle n'eut pas l'envie de se changer et puis ça lui allait tellement bien quand elle aparçu haut loin un jeune homme sur un banc. Elle s'approcha du lui jusqu'à être près de lui.

- Bonjour.

Elle lui fit un petite sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:56

Iko releva la tête et vit une jeune fille devant lui... Elle avait une blouse blanche et bleue et il se dit que ça ne devait pas être une élève comme on pouvait le croire au premier abord... Elle était en effet très fine et assez petite...

"Hum... Bonjour..."

Il posa son livre sur le banc à côté de lui... Il n'était même pas sur qu'elle soit du pensionnat vu que le parc était à l'extérieur... Et il ne sa rappelait pas l'avoir croisée dans les couloirs...

"Vous ne seriez pas dans le pensionnat juste à côté par hasard? Parce que je viens d'y arriver comme surveillant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:02

Le vent devena légèrement plus fort qui secoua l'arbre derrière le banc. Quelques feuilles tombérent malgré que ce n'était pas la saison. Elle écouta le chant d'un oiseau magnifique qui n'était pas loin d'ici. Quand elle répondit au jeune homme.

- Si si, cela se voir autant que ça ? Moi aussi, je viens à peine d'arriver ici comme sécrétaire.

Elle aurait voulu encore parler mais elle pensait qu'elle parlait trop alors elle ne dit plus rien du tout un instant et reprit après quelques secondes.

- Puis-je savoir votre nom ? Moi je m'appelle Setsuna.

Elle mit sa main dans ces cheveux pour qu'il y ai pas trop de noeud après à cause du vent. il était doux comme d'habitude et sentait toujours bon ou quel soit ou quand se soit. Elle s'avança, prit le livre du jeune homme et s'asseya sur le banc. Elle déposa alors le livre à côté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:01

[Desole pour le retard]

"Oh non ça ne se voit pas tant que ça, ne vous inquiétez pas... C'est juste qu'on se trouve à côté du pensionnat, d'où ma question..."

La jeune femme avança vers lui et vint s'asseoir à côté... Le vent venait de se lever mais le temps restait quand même au beau fixe... Et puis un peu de vent ne ferait pas de mal, loin de là...

"Je suis Iko... Iko Harima... Ravi de faire votre connaissance."

Il avait parlé d'une voix assez calme, de manière posée...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:25

- Moi aussi, j'en suis ravie. Surtout que je connais encore personne. Ma première rencontre ici ^^

Elle sourrit et regarda un peu le livre. Quand elle eut une douleur dans la pointrine.

* Ne serais-je jamais soignée ? .... *

Elle déposa ces mains sur sa pointrine et se courba de douleur. Elle avait l'impression qu'on lui avait enfoncé un couteau et que l'on le tournait pour s'amuser et pour qu'elle souffre. Pour rassurer le jeune homme, elle dit :

- Ce n'est rien, ne vous inquiètez ...

La douleur reprit de plus belle et elle cira de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:50

Elle était pour lui aussi une de ses premières rencontres depuis qu'il était arrivé...

"Je ne connais pas grand monde non plus..."

Il vit ensuite la jeune femme se courber, elle semblait souffrir au niveau de la poitrine.... Bien qu'elle lui affirme que ce n'était rien, il se rendit compte qu'elle avait l'air de souffrir assez viollemment, et avant qu'il n'aie eu le temps de faire quoi que ce soit elle s'était mise à crier... Il se leva et s'accroupit devant la jeune femme, tout en regardant les alentours pour voir si personne n'était là pour venir les aider, mais le parc était désert... Il espérait que ça ne soit pas trop grave, surtout qu'il l'avait trouvé très fine dès le début, ce qui pouvait dire qu'elle avait des problèmes physiques...

"Vous allez bien? Je vais appeler les urgences ça vaudra mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:01

- Non, non laissez ... Je vais mieux ...

La douleur s'affaiblit puis disparut. Elle se remit convenablement et se calma doucement mais surement. Elle avait eut très mal, mais elle allait déjà mieux.

- Merci, Monsieur Iko Harima ...

Elle caressa ces cheveux et se dit qu'elle avait avoir du l'air vraiment bête en train de crier et de souffrir devant un homme. Elle n'aimait pas montrer qu'elle souffrait, qu'elle était faible ...

- Je pense que je vais y aller ...

Elle se sentait bête montrer qu'elle était faible à un homme ... Elle ne pensait qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:15

"Vous êtes sur que vous allez mieux?"

Il était inquiet vu que la douleur avait été soudaine et violente d'après ce qu'elle avait vu, et cela se réflétait sur son visage... Enfin, c'était plutôt normal qu'il s'inquiète... Quand une personne s'écroule de douleur comme ça ça ne serait pas normal de ne pas l'être... En attendant, il regardait la jeune femme dans les yeux en essayant de voir si réellement elle n'avait plus mal ou si elle disait ça uniquement pour qu'il s'inquiète moins...

"Vous avez l'air sur de vous... enfin il faudrait mieux pour vous d'aller voir un médecin... Ou au moins si vous voulez rentrer chez vous je ferais mieux de vous raccompagner..."

Il pensait uniquement à la sécurité de la jeune femme... Si elle était debout et que la même douleur revenait elle pourrait se faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:29

- Je n'irai pas voir le médecin. Cela servirait à rien surtout s'il me trouve rien ...

Elle se leva doucement pour que la douleur ne revienne pas. Normalement, elle de vait être sur d'elle vu que cela lui arrivait souvant mais pas en compagnie de quelqu'un. La douleur était aussi plus violente que d'habitude. Peut-être que sa maladie avait empirée mais elle s'en souciait point. Elle voudrait juste rendre les gens heureux pour qu'ils ne finissent pas comme elle. Elle fit quelques pas quand elle tomba presque à terre. Elle se retourna rapidement pour encore rassurer l'inconnu. Elle aimait pas trop mais il le fallait.

- Je vais très bien ...

D'un coup, elle eut envie de chanter. Ca lui arrivait aussi souvant mais elle haïssait que quelqu'un l'entend chanter comme une casserole. Elle se retourna et marcha à nouveau quand elle s'écroula ...

* Super ... Moi qui veut pas être faible ... C'est malin ... *

Elle se releva doucement et ses jambes tremblaient. Les bruits que la nature fesaient donnait le rhytme qu'il fallait pour qu'elle chante sa chanson préférée mais elle ne le fit pas. Elle avait chanter cette chanson mais elle aimait la chanson préféré de son frère sur laquel elle dansait. et oui ... Les trois passions de Setsuna sont la nature, le chant et la danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:50

Elle devait avoir une assez grosse maladie pour que ça la rende faible comme ça... Elle devait savoir ce que c'était et ça devait être pour ça qu'elle ne voulait pas aller voir un médecin... Enfin, en attendant elle semblait être trop faible pour rentrer seule ou pour faire quoi que ce soit... Lui n'avait jamais eu ce style de problème, mais il pouvait deviner à quel point cela devait être contraignant...
Il vit qu'elle semblait tremblotante, il se précipita donc vers elle et lui pris légèrement les épaules pour l'aider à rester debout...


"Vous devriez vous asseoir ce serait plus prudent... et ne me dites pas que vous allez très bien, ce n'est pas le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:57

- Je dis que j'allais très bien donc je vais très bien !

La mort de son frère, de sa mère, sa fuite tout ces choses avait créer cette maladie. Elle en avait marre, de sa maladie, de devoir fuire être loin de son ami et son amie ... Malgré tout ce qui c'était passé dans le passé, elle avait quand même quelques amis qui lui manquaient. Elle ne leur avait rien dit à propos de sa fuite de peur qu'il le dise à son père.
Elle cessa de tremblé et tomba dépuissement sur l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:13

La jeune femme tomba dans ses bras... Iko vit que la douleur de sa maladie avait l'air de l'avoir épuisée, mais il se doutait que tout ce qui lui fallait maintenant c'était juste un peu de repos... Sinon il aurait appelé une ambulance ou quelque chose dans le genre... En tout cas sa maladie devait être assez rare et assez contraignante et forcément dure à vivre...

*En tout cas, elle ne doit pas aimer qu'on la voit dans cet état au vu de sa réaction...*

Il l'avait pris dans ses bras pour la soulever et il la posa délicatement sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:22

Quand Setsuna sentit que Iko la portait, elle pensa tout de suite à son grand-frère qui l'vait tant parter quand elle était jeune. Quand elle fut sur le banc des larmes coulèrent sur ces joues Elle décida enfin à la remercier après quelques temps.

- Merci pour tout ce que vous faites pour moi mais vous feriez mieux de ne rester pas trop longtemps avec moi ... Je porte malheur ...

Sa vitesse de respiration augmenta et des gouttes de sueurs apparurent.

* Pourquoi moi ... Pourquoi ... moi ... et pas une autre ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:46

Il vit des larmes couler sur ses joues... Il se dit que ça devait être surtout à cause de la fatigue, puis il entendit ses remerciements et la suite.... Elle porte malheur?? Pourquoi disait elle une chose pareille? Peut-être était-ce en rapport avec son passé? Si c'était le cas ils n'avaient pas eu tout les deux un très bon passé alors... Il décidé bien sur de lui répondre:

"Ne racontez pas de bêtises... Je ne vais pas vous laisser toute seule... et calmez vous, il n'arrivera rien..."

Il avait vu sa respiration augmenter de cadence et il voulait avant tout la rassurer et qu'elle se calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:54

- Merci ... je vous remercierai jamais assez Iko ...

Elle avait de plus en plus de mal à respirer. Elle esseya de se calmer et de respirer profondément mais elle n'y arriva pas.

- Est ce le dernier jour que je vis ? ... Vais-je rejoindre maman et Shinji ? ...

Elle remarqua qu'elle avait dit ces pensées tout haut. Elle pensa qu'elle avait montrer qu'elle était faible. Elle haïssait sça mais elle ne savait pas le caché surtout dans cet état.

- Oublié ce que je viens de dire ... Ce n'est rien d'important ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:24

Ca ne faisait que confirmer ce qu'il pensait... elle avait du avoir des problèmes dans son passé... En tout cas il fallait qu'elle se calme pour que ça passe... peut-être même que sa maladie était juste psychologique... Si c'était le cas il fallait qu'elle arrête de se ressasser le passé et vivre au présent... enfin Iko lui-même n'arrivait pas à le faire...

"C'est normal... n'importe qui ferait la même chose à ma place... Et tout va bien... Il faut juste que vous vous calmiez..."

Il se dit que la situation dans laquelle elle était aurait tout à fait pu lui arriver à lui aussi... Et cela faisait qu'il se senait un peu plus rapproché de la jeune femme... Il pouvait plus ou moins comprendre par quoi elle était passé...


"Respirez et détendez vous... Fermez même les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:32

Elle écouta alors le jeune homme confiante. Elle ne pensa plus à rien et respira profondément. Elle se sentait déjà mieux. Elle réouvrit alors ces beaux yeux bleus glaces et s'asseya convenablement sur le banc laissant une place à Iko.

- Vous pouvez me tutoyer après ce que vous avez fait pour moi ... Iko ...

Elle cessa alors de penser à son passé comme s'il s'était jamais rien passé et la douleur cessa rapidement. Le vent souffla dans ces cheveux et lui fit le plus grand bien. Elle eut envie de chanter et commença à chanter tout bas. Elle prit alors de plus en plus confiance en elle et chanta de plus en plus fort et vers la fin, elle se leva.

When I was darkness at that time
furueteru kuchibiru
heya no katasumi de I cry
mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu
yaburareta yakusoku hurt me

Nobody can save me
kamisama hitotsu dake
tomete saku you na my love

* I need your love. I'm a broken rose.
maichiru kanashimi your song
ibasho nai kodoku na my life
I need your love. I'm a broken rose.
Oh baby, help me from frozen pain
with your smile, your eyes,
and sing me, just for me

I wanna need your love...
I'm a broken rose
I wanna need your love...

When you are with me at that time
anata no kage wo oikakete
hadashi de kakenukete stop me
tozaseba tozasu hodo motsureteku kono ai
yuruyaka ni yasashiku kiss me

Nobody can save me
kogoeru bara no you ni
yasashiku nemuritai my tears

I need your love. I'm a broken rose.
kareochiru kanashimi my soul
kuzureteku kodoku na little girl
I need your love. I'm a broken rose.
Oh baby, help me from frozen pain
with your smile, your eyes,
and sing me, just for me

I wanna need your love...
I'm a broken rose
I wanna need your love...

* repeat

I wanna need your love...
I'm a broken rose
I wanna need your love...

Cette chanson n'avait rien avoir avec son passé mais elle l'aimait beaucoup comme si cette chanson la concernait ... et celle-ci la concernait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:01

Elle avait l'air de se calmer, Iko pouvait l'entendre à sa respiration... En tout elle avait l'air d'aller mieux c'était déjà ça...
Puis il la regarda et écouta la début de sa chanson... Elle chantait assez bas puis il entendait de plus en plus sa voix... Il avait eu envie de l'arrêter au début puisqu'il sa disait qu'elle devait être encore fatiguée mais il ne dit rien et la laissa... Il se mit à côté d'elle sur le banc et se laissa aller, regardant le ciel et écoutant la petite voix de la jeune femme... quand elle eut fini, il vit qu'elle était debout et qu'elle avait l'air d'aller bien mieux que quelques minutes auparavant...Il se dit que son problème était vraiment psychologique et en rapport avec son passé... Il la regarda alors et dit:


"Vous... ou plutôt tu as l'air d'aller bien mieux ^^... Cette chanson a une signification pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:08

- Je sais pas trop ... C'est dur d'expliquer et je ne veux pas en parler surtout pas que tu aies des problèmes par ma faute ...

Setsuna se sentait beaucoup mieux, peut-être est ce que s'était car elle a pu se libérer par le chant ou bien s'était grâce à Iko qui avait tout essayer pour qu'elle aille mieux. Elle eut alors une idée, elle pensait qu'elle était bien me ne sais pas qu'est ce qu'en penserait Iko.

- J'aimerais t'inviter à manger quelque part pour te remiercier et comme ça on pourra visiter la ville tout les deux ... et puis avec toi je suis sur de pas me perdre en ville ...

Elle se mit à rire, c'était vrai qu'elle n'avait pas du tout le sens que l'orientation.

- Qu'est ce que tu en penses ? Tu veux bien ? Et puis cela nous permetterait d'encore mieux nous connaître non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:19

Il n'insista pas pour ne pas gêner la jeune femme...

*Que tu es des problèmes par ma faute?? Mais que veut-elle dire par là? enfin je ferais mieux de ne rien dire chacun à le droit d'avoir quelques secrets...*

"C'est une bonne idée et je n'y voit pas d'inconvénients... Par contre ce que j'ai fait ce n'était rien donc je peux tout à fait payer mon repas..."

Il n'aimait pas tellement se faire inviter comme ça... C'était peut-être stupide mais il était comme ça, et il se sentait un peu gêné... En tout cas l'idée était quand même bonne et ça lui permettrait de découvrir un peu plus les alentours... et puis il pourrait connaître un peu plus cette jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:29

[aïe... double post désolé...]

Setsuna et Iko venaient de manger dans le restaurant et ils s'étaient finalement séparés pour se retrouver dans le parc une vingtaine de minutes après... Il avait eu largement le temps d'aller chercher son médicament à la pharmacie, et il était passé au pensionnat pour éviter de se le trimballer dans le parc... Il se dit qu'il était peut-être temps de se séparer de ce médicament, il n'avait pas osé révéler ce que c'était à la jeune femme, mais le fait d'avoir reparler de son passé et d'y avoir autant repensé n'envisageait rien de bon, et finalement il était plutôt content d'être passé à la pharmacie...

En tout cas il arriva à l'heure prévue dans le parc, et la jeune femme n'était pas encore arrivée. Il se rappela qu'elle devait acheter un cadeau ou quelque chose dans le genre, donc c'était compréhensible qu'elle mette un peu de temps. En attendant il alla dans l'herbe (il ne savait pas si c'était vraiment autorisé mais bon c'était pas bien grave...) et se coucha, les mains derrière la tête et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:36

Setsuna s'était légèrement à nouveau perdue dans la ville mais avait trouvé un magasin de musique. Il y avait plein de guitare un peu partout et très différente l'une des autres. Elle les avait beaucoup regarder et avec prit une noir et blanche comme son frère avant. Elle avait prit un housse aussi, ce sera quand même avec cette guitare que Ninian jouera même si elle a l'air d'une fille plutôt classique, elle était plutôt rock comme son frère. Enfin, elle pourra lui joué quelques morceaux, essayé ... Elle oublia le temps et arriva légèrement en retard au parc. Elle courra alors avec la guitare dans son dos. Quand elle arriva au parc, elle regarda sur le banc et Iko n'y était pas. Elle s'avança et le vit couché dans l'herbe. Elle fut alors rassurée, elle pensait qu'il lui était arrivé quelque chose. Elle le regarda et dit :

- Je suis de retour désolé pour le retard ^^

On aurait dit qu'il dormait alors Setsuna ne voulant pas le réveiller. Elle partit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





Découvre les alentours... [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les alentours... [PV Setsuna]   Découvre les alentours... [PV Setsuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les alentours... [PV Setsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Suzuka decouvre sa chambre ^_^
» ~ Setsuna ~
» Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)
» suite du salon(PV Setsuna).(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser