PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:15

Meyack marchait dans la cour à la recherche du calme, pour lui la solitude était habituel, il aimait être seul.Il s'asseya, puis réfléchissa à de la méthaphysique.Alors qu'il était assis sous les cerisiers en fleurs, spoudain il vit Setsuna la jeune secrétaire.

Setsuna comment sa va ? qu'est ce que tu fais içi, tu n'es pas occupé.

Meyack attendait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:18

Setsuna, qui aimait toujours tant la nature, avait besoin de sortir. Quand elle vit Meyack au loin.

- Meyack !! Je vais très bien et toi ? Et bien j'avais besoin de prendre un peu d'air, tu me connais fan des grands airs et un peu de solitude ^^

Elle lui sourrit. Elle n'atait plus du tout amorueuse de lui pourquoi avait le mystérieux jeune homme déjà fait oublier Meyack dans son coeur ? Peut-être que oui mais l'amait-elle ou c'était encore un gros rateau qu'elle allait se prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:51

(dsl du retard je pionssais^^)


Moi je vais vais très bien comme d'habitude ^^, c'est vrai que tu es fan de solitude, mais ne t'enfermes pas trop à l'intérieur^^.D'ailleur pendant que tu es présentes, je vais te montrer quelque chose.

Meyack mis sa main dans sa poche et en tira un long fil bleu qui replia aussitôt.

Regarde c'est le ruban que tu m'as donné, je te prouve que je l'ai toujours et que j'en prends soin^^.Sinon depuis le temps ou je ne t'es pas vue tu as fait de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:37

- Je suis jamais enfermée !! Tu le sais bien, j'aime trop la nature pour ça.

Elle regarda alors, tout en souriant, le ruban qu'elle avait donné à Meyack.

- Tu l'as toujours que je suis contente ^^ Et oui, j'ai fait des rencontres ... et une que j'oublierai jamais ....

Elle regarda alors le ciel pensant à Kiriya.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:54

C'est vrai que tu n'aime pas rester enfermé, mais tu dois avoir pas mal de travail à faire non ?

Après que Meyack lui montra le ruban, elle souria.

Je te l'avais dit que je garderai ce ruban précieusement ^^, tu ne me croyait pas si je m'en souvient bien ^^.Tu as fait des rencontres je peut savoir qui ^^ enfin si sa ne te dérange pas bien évidemment.

Meyack attendait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:16

- Enfin j'en ai fait plusieurs mais ... une très importante pour moi ... enfin même plus que ça ... c'est compliquer ><

Setsuna rougit alors.

* Kiriya ... *

- C'est un beau jeune homme, très gentil qui m'a fait que des compliments totu le temps ^^ Tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:30

Tu as donc fait plusieurs rencontre, c'est bien.

Meyack souria.

Cepandant Setsuna fait attention, tant que tu ne connais pas suffisament cette personne, méfi toi d'elle, j'aimerai pas qu'elle te face de la peine^^.Alors si il te fait de la peine dit le moi et je te vengerai^^.Non bien sûr je rigole.

Meyack attendait la réponse de Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:00

- Oui ... oui ... C'est bon je suis plus vieille que toi alors ...

Peut-être physiquement mais pas mentalement elle le savait très bien.

- Ca va avec ta copine ... je sais plus son nom ....

Elle avait essayé de les oubliés logiques qu'elle avait oublié le nom de sa copine. Et logique qu'elle se rapellait de l'homme qu'elle avait aimer et qu'elle aimait toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:04

Mais arrête tous sa parce que je t'ai dit que tu faisait plus vieille dans le parc, après je t'es bien dit que tu étais jeune non ^^.Sa me rappelle vraiment des souvenirs^^.

Avec ma copine, Megumi, je sais pas trop, on a pas eu l'occasion de se revoir, elle est parti en vacance.C'est fou ce que je m'ennuie en ce moment sa fait du bien de parler avec quelqu'un tu n'es pas d'accord ? ^^.

Meyack attendait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:07

* Je suis son bouche trou quoi ... *

- Très gentil de ta part ... Mais je préfères partir avant d'être ton bouche trou et remplacer Megumi !!

Setsuna se leva et était prête à partir.

- Vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:13

Tu n'es pas un bouche trou, Setsuna, c'est toi qui ma demander des nouvelles de Megumi, je n'y peut rien.Et si tu étais un bouche trou, je ne garderai pas le ruban que tu m'as donnés précieusement non ? Sinon je l'aurai laissé dans un tiroir, comme une chose vulgaire à laquelle je ne tiendrais pas ou alors j'aurai pu le jeté mais je l'ai gardé.

Setsuna se leva.

Attend, si tu a penser que je t'ai pris pour un bouche trou, ce n'était pas mon attention.Je suis vraiment désolé, excuse moi ^^.

Meyack attendait la réponse de Setsuna espérant qu'elle ne serai pas négative.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:18

- Ca va ca va ... je reste ... de toute façon, tu sais bien que je sais rien te refuser ... je t'aime toujours un peu ... on a passer trop de temps ensemble pour que je t'oublie aussi vite ...

Setsuna se rasseya alors près de Meyack.

- Tu as quelque chose à me raconté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:23

Quelque chose à te raconter voyons voir.... j'ai réussi à unir un couple.J'avais un pote amoureux d'une fille et je les ai aidés, faut bien que j'aide mes potes ^^.

Setsuna se rasseya alors.

Comment sa tu ne peut rien me refuser, il faut justement me refuser certaines choses, je pourrais te faire faire quelque chose qui te déplaîse et que tu accepte tout de même de le faire.Ce n'est pas toi qui m'a dit de ne pas céder à toutes les demandes des autres en prenant le risque d'être malheureux, et bien cette petite phrase est valable pour toi aussi, sa ne me plaîrait pas que tu redeviennes malheureuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:25

- Je vais faire exprès de le redevenir alors si Kiriya ne veut pas de moi !

Setsuna se leva et s'éloigna de Meyack.

* Encore amoreuse ... non ... *

Elle cacha alors son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:33

Kiriya alors c'est le garçon que tu as rencontrer, pourquoi ne voudrait il pas de toi Setsuna, tu es jeune, belle tu ne devaris pas avoir de problème non ?

Setsuna se leva, s'éloigna de Meyack puis elle cacha son visage.Meyack se leva et alla dasn sa direction.

Tu peux me dire ce qui ne va pas Setsuna, on parlait calmemant et tu t'enfuies encore pour éviter la conversation.A moins que sa ne soi moi qui te gênes ?

Meyack attendait la réponse de Setsuna.l avait dit la dernière phrase avec de la colère, par envers Setsuna mais envers lui, il avait dit des paroles assez dures.

Pardon je m'excuse tu n'es pas obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:01

- Je t'aime toujours et parler d'un autre garçon comme ça devant toi, je supporte pas ... c'est trop dur ... j'ai l'impression que tu le sais mais que tu as envie que je le dise pour que tu sois vraiment sûr de toi !!

Setsuna commença à tousser, sa maladie continuait à grandir et à la ronger de l'intérieur. Elle ouvrit alors sa veste pour qu'elle puisse bien respirer. Elle avait mit un décolté car elle pensait voir Kiriya mais quand elle avait vu Meyack, elle l'avait caché mais là elle avait besoin de respirer à fond peu importe qui elle avait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:08

Nuance, tu m'aimes toujours un peu ^^.Et pourquoi parler d'un autre gars devant moi c'est dur, ce n'est qu'un gars quoi.Si tu es amoureuse de lui, il n'y a pas de problème et si tu veux m'en parler tu peut sa ne me dérange pas du tout ^^.

Meyack souria à Setsuna.Puis elle se mit à tousser.

Encore ta maladie, tu ne te soignes pas, il faut que tu te soignes, surtout si tu tient à la vie.Alors maintenant tu vas me faire le plaisir de te soigner plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:11

- Tu m'as jamais aimer oui !! Alors ne dit pas ça !!

Setsuna essaye de ne plus jamais croiser le regard de Meyack.

- Je serais toujours malade quoi que je fasse ... et puis c'est vrai que je tiens à la vie mais bon ... sans plus ...

Elle déposa alors sa main sur la bouche et continua de tousser et s'arrête parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:16

Ce n'est pas que je ne t'ai jamais aimé Setsuna, j'étais et je suis toujours un peu amoureux seulement j'ai choisit Megumi voila tout.

Setsuna essaya de ne plus croisé le regard de Meyack mais celui-çi se remit devant elle puis repris :

Alors tu ne tient pas plus que sa à la vie hum....... il faudrait que je trouve un moyen pour que tu envie de vivre et j'y arriverai sa compte sur moi ^^.Ta maladie tu pourras la soigné, je me souvient quand on était tout les deux ta maladie, c'était calmé et bien comme tu es amoureuse de se garçon peut être que ta maladie se calmera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:21

- Je suis pas amoureuse car je veux être soigner, j'aime par ce que j'aime et juste pour ça ... et puis ça sert à rien de discuter ... La maladie ne disparaitra pas et de plus en plus de croutes apparîtront jusqu'à ce que l'on soit dégouter de moi ... Si tu me voyais complètement nue, tu serais dégouter ... et puis de toute façon, tu me feras jamais nue ...

Elle se mit à rire et sourrit.

- Moi et mon imgination xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:30

Ta maladie ne disparaîtra jamais certe cepandant si tu arrêtait de gratter comme à chaque fois les croute diparaitront après tout les croutes ne sont que du sang sec^^.Et si tu crois que c'est ce genre de chose qui me dégoûte et bien tu te trompe, il m'en faut plus^^.

Meyack souria à Setsuna et repris :

Te voir toute nue, ne t'inquiéte pas pour cela, je ne suis pas un pervers, sa ne m'interresse pas ^^.

Elle rigola, cela faisait longtemps que Meyack ne l'avait pas entendue rire.

Ton imgination est débordante et tu as bien de la chance ^^.Tu as anvie de discuté de quelques chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:51

Elle se mit à rire surtout avec ce qu'elle avait pensé juste à l'instant puis elle se dit de lui dire pour qu'il rie aussi un peu.

- De sex xDDD

Setsuna commença à pleurer de rire.

- Je suis vraiment qu'une perverse moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:58

Ta besoin se sexe oula c'est grave docteur ^^.

Setsuna commença à pleurer de rire.

C'est clair tu es une vrai perverse, tu caches bien ton jeu ^^ non sans blague tu veux parler de quelque chose ? parce que le sexe niveau convers c'est limité ^^.

Meyack attendait la réponse de Setsuna.Ce qu'elle aait dit l'avait bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:01

Setsuna était très contente que Meyack avait bien rigoler. Elle sourrit et sècha ces larmes de joies.

- Et oui, je caches encore bien d'autres choses xD Bon j'arrête, sinon j'ai pas d'idée de quoi parlée, enfin à par parler de sex, j'ai pas d'idée xDDD Je déconne ...

Elle n'arrête pas de parler de ça à quoi pensait-elle vraiment ? Et que Meyack pensait-elle à force qu'elle parle de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:06

Sestuna souria et sécha ces larmes de joies.

Je préfére te voir comme cela plutôt que toute triste ^^.Sa te change tu es bien mieux quand tu sourries ^^.Sa te rend encore plus jeune.

Meyack rigola puis repris :

Je plaisante, c'était pour te taquiné^^.
Ba si c'est vriament ce que tu as envie de parler ba vas y seulement je ne m'y connais pas ^^.

Meyack attendait la réction se Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Setsuna ~
» suite du salon(PV Setsuna).(fini)
» Une nouvelle vie commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Partie exterieure du pensionnat ] :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser