PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kanha et Aka[Suite du Hall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Kanha et Aka[Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Kanha et Aka[Suite du Hall]   Kanha et Aka[Suite du Hall] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:03

[Suite du Hall]


Aka montait les marches, comme une personne normale montrerait des marches. Du moins, comme une personne normal suivit par une jolie jeune femme. Aka s'amusait beaucoup a s'exercer a cette exercices devant les barman et autre teneurs de boites... Mais elle aimait surtout le faire en montant les escalier. Enfin bref, Aka en profitait pour draguer un peut, mais, arriva rapidement au dortoir des filles. Elle passa devant sa chambre, en face de l'escalier, et s'arrêta.

"Là, il y'a ma chambre, si vous avez un problème ou envi de...Parler... C'est ici"

Elle se retourna et avança vers la chambre 8 avant de s'arrêt devant la chambre 7. Elle se retourna de nouveau, mis la clef dans la serrure et la tourna. Elle ouvrit ensuite la porte et recula légèrement.

"Logiquement vous étes là... Et je ne sais pas si vous avez déjà des colocataires."

Aka lui lança un large sourire et lui désignant la pièce. Elle voulait la voire de dos et la laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Kanha
[ Gorgeous Peanut ]
Aoki Kanha


Féminin
Nombre de messages : 12
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 03/06/2007

Kanha et Aka[Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Kanha et Aka[Suite du Hall]   Kanha et Aka[Suite du Hall] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:36

Un problème ou envie de parler, hein ? Certes, quelle bonne idée.
Aka lui ouvrit la porte et s'arrêta, visiblement pour que Kanha entre la première. Elle se demandait aussi si elle avait des colocataires. Et surtout à quoi pouvaient ressembler ces éventuels bouffeurs d'espace vital.


" - Quelle galanterie ! "
s'exclama-t-elle en riant, entrant dans ce qui était désormais sa chambre. Bon, ben c'était quand même plutôt bsympa, elle devrait s'en satisfaire facilement. Et de toute manière, même si elle aimait pas, elle supposait qu'elle n'avait pas vraiment le choix.

Elle s'imaginait déjà en train d'installer tout son bordel partout, coller des trucs au murs...L'amménagement, c'était ce qu'il y avait de mieux à ses yeux quand on arrivait dans un nouvel endroit. Pour que ça passe du statut de "chambre" à "ma chambre".
Elle choisit un lit près d'un mur et d'un fenêtre qui semblait n'appartenir à personne. Elle posa ses valises par terre et sembla se souvenir d'Aka.
Bon, en fait elle n'avait pas oubliée qu'elle était là, mais elle trouvait ça drôle de faire comme si pendant un moment. Elle laissa là ses valises et retrourna vers la porte.


" - Vous pouvez entrer, si vous voulez. Ah, je reprends ça. "
dit-elle en attrappant son sac auquel elle fit faire un fantastique vol plané. Elle grimaça un peu : il n'était pas tombé sur le lit directement mais s'était écrasé sur le mur. Heureusement, elle ne transportait rien de fragile dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-liang-hua.lightbb.com
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Kanha et Aka[Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Kanha et Aka[Suite du Hall]   Kanha et Aka[Suite du Hall] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:56

Aka vit la 'jeune' élève entrer dans la chambre. Elle regarda attentivement son postérieur et faillit baver. Aka releva les yeux lorsque Kanha se retourna pour lui proposer d'entrer. Elle pris son sac et Aka ne rentra pas.

"Je suis désolée, je suis nouvelle ici, et il faut que j'explore les endroit ou les élèves pourraient se cacher..."

Bien sur, elle devait jouer son rôle et surveiller les élèves, mais s'était surtout pour ELLE qu'elle voulait trouver les endroit a l'écart.

"Je vais y aller alors, bonne fin de journée"

Elle se retourna et partit, elle devait se presser, elle n'avait pas beaucoup de temps pendant les cours pour observer l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanha et Aka[Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Kanha et Aka[Suite du Hall]   Kanha et Aka[Suite du Hall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanha et Aka[Suite du Hall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte les valises de Ko' [pv] *suite du hall*
» [ Kanha ]
» Arrive dans le hall
» La suite d'un calin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser