PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La suite d'un calin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:11

Ayu arriva dans sa chambre, située en face de celle de Nino qui n'était autre que le salon. Là, il posa la jeune femme avec délicatesse sur le lit puis se débarassa de ses chaussures, chaussettes et de son T-shirt avant de se coucher aux côtés de l'aimée. Il l'embrassa langoureusement, comme elle l'avait embrassé quelques instants auparavant, puis caressa doucement son visage de la main. Il se mit ensuite a lui lécher les lèvres avec gourmandise avant de lui lécher le cou et lui mordiller le lobe de l'oreille sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:28

Nino enleva le haut le Ayu et l'embrassa. Puis monta jusqu'à ses lèvres. De son visage au siens, elle le caressa comme un chaton. Par la suite elle le laissa l'embrasser. En l'enlassa, caressa ses cheveux. L'embrassa sur le frond. Et tout ceci avec douceur. Sans précipitation. Elle lui laissa sa part de plaisir en laissant les parties de son corp à Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:35

(comme un chaton xD nyuuuu)

Ayu souriait et se concentrait sur sa tache: faire fondre Nino sous ses caresses. Nino l'avait débarassé de son t-shirt, ce qui laissait le jeune homme torse nu. Son corps était encore celui d'un adolescent en fin de croissance. Des muscles sans qu'il y en est trop, et... c'est tout ce qu'il y avait de visible pour l'instant. Son corps était mince et la pilosité n'était pas abondante. A son tour, il débarassa Nino de son t-shirt et la laissa en soutien-gorge et le reste de ses vetements. Il se mit à lui caresser le ventre, les hanches, le dos, puis poursuivit sur ses bras et ses mains fines tandis que de ses levres il l'embrassait dans le cou, sur le visage puis sur les levres, tantot a pleine bouche, tantot juste sur les levres. le jeune homme se mit à lui suçoter la levre inférieure puis à la lui mordiller, puis passa son aimée au dessus de lui.

graou mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:59

Nino ria. (pour "graou mon ange!"). Ce n'est pas une vilaine fille. C'est vrai elle était plutôt jolie et le désavantage principale était sa personalitée. Elle n'aimait pas s'abillée de manière sexie. Ni se mêtre comme une top model. Mais pourtant elle pouvait en être une. Nino fait du sport. Tous les jours du sport donc elle peut manger tout ce qu'elle veux, elle restera finne. Pas maigre... finne. Par contre comme avant avec sa mère, elle a adoptée sa poitrine. Pas trop généreux mais asser pour satisfaire. Bref, elle avait vraiment l'aire, avec ses sous-vêtement, d'une femme. Ses sous-vêtements était ceux que Ayu lui avait offert.

Un cadeaux de garçon je disais... à présent tu as ce que tu veux.

Elle l'embrassa sur son torce. Ce qu'elle apréciait le plus avec les lèvre de Ayu. En faite, non... tout lui plaisait. Même si il avait encore le corp d'un adoléscent. Elle le trouvait beau. Et il était beau. Elle l'aimait. Elle l'embrassait. Caressa son visage, embrassa son cou.

je t'aime...

Et ses mots vennaient de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:04

Ayu restait ébahi devant la beauté de Nino. Manquait plus qu'une auréole et il l'avait, son ange. Les courbes de son corps étaient agréables à regarder, et le seraient surtout à toucher, mais... Ayu ne le pouvait. Pas sans qu'elle l'invite à le faire. Il ne pouvais y toucher de son propre chef sans qu'elle le lui demande. Il la regardait, vêtue des sous vetements qu'il lui avait offert et dont le bas restait caché par son jean. Là non plus, il n'y toucherait pas sans qu'elle le lui demande. Ses mains ne caressaient que les endroits chastes de son corps divin tandis qu'il l'embrassait avec douceur.

Je t'aime... Nino.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:12

Nino voyait Ayu venir. Son visage Ayu le connaisait par coeur. Elle lui prie sa main l'embrassa et la fit posée sur sa poitrine. En faisant cela elle eux du mal mais elle s'éffroça de garder son calme et souria. Puis elle l'enlassa et embrassa son coup et dit malgré qu'elle rougissait juqu'aux oreilles. Son frond colla celui de Ayu. Elle respira un bon coup puis regarda Ayu. Et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:15

Ayu ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. Le temps d'analyser le fait qu'il avait sa main sur le sein de son aimée, il eut un air hébêté, puis lorsqu'il se rendit compte que c'était bien vrai, il eut pour réflexe d'ôter sa main de la charmante poitrine puis dit d'un air penaud



Tu... tu es sûre que je peux... et que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:22

Nino l'embrassa encore tendrement quand il eu dit cela. Elle recula puis, se rapprocha à nouveaux. Puis elle fit un auchement de tête. Le regard sérrieux.

Oui... Ayu. J'ai confiance en toi.

Elle souria puis repris les mains de Ayu, les embrassas et les posa sur sa poitrine. Puis de nouveaux embrassa son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:26

Ayu n'y répondit rien. Il laissa Nino prendre ses mains pour les poser à nouveau sur sa poitrine. Tout d'abord gêné par la situation, il se ressaisit et commença de lentes caresses au travers du sous vetements puis, jugeant que ce n'était pas très pratique, ôta le soutien gorge que portait Nino et le posa a coté du lit, avec les vêtements qui s'y trouvaient déja. Une fois ceci fait, il reprit ses caresses avec douceur, s'occupant de la totalité des seins de sa compagne, puis, se redressant, déposa un baiser sur chacun de ceux ci, avant de lécher chacun une fois sur le mamelon. Il passa au dessus et, sans cesser de lui caresser le sein droit avec douceur, il lui caressa le visage et l'embrassa langoureusement.

c'est... nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:13

Nino rougissa un peu trop d'ailleurs. Elle se mordie les lèvres pour ne pas s'écartée et pour tout simplement ne rien dire. Elle laissa faire Ayu. Ses épaules et ses bras se tendirent. Quand Ayu l'embrassa elle ne fit rien mais après qu'il eu dit que c'était la première foie. Nino prie la couverture très légère et se couvrit avec lui. Au dessus de Ayu. Elle dit d'une voie tremblante.

Moi... aussi. C'est pour cela que je préfère que l'on face ceci à couvert je me senterait plus à l'aise.

Elle s'allongea à côtée de Ayu. Et l'enlassa à nouveaux puis elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:19

C'est comme tu veux. Si tu n'es vraiment pas à l'aise, il vaudrait mieux s'arreter là, une mauvaise premiere fois pour l'un de nous deux, c'est mauvais pour l'avenir.

Ayu se laissa couvrir par Nino avec une fine couverture puis l'enlaça également. C'était pour lui tout nouveau de faire ce genre de chose. Il n'avait meme jamais pensé le faire de si tôt avec elle. Mais avec lui la question d'etre pret ne se posait pas. Si elle le lui demandait, il le ferait.

Sois sûre que tu veux que nous continuions, sois sûre que tu es prête à faire ce que nous allons faire et partager. Si tu es prête, tout se passera bien. Si tu ne l'es pas, il vaut mieux nous arreter tout de suite avant d'atteindre l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:02

Nino souria elle regarda Ayu tendrement pour ne pas le mêtre mal à l'aise. Elle comprenait. Tout ses souvenir, son arrivée ici, ses lien etc... tout menait ici. A la première foie ou ils se sont rencontrer. Et ce ne fut que le commencement. Avec Ayu... dans se lit. Elle lui tint la main et hocha la tête. Le moment le plus important de sa vie allait être à partire de sa décision.

Je comprend Ayu. Je voie... alors j'ai une question à te posée.

Elle respira un boncoup et le regarda. Avc toute son attention.

Ayu... m'aimes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:07

Mais... Mais bien sûr que je t'aime Nino! Tu es la personne la plus importante à mes yeux!

Ayu ne savait pas vraiment comment lui dire combien il l'aimait. Cette question était bien sûr importante pour ce qui suivrait après. Ayu ne prit pas la pene de lui poser cette question, il en connaissait déja la réponse. Si elle ne l'aimait pas, elle ne serait pas restée avec lui tant de temps, et n'aurait pas partagé le meme lit que lui, et ne se serait pas permis de passer ce moment avec lui. Le jeune homme caressa le visage dde Nino du bout de ses doigts.

Tu peux en être sûre... Je t'aime de tout mon coeur, Nino.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:15

Nino fut tout d'abors surprise à la raiponce d'Ayu de petites larmes d'émotion dévalèrent de son visage. Elle les essuilla rappidement puis prie la main de Ayu et répondit d'une voie chaleureuse....

C'est tout ce que je voulais savoir.

Elle l'embrassa doucement sur ses lèvres puis ferma les yeux le sourire aux lèvre.

Sache que je suis prête. Je t'aime moi aussi Ayu. De toute mon âme et mon coeur t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:20

Je préfere que tu me le demande et que tu en sois certaine plutôt qu'un petit doute ne s'immisce. Ce petit doute peut faire de gros dégats...

Ayu serra la jeune femme contre lui, oubliant que tous deux ne portaient plus rien au dessus de la ceinture. Lorsqu'il sentit les seins de son aimée se coller et s'écraser contre son torse, Ayu rougit d'un coup. C'est avec un certan soulagement qu'il vit que Nino avait fermé les yeux. Elle ne s'était pas aperçue de sa gêne violente. Les mains se posèrent sur le dos de Nino et le caressa lentement, de haut en bas, n'épargnant aucune parcelle de la surface du dos si doux, comme le reste du corps de la jeune aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:30

Nino sentie sa poitrine au troce de Ayu. Elle de même rougissa mais ceci était normale. Elle ouvrit légèrement les yeux et caressa son visage à celui de Ayu. Elle l'enlassa doucement de ses bras et lui dit tout bas...

Aucun doute ne t'en fait pas. Je vais... de l'avans.

Elle l'embrassa à sa nuque. Et toujours comme un petit chat le caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:38

Tu vas de l'avant hein? bah... je t'y encourage ma mignonne^^

Le jeune homme adorait les caresses de Nino, si bien qu'il se donna à elle, lui laissant le loisir de faire tout ce qu'elle voulait de son corps. De son côté, il embrassait Nino au cou et sur les lèvres avec légereté.

Tu peux faire de moi et de mon corps ce que tu veux, Nino. Je soumets mon corps à ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:51

Nino prie un cousinet luiballança dans la tête.

Idio. Arrête de dire des aaah !

Nino fut entrainée par ayu car en tombant par terre il avait aussi entrainer Nino dans sa chute à cause de la couverture. Les deux amant se retrouvèrent à terre l'un à côté de l'autre. Nino regarda Ayu se retenie puis n'en pouvant plus ria comme une enfant. Cela dura une minute de fou rire puis elle se redressa et se blotie contre Ayu. Et le regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:56

Aïeeuuuh

Ayu reçu encore une fois le coussin en plein visage et tomba du lit, entrainant Nino dans sa chute. Tous deux se retrouvèrent a terre puis éclatèrent de rire pendant quelques dizaines de secondes. Nino se redressa la premiere, suivie de près par Ayu qui se releva et remit la couverture sur le lit. Le jeune homme défit son pantalon pour se retrouver en boxer noir devant la jeune femme et enlaça cette derniere tendrement, tandis qu'une de ses mains vint se poser sur sa cuisse, et l'autre dans le dos de l'aimée. l'amoureux poussa avec douceur Nino sur le lit en un sourire puis s'allongea à ses côtés avant de la recouvrir ainsi que lui meme de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:42

Nino se laissa potée par Ayu et quand elle fut sous les couvertures avec lui, elle l'embrassa et parcoura son vigage juqu'a son torce de caaresse et d'amour. Elle fit des masage sur son torce puis monta jusqu'au cou. Elle embrassa son torce et monta au visage ou elle l'embrassa lui aussi, frotta son visage au sien. Embrassa sa bouche, fit des baiser avec sa langue. Puis elle s'arrêta un instant elle respira...expira. Puis s'allongea sur lui. Sa poitrine était sur son torce. Ses mains croisées avec celle de Ayu. Et son coeur entre de bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:47

Quand je te regarde d'aussi pres... J'ai l'impression que je ne verrais jamais quelque chose qui égalerait ta beauté.

Ayu se laissa porter par les caresses et les baisers que lui faisait Nino. Il frissona lorsqu'elle lui embrassa le torse, puis se mit a participer aux baisers que lui faisait Nino avec douceur, caressant sa langue de la sienne, les faisant danser tantot dans sa bouche, tantot dans celle de son aimée à demi nue. Ses mains se posèrent une nouvelle fois sur la poitrine de la jeune femme puis se mouvèrent agréablement sur celle ci, caressant et malaxant avec douceur la poitrine de son aimée, tout en embrassant cette derniere.

Si ce que je fais te dérange, tu me le dis, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:58

Nino continuait de carreser son visage avec sa tête puis regarda Ayu en répondant de ses baiser.

Je pensais que avans tu avait une autre compagne et pourtant tu dis que je suis si jolie que cela. C'est gentil mais je pence que moi et mes cheveux gris ne viendront pas à boue des jolie filles aux couleur de cheveux de vrai couleur.

Quand Ayu vint à la poitrine, elle rougissa mais ne dit rien elle laissa Ayu malaxé sa poitrine. C'tait la première foie et elle semblait perdue. Mais elle hocha la tête pour dire à Ayu qu'elle le lui dirait. Elle se mie allongée vers le côté laissant Ayu se mêtre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:08

meuh ils sont tres bien tes cheveux. Et puis l'apparence extérieure ne fais pas tout. Et surtout, je t'aime comme tu es, pour la personne que tu es. C'est le plus important à retenir de l'amour, ne pas aimer une personne pour ce qu'elle est mais pour qui elle est.

Lorsque Nino s'allongea sur son flanc, Ayu lacha sa poitrine et s'approcha d'elle pour se serrer contre son corps chaud tandis que ses mains allèrent se poser sur ses cuisses encore couvertes par le jean que portait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:15

Nino ria et le regarda dans les yeux.

C'est comme cela que je t'aime.

Elle enlassa Ayu de ses bras et l'embrassa au cou, pendant que celui-ci la sérra dans ses bras. Elle sentie la langue de Ayu lécher sa poitrine. Nino rougissait toujours et elle carressa son dos rond. Puis le laisait faire ce qu'il voulait de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:27

Ayu se pencha légèrement en avant pour lécher la poitrine de Nino, juste un passage sur chacun de ses mamelons qu'il sentit durcir légèrement suite à cette léchouille. Ayu ressentit comme un ravissement, surement celui de voir le corps de son aimée réagir ainsi à ce qu'il lui faisait. Lui meme n'ayant jamais eu de relation sexuelle, il découvrait en meme temps que Nino les sensations de ces caresses, de ces baisers, de tout ce qu'ils partageaient tout deux. Le jeune homme avait les yeux fermés tandis qu'il mordillait doucement les mamelons de son ange, dans l'espoir de les sentir se raidir encore un peu. Il finit par laisser les seins de sa partenaire tranquille après les avoir gratifiés de quelques coups de langue. Ayu s'allongea sur le dos et mena Nino à se mettre au dessus de lui. Il aimait bien la voir au dessus de lui, comment l'expliquer? il ne le savait pas. Il ne lui restait plus que son boxer et Nino était à demi nue, mais il sentait qu'il valait mieux rester comme ça, pour l'instant, meme s'il l'avait déja vue une fois uniquement en sous vetements. Il se rendit compte qu'ils se trouvaient dans une chambre tres éclairée, par la lumière du soleil, au travers de la fenêtre... C'est pas très romantique ça! Il fut désolé d'interrompre ne serait-ce qu'un court moment ce calin qui avait bien commencé malgré leur timidité respective à l'égard de ce qui suivrait. Ayu faisait de son mieux pour que cela continue du mieux possible, mais il sentait que Nino avait du mal à se laisser aller. Sans doute cela partirait avec le temps, mais il ne faut pas forcer. Ayu se leva donc, vêtu de son boxer noir, et ferma les rideaux de la chambre, ainsi que la porte, plongeant la pièce dans une pénombre plus agréable pour ce qu'ils faisaient. Cela permettait de garder un peu plus l'intimité du corps de chacun. Le jeune homme revint dans le lit et se plaça sous Nino.

C'est mieux comme ça mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite d'un calin... Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'un calin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la piscine (suite du salon)
» Suite a l'accident [pv goku]
» Kanha et Aka[Suite du Hall]
» Porte les valises de Ko' [pv] *suite du hall*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser