PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromèda Naomi
[ élève || Serveuse ]
Andromèda Naomi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas...
Date d'inscription : 10/06/2007

L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:36

Un jour du mois de Juin où le soleil brillait haut dans le ciel sans aucun nuage, une limousine noire s'arrêta devant le pensionnat de Yume. Le chauffeur descendit et ouvrit une porte à l'arrière. Une jambe apparut, puis une autre...pour finir, une belle jeune fille aux cheveux bleu comme l'océan...Elle était grande et mince...certains pensaient qu'elle était top-modèle...Elle portait une chemise blanche à motifs bleu et une jupe bleue...La jeune demoiselle passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et soupira...Ses parents l'avaient inscrit dans ce pensionnat car sa grand-mère était décédée et personne ne pouvait s'occuper d'elle...Pendant 5 minutes, la jeune fille regarda le bâtiment sans rien dire. Le chauffeur, qui commençait à perdre patience car il avait autre chose à faire, émit un toussotement discret. Andromèda revint à ses esprits et regarda le chauffeur.

-Vous voilà arrivée Mademoiselle Naomi..., dit le chauffeur.
-Ah !...oui...Merci Peter..., répondit la jeune fille.

Elle prit sa valise et s'avança dans le parc du pensionnat. Elle se retourna vers la limousine qui était déjà partie. Andromèda soupira une nouvelle fois et pénétra dans le pensionnat. Elle regarda autour d'elle et vit plusieurs élèves qui parlaient entre eux. Elle posa ses affaires à côté d'elle et attendit, jetant des regards par ci-par là.

-J'espère que tout se passera bien...

Elle reprit sa valise et s'avança dans les couloirs, puisque persone ne venait. Ne sachant où aller, elle s'approcha d'une personne.

-Hum...excusez moi...pourriez-vous m'indiquer le bureau de la directrice s'il vous plaît...je suis nouvelle et je ne connais pas l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:43

hj: m'incruste pour mon arrivé XP

Kiriya était debout, en plein milieu du hall d'entrée. Il se tenait bien droit, la tête levé vers une horloge qui ornait le mur se trouvant devant lui. Une valise qu'il tenait de sa main gauche, et quelques papiers dans sa main droite -probablement ses papiers d'identités et d'inscriptions-, le jeune homme avait l'air soucieux.
Kiriya appréhendait certe ce nouvel univer qui l'attendait. Et il n'avait d'ailleurs pas fait beaucoups d'effort pour son arrivé ici. Habillé d'un simple t-shirt blanc et d'un jean bleu fonçé; les cheveux blond pâle, presque blanc qui se battaient fougueusement sur sa tête, et enfin son attitude tout entière qui était un mélange d'inscousiance et d'appréhention.

Personne ne semblait l'avoir accompagné, et lui restait immobile en plein milieu du hall (XD). Son regard clair, droit et à la fois sévère, montrait beaucoups d'humilité d'autant qu'il inspirait un certain respect à son égard.

Il décida, aprés quelques longues minutes d'hésitation, de s'aventurer dans les couloirs.
Kiriya prenait un temps fou à prendre chaque décision depuis qu'il était dans l'enceinte de l'établissement, comme pour se préparer à un tout nouveau mode de vie qu'il n'avait jamais connu.

Enfin, alors qu'il marchait calmement dans les couloirs (à ce rythme n'importe qui aurait pu croire qu'il était un ancien élève), le jeune homme se fit aborder.


Citation :
-Hum...excusez moi...pourriez-vous m'indiquer le bureau de la directrice s'il vous plaît...je suis nouvelle et je ne connais pas l'endroit...

Kiriya se tourna vers cet inconnu. Une jeune fille aux longs cheveux bleus. Il lui sourit tout en lui répondant:

"Désolé mais moi-même je suis nouveau et je ne sais pas où aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Andromèda Naomi
[ élève || Serveuse ]
Andromèda Naomi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas...
Date d'inscription : 10/06/2007

L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:39

Andromèda regarda le jeune homme et baissa les yeux.

-Ah ! toi aussi tu es nouveau...

Elle chercha des yeux le bureau de la directrice.

-Bon, il est où ce bureau ?

Elle lâhca un long soupire et sourit à Kiriya.

-Tu fais quoi ici ? Tu vas où ?

La jeune fille passa une main dans ses cheveux bleus toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:03

Kiriya restait trés calme, trés détendu. Sa ne semblait pas l'embêter de ne pas se retrouver dans ce pensionnat. Il regardait avec attention la jeune femme qu'il trouvait vraiment jolie et jovial.

"Je viens d'arriver. Et je ne pense pas que se soit la peine d'aller au bureau de la directrice..."

Le garçon était plutôt exténué aprés la route qu'il avait fait, et il avait besoin de repos.

"Moi je cherche plutôt une chambre, pour me débarrasser de ma valise."

Se passant la main sur la nuque, Kiriya sourit à la damoiselle.

"Ou au moins trouver un endroit où me poser."
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Andromèda Naomi
[ élève || Serveuse ]
Andromèda Naomi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas...
Date d'inscription : 10/06/2007

L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:43

Andromèda rigola discrètement.

-D'accord...je crois que les chambres c'est par là...

Elle s'avança le long du couloir de droite et claqua ses mains l'une contre l'autre.

-C'est bien là !

Elle sourit à Kiriya et rigola.

-Je sais où sont les chambres mais pas le bureau de la directrice...Je suis vraiment bête !

Andromèda était heureuse car elle avait eu peur que son entrée au pensionnat se passe mal, mais finalement, cela fut assez amusant pour elle. Depuis longtemps elle n'avait pas rit comme ça et tout cela fut grace au jeune Kiriya, un garçon qu'elle trouvait mignon et très sympathique.

-Ca te dit après d'aller faire un tour quelque part...juste pour faire connaissance...

Elle rougit légèrement et tourna son regard pour éviter celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:53

Kiriya suivit la jeune femme qui réussit à trouver les chambres toute seule. Il rigola avec elle.

"C'est plutôt moi qui est bête. Tu m'as demandé mon aide mais tu te débrouille beaucoups mieux que moi."

Elle semblait très heureuse et ravie, son sourire plaisait beaucoups au garçon. Ce dernier restait tout de même très mystérieux, ne parlant pas trop et laissant faire la pensionnaire. Il l'a contemplait discrétement, car il est vrai qu'il n'était pas insensible à son charme.

"Je veux bien qu'on aille quelque part aprés. Mais il faudra d'abord que tu me dise quel est ton prénom."

Il voyait trés bien qu'elle rougissait et tentait d'éviter son regard, alors que lui le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Andromèda Naomi
[ élève || Serveuse ]
Andromèda Naomi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas...
Date d'inscription : 10/06/2007

L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:48

bud désolée...


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Naomi
[ élève || Serveuse ]
Andromèda Naomi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas...
Date d'inscription : 10/06/2007

L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:50

bug


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Naomi
[ élève || Serveuse ]
Andromèda Naomi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas...
Date d'inscription : 10/06/2007

L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:50

Andromèda croisa le regard du jeune homme et rougit de plus en plus.

-Je m'appelle Andromèda...mais tu peux m'appeller Andro...

Elle passa sa main dans ses longs cheveux bleu tout en continuant de le regarder.

-Et toi qui est venu à moi, quel est ton prénom que je puisse l'ajouter à ton charmant visage ?!

La jeune fille ne pu s'empêcher d'éviter son regard, même si elle trouvait qu'il avait de beaux yeux et qu'elle était tombée sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:52

Kiriya se passa lui aussi la main dans les cheveux peu aprés Andromeda, sans vraiment s'en rendre compte. L'a voir rougir ne le laissait pas indifférent, et à chaque regard qu'elle tentait d'éviter il se sentait encore plus attiré.

"Tu as un très jolie prénom. Moi c'est Kiriya."

Le jeune homme détourna la tête et regarda autour de lui. Puis redirigeant son attention vers Andromeda en lui souriant.

"En faite, je te laisse choisir l'endroit où tu veux aller. Car tu te débrouille bien mieux que moi pour trouver un lieu quelquonque."
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Andromèda Naomi
[ élève || Serveuse ]
Andromèda Naomi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas...
Date d'inscription : 10/06/2007

L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:50

[color=darkblue]Andromèda rougit une nouvelle fois et sourit au jeune homme.

-Merci...toi aussi tu as un très joli prénom...

Elle s'approcha de Kiriya et déposa un baiser sur la joue.

-J'en avais envie...

Elle rigola discrètement et regarda autour.

-Alors...euh...je ne sais vraiment pas où aller...à la cafétéria ? ou euh...

Elle continua de chercher un endroit calme pour eux.

-Ou...le parc ? Quand dis-tu ?

Elle sourit timidement et repassa pour la dixième fois une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:55

Kiriya ne bougea pas lorsque Andromeda s'avança pour lui déposer un baiser sur la joue. Il inclina juste légèrement la tête lorsque la jeune femme se retira, pour que leurs deux visages glissent l'un contre l'autre.

"Tu as eus raison."

Kiriya sourit à Andromeda et lui toucha sa main du bouts de ses doigts avant de la saisir.

"Le parc me convient très bien."

(tu fais le pic? Ou je m'en occupe^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi   L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée au pensionnat de Yume d'Andromèda Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver au Pensionnat Yume [Libre]
» Rayshi Katsumi devant le pensionnat
» S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]
» Histoire du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser