PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Empty
MessageSujet: S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]   S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:54

(HJ : hiiiiiiiii!!!!! je suis avec setsuna-san et naomi-san !! trop contente ^^)

Nana rentra dans la chambre. Dans la chambre il y avait 3 lits disposées dans la chambre. Nana courut vers le lit vers la fenêtre.

-c'est moi qui prend ce lit dit avant!!

Nana avait encore son esprit gamin et elle aimait toujours se faire chouhcouter par les autres elle n'aimait pas la solitude. Il ne faut pas lui en vouloir elle est comme ça.

-Je sais pas j'ai une intuition qu'on va bien s'entendre les filles!

Elle les prit dans ses bras jusqu'à les étouffer et leur fit deux gros bisous sur les 2 joues.
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Naomi
[ élève || Serveuse ]
Andromèda Naomi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas...
Date d'inscription : 10/06/2007

S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]   S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:33

Andromèda arriva à son tour dans la chambre et regarda Nana courir vers le lit près de la fenêtre.

-D'accord...tu as gagné...tu peux aller sur ce lit là...mais moi je prends celui qui est en face du tien...

Elle sourit et alla sur son propre lit. Elle y déposa sa valise et s'assied. La jeune fille laissa échaper un long soupir et passa une main dans ses cheveux.

-Au fait Nana...j'ai demandé à la directrice de pouvoir être serveuse mais elle n'a pas voulu...parce que je suis une élève...

Elle baissa les yeux et s'allongea.

-Je vais m'arranger avec elle pour pouvoir être serveuse...mais je ne te promets rien...

Andromèda se redressa et commença à débaler sa valise en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]   S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:55

Setsuna était légèrement triste s'était elle qui voulait aller à la fenêtre mais bon ... la vie est faite de bon chose comme de mauvaise ... Elle le savait vu qu'elle avait déjà beaucoup vécu. Elle prit ces affaires et les déposa sur le dernier lit qui était à partir de maintenant le sien. Elle auvrit un sac et déposa sur la table de nuit trop cadre. Sur la première, on voyait elle et son frère, sur la deuxième sa mère et la dernière sa mère et son frère ... Elle avait encore une autre photo de son frère mais celle là était dans son porte-feuille comme ça pense-t-elle qui serait toujours au près d'elle. Elle regarda longue la photo de son frère et elle n'écoutant pas vraiment ce que les filles disaient. Elle aimait son frère, elle l'aimait toujours mais elle lui avait toujours caché. Maintenant c'était trop tard ... Setsuna se coucha sur son lit, elle ferma les yeux mais ne dorma pas. Elle s'imagina elle et son frère si elle lui avait tout dit. Elle avait l'air triste et commença presque à pleurer quand d'un coup elle se leva et se resaisit.

- J'aurais une question à vous poser. A toute les deux. C'est quoi vos passions et vos plus grands rêves ? J'ai trois passions enfin quatre mais ou blie la quatrième. Le chant, la danse et la nature. Mes deux plus grands rêves seraient d'être un chanteuse et guitariste professionelle et que mon frère soit vivant ...

Il y avait un bureau dans la chambre, Setsuna prit une feuille et s'y installa pour écrire une lettre à Sachiko, la chanteuse du groupe de son frère et en même temps sa copine qui pensait qu'elel avait souffert le plus lors de la mort de Shinji, le frère de Setsuna. Elle prit son stylo et commença à écrire :

Chère Sachiko,
Je me suis enfuis de chez moi, je m'excuse de ne pas t'en avoir parler mais je pensais que ça devait être mieux comme ça. Mon père voulait me marier à une personne que je n'aimais pas et dont je savais rien. J'espère que vous avez trouver un guitariste pour le groupe et que vous deviendrez vite célèbre.
Maintenant je vis au pensionnat Yume. Je m'y sens très bien. Je partage ma chambre avec deux autres filles. L'un s'appelle Nana et l'autre Naomi. Elles ont l'airs très sympa malgré que je ne leur pas encore vraiment parler ... J'ai rencontrer aussi un jeune homme nommé Iko. Il est très gentil et est plutôt mystérieux. Lors de ma fuite, j'ai attraper une maladie mais il m'a aidé lorsque j'ai fait un malaise. J'ai eu beaucoup de chance.

A bientôt ...

Ninian


Setsuna relut la lettre et la mit dans l'enveloppe qu'elle déposa sur sa table de nuit pour l'emmener à la poste un peu plus tard.Elle avait écrit la lettre tout en écoutant les filles dirent ce qu'elles avaient à dire à propos de sa question et de son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]   S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:58

Nana installa ses affaires sur la table de nuit. Dessus elle mit un réveil en forme de nounours, elle le trouvait super mignon ^^. Elle mit aussi une photo d'elle et de nana sa colocatrice qu'elle adorait et en plus elle lui manquait trop. Pendant ce temps Setsuna était allongée sur son lit. Nana alla voir si elle dormait. Elle vit que Setsuna avait les larmes aux yeux.
Nana prit Sestsuna dans ses bras et se mit à pleurer.

-Pourquoi tu pleures? Ze veux pas que tu pleures! Tu sais si t'es triste tu peux tout me dire. On est là nous, tu sais si on te manques alors qu'on est coté de toi, je sais pas ce que tu feras sans nous!

Elle lâcha Sestsuna et la regarda droit dans les yeux

-Moi mon rêve c'est de rendre les gens heureux et de ne pas me préocuper de l'avenir et qu'il y est plus de beau garçons dans la terre ^^

Elle laissa Sestsuna sur son lit et se leva. Elle alla rejoindre Naomi.

-Si tu veux ma petit Naomi-san j'irai voir la directrice pour toi? En plus tu doit payer la pensionnat tu dois gagner ton propre argent. T'es d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Naomi
[ élève || Serveuse ]
Andromèda Naomi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas...
Date d'inscription : 10/06/2007

S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]   S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:20

Andromèda regarda Setsuna.

-Tu sais...nous sommes toutes les trois dans la même chambre...c'est comme si on était des soeurs...alors, quand l'une a un problème, elle peut en parler aux autres...on se soutiendra...enfin...si vous êtes d'accord...

Elle posa sur sa table de chevet une photo avec une vieille femme et une petite fille aux cheveux bleu. C'était elle et sa grand-mère qui venait de la quitter pour rejoindre les anges. Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux sans vraiment dormir.

-Komatsu-san, ne t'en fais pas pour moi...je verrai ça avec elle...

Elle se redressa et sortit une flûte qui se trouvait sous son lit. Elle commença à jouer un air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]   S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:59

- Merci les filles mais je pense que ça va aller ... J'ai toujours été comme ça enfin depuis quelques années ... Mais maintenant tout va aller mieux, la vie est belle et faut en profiter n'est ce pas ? Vive la vie et la musique ! Bon je pense que je vais aller travailler maintenant pour m'avancer pour que je puisse un peu prendre l'air le week-end.

Setsuna aimait la nature mais son travail passait avant tout et puis elle pensa que ça lui changerait les idées. Elle se dit alors qu'elle ira à la poste le week-end et en même temps aller au cimetière mais son frère n'y était pas. C'était comme si elle se punnissait de n'avoir rien dit car elle pensait au fond d'elle que son frère l'aimait vraiment. Elle avait toujours penser que c'était son imagination ou quand il disait " Je t'aime ... " c'était de l'amour frère soeur et pas de l'amour. Mais elle s'était toujours demander pourquoi il est sortit avec Sachiko, ce qui la troublait beaucoup mais qui ne l'empècha pas d'aller au cimetière.
Elle sortit alors avec une housse de guitare surment avec une guitare dedans.


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]   S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:12

Sestsuna sortit de la chambre. Nana passa de l'armoir à sa valise pour ranger ses vêtements, elle en avait des valises entières, elle adorait faire du shopping et achetait toujours des vêtement à la mode. Lorsqu'elle eut fini, ell emetta ses valises sous le lit pour que sa fasses plus propre. Elle ne saviat pas ce qu'elle allait encore faire de sa journée puisque son boulot de vendeuse commençait lundi, par contre elle devrait aller voir la directrice pour que Naomi puisse travailler avec elle. Elle irait voir ça tout à l'heure. Maintenant elle voulait se reposer. Elle s'allongea sur son lit et prit son journal où il y avit tous pleins de photos dedans. Lorsqu'elle les regarda, elle entendit la mélodie que jouait Naomi avec sa flûte. C'était super jolie. Nanapleura en silence. Les larmes coulèrent le long de ses joues avnat de s'écraser sur quelques photos qu'elle regardait en même temps. Elle les essuya avec sa mange. Elle repensa à ce que Naomi avait dit.

* Oui... maintenant nous sommes comme des soeurs, je ferais tout pour qu'elles aillent bien et qu'elles réussissent...*
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Naomi
[ élève || Serveuse ]
Andromèda Naomi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas...
Date d'inscription : 10/06/2007

S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]   S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:51

Andromèda arrêta de jouer et posa sa flûte sur son lit. Elle se leva et fit comme Nana, elle rangea ses affaires dans son armoire. La jeune fille s'approcha de la fenêtre et regarda les élèves dans la cour.

-Je vais sortir...j'ai besoin de prendre l'air...

Elle baissa les yeux, noyés dans ses larmes. Elle déposa un baiser sur le front de Nana et posa une main sur l'épaule de son amie.

-Merci d'être ma soeur...

Elle lui sourit et sortit de la chambre en passant sa main dans ses longs cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]   S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre [pv yuri]
» Retour dans la chambre [PV:Meyack]
» Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser