PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:01

Talon et Machi venait de quitter le salon, ils entrairent tout les deux dans la chambre de Talon, qui portait toujours Machi dans ses bras. Il déposat Machi sur son lit, puis Talon vint s'assoire a côter de la fille qu'il aimait et lui dit:

" Tien, c'est l'un de mes pulles... J'espèrent que Meyack ne va pas entrer si on est en train de s'embrasser. "

Talon s'allongat sur son lit, en emportant Machi acec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:11

Machi trouvait Talon vraiment charmant de l'avoir porter jusqu'a sa chambre, ça lui faisait penser à une nuit de noce. Ils entrèrent tout deux dans le piéce, et le jeune homme la déposa sur le lit. Il lui tendit un pull, elle l'enfila puis il lui dit qu'il espérais que Meyack ne rentre pas si ils étaient en train de s'embrasser. Puis Talon s'allongea, entrainant Machi avec lui. Ils étaient tout deux allongés, l'un contre l'autre.

" Qu'est ce que ça peu bien faire si il rentre quand on s'embrasse, sa te gène ? Ou c'est peut être le fait que ce soit avec moi qui te gène."

Elle le regarda froidement, sans méchanceté mais froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:23

Talon eu l'impréssion d'avoir dit une bétise, quand Machi lui répondit, Talon avait sans doute véxer Machi, alors quand elle eu fini de parler, il l'embrassat, puis il lui dit:

" Non ne t'imagine pas sa... Même au contraire, je préfere que se soit avec toi que avec une autre fille, le probleme... C'est que j'ai pas l'habitude d'être avec une fille... Car je tien a présiser que tu est la première fille avec qui je sort... Et j'ai bien l'intention que tu soit la dernière... "

Talon embrassa langouresement Machi, puis il la sérrat contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:57

Quand Talon l'embrassa, elle ce sentit mieux. Puis il lui dit qu'il préférais être avec elle plutôt qu'avec quelqu'un d'autre, mais qu'il n'avait pas l'habitude d'être avec une fille. Quand il lui dit qu'elle était la première fille avec qui il était sortit, Machi le ragarda, trés surprise. Et quand il ajoutat qu'il contait finir sa vie avec elle, elle fut encore plus surprise.

" C'est vrai ? je suis...la première ?! C'est étonant. Et tu sais, tu ne devrais pas t'avancer trop vite en ce qui nous concerne, tu pourrait trés bien tomber amoureux d'une autre fille, ce que je n'éspére pas bien sur. Mais, on ne sait jamais. "

Elle embrassa son amour, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:12

Talon se laissa embrasser par son amour, puis il l'embrassat a son tour et lui dit:

" Et oui... Tu est la première fille que j'aime... Et arrête de dira que je vais tomber amoureux d'une autre fille, sinon c'est se qui vas se passer... Au faite pendant que je pense, sa te dirait d'aller au resto avec moi, Meyack et Megumi ? "

Talon espérait téllement qu'elle allait accepter d'aller manger au resto avec lui, Meyack et Mégumi... Et puis si elle refusait, Talon et Machi y irait seulement tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:19

Talon lui expliqua qu'elle était la première fille qu'il aimait et... il l'invitat au restorant avec deux amis. Pourquois pas ? sa pourrait être sympa de faire de nouvelles connaissance. Même si elle aurait préférer qu'ils soient seuls, rien que tout les deux, en tête à tête. Ce serais surement pour une prochaine fois.

" Ouai se serait sympa. C'est toujours bien de faire de nouvelles connaissance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:25

Talon regardat sa tendre et douce Machi, apparament elle aurait préférer un tête a tête plûtot que d'être plusieur, alors il eu une idée merveilleuse, il embrassat Machi et lui dit:

" Tu aurait préférer quond y aille seul ? Et ben on va y aller... Et en plus on vas y aller maintenant. Mais avant il faudrat que tu te change, car si on y va comme sa tout le monde vas nous regarder. "
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:33

Quand Talon lui dit qu'ils irait tout de suite, Machi ouvrit de grand yeux, totalement stupéfaite. Décidement cette journée était surprenante.

" Mais... Maintenant tu veut dire, maintenant tout de suite ?! "

Elle déscendit du lit et ce leva.

" T'est pas un peu fou sur les bords par hasard ? Comme ça, sur un coup de tête, hop on va au resto... "

Elle le regarda un moment sans bouger, il était encore allonger sur le lit. Elle lui fit un grand sourire.

" T'est trop choux je t'adore ! "

Elle lui sauta littéralement dessus et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:48

Talon était si content de pouvoir faire plaisir a la fille qu'il aimait, après la nouvelle, elle lui sauta dans les bras et lui dit qu'il était trop choux et qu'elle l'adorait, Talon reprit Machi dans ses bras et lui dit:

" J'ai une idée, je vais t'emmener te changer en te portant. Et on irat au restaurant en te portant, sa marche ? "

Talon attendit la réponse de Machi...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:57

Machi fixa le jeune homme.

" C'est bien ce que je disais, t'est complétement fou ! "

Elle rit un peu puis l'embrassa tendrement. Elle s'écarta un peu et le réembrassa cette fois plus fougueusement.

" Je t'aime. "

Encore un baiser, langoureux celui ci, puis elle reprit.

" Non, je veut bien aller m'habiller, mais avec le temps qu'il fais, j'ai pas trop envit d'aller au resto, et puis, je n'ai pas faim. Et si tu me porte jusqu'a la bas, tu va t'épuiser. "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:04

" Bon, c'est pas grâve, on fera sa une prochaine fois... On reste ici on on change d'endroit, mon amour ? "

Talon posat déliquatement Machi sur le lit, puis il allat au dessus d'elle et l'embrassat tendrement, une fois le baiser terminer, Talon chuchotat a l'oreille de sa bien aimer:

" Je t'aime... Tu ne peut pas savoir comment je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:14

* Il m'as appeler "mon amour" kyaaaaa ! *

Machit se sentit basculer sur le coté, et bientôt Talon ce retrouva au dessus d'elle. Il lui dit qu'il l'aimait. Quest ce qu'elle ce sentait bien la. Elle passa ses main sur le torse puis sur le dos de son amour tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:20

Talon sentit les main de main de Machi sur son torse puis sur son dos, ils continuairent a s'embrasser, Talon avait l'impréssion que le temps c'était arréter. Talon caréssat le visage de Machi, il aimait être en sa compagnie.

" Je t'aime... Je pourait même dire que je t'adore bébé. "

Talon continuat d'embrasser la personne qui compte le plus a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:48

Machi reposa sa tête sur le lit, et ferma les yeux, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire avec son amour.

* Hum... mais qu'est ce qu'on pourrait bien faire.... je sais ! *

" Dit moi, ça te dirais d'aller au ciné, et aprés on pourrait se promener dans le parc. La nuit c'est magnifique. "


Elle passa une main dans les cheveux de Talon, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:57

Talon embrassat une nouvelle fois Machi, avant de lui répondre, puis il lui chuchotat

" Au ciné... Pourquoi pas, mais tu c'est ya quoi comme film au moins ? Et puis se soir, j'ai envie de rester avec toi, mais que nous deux... On irat qua aller au ciner demain soir ? "

Talon embrassat langouresement Machi, puis il se mit a côter d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:08

Talon lui dit qu'il préférais rester tout les deux, et qu'il irais au cinéma une autre fois. Il embrassa une nouvelle fois Machi, puis ce mit à coté d'elle. Machi ce leva, et ouvrit la porte de la chambre, elle regarda dans le couloir, il n'y avait personne.

" Bon, faut peut être que je m' habille moi. "

Elle ce retourna vers son amour.

" On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:14

Talon se leva du lit, il prit la main de son amour, et lui répondit:

" Ok, je te suis... Au faite, si jamais tu veut me voir et que je suis pas dans ma chambre, je serait sur le toit... Bah oui tien, pourquoi on irais pas sur le toit ? "

Talon regardat Machi, il lui sourit et l'embrassa une nouvelle fois... Puis il lui demandat:

" Au faite, c'est quoi ta couleur préférer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:26

" Sur le toit, ouai, mais j'espére qu'il ne pleut plus, et avant, je passe par l'internat des filles. Et ma couleur péférer c'est le rouge. "

Ils marchérent dans la couloir, et passérent dans l'internat des filles. Machi entrat dans sa chambre, prit un jean au hasard puis ils repartirent, cette fois ci en direction du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:25

[Suite du Sujet sur le toit ]

Talon et Machi arrivèrent enfin, a la chambre de Talon, elle était encore dans les bras de Talon. Talon la posa doucement sur le lit, puis il se glissat au dessus d'elle et l'embrassat tendrement, le jeune garçon la regardat, il adorait la regarder.

" Machi... Tu est extraimement belle. "

Talon passat une main dans les cheveux de sa bien aimer. Son autre main était posa sur le visage de cette ange...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:45

Machi arriva dans la chambre dans les bras de son amour. Il la posa sur le lit, et ce glissa au deçus d'elle. Il l'embrassa et lui dit qu'elle était belle.

" Heu... éxtrémement, faut pas exagérer non plus "

Elle lui sourit, et ce remontat avec ses bras de façon à être assise, appuyer contre le dossier du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:55

Talon regardat Machi, elle avait le visage d'un ange, même les anges n'était pas aussi beau qu'elle. Talon se mit a côter de sa bien aimer, il la pris dans ses bras et lui chuchota a l'oreille:

" Moi je te trouve éxtrémement belle. Tu resemble a un ange, mais en beaucoup mieux. "

Talon embrassat une nouvelle fois Machi, avec l'une de ses main Talon pris une rose rouge cacher a côter du lit, puis avec son autre main, il cachat les yeux de Machi.

" Garde les yeux fermer. "
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:42

Talon lui dit qu'il trouvait Machi plus belle qu'un ange, ce qu'elle trouvait trés éxgérer. Puis il l'embrassa et lui mit une main sur les main et lui dit de les laisser fermer.

" Mais qu'est ce que tu fabrique "

Elle sourit, elle ce demandais ce qu'il pouvait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:56

Talon retirat sa main du visage de Machi. Elle fermait bien, les yeux, puis il pris la rose rouge et la mit devant les yeux de Machi. Il aimat voire Machi avec les yeux fermer, puis enfin il lui chuchotat a l'oreille:

" Voila, tu peut ouvrire les yeux. "

Quand Machit ouvrit les yeux elle vit la belle rose rouge, qui venait de s'épanouir, puis il lui dit:

" Cette rose me fais penser a nôtre amour... Elle vient de s'apanouir... Comme nôtre amour... "
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:18

Aprés un moment il lui chuchotat qu'elle pouvait ouvrire les yeux. Devant elle, elle avait une magnifique rose rouge qui venait tout juste d'éclore. Talon lui dit qu'elle était un peu comme leur amour. Machi prit la joli rose entre ses fin doigt, et regarda son amour.

" T'est vraimet trop romantique "

Elle lui sourit puis elle l'embrassa. Elle restat contre lui et lui chuchotat à son toure.

" Tu sais, même les roses on des épines. "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:54

Talon se laissa embrasser par Machi, Machi restat un peu contre lui, avant de lui chuchoter que même les roses avait des épines, Talon n'aimait pas qu'elle dise des chose comme sa, alors il lui dit en la regardant dans les yeux:

" Arrête de dire sa s'il te plait, tu vas finir par porter la poisse. "

Talon embrassa tendrement Machi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs [PV:Machi]
» Dans la chambre [pv yuri]
» Retour dans la chambre [PV:Meyack]
» S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des garçons :: Chambre n°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser