PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une arrivé silencieuse[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : pensionnaire
Date d'inscription : 07/06/2007

une arrivé silencieuse[libre] Empty
MessageSujet: une arrivé silencieuse[libre]   une arrivé silencieuse[libre] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:11

tampopo arriva avec sa valise devant la porte de la chambre son nom etait inscrit sur la porte elle toqua et entra dans la chambre.celle ci etait grande et tres spatieuse, un lit etait vide elle alla poser sa valise dessus
*c'est grand comme chmbre j'espere que mais colocataire sont gentilles et que je vais bien m'entendre avec eux.*
elle ouvra sa valise et commenca a ranger son linge l'armoire etait grande pour ce qu'elle avait a mettre dedans.apres avoir tous ranger a sa place elle commenca a faire son lit puis apres tous sa elle sorti un roman de son petit sac a dos ets'allongea sur son ensuite elle commenca a lire le livre.
**quelques heure plus tard**
tampopo commencé a avoir les yeux fatigué elle referma son livre puis ce leva elle visita sa chambre et alla la fenetre.
*comme c'est beau dehors je ne pensais pas voir une vue comme ca par la fenetre de cette chambre,elle decida de sortir pour aller voir de plus prés la beauté du pensionnat*

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivé silencieuse[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ko' arrive !
» Denzel arrive !
» Arrive dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser