PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa balade tranquillement [PV Gojyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Sa balade tranquillement [PV Gojyo]   Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:05

Kyoko arriva à la forêt, elle adorait ce retrouver dans des grands espaces. La forêt était assez sombre, les arbres cachaient les rayons du soleil mais certains réussissaient à pénétrer à travers et éclairer un peu, c'était le calme plat à part quelques oiseaux qui chantaient. La jeune femme marchait sans but précis, profitant du calme plat. Etant arrivée seulement le matin elle ne c'était pas changée et portait la même robe rouge à bretelles qui lui arrivait mi-cuisse. Elle avait les cheveux en bataille et sa frange dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade tranquillement [PV Gojyo]   Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:23

Gojyo qui avait préféré fuir sanzo car malgrès le courage qu'il avait, ce rouquin avait extrènement peur de lui. Il s'enfuit donc dans la forêt. Il porté ses habits habituel malgrès le fait qu'il soit prof. Il marchait tranquillement lui aussi quant il appèrçut une femme. Enfin c'était pour lui une déesse. Elle avait un corp magnique. Sa peau était d'une blancheur qu'on aurait dit de la neige. Ses cheuveux....est-ce qu'ils étaient naturel. Gojyo s'empressa vite d'aller l'aborder avec son sourir de don juan.

"Bonjour beauté je m'appelle Gojyo prof d'S.V.T et toi?"

Il lui donna un baisé sur la main en signe de bonjour.

"Que dirais tu de partager ton lit avec moi se soir."

Il va beaucoup trop vite. Enfin on ne le refera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade tranquillement [PV Gojyo]   Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:07

Kyoko se retourna surprise, un jeune homme l'aborda, se présentent sous le nom de Gojyo, il était apparement prof d'SVT. La jeune femme se présenta donc à son tour.

- Moi c'est Kyoko, je suis la nouvelle prof de musique.

Les paroles suivantes donnèrent une bien moins bonne impression de Gojyo à la jeune professeur, elle resta tout de même correct et ne lui colla pas de baffe directement.

- on ne se connait même pas, vous êtes le genre de garçon qui ne prête attention aux filles que pour coucher ? Je ne pense pas ... ou du moins j'espère pas, parce qu'à part ça vous êtes charmant.

Kyoko lui adressa un beau sourire, elle était captivée par les cheuveux et les yeux du professeur, ils étaient simplement magnifiques. Ce jeune homme était certe très beau mais la jeune femme ne se laissait certainnement pas avoir si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade tranquillement [PV Gojyo]   Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:54

Gojyo ne se laissa pas déprimé pour autant face au rateau de la jeune fille. Faut dire qu'il était habitué maintenant. Kyoko semblait faciné par les cheuveux et les yeux du professeur. Elle ne semblait pas avoir peur tans mieux pour lui.

"Non je ne prète pas atention aux filles que pour coucher. De toute façon à quoi bon coucher avec un gars tabou qui est né naturellement avec des cheuveux et des yeux rouges? Elles ont trop peur que je leur face du mal. Et les garçons pense la même chose."

Dans sa voix il n'y avait aucune tristesse comme si elle avait disparut depuis très longhtemps. Le seul truc qu'il fit c'est de rigoler. Cette fille ne se laisserait pas draguer facilement ce qui régouit notre rouquin drageur, buveur, fumeur.

"Charmant moi? Merci du compliment et je vous le retourne."

Il souria encore devant la jeune fille et c'était de nouveau un sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade tranquillement [PV Gojyo]   Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:06

La réaction de Gojyo ammusa la professeur qui se mit à rire, elle n'avait aucunement peur de lui. Une fois qu'elle eut cessé de rire, elle lui répondit d'un voix calme et douce.

- Je n'ai pas peur de vous ... et j'aime beaucoup vos yeux et vos cheveux.

Kyoko sortit de son sac une cigarette et l'alluma, le jeune homme avai plutôt l'air déterminé dans son genre, ce qui ammusait bien la jeune femme. Elle lui tendit une cigarette.

- Vous fummez ?

Quand Gojyo lui retourna le compliment, elle en fut ravie, il n'était donc peut-être pas si obsédé que ça ... à voir. Ce qui était sur c'est qu'il lui faudrait faire des efforts pour conquérir Kyoko, ce n'est pas une fille facile.

- Vous savez, moi je suis le genre de femme qui aime les calins, être chouchoutée, entendre des mots doux ... tout ça quoi !

Elle lui adressa un beau sourire, un peu rieur, rejettant la fumée de sa cigarette au visage du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade tranquillement [PV Gojyo]   Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:19

"Et moi je suis la gars qui ne lache jamais l'affaire. Oui je fume."

Il ria encore une fois avant de prendre la cigarette entre ses doigts fin. Il l'alluma et la mit en bouche. Quant Kyoko lui cracha presque la fumée en pleine face de gojyo il se mit à tousser. La ciel était magnifiquement bleu, sans nuages malgrès qu'il soit caché par les arbres fruitiés ou pas. Il avait très chaud surtous avec ses long cheuveux. Le rouquin sortit son bandeau le mit dans une des poches de son pantalon. Il s'attacha ses cheuveux rouge en queue de cheval. Cela lui allait merveilleusement bien.

"Au fait j'adore fumer mais je n'aime pas vraiment la fumée."

Il s'étira. Ah sa fesait du bien de sortir dehors. Surtous que dans le pensionnat beaucoup d'élèves tantaient de le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade tranquillement [PV Gojyo]   Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:31

Kyoko avait un beau sourire rieur sur les lèvres, ce jeune homme la fesait bien rire avec ses réactions. A son tour elle s'attacha les cheveux, la chaleur était assez pesante malgré qu'ils soient à l'ombre des arbres. La jeune femme se posa le long d'un arbre, regardant tout autour d'elle, il y avait des arbres à perte de vue et deux ou trois oiseaux par-ci par-la. Gojyo lui dit ensuite qu'il n'aimait pas la fumée de cigarette, ce qui la fit sourire, c'était justement pour l'embêter qu'elle l'avait fait, mais voyant qu'il toussait elle arrêta de sourire.

- Ok, j'recommencerais pas.

Le ton avec lequel elle avait prononcé ces paroles fesait penser à une gamine ayant fait une bétise, pour se faire pardonner elle déposa un baiser sur la joue du professeur. Histoire de parler un peu et de mieux le connaitre elle lui posa une question, un peu banales certe mais c'était pas fait pour être hors du commun.

- C'est quoi qui te plait dans l'S.V.T ?

Kyoko se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir d'interessant la dedans, c'était une matière qu'elle n'aimait pas ... comme toute les autres à part la musique, l'art plastique et le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade tranquillement [PV Gojyo]   Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:21

"Euh je ne sais pas vraiment."

Gojyo se sentait vraiment idiot, il en rigola même tellement cela lui fesait rire.

"J'aime bien c'est tous."

Le rouquin tira quelque bouffé de cigarette. Bizarement il pensait à sanzo. Même si il en avait peur il ne pouvait arréter de penser à lui. Ses yeux, se regard tous l'opposait de cette fille. (gjyo: tu ne va pas quand même me faire tomber amoureux du bonze. moi: comment à tu deviné gojyo?) Rahh il secoua sa tête pour se remettre les idées en place.

"Mais j'aime bien le sport dommage qui ai déjà un prof de sport."

En effet dommage. Gojyo alla se percher dans un arbre. Il regarda la femme qui était en dessous d'elle sur la terre ferme. Il sifflota.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade tranquillement [PV Gojyo]   Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:22

Kyoko rigola à son tour, donc il n'avait pas de réelle raison d'enseigner cette matière, c'était une façon de voir aussi. Elle si ell le fesait c'était surtout qu'elle était passionée de la musique et ne se sentant pas assez douée pour monter un groupe elle préféra enseigner sa passion aux autres, c'est bien aussi. Elle recrachait calmement la fummée de sa cigarette dans l'air, la tête posée contre le tronc de l'arbre, puis elle fut surprise de voir Gojyo monter à ce même arbre juste après avoir dit qu'il aimait bien le sport.

- Ca se voit que tu aimes le sport en tout cas ...

Elle dit ces mots sur un ton ironique, tout en s'écartant pour mieux voir le jeune homme, et peut-être évité qu'il profite de son emplacement pour regarder dans son décolté. Bien qu'elle ne le connaisse pas encore très bien à première vue elle fesait mieux de se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade tranquillement [PV Gojyo]   Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:03

La prof c'était éloigner de l'abre. Gojyo rigola avant de dire d'un ton ironique.

"J'ai dut m'entrainer pour me deffendre. J'ai de nombreuse cicatrices un peu partous dut au bagarre."

Il soupira avant de fermer les yeux. Un léger vent chattouillait le visage du rouquin. Celui-ci semblait somnoller.

*Sa fait du bien d'être libre.*

Il reouvrit les yeux avant de sauter de l'arbre sans prévenir. Gojyo attérit tant bien que mal sur la terre ferme près de la prof de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade tranquillement [PV Gojyo]   Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:57

Gojyo était donc bagareur, du moins c'est ce que Kyoko comprit. Il y avait une légère brise très agréable qui faisait voler les longs cheuveux gris/blancs de la jeune femme, bien qu'elle les ait attachés peu de temps avant. Quand Gojyo sauta de l'arbre, Kyoko laissa échapper un petit crit, pensant qu'il était tombé puis comprennant qu'il avait simplement sauté elle fit un petit sourire abêté et passa sa main dans son cou.

- Oups ... je croyais que tu étais tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade tranquillement [PV Gojyo]   Sa balade tranquillement [PV Gojyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa balade tranquillement [PV Gojyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade en amoureux
» Gojyo
» mange tranquillement [pov Kiriya Kairi]
» balade...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser