PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La découverte de la chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

La découverte de la chambre. Empty
MessageSujet: La découverte de la chambre.   La découverte de la chambre. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:15

Meyack arriva dans sa chambre, c'était incroyable, cette chambre n'était pas une chambre c'était un palace mignature.Il y avait trois lits Meyack se demandait quand les deux autres lits seraient occupés pas d'autres pensionnaire.En tout cas pour le moment il était pénard, tout seul dans sa chambre, il n'aurait aucun problème avec ses camarades.

Sa fait plaisir de voir que je suis seul pour le moment.Personne pour m'enbêter.D'ailleur j'espère que les autres qui seront dans cette chambre ne ronfle pas sinon sa va barder.Bien je crois que je vais faire un tour dans le parc, il à l'air pas mal.

Meyack déposa ses affaire sur son lit et ferma la porte pour se rendre au parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de la chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Retour dans la chambre [PV:Meyack]
» Dans la chambre [pv yuri]
» Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des garçons :: Chambre n°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser