PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rangement de la chambre...[FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Rangement de la chambre...[FINI] Empty
MessageSujet: Rangement de la chambre...[FINI]   Rangement de la chambre...[FINI] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:51

Quand la jeune femme entra,suivie de Meyack,elle poussa un 'oh" d'émerveillement.Ce la dépassait de loin ses attentes. Il y avait bien sur, trois lits doubles, trois grandes armoires,et partout, rien que du beau!
La jeune femme s'affaira à ranger ses affaires correctement, puis, au bout de dix minutes,finit enfin en déposant une petite peluche en forme de phoque sur son oreiller. Elle s'assit sur son lit, fatiguée.

"Je te dis le mot de cinq lettres,autre que merde pour la valise Meyack ^^...Tu peux t'assoir un moment si tu veux, je ne pense pas aller à la douche maintenant...En réalité,je n'ai pas trop envie que tu partes..."

Megumi espérait n'avoir pas trop paru déjà accro à lui.C'était dingue comme elle s'accrochait à cet homme qu'elle connaissait à peine, mais à qui elle tenait déjà pas mal...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Rangement de la chambre...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la chambre...[FINI]   Rangement de la chambre...[FINI] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:07

Je vois que la chambre des filles est au moins aussi belle que celle des garçons.

Meyack regarda la chambre avec attention et au bout d'un moment il demanda à Megumi si il pouvais l'aidée mais elle avait déjà fini le rangement.Megumi lui dit de s'asseoir à côté d'elle et Meyack s'asseiya.Elle lui expliqua qu'elle n'allait pas à la douche tout de suite et qu'elle ne voulait pas que Meyack partes.

Je ne pense pas non plus aller tout de suite à la douche j'irai après.

C'était la première fois que quelqu'un s'attachait à lui comme sa.

Megumi si tu as quelque chose et que tu me cherches ma chambre est la numéro 7.Je ne sais pas si j'ai le droit de rester dans cette chambre.Mais bon, alors de quoi veux tu parler parce que niveau conversation je ne suis pas très doué^^.

Meyack attenda la réponse de Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Rangement de la chambre...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la chambre...[FINI]   Rangement de la chambre...[FINI] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:11

Megumi rougit devant la proposition de discuter du garçon..Discuter n'était pas son envie première à vrai dire mais bon...Elle ouvrit la bouche, la referma...La jeune femme n'osait pas poser la question qui lui brûlait les lèvres...

"Dis...Tu..Tu as...Quelqu'un dans ta vie?"

Elle avait prononcé la fin de la phrase très vite,comme possédée par le démon de la timidité. *Il doit vraiment me prendre pour une cruche...* Elle semblait si vulnérable,vêtue que de sa petite robe, ses longs cheveux décoiffés et remplis de sable,et son regard...Son regard qui disait tout et rien à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Rangement de la chambre...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la chambre...[FINI]   Rangement de la chambre...[FINI] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:19

Megumi avait l'air en mauvaise posture devant la question de Meyack.Elle lui demanda ensuite si il avait quelqu'un dans sa vie.

Non pas à ma connaisance^^ mais sa ne sera pas près d'arriver qui voudrait de quelqu'un comme moi^^.

Elle avait fini la phrase très vite.Et Meyack lui demanda:

Pourquoi as tu fini une phrase aussi banale rapidement et en plus tu es toute rouge ta pas de fièvre au moins sa ne m'étonnerai pas avec le fraicheur de la plage.

Meyack attendait la réponse de Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Rangement de la chambre...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la chambre...[FINI]   Rangement de la chambre...[FINI] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:27

Elle rougit de plus belle... *Raaah j'ai vraiment pas l'air intelligente moi là * Ne voyait-il pas à quel point elle le trouvait charmant,attirant et désirable?

"C'est à dire que...C'est vrai que j'ai eu un peu froid mais je ne pense pas que ce soit ça tu sais...C'est juste que ça me gêne de te demander ça c'est tout,et je suis sûre que beaucoup de jeunes filles voudraient bien de toi..."

*Et moi la premiere...* Elle se leva précipitemment, puis se rassit et soupira...Elle ne savait pas comment expliquer au jeune homme ce qu'elle ressentait... *Je ne peux quand même pas tomber amoureuse aussi vite!? Si?! La jeune femme sentit les larmes montaient tellement elle se sentait mal à l'aise à présent.Mais elle se retint...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Rangement de la chambre...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la chambre...[FINI]   Rangement de la chambre...[FINI] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:33

Megumi devint encore plus rouge.Elle lui explica que ce n'était pas que à cause du froid.

Ah bon ba alors dit moi pour quelles raisons est tu rouge.Aaaaaah beaucoup de jeunes filles veulent de moi, tu me fait beaucoup rire Megumi ^^.

Megumi se leva rapidement, se rassit et soupira.C'est alors que meyack lui demanda:

Qu'est ce que tu as Megumi sa ne va pas?

Meyack attendait la réponse de Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Rangement de la chambre...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la chambre...[FINI]   Rangement de la chambre...[FINI] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:41

Le faisait-il exprès? Surement!On ne pouvait pas être plus aveugle que ça...

"Si je te fais rire,tant mieux, mais il y en a au moins une qui veut de toi,je te signale...Mais apparament tu n'es pas trop interessé..."

Les larmes débordèrent, inondant ses joues,mais la jeune femme les essuya d'un revers de la main.

"Je dois avoir l'air décidemment très stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Rangement de la chambre...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la chambre...[FINI]   Rangement de la chambre...[FINI] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:46

Désolé je ne savait pas tu sais les garçons pour ce genre de chose ne sont pas très doué et moi en particulier.Se n'est pas que je ne suis pas interesser mais on ne se connait que depuis aujourd'hui.

Megumi pleura et essuta ses larmes.

Non tu n'as pas l'air stupide c'est plutôt moi qui suis stupide de ne rien avoir vu.Mais pour le moment je ne sais pas si je peut sortir avec toi tu ne me connais pas assez, on ne peut pas juger une personne en seulement une journée.

J'espère que tu n'es pas fachée?

Meyack attendait la réponse de Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Rangement de la chambre...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la chambre...[FINI]   Rangement de la chambre...[FINI] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:52

"Non je sais bien...Seulement voilà, je ne sais pas ce qu'il me prend,je...C'est comme un coup de foudre,mais après tout,je fais peut être fausse route...Je suis désolée..."

La femme comprenait mais cela ne l'empecha pas d'être un peu blessée dans son égo.Elle avait tellement besoin d'affection mais ça ne serait pas pour ce soir..

"Bon,Meyack,je vais aller prendre une douche...Je te laisse vaquer à tes occupations..."

Megumi embrassa le jeune homme sur la joue,prit une serviette ainsi que quelques produits de toilette puis sortit...

[==> Les douches]
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Rangement de la chambre...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la chambre...[FINI]   Rangement de la chambre...[FINI] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:56

Megumi si c'est un coup de foudre nous verrons dans les jours ou semaines à venir.Je suis désolé si je t'es blesser se n'étais pas mon attention.

Megumi lui expliqua qu'elle allait prenddre sa douche.

J'irai prendre ma douche après toi pour le moment je vais te suivre mais j'attendrai que tu es finies.


Megumi enbrassa Meyack sur la joue et sorti maisMeyack la suivi comme il l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement de la chambre...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rangement de la chambre...[FINI]   Rangement de la chambre...[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement de la chambre...[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godric Shinato [Fini]
» suite du salon(PV Setsuna).(fini)
» Mais quelle maladresse !!! [PV][Hentai][Fini]
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser