PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Godric Shinato [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godric Shinato

Godric Shinato


Masculin
Nombre de messages : 17
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Godric Shinato [Fini] Empty
MessageSujet: Godric Shinato [Fini]   Godric Shinato [Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:12

I- VOUS

Prénom : Tom
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : Totalement par hasard
Serez- vous actif ? [ /10 ] : Le plus possible


II- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Shinato
Prénom : Godric
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuelle
Nationalité : Française et Japonaise
Rôle : Elève
Caractère : Godric est un garçon qui a un naturel gentil, c'est aussi un garçon qui a le coeur sur la main, si jamais l'un de ses amis a des problèmes ou a besoin d'aide Godric fera tout pour l'aider et régler ses problèmes. Mais comme toute personne gentile, il a un côté méchant et obscure, quand Godric s'énerve vraiment il devient cassiment incontrôlable, quand il rentre dans cette colère noire, on dirait que Godric c'est transformé en une bette sauvage, dans ses cas la le seul moyen de l'arrêter sais d'éssayer de le raisoner. Godric est un garçon joyeux et qui croque la vie a pleine dents, il déborde tout le temps d'énergie. Il aime partager sa bonne humeurs avec ses amis ou les personne qui l'entoure. Godric est un garçon qui est très tête en l'air, il oublie souvent des chose. Il est aussi très bavard, mais il suffit de le reprendre une fois a l'ordre pour qu'il arrête de parler
Histoire : Godric est né dans une famille riche, il vivait dans un manoirs dans la campagne japonaise. Ses parents ne s'occupaient pas beaucoup de Godric, Godric avait une merveilleuse nounou qu'il considérait comme sa deuxième mère. Godric fut totalement élever par sa nounou, elle lui apris toute les bonne manière et toute les autre chose qu'un enfant bien élever doit savoir. En se qui concerne son instruction il a eu la meilleur possible, il fut envoyer dans les plus prestigieuse école du Japon.
Godric grandit et devint un beau jeune homme, mais il était devenue plus rebelle, et il n'obeissait plus a ses parents. Ses parents cherchèrent des penssionat les plus sévère du Japon. Mais aucun chef de pensionnat ne voulait de Godric, qui était trop turbulant. Un jour ses parents découvrire un pensionnat du nom de Pensionnat Yume, les parents de Godric espèrent que la bas il reseverat une éducation stric et sévère, mais d'après se que dise les rumeur se serait plus tôt l'inverse, totalement se qui convient a Godric.
Qualités/Defauts : Godric a une qualité principale c'est sa gentillesse, certaine personne disent qu'il est trop gentil. Godric a encore une qualiter majeur, c'est sa bonne humeur et sa joie de vivre. Mais Godric a un défault majeur, c'est qu'il est très tête en l'air, il oublie souvent quelque chose.
Physique : Godric est un garçon qui est bien batit, même très bien batit. Il mesure 184 cm et pèse 75 kilogrammes. Ses cheveux et ses yeux sont de couleurs noisette, ses cheveux sont toujours en bataille, et ses yeux son en formes d'amandes. Ses muscles son bien dévloper.


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Godric Shinato [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Godric Shinato [Fini]   Godric Shinato [Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:25

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Shinato

Godric Shinato


Masculin
Nombre de messages : 17
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Godric Shinato [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Godric Shinato [Fini]   Godric Shinato [Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:28

Godric Shinato [Fini] 874270
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nijina

Gabriel Nijina


Féminin
Nombre de messages : 20
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Ai-je droit à cette chance ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Godric Shinato [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Godric Shinato [Fini]   Godric Shinato [Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:39

Bienvenu ^^
Bon Rp <3
J'adore ton avatar et ton personnage *,*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Shinato

Godric Shinato


Masculin
Nombre de messages : 17
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Godric Shinato [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Godric Shinato [Fini]   Godric Shinato [Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:41

Pour se qui ne le connaise pas, c'est Squall Léonard, du jeux vidéo Final Fantasy VIII.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nijina

Gabriel Nijina


Féminin
Nombre de messages : 20
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Ai-je droit à cette chance ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Godric Shinato [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Godric Shinato [Fini]   Godric Shinato [Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:42

Je prefere Final Fantasy 7 ^^
Bref je vais pas commencer à flooder -o-'
En tout cas tu l'air d'aimer ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric Shinato

Godric Shinato


Masculin
Nombre de messages : 17
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Godric Shinato [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Godric Shinato [Fini]   Godric Shinato [Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:44

Oui, je prévient tout de suite que mes post seront asser long... Donc pour ce ou celle qui feront des sujet avec moi, je vous demanderais d'être a la hauteur et de ne pas faire 4 a 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Godric Shinato [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Godric Shinato [Fini]   Godric Shinato [Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:07

BIENVENUE ! ^ ^ (même si on a déjà commencer à se connaître)
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Godric Shinato [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Godric Shinato [Fini]   Godric Shinato [Fini] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:36

Bon, et bien bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godric Shinato [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Godric Shinato [Fini]   Godric Shinato [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godric Shinato [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement de la chambre...[FINI]
» suite du salon(PV Setsuna).(fini)
» Mais quelle maladresse !!! [PV][Hentai][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Présentations ] :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser