PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule et un peu triste [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:42

Avant d'aller la cafétéria avec Meyack, Megumi décisa de faire une petite pause à l'ombre des cerisiers en fleur. Elle ne savait pas trop quoi penser, elle tenait beaucoup au jeune garçon,mais avait peur de se le faire piquer...Par n'importe qui!

En s'installant ici,dans la cour,elle espérait rencontrer de nouvelles personnes,prêtes à l'accepter comme elle était...Une enfant malgré ses 17 ans...La jeune femme avait toujours eu beaucoup de mal à se sociabiliser,surtout avec des jeunes de son âge.Elle s'entendait toujours mieux avec des enfants,ou des gens un peu plus âgés.

Elle sortit son iPod de sa poche,l'alluma...Cela lui faisait penser à tellement de choses...Meyack lui ayant dit qu'elle avait une très belle voix,elle se mit alors à chanter :

"On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose, qu'elles fanent en un instant comme fanent les roses. On m'a dit que le temps qui glisse est un salaud,que de nos chagrins il s'en fait des manteaux...[...]"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:09

Sakura se promenait dans la cour, pour admirer le paysage magnifique, anisi que la vue extraordinnaire des cerisiers en fleurs.Le vent soufflé une légère brise qui amener la douce mélodie d'une personne chantant non loin d'ici.Sakura,intriguée, décida de s'approcher, puis elle découvrit une jeune fille, en train d'écouter son ipod, tout en chantant d'une sublime voix une chanson des plus magique.Sakura se rapprocha de plus en plus pour pouvoir lui parler et dit:

-Salut, tu as une voix magnifique! Le paysage et jolie, non?

Sakura attendait avec impatience la réponse de cette jeune femme, tout en continuant de regarder le beau aysage d'un jour de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:21

La jeune femme chantait toujours et elle n'entendit pas approcher la jeune adolescente.

-Salut, tu as une voix magnifique! Le paysage est jolie, non?

Elle sursauta légèrement devant la jeune fille aux cheveux roses.Elle était assez jolie pour son âge. Megumi lui fit un sourire doux,un peu mélancolique tout de fois.

"Merci pour le compliment...Je m'appelle Megumi...Le paysage est super beau oui..C'est un peu destabilisant pour un pensionnat ^^...Comment t'appelles-tu? Tu es ici depuis longtemps?"

La jeune femme retira ses écouteurs et se leva afin d'être à la hauteur de la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:40

Sakura fut contente de savoir que la jeune femme avait répndu, d'ailleurs elle se présenta comme s'appelant Megumi.Elle se leva pour être à la hauteur de Sakura et lui demanda son nom.Sakura fit un sourire avant de lui répondre:

-Je m'appelle Sakura, je suis ravis de pouvoir te parler.Cela fait deux semaines que je suis arrivée dans se pensionnat, et toi?Tu ne te sens pas seul, tu as une si joli voix que tu devrais faire profiter les autres personne de ton talent!?

Sakura était vraiment heureuse de pouvoir se faire une nouvelle amie,c'était se qui la rendait heureuse.

"Mais qu'est-ce-qu'elle est belle, elle doit etre sûrement plus agée que moi, mais n'empèche, elle doit se sentir seul.Son sourire et à la fois doux et triste, ceci est bizarre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:46

Sakura...C'était le nom de la fillette aux cheveux roses.Elle avait l'air gentille,respirant la joie de vivre et l'amour. Tout le contraire de Megumi à ce moment là.

"Je suis ici depuis 2 jours environ...J'ai rendez vous tout à l'heure avec...Quelqu'un...Mais pour l'instant je nai pas rencontré beaucoup de personnes,alors je reste seule.Cela ne me gêne pas tellement. Généralement les gens de mon âge me trouvent assez bizarre alors bon ^^ "

Megumi fit quelques pas et se rassit mais cette fois sur un banc.C'était un brin plus confortable tout de même.

"Viens t'assoir Sakura,je ne vais pas te manger...Pourquoi es-tu ici dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:20

Sakura écouter se que disait Megumi, elle était fascinée par se qu'elle disait. Puis, Megumi se raprocha d'un banc pour s'assoir et invita Sakura a s'assoir à ôtée d'elle.Sakura sentait qu'elle voulait avoir de la compagnie et qu'elle voulait discuter, Megumi lui demanda, quand Sakura se rapprochait du banc, pour qu'elle raison elle était venu au pensionnat.Sakura réfléchit et répondit:

-En fat, je suis venus ici, parce que, quand j'avait 10 ans j'ai rencontrée ma tante et je suis devenus de plus en plu proche d'elle.Puis il y a quelque temps j'ai désidée de vivre avec ma tante, comme elle habite près du pensionnat yume je me suis inscrite ici.Au fat la raison de mon départ auprès de mes parents est que, mes parents ne travailler pas, à par mon père mais seulemet à mit-temps,ils se sont consacrés durement a mon éducation et surtout a celle de mon petit frère.Je voyait bien qu'ils n'étaient pas heureux ils ne vivaient pas comme une famille normal et heureuses.Alors quand j'ai rencontrer ma tante j'ai sut que si je partait de la maison mes parents seraient plus heureux, voila.D'ailleurs mon petit frère aussi et venus habité chez ma tante.Mais bon, voila désolée de t'avoir ennuyer avec mon histoire . Et toi pourquoi tu es venus au pensionnat yume?

Sakura sentait bien que c'était une fille à qui elle pouvait tout confier, une fille avec qui elle s'entenderait bien.Elle avait l'instinct pour reconnaître une personne pure et une personne "méchante".
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:31

La petite Sakura lui raconta la raison de sa venue après s'être installée près d'elle. Elle non plus apparemment,n'avait pas eu un début de vie très heureux.Mais bon,aujourd'hui elle avait l'air joyeuse,gaie,satisfaite de la vie.

"Moi, je suis venue ici après la mort de ma mère adoptive.J'en avais marre d'être seule,et...On va dire que je n'arrivais pas à subvenir à mes besoins même élémentaires..."

Sakura avait de grands yeux,de ces yeux qui disaient tout.Une petit bien franche,pas compliquée à vu d'oeil,mis il ne faut jamais juger le gens du premier coup.Bien sur ,il y avait parfois des exceptions.. *Meyack..*

"Tu parais bien jeune, tu ne te sens pas trop seule ici? Suis-je bête,il doit y avoir d'autres filles de ton âge,non?Peu importe,tu es bien gentille de faire la discution à une vieille fille comme moi!"

Megumi rit,c'était la premiere fois depuis la sortie sur la plage d'hier soir avec...Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:54

Sakura fut bien triste d'apprendre que la mère adoptive de Megumi été morte, mais ell fut aussi bien surprise de voir qu'elle avait cette fois un sourire sincère et qu'elle c'était mise a rire.Sakura emut par cette atmosphère se mis à parler:

-Tu ne doit pa être si vieille que ça, quand même(rire), pour ma part j'ai 14 ans et je ne suis pas si jeune que ça! En fait pour te dire la véritée je n'ai pas parler à beaucoup de monde je crois que tu es la troisième personne, mais je suis contente de te parler(Elle fit un sourire chaleureux, qui pourrait réconforter toute persnne triste)

Sakura prenez un de ces plaisir a lui parler, ell voulait tout savoir d'elle, elle voulait s'en faire une amie,elle était comme ça et personne ne pouvait la changer.

-Tu viens e quelle ville?J'aimerais ben savoir plus de chose sur toi?pouvoir te connaître un peu plus, comme de véritables amie,non?

Sakura se mit a être génée, elle ne savait pas si elle voulaitêtre son amie, elle avait dit sa sans réfléchir, ell voulait tellement être son amie qu'elle ne préta même plus attention à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:01

Sakura était tellement mignone, rafraichissante, au moins Megumi ne pensait plus trop à Meyack.

"Bien sur que je veux bien être ton amie!Pour ma part j'ai 17ans,bientôt 18 dailleurs en y pensant...Alors tu vois je me fais vieille!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil amical puis tenta de répondre aux questions de la jeune adolescente:

"Je viens de Mobara dans la préfecture de Chiba. Sinon,je n'ai pas une vie très passionnante..Ah si, je suis tombée amoureuse d'un garçon en arrivant ici...Un peu comme un coup de foudre,mais non réciproque..Que pour l'instant j'espère..."

En reparlant de Meyack,la jeun femme reprit un visage un peu triste,elle ne pouvait pas s'en empécher...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:14

Sakura apprit que Megumi avait bientot 18 ans, elle fut étonnée de savoir qu'elle avait presque 4 ans de différence avec elle, mais bon elle s'enfichée pour elle l'importance c'est qu'elle s'entend bien avec Megumi.Quand Megumi parla de son coup de foudre pour un garçon du pensionnat elle vit qu'elle retrouva un air si triste qu'ele ne put s'en empécher de dire:

-Tu en est sûre, en fond de toi crois-tu qu'il ne t'aime pas? Est-ce-qu'il te la dit pr ses mots"désolé je ne t'aime pas? Si il ne te la pas encore dit tu as enore ta chance, il ne faut pas découragée, tu as oute les qualités pouqu'il t'aime alors ne déconrage pas, voyons!Souris c'est la meilleur choseà faire quand tu vas mal.

Sakura se sentez un peu soulagée elle a essayée de l'aidée, de la réconfortée.La voir triste risquerez de rappeler ds ovenirs douloureu pour Sakura c'est pour ça qu'elle ne voulait pas vir quelqu'un triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:21

Sakura était vraiment gentille de vouloir la consoler comme ça...

"Nan,c'est vrai,il ne me l'a pas vraiment dit,mais il y a aussi une autre fille...Mais ça n'a pas vraiment d'importance :) ..."

Elle fixa quelques instants la jeune fille puis reprit:

"En tout cas merci pour ton soutien,tu es vraiment quelqu'un de bien..."

Elle se tut,laissant un silence agréable s'installer...

[Désolée manque d'inspi' pour ce coup là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:41

[désolé, pour le retard je devais faire un truc, et c pas grave pour le manque d'inspi sa arrive a tout le monde]

Sakura entendait les douce et agréables paroles de son amie Megumi puis dit:

-merci pour ce que tu as dit mais tu vois je trouve que c'est la force qu'on a en soit qui compte.En plus ne trouve tu pas que les cerisiers en fleurs nous soutiennent, je veux dire par là qu'ils nous écoutent et nous aprouvent en nous offrant un jolie paysage berçant dans le vent qui ammène des pétales de fleurs vers nous.Oups désolée, je parle un peu trop de la nature, mais je sais pas pourquoi mais j'aime parler de ça, c'est agréable.

Sakura fit un sourire joyeux avant de lui demander:

-Au fait, comment s'appelle le garçon que tu aime?Et tu la rencontrer quand et comment?Je suis curieuse de savoir^^

Sakura laissa paraitre son côtée curieux et doux, elle avait désidément confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:42

La jeune fille parlait tel un recueil de poèmes,et Megumi se sentait bien à ses côtés...

"Ne t'inquiète pas,moi aussi j'adore la nature,elle est toujours là pour nous écouter contrairement à certaines personnes tu vois."

La jeune femme fit une petite pause et sourit devant la question de l'adolescente :

"Il s'appelle Meyack,et nous nous sommes rencontrés devant le portail du pensionnat...Perso j'ai tout de suite eu le coup de foudre mais après on verra bien la suite..."

Megumi regarda sa montre et vit qu'il était presque 12h30...L'heure du rendez vous.

"Bon,désolée Sakura,mais je dois te laisser j'ai rendez vous avec Meyack à la cafét'...J'espère que nous nous recroiserons plus tard dans la journée ou demain qui sait...Je te tiendrais au courant si ma relation avance ^^...Si tu veux me voir,ma chambre est la numéro 11...A bientôt!"

Elle se leva,embrassa Sakura sur la joue puis partit en direction de la cafééria,et de son prince charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:02

Sakura entendit la réponse de Megumi et vus qu'elle avait rendez-vous avec lui, et qu'elle devais partire.Elle se leva embrassa Sakura et partit.Sakura la voyait partir telle une hirondelle qui s'envolait en direction de son nid, elle elle partait retrouver son amour sa deuxième moitiée.Partant le coeur leger et le sourire au lèvre, on voyait bien qu'elle avat retrouver la joie de vivre.

"Q'uelle personne formidable, je suis contente de l'avoir connue, merci Megumi de m'avoir écoutée, je t'en serait éternellement reconnaissante.J'éspère qu'elle trouvera l'amour de Meyak et qu'ils seront heureux tout les deux."

Et Sakura partit au loin continuer de regarder le paysage scintillants de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule et un peu triste [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule et un peu triste [LIBRE]   Seule et un peu triste [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et un peu triste [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talon est triste [LIBRE] ou [PV]
» Une seule personne ?
» se promene seule [PV Kenji]
» la cour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Partie exterieure du pensionnat ] :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser