PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la cour [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : pensionnaire
Date d'inscription : 07/06/2007

la cour [libre] Empty
MessageSujet: la cour [libre]   la cour [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:23

tampopo arriva dans une grand cour ou ce trouvé des banc quelques arbres et un grand parterre de fleurs derrière celle ci.
*comme c'est beau ici je ne pensé que ce soit si beau ici.*
elle alla s'assoir sur un banc non loin d'elle pour y continuer sa lecture sous un arbres.elle commenca a lire son livre
*le policier entra dans la maison et decouvrit...*
elle s'installa confortablement pour ne pas devoir se replacer durant sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Chen

Savanah Chen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Élève
Date d'inscription : 17/06/2007

la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: la cour [libre]   la cour [libre] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:55

Savanah se promenait dans la cour, et vit une fille, seule, à lire un livre. Elle ne voulait pas la déranger mais, c'était plus fort qu'elle.
Boonjoour ! Je m'appelle Savanah. J'espère que je ne te dérange pas...Je peux m'installer à côté de toi, pour que je lise mon "Naruto" ?
Sans attendre la réponse de la fille, elle s'installa confortablement, et sortit son manga preferer. Tout d'un coup, elle tourna sa tête vers la fille:
Tu t'appelles comment ? Tu lis quoi ?
*C'est beau quand même ici ! Ralala...*
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : pensionnaire
Date d'inscription : 07/06/2007

la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: la cour [libre]   la cour [libre] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:30

tampopo regarda la jeune fille elle compris qu'elle s'appelé savanah meme si elle etait dans son livre
"bonjour moi c'est tampopo je lis le dernier livre de marie higgyns clark [je sais plus le titre]il est assez bien,je vois que toi tu lis naruto^^"
tampopo referma son livre pour parler a savanah,elle le posa sur ses genou et regarda avec un sourire savanah
"tu est la depuis longtemps moi je viens d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Chen

Savanah Chen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Élève
Date d'inscription : 17/06/2007

la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: la cour [libre]   la cour [libre] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:05

Savanah, a son tour, ferma son manga, bien que Haku allait mourrir, à l'instant avec un kunaï en plein dans le ventre [...] [c'est le tome 4]Et le deposa (le manga) sur ses genoux, comme tampopo.
Je ne connais pas du tout Maire machin truc. Et je suis là depuis aujourd'hui, mais grâce au plan que l'on m'a donné quand je suis arrivée je suis une pro ;) !
Et sinon, toi les études, la famille, ton histoire avant de venir ici ? La mienne est très triste, mais, si tu sais garder les secrets, je veux bien te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : pensionnaire
Date d'inscription : 07/06/2007

la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: la cour [libre]   la cour [libre] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:51

tampopo regarda savannah etonné et ravie que quelqu'un veullen lui raconter son histoire.
"c'est Marie higgins clark^^,mais ce n'est pas garve si tu ne connais pas,moi je ne connais pas trop naruto et ma vie n'est pas toute rose non plus,mais si tu veut te confié a quelqu'un je suis une tombe donc tu peu tout me raconter^^"
elle regarda savanah avec un grand sourire en attendant son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Chen

Savanah Chen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Élève
Date d'inscription : 17/06/2007

la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: la cour [libre]   la cour [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:06

"Bon, alors, d'accord. Le lendemain de mes 6ans... on a enlevé ma soeur jumelle. Ensuite, ma mère est morte de chagrin...Maintenant, il ne reste que mon père, mais, il doit faire pere /mere. C'est très compliqué pour lui, et ne sais pas trop s'y prendre, alors des fois, il fait des conneries...
Savanah s'efforça de ne pas pleurer, car dès le premier jour, sa ne donnerais pas une bonne impression, mais, c'est tellement triste qu'elle s'effondra en larmes.
De....désolée....
*J'ai l'air...de quoi...moi maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : pensionnaire
Date d'inscription : 07/06/2007

la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: la cour [libre]   la cour [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:58

tampopo ecouta savanah et quand elle se mit a pleuré son premier reflexe fit de la consolé elle comprenait qu'elle pleure et elle aussi aurais eu envie de pleuré si elle devait raconter son histoire.
-ne t'inquiete pas calme toi respire a fond et sa iras mieux si tu vuet tu peu crer un bon coup sa peu te faire du bien moi sa marche quand je crie je me sens mieux.tu sais je n'ai pas vécu la meme chose que toi mais je comprend ta peine et si tu veut te confier ou venir me parler de tous ca pour etre plus a l'aise je suis la, et je t'ecouterais.
elle regarda savanah avec un sourire protecteur elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais voulais vraiment l'aider a passé ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Chen

Savanah Chen


Féminin
Nombre de messages : 8
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Élève
Date d'inscription : 17/06/2007

la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: la cour [libre]   la cour [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:16

Savanah regarda Tampopo d'un air étonner, mais c'était une bonne idée.
*Alors comme ça, elle ne connait pas le plus grand manga [celon moi] Que la terre eu connu ?!*
D'accord, mais, dès que tu cries avec moi, comme ça, je n'aurai pas l'air conn*. Ou plutot, raconte moi ton histoire. J'ai bien envie d'en parler. Après on parlera de Maris Higgins Clark !
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : pensionnaire
Date d'inscription : 07/06/2007

la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: la cour [libre]   la cour [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:12

tampopo regarda savanah un peu géné elle n'aimait pas trop parlé de sa vie a la premiere rencontre meme si savanah lui avait raconté la sienne tampopo n'arriveras pas forcement a raconté son passé elle voulait l'oublié et ne plus y pensé.
oh ,je veut bien crié avec toi sa ne me derange pas et puis sa me feras du bien aussi, par contre je ne vais peu etre pas te raconter mon histoire tout de suite enfait je n'aime pas en parler et en réalité j'aimerais oublier certain passage de mon passé et je n'arriverais pas forcement a discuter de tous ca
une larme coula sur la joue de tampopo elle l'eesuya et it un sourire a savanah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: la cour [libre]   la cour [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de cuisine
» Premier cour [Histoire]
» Premier cour de musique
» Perdue ... [Libre]
» Le soir...[libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Partie exterieure du pensionnat ] :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser