PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Talon est triste [LIBRE] ou [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:31

Talon rentra dans sa chambre, elle était encore vide. Il allat s'allonger sur son lit, il se demandait se qu'il avait fais de mâl pour faire fouir la femme qu'il aimait... Talon se relevat et partit vers sa valise, il l'ouvrit pris son katana, il s'apprétait a se suicider...

* Je suis désoler Machi, je t'aime... *

Talon plaça son katana au niveau de sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:51

Meyack qui voulait retourné dans sa chambre décida d'aller voir Talon le nouveau qu'il avait rencontrer.Il frappa à la porte et entendit une voix qui lui disait d'entrer.

Salut Talon co.....Ouah mais t'es fou pose moi ce Katana, qu'est ce qui t'arrive pour que tu réagisses comme sa.

Meyack attendait la réponse de Talon, il n'avait pas l'air de se sentir très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:58

Quand Talon vit Meyack entrer, il était vraiment sur le point de se suicider, Meyack lui demandat de poser le katana sur la lit, puis il dit a Meyack:

" Si je fais sa c'est, parceque une fille vient de me dire non pour sortire avec moi, pourtant quand je l'embrassait elle ne disait rien, je ne comprend rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:02

Non sans blague tu veux te suicider à cause d'une fille, franchament tu te disais capable de battre le professeur Umino alors que tu n'es pas capable de refusé un refus.Toi sa se vois que ta pas l'habitude avec les filles.Bon je t'expliques , un truc tout simple pour qu'une fille sorte avec toi laisse lui le tempsce n'est pas en un jour qu'elle se décidera Talon allons reprend toi non pour aujourd'hui ne signifie pas non demain.

Meyack espérait que ses paroles n'avait pas été trop dures pour Talon.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:06

Talon commenca a pleurer, c'était la première fois qu'il resentait autant d'amour pour une fille. Talon répondit a Meyack:

" C'est... C'est la première fille que j'aime comme sa, se que je ne comprend pas, c'est pourquoi si elle ne m'aime pas elle na pas refuser que je l'embrasse... "

Talon reprit la katana et se le remit devant la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:09

Rayshi qui s'appretait a retourné dans sa chambre marchait dans les couloirs. Puis il attendit
du bruit derrière une porte qui était à moitié ouverte, alors il se rapprocha de la porte et
regarda derrière celle-ci. Il observait les deux jeunes hommes en train de se parler et puis il regarda
sur le lit et vu un katana. Alors il décida d'intervenir, il ouvra la porte et entra dans la chambre.


Mais qu'est-ce que vous faites avec un katana ? Qui avez-vous prévu de tuer ? Vous
êtes surement des criminels, je vais partir voir la directrice et vous allez voir vous deux !


Rayshi attendait la réaction des deux autre pour voir ce qu'ils allaient lui dire pour leur défense.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:13

Talon commença à pleurer.

Pleure pas Talon, sa ne te serviras à rien.
Bien alors c'est la première fille que tu aimes comme sa et tu l'as rencontrer quand si sa ne fait que un seul jour il faut la comprendre laisse le temps pour qu'elle sache ou elle en ai dans ses sentiments.Ensuite tu me donnes se Katana Talon, si tu l'aimes alors tu ne doit pas te suiscider sinon tu lui mettra ta mort sur la conscience tu comprend?

Meyack attendait la réponse de Talon ainsi que son Katana.

Je me demande comment à fait pour passer avec un Katana à l'entrée de la pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:13

Talon vit un jeune homme entrer dans la chambre, il avait toujour le katana a la main, puis Talon répondit au jeune homme:

" On ne compte tuer personne, c'est moi qui vas me tuer... "

Talon tournat la tête vers Meyack et lui dit:

" Je sais, mais tous se que j'ai fais dans ma vie sa été nul... "

Talon rapprochat de plus en plus le katana de sa gorge, puis il s'éffondrat en pleurant, il n'en pouvait plus de cette vie, de A a Z sa vie était vraiment rater
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:30

Rayshi les regarda vraiment surpris, alors il s'avança d'eux et les regarda chacun leur tour.

* Je crois qu'ils veulent me faire croire qu'ils ne sont pas des criminels
mais moi Rayshi Ikeda, je ne tomberai pas dans ce piège stupide *

Donc, vous voulez me dire que vous êtes pas des criminels ? C'est ça ? Vous croyez
parler à qui vous, vous êtes complice, j'en suis sur vous allez tuer les élèves
un part un, mais moi je ne vous laisserai pas FAIRE. BANDES DE CRIMINELS !!!!!!


Rayshi s'approchait d'eux lentement mais il faisait attention à ce qu'ils ne puissent pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:38

Est toi tu vas te calmer un peu si on te dit qu'on est pas des criminels on est pas des criminels.C'est juste cet idiot qui veux se suiscider à cause d'une fille.
Bon alors Talon, ta vie n'a pas été nule, tu peut toujours l'amélioré et cette fille ne ta pas dit ouvertement qu'elle ne t'aimait pas donc rien est jouer.

Soudain Talon tomba à terre et Meyack approcha pour lui prendre le Katana qu'il avait posé sur le sol.

Maintenant que je l'ai, tu ne pourras plus te suiscidé, qui te dit que cette fille ne t'aimes pas mais qu'en réalité sa va trop vite pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:14

Rayshi vu un des jeunes hommes tombé à terre alors il s'approcha ds deux autres de plus en plus.

* Mais qu'est-ce qu'il a l'autre pourquoi il pleure, ça dois être surement lui là avec le katana en main, il est
fou mais qu'estce qu'il lui a fais ? Pourquoi ? Pourquoi il pleure comme ça, il dois avoir lui aussi une bonne raison. *

Et toi, qu'est-ce que tu fais avec son katana ? Que vas-tu faire pose moi ça quelques part.


Puis il continuait de s'appricher tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:17

Non mis mon dieu tu ne comprend rien mon gars, si je prend son katana c'est pour l'empêcher de se suiscider.Et si tu crois que je vais le posé tu te gourre je le garde pour pas qu'il ne le reprenne, c'est bon ta piger ou il faut réexpliquer?

Meyack attendait la réaction de ce gars bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:03

Talon écoutat attentivement Meyack, il avait l'air d'en connaitre un rayon, quand Meyack eu fini de parler a Talon, il se retourner vers le mec qui c'était un peu inscruster, puis Talon dit a Meyack:

" Oui tu a peut-être raison... Si sa se trouve c'est juste que sa vas trop vite pour elle... Enfin j'espère... Bon je vais éssayer d'aller la voire plus tard quand elle aurat un peu réfléchi... Et tu peut me rendre mon Katana ? Ne t'inquète pas j'ai plus l'intention de me tuer. "

Talon se leva et tendit la main vers Meyack...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:12

Talon ce n'est pas peut être c'est sûr ne t'inquiéte pas pour cela, vous serrez surement ensemble un jour et si tu l'as vois plus tard excuse toi sa sera mieux.Ouai je te rend ton Katana mais pas de conneries.

Talon avait la main tendu et Meyack y déposa la Katana.Puis s'adressant à l'autre.

Alors tu vois bien que l'on est pas des criminels.Bien Talon si tu as besoin d'autre chose en ce qui concerne les filles n'hésite pas même si je ne suis pas le plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:41

Talon sourit a Meyack, puis quand il lui rendit son Katana, il le rangat dans sa valise et dit a Meyack:

" Merci Meyack... Ici tu est sûrement mon meilleur amis... En faite tu est mon seul amis dans son pensionnat. "

Talon se ralongat sur son lit en pensant a se qu'il allait dire a Machi:

* Quesque je vais bien pouvoir lui dire... Bon je sais, je vais faire elle je lui dit bonjour et je m'excuse. *
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:48

Ce n'est rien Talon sa ma fait plaisir de t'aidé et pour le moment je pense que c'est un peu tôt pour que je sois ton meilleur ami mais je veux bien être ton pote.Allez va la voir et excuse toi.

Talon se rallongea sur son lit.

Cherche pas plus loin excuse toi et sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:27

Talon se leva du lit il sérat la main de Meyack et partit vers la porte, avant de passer la porte, il se retournat et dit a Meyack:

" Souhaite moi bonne chance. "

Talon sortit et fermat la porte, son rithme cardiaque commenca a accélérer. Mais le seul probleme c'était de ou trouver Machi:

* Ou je vais bien pouvoir trouver Machi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:31

Bon ba bonne chance alors.

Talon sortit et ferma la porte.

C'est beau la jeunnesse, merde je me met à parler comme les vieux sa le fait pas trop.En tout cas Talon je sais que tu y arrivera tu vaincras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:21

Rayshi écouta la conversation, les oreilles grandement ouvertes, puis quelques temps après le gars
qui tentait de se suicider quitta la salle et comment dire, il était plus sur de lui. Puis Rayshi s'avanca de
l'autre personne, le gars qui lui avait donné pleins de conseils. Il tapota son épaule et lui dit.


Bien joué, tu as sauvé la vie de ton ami, tu dois être surement un gars qui vient d'une très rare espèce.
Et excuse moi pour les illusions que je me suis faits en parlant de vous comme des criminels sans pitié
qui pensait quà tuer. mais je me suis trompé veuillez m'excuser.


Rayshi toujours à côté du gars, attends sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:32

Le gars bizarre s'approcha de Meyack, lui tapa sur l'épaule et s'excusa.

J'accepte tes excuses et je ne fait pas parti d'une espèce rare de gens j'aide mes amis et les personnes en difficultés c'est tout.
Quand au criminel j'aurai pu le devenir si tu avais continué ^^.

Meyack rigola en voyant la tête du gars.

Comment tu t'appeles?
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:51

Rayshi fit un sourire au jeune homme qui avait dit qu'il allait le soit disant tuer si il continuait à
le traiter de criminel. Puis il voulait savoir le nom de Rayshi alors celui-ci se tu et baissa la tête.


Bon bah mon nom ... Pas besoin de le savoir, c'est inutile, cela te servira à rien.
Et puis, je suis en core et encore désolé merci beaucoup, jeune homme !


Alors Rayshi lui tourna le dos et se dirigea lentement, et silencieusement vers la porte d'entrée de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Empty
MessageSujet: Re: Talon est triste [LIBRE] ou [PV]   Talon est triste [LIBRE] ou [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talon est triste [LIBRE] ou [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et un peu triste [LIBRE]
» Talon Michika
» Talon fais ses excuse [PV: Machi]
» Perdue ... [Libre]
» Trouver (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des garçons :: Chambre n°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser