PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:21

Gojyo sentit une énorme douleur il cria bien sur. Le rouqin regardait sanzo les larmes aux yeux. Est-ce encore de la comédie venant de la part du prof d's.v.t ou non.

"Et ben je me demande comment à fait ta petite amie pour que tu reste calme car franchement en jouant la comédie sur toi t'a pas tenu longhtemps ton calme. Enfin si t'a une une petite copine."

Gojyo restait à terre car la douleur était tel qu'il ne pouvait point se lever. Le rouquin remarqua l'état du bonze. Il tremblait, on aurais dit qu'il était paralisé. Malgrès l'immense douleur, il réussit à se lever et serra sanzo dans ses bras. Il voulait le réconforter mais il pleurait et se morder la lèvres pour ne pas crier de nouveaux. Difficilement il réussit à articuler les mots.

"...Dé...so..ler sanzo."
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:01

Sanzo séra les poing a la remarque du rouguin, comment il pouvais se permettre de parlais de "elle", comment il pouvais parlais de lucrécia, alors qu'il ne savait rien, absolument rien...

"Je t'interdis de parlais d'elle!! Quand on sait pas de quoi on parle ... on se la ferme!!!"

Le blond avait la tête baissé, toujours les poings séraient, il avait fait tomber sa cigarette a terre, mais ne semblais pas vraiment s'étre rendu compte de ça, il senti le rouguin le serait dans ses bras, et le repoussa violament.

"me touche pas je t'ai dit!!!"

Sanzo se diriga vers la porte d'un pas rapide, presque en courant, et sortie de la salle, sans porter un regard au prof d'svt, il courait, on ne savait pas trop ou, mais lui il savait ou il allait...

*...Lucrécia...*
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:26

Le rouquin regarda sanzo s'enfuire. Il était surpris que lui le prof de math coeur de glace fuyait. Il baissa la tête et souria faiblement.

"J'ai vécus des choses horrible lui aussi. Je l'ai poussé à bout faut croire en le draguant. Tss ksso."

Il soupira lentement. Gojyo était par terre à quatre patte (pas d'idée pervers en vue ok?!). Franchement quel con il fesait. Il n'avait pas vraiment de pitié pour le bonze mais cela lui fit mal. Bon il devait mettre sanzo avec quelqu'un. Gojyo de nouveau joyeux cherchait un plan.

"Alors qui sera la victime? Oh j'sais pas mais pas de filles car je me les réserve."

C'est sur cette phrase que le rouquin sortit de la salle avec une pointe de tristesse dans le coeur.

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une salle da classe...
» montre la biblio au prof [PV]
» Gojyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les salles de cours :: Salle de physique/chimie et SVT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser