PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 balade...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:51

Nora venais de terminer de ranger toute ses affaires dans sa chambre mais n'avais pas encore visitée le pensionnat. elle était donc sortie se promener un peu dans le parc pour observer un peu son nouveau cadre de vie.
Le parc était un endrois plutot agreable...avec ces larges espaces oû l'on pouvais se promener librement sans qu'il n'y ai trop de monde...
La jeune fille s'assit sur un banc, au bord d'une allée ensoleillée mais n'était pas eblouie car de grand arbres la protègais de leurs ombres des rayons du soleil, deja assez fort pour la saison.


*pour l'instant il ne m'est rien arrivé de mauvais, esperont que cela continue! j'ai hâte de me faire des ami(e)s...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:02

Kira s'approcha d'un banc assez rapidement. Ses affaires étaient enfin rangé et ça n'avait pas été une tâche facile. Il respira un grand coup l'air pur puis il se mit a courir. Il ralentit lentement sa course lorsqu'il fut debout face au banc. Il sentait une autre présence et il respira de nouveau une grosse bouché d'aire. Cette odeur, celle de Nora qu'il avait vu un peu plus tôt. Il se mit a ses cotés et il la "regarda" en souriant.

- Ça s'est bien passé pour ton dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:07

Elle vit arriver Kira, il courais...
Nora s'appreta a l'appeller mais il s'arrèta a sa hauteur et, elle ne su comment, la reconnue. Il vint s'assoir a coté d'elle et lui demanda comment s'était passé pour son instalation.


-bien^^ je n'ai pas eu trop de mal ca va...et toi?

elle le regardait en souriant, serrant ses mains entre ses cuisses et croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:25

- Un peu difficile mais ça va...

Il s'étira doucement, cachant un bâillement de sa main. Il était encore tôt mais pourtant, la fatigue le prenait déjà. Peut-être était-ce du au fait qu'il avait beaucoup bouger en cette journée ? Quoi qu'il en soit, la jeune fille a ses cotés le ramena de ses pensées.

- Au fait... j'ai oublié de te demander... Quel âge as-tu ?

Il entendait non loin d'eux, des bruits de feuillages. Il devait sûrement y avoir des arbres tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:30

-j'ai 15 ans mais tout le monde me dit que je fais plus...et toi?

elle le regarda s'etirer. il était plus grand qu'elle...

*un bon point*

...beau...

*un autre bon point*

...et apparament sympa.

*un encore un autre bon point. il y a le seul fait qu'il soit aveugle...mais ça peut être interessant dans certaines...situations :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:35

- 17ans.

* C'est vraiment dommage que je ne puisse pas la voir... Si encore je pouvais savoir à quoi elle ressemble... *

Il se demanda une instant ce qu'elle répondrait si il lui demande comment elle était ou bien si il pouvait toucher son visage pour savoir. Elle trouverait peut-être ça étrange ? Il resta donc silencieux préférant rester dans l'ignorance plutôt que de paraître bizarre. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux.

- C'est dans de telles situations que j'aimerais bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:12

Nora sourit par compassion

-je suppose que ça ne doit pas être facile...d'être aveugle je veux dire...

*bon, le sujet delicat est abordé, voyons voir comment il va reagir...pourvu qu'il ne se fache pas!...*

-...mais cet inconveniant a aussi de bon cotés non? ça doit faire pas mal travailler ton imagination, pour le visage des gens et tout ça...

une question lui vint a l'esprit et elle la posa sans reflechir

-dit, est-ce que tu veux bien me dire comment...comment tu imagines mon visage? parce-que...tu ne connais que ma voix...

*je dois paraître bizzard a poser des questions comme ça ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:51

Il sourit quand elle lui posa cette question, elle était bien la première qui la lui posait. Il se mit a réfléchir quelques instants,s essayant de devenir a quoi elle pouvait bien ressembler ce qui n'était pas vraiment facile.

- Je ne peux exactement te dire mais.. je te décrirais assez grande... Surement jolie avec la voix que tu as...

Il se mit a sourire en fixant le vide, cherchant ce qu'il pouvait dire d'autre.

- Hum... Peut-être les cheveux mi-long ? Blond... non... La couleur je ne pourrais pas te le dire...

Il se mit a fronçer légèrement les sourcils, continuant de chercher.

- Je crois que pour le reste... Je ne pourrais pas vraiment le dire...

Il tourna la tête dans sa direction et il la regarda un instant avant de lui demander :

- Excuse moi de te poser cette question... Elle va surement te paraitre bizarre mais... je pourrais toucher ton visage ? Je... Ca me donnerait une idée sur ce que tu ressemble... Enfin...

Il tourna de nouveau la tête mais de l'autre coté.

- Si tu refuse... Je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:33

*grande...exact T_T
jolie...cool!
cheveux mi-long...voui
oo' T_T j'ai une voix de blonde...*

son visage avais enchainé les expressions a grande vitesse, suivant les dires de Kira, puis ce dernier lui demanda si il pouvais toucher son visage.

*c'est la première fois qu'on me demande ça...*

-euh...oui, oui oui aucun problème...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:56

- Merci...

Kira avança doucement ses mains de son visage et les posa dessus. Il fit lentement glisser ses doigts sur sa peau, passant son index sur son nez, son pouce sur ses lèvres et sa main caressant doucement sa joue au passage. Il se mit alors en sourire lorsqu'il fit glisser une nouvelle fois son pouce sur ses lèvres, il avait subitement envie de... Oserait-il ? Le garçon rapprocha doucement son visage du sien, son regard " fixé " dans le sien. Il était de plus en plus proche et sa respiration se fit légèrement plus rapide. Allait-il se décourager ? Il mit ses mains sur ses joues de nouveau et l'approcha un peu. Il ferma les yeux et franchit les dernières limites qui séparaient leurs visage, posant ses lèvres sur les siennes. Il espérait seulement qu'elle ne le giflerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:04

lorsque Kira posa ses mains sur son visage, la jeune fille fut parcourue d'un frisson

*c'est inhabituel mais...tellement agréable*

le jeune homme comença alors a lui carresser le visage, la joue, les lèvres...Nora avais fermé les yeux et elle les reouvrit en sentant un souffle contre ses lèvres.
et il l'embrassa.
ils restères ainsi, lèvres contre lèvres pendant un temps qui lui sembla durer une eternitée. Nora avais fermé les yeux, se laissant envahire par la cascade de sentation qui naissais en elle.
lorsqu'ils s'eloignères enfin l'un de l'autre, elle ne savais pas quoi faire. elle finit pourtant par ouvrire les yeux, doucement, et vit Kira en face d'elle, le visage incliné vers le sol, légèrement rougissant. elle se mit a rougir aussi.


-euh...tu...

la jeune fille n'était plus capable deprononcer le moindre mot, trop perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:26

La sensation était plutôt agréable, son ventre était légèrement noué car il appréhendait la réaction de la jeune fille mais contrairement à ce qu'il pensait, elle ne le repoussa pas et son ventre se dénoua. Il n'osa pourtant pas approfondir le baiser et ils restèrent lèvres contre lèvres un moment avant qu'il ne se décide à reculer. La réaction qu'il eut immédiatement fut de rougir et de baiser la tête, légèrement honteux de l'avoir embrasser ainsi, quoi qu'il ne regrettait pas vraiment son geste et que si c'était a refaire... il le referait très certainement !

-euh...tu...

- J'ai... oui...

Il garda le visage baissé et le rouge sur ses joues s'étala. Il toussota et tourné son regard vers un arbre qu'il ne vit pas. Un léger vent se mit a souffler, faisant revenir ses cheveux devant son visage qui fut cacher de la vue de la jeune femme. Kira ne savait pas si il devait s'excuser, quoi qu'il ne voyait pas vraiment de quoi... Il posa sa main gauche sur la droite et il se mit a jouer avec ses doigts, plutôt nerveux. C'était la première fois qu'il était dans cette situation et il était complètement perdu... Pour la première fois de sa vie, Kira ne savait pas comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:53

le regardant rougir, Nora ne savais plus trop quoi faire, c'était comme si des voix criaient toutes en même temps dans sa tête. Elle tourna la tête d'un coté, puis de l'autre, se mit a se tordre les doigt par gestes convulsifs.

*mais qu'est-ce qui m'arrive*

elle se leva brusquement

-excuse moi

puis elle parti en courant presque, començant a s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





balade...[PV] Empty
MessageSujet: Re: balade...[PV]   balade...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa balade tranquillement [PV Gojyo]
» Une petite balade en amoureux
» Petite balade tranquille [PV: Machi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser